JCS Photography
2 Rue de la Rivière 68700 Steinbach (Haut Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel JCS Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de JCS Photography

JCS Photography 1
JCS Photography 2
JCS Photography 3
JCS Photography 4
JCS Photography 5

Angélique · Marié(e) le 17/08/2019

Topissime, photographe très professionnel

Je recommande à 1000% sans aucune hésitation, JC a su nous cerner rapidement, les photo nous correspondent totalement, avec notre petit grain de folie. JC est une personne digne de confiance et très professionnelle. Je referai appel à ses services dès que l'occasion se présentera.

Le mariage de Angélique et JCS Photography 6
    Le mariage de Angélique et JCS Photography 7
    Le mariage de Angélique et JCS Photography 8
    Envoyée le 13/09/2019

Emmanuelle · Marié(e) le 06/07/2019

Parfait !

Nous avons fait appel à JCS Photography pour notre mariage, nous avons pris cabine et caravane nous somme vraiment très satisfaits. Nos invités ont adoré.

Envoyée le 13/07/2019

Envoyée le 25/07/2019
  • Flora

Flora Risser · Marié(e) le 15/06/2019

Au top du top !

Nous avons loué la petite cabine photo pour notre mariage, ce fut un succès ! Facile d’utilisation, tirages personnalisés, lot d’accessoires, rapidité, flexibilité... Au top ! Je recommande vraiment !

Envoyée le 20/06/2019

Morgane · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe plus que parfait

Nous avons choisi JCS Photography et nous en sommes ravis ! Jean-Christophe est un excellent photographe, patient et à l'écoute ! Et ses photos sont sublimes ! Nous nous sommes mariés le 15 juin, 5 jours plus tard nous avons déjà eu les photos en format numérique. Nous le recommandons à 200% !

Envoyée le 21/06/2019
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 08/06/2019

Parfait pour immortaliser ce merveilleux moment

Un grand merci à JC pour avoir immortalisé ce moment magique, ou plutôt devrions nous dire ces moments ! Il s'est en effet montré très disponible en venant photographier notre mariage civil qui a eu lieu 4 mois avant notre cérémonie, puis est revenu faire nos photos de couples un mois plus tard. Le traitement des photos a en plus été très rapide, pour des photos d'une belle qualité.
    JC saura également détendre l'atmosphère si vous ou vos invités êtes crispés au moment de la photo, bref que du bon !
    Nous avons également loué un photomaton pour la soirée, tout le monde a adoré et cela permet de rajouter des souvenirs à ce bel événement.
    Nous recommandons vivement !
    Emilie et Jérémy

Envoyée le 20/08/2019

Kelly Boch · Marié(e) le 25/05/2019

Photographe pour notre mariage

JCS est venu immortaliser le plus beau jour de notre vie et ce fut parfait. Il a su mettre tout le monde à l’aise et faire ressortir notre plus beau profil, il est top ! Photos reçues rapidement en plus, rien à dire. Je recommande à 100%.

Envoyée le 24/06/2019

Lise Schelcher · Marié(e) le 13/10/2018

Un photographe idéal

Merci à J.C. pour son professionnalisme, sa bonne humeur, son sourire communicatif et son travail !
    Nous lui avons confié notre reportage de mariage et nous sommes ravis. Aucune fausse note, il était présent lorsqu'il fallait l'être (et même quand on ne s'y attendait pas !) à chaque moment fort de notre journée/soirée.

Au final, on se replonge dans les souvenirs d'un mariage grâce aux photos, j'en déduis que J.C. a rendu notre journée absolument inoubliable.
    Je recommande à 150% pour sa disponibilité, sa flexibilité et son magnifique travail. Il a mis tout le monde à l'aise et nos invités nous ont remercié pour sa présence.

Envoyée le 15/10/2018
  • Marjorie

Marjorie Maurer · Marié(e) le 01/09/2018

JC un photographe au top !

Nous avons choisi JC pour notre mariage, il nous a suivi de la mairie jusqu'au dessert, il est très à l'écoute et s'adapte à nos demandes ! Dynamique, vif et super sociable avec les invités, à l'aise dans son travail ce qui nous met nous aussi à l'aise! JC a eu de bonnes idées photos du début à la fin ce qui nous laisse de supers souvenirs et de nombreuses photos naturelles prises sur le vif ! La journée passe tellement vite que c'est un plaisir de revoir toute la journée en photos ! Combiné avec la location de sa cabine photo nous garderons de magnifiques souvenirs de cette journée. Un grand merci !

Envoyée le 11/09/2018
  • Gaëlle

Gaëlle · Marié(e) le 18/08/2018

Nous avons loué a Jean-Christophe, la petite borne photo comme activité pour notre apéritif de mariage. Cela a enchanté nos convives qui sont repartis chacun avec leur photo, cela nous laissera de beaux souvenirs !

Envoyée le 24/08/2018