JCS Photography
2 Rue de la Rivière 68700 Steinbach (Haut Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel JCS Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de JCS Photography

JCS Photography 6
JCS Photography 7

Lise Schelcher , Marié(e) le 13/10/2018

Un photographe idéal

Merci à J.C. pour son professionnalisme, sa bonne humeur, son sourire communicatif et son travail !
    Nous lui avons confié notre reportage de mariage et nous sommes ravis. Aucune fausse note, il était présent lorsqu'il fallait l'être (et même quand on ne s'y attendait pas !) à chaque moment fort de notre journée/soirée.

Au final, on se replonge dans les souvenirs d'un mariage grâce aux photos, j'en déduis que J.C. a rendu notre journée absolument inoubliable.
    Je recommande à 150% pour sa disponibilité, sa flexibilité et son magnifique travail. Il a mis tout le monde à l'aise et nos invités nous ont remercié pour sa présence.

Envoyée le 15/10/2018
  • Marjorie

Marjorie Maurer , Marié(e) le 01/09/2018

JC un photographe au top !

Nous avons choisi JC pour notre mariage, il nous a suivi de la mairie jusqu'au dessert, il est très à l'écoute et s'adapte à nos demandes ! Dynamique, vif et super sociable avec les invités, à l'aise dans son travail ce qui nous met nous aussi à l'aise! JC a eu de bonnes idées photos du début à la fin ce qui nous laisse de supers souvenirs et de nombreuses photos naturelles prises sur le vif ! La journée passe tellement vite que c'est un plaisir de revoir toute la journée en photos ! Combiné avec la location de sa cabine photo nous garderons de magnifiques souvenirs de cette journée. Un grand merci !

Envoyée le 11/09/2018
  • Gaëlle

Gaëlle , Marié(e) le 18/08/2018

Nous avons loué a Jean-Christophe, la petite borne photo comme activité pour notre apéritif de mariage. Cela a enchanté nos convives qui sont repartis chacun avec leur photo, cela nous laissera de beaux souvenirs !

Envoyée le 24/08/2018
  • Florian

Florian Schneider , Marié(e) le 18/08/2018

Du fun, des bonnes idées et des belles photos

JC se font dans les invités, discute avec tout le monde, et ils oublient le "photographe". Sa bonne humeur, son originalité et son professionnalisme promettent de belles photos ! Très facile à joindre avant et après le mariage, c'est aussi un point fort.
    Une bonne disponibilité pour les photos de couple !
    En bref nous sommes contents de notre choix le concernant !

Le mariage de Florian Schneider et JCS Photography 8
    Le mariage de Florian Schneider et JCS Photography 9
    Envoyée le 27/08/2018
  • Loic

Loic Woelfflin , Marié(e) le 14/07/2018

JC est très professionnel et a toujours la joie de vivre pour détendre les invités, les mettre à l'aise et faire vivre son animation.
    Nos invités et nous, sommes très satisfaits de sa prestation lors de notre mariage avec la caravane photos !
    Merci à toi !

Envoyée le 25/07/2018

Alban J , Marié(e) le 07/07/2018

Comme un ami invité au mariage

Une disponibilité à toute épreuve, une aisance pour se mêler aux invités, du coup on oublie sa présence, et ce n’est plus JCS le photographe, mais un ami invité au mariage.
    Des photos originales, qui nous laisserons un souvenir inoubliable de cette journée.

Le mariage de Alban J et JCS Photography 10
    Le mariage de Alban J et JCS Photography 11
    Envoyée le 19/08/2018

Dylan , Marié(e) le 30/06/2018

Un photographe au top pour un mariage réussi

Pas grand chose à dire, si ce n'est : un photographe au top ! Très polyvalent, apporte des idées, très présent, très souriant et participe à la bonne ambiance de la soirée, que des retours positif des invités...
    Je recommande, merci JCS

Le mariage de Dylan et JCS Photography 12
    Envoyée le 25/07/2018

Marie La Ferrara , Marié(e) le 23/06/2018

JCS au top !

JCS est un photographe qui est très à l'écoute ! Il a su nous mettre à l'aise, répondre à toutes nos questions, il est très professionnel et très proche des mariées comme des invités ! Nos invités, comme nous, ont aimé son naturel et sa bonne humeur ! De très bonnes idées pour les photos, fait preuve d'une grande patience et très disponible !
    Nous ne sommes pas déçus du tout ! Merci à lui, nous aurons des magnifiques souvenirs !

Envoyée le 09/07/2018

Caroline Schroeder , Marié(e) le 05/05/2018

Superbes photos !
    Photo de couple au top, nous avons pu donner nos envies mais également suivre son expérience !
    Les photos de groupes sont toujours doublées entre la classique et une plus "décontractée".
    Les vidéos sont top, bien cadrées et le son parfait. Que de bon souvenir !
    Les invités ont apprécié le côté "à l'aise" et non précipité du photographe.

Envoyée le 26/05/2018

Neda Milutinovic Girardot , Marié(e) le 07/04/2018

J-C nous a suivi toute la journée de notre mariage, des préparatifs à la pièce montée... Sa bonne humeur est contagieuse, ses idées remarquables et son travail exemplaire !
    Il est à l’ecoute et fait tout ce qui lui est possible pour répondre à la perfection à nos attentes.
    Sincèrement, merci pour tout.

Envoyée le 10/04/2018