JCS Photography
2 Rue de la Rivière 68700 Steinbach (Haut Rhin) Carte

Photographe Professionnel JCS Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de JCS Photography

• Morocz

Morocz David · Marié(e) le 22/08/2020

Très belles photos

Très réactif !
    S’appuie sur un site internet au top pour vous permettre de partager les images avec vos invités, des photos de qualité, une approche simple et non invasive, un travail de pro ! Nous recommandons.

Envoyé le 01/09/2020

Angélique · Marié(e) le 17/08/2019

Topissime, photographe très professionnel

Je recommande à 1000% sans aucune hésitation, JC a su nous cerner rapidement, les photo nous correspondent totalement, avec notre petit grain de folie. JC est une personne digne de confiance et très professionnelle. Je referai appel à ses services dès que l'occasion se présentera.

Envoyé le 13/09/2019

Johanna Mackula · Marié(e) le 20/07/2019

Tout simplement grandiose !

Je recommande vivement JC qui est venu pour notre mariage « civil » pour le moment, mais qui a su faire preuve d’une flexibilité, d’une gentillesse et d’un professionnalisme que peu de personnes ont dans ce métier. Avec une discrétion magique, il a su prendre les photos au bon moment sans que personne ne soit gêné par sa présence. Encore un grand merci de ta présence, de ta disponibilité et de ton savoir faire ! Johanne et Dimitri.

Envoyé le 03/07/2020

Emmanuelle · Marié(e) le 06/07/2019

Parfait !

Nous avons fait appel à JCS Photography pour notre mariage, nous avons pris cabine et caravane nous somme vraiment très satisfaits. Nos invités ont adoré.

Envoyé le 13/07/2019

100% recommandée.

Envoyé le 25/07/2019

Morgane · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe plus que parfait

Nous avons choisi JCS Photography et nous en sommes ravis ! Jean-Christophe est un excellent photographe, patient et à l'écoute ! Et ses photos sont sublimes ! Nous nous sommes mariés le 15 juin, 5 jours plus tard nous avons déjà eu les photos en format numérique. Nous le recommandons à 200% !

Envoyé le 21/06/2019
  • Flora

Flora · Marié(e) le 15/06/2019

Au top du top !

Nous avons loué la petite cabine photo pour notre mariage, ce fut un succès ! Facile d’utilisation, tirages personnalisés, lot d’accessoires, rapidité, flexibilité... Au top ! Je recommande vraiment !

Envoyé le 20/06/2019
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 08/06/2019

Parfait pour immortaliser ce merveilleux moment

Un grand merci à JC pour avoir immortalisé ce moment magique, ou plutôt devrions nous dire ces moments ! Il s'est en effet montré très disponible en venant photographier notre mariage civil qui a eu lieu 4 mois avant notre cérémonie, puis est revenu faire nos photos de couples un mois plus tard. Le traitement des photos a en plus été très rapide, pour des photos d'une belle qualité.
    JC saura également détendre l'atmosphère si vous ou vos invités êtes crispés au moment de la photo, bref que du bon !
    Nous avons également loué un photomaton pour la soirée, tout le monde a adoré et cela permet de rajouter des souvenirs à ce bel événement.
    Nous recommandons vivement !
    Emilie et Jérémy

Envoyé le 20/08/2019

Kelly Boch · Marié(e) le 25/05/2019

Photographe pour notre mariage

JCS est venu immortaliser le plus beau jour de notre vie et ce fut parfait. Il a su mettre tout le monde à l’aise et faire ressortir notre plus beau profil, il est top ! Photos reçues rapidement en plus, rien à dire. Je recommande à 100%.

Envoyé le 24/06/2019

Lise Schelcher · Marié(e) le 13/10/2018

Un photographe idéal

Merci à J.C. pour son professionnalisme, sa bonne humeur, son sourire communicatif et son travail !
    Nous lui avons confié notre reportage de mariage et nous sommes ravis. Aucune fausse note, il était présent lorsqu'il fallait l'être (et même quand on ne s'y attendait pas !) à chaque moment fort de notre journée/soirée.

Au final, on se replonge dans les souvenirs d'un mariage grâce aux photos, j'en déduis que J.C. a rendu notre journée absolument inoubliable.
    Je recommande à 150% pour sa disponibilité, sa flexibilité et son magnifique travail. Il a mis tout le monde à l'aise et nos invités nous ont remercié pour sa présence.

Envoyé le 15/10/2018