JD Bascio
Chemin de Jauberria 64240 Briscous (Pyrénées-Atlantiques) Voir carte

Tarif à partir de 1.400€

Photographe Professionnel JD Bascio a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de JD Bascio

JD Bascio 6
JD Bascio 7
  • Alexandra

Alexandra Seguin , Marié(e) le 24/09/2018

Un photographe discret et pointilleux

Nous avons opté pour la "totale" et n'avons pas regretté notre choix. JD est discret, pointilleux et professionnel, les photos sont très belles. Il a su capter des beaux moments d'émotions avec une belle lumière en arrière plan sans pour autant que sa présence ne se remarque !
    Il nous a aussi guidés pour le shooting photos ce qui nous a bien aidés car nous ne savions pas vraiment comment se placer devant l'appareil sans pour autant avoir l'air de "poser".

Le mariage de Alexandra Seguin et JD Bascio 8
    Le mariage de Alexandra Seguin et JD Bascio 9
    Le mariage de Alexandra Seguin et JD Bascio 10
    Envoyée le 29/10/2018

Laura , Marié(e) le 15/09/2018

Jolies photos

Les photos de Jean Dany sont vraiment très jolies, il est très professionnel et nous met à l’aise.

Envoyée le 09/01/2019
  • Sophie

Sophie , Marié(e) le 25/08/2018

Discret et efficace

Nous venons de visionner le reportage photos et... Wahou ! Merci beaucoup pour tous ces souvenirs. Discret et la ou il faut quand il faut. JD nous a guidés quand il le fallait et le reste du temps les photos prises sur le vif sont juste parfaites pour moi.

Envoyée le 17/09/2018

Aurore , Marié(e) le 18/08/2018

Nous avons passé de très bons moments avec JD durant le mariage et la séance engagement (qui est très importante pour se connaître et exprimer les attentes du jours J) !
    Ces photos sont sublimes et dégagent tellement d’émotions...
    Il a réussi à mettre le marié à l’aise. JD est super patient et professionnel !
    Nous avons pris l’option photobooth et tous les invités ont adoré ! Ils sont partis avec des photos souvenirs personnalisées.
    Nous sommes vraiment ravis de sa prestation et nous le recommandons vivement !
    A&J
    18.08.18

Le mariage de Aurore et JD Bascio 11
    Envoyée le 10/12/2018

Patience Salles , Marié(e) le 07/07/2018

Un photographe au top !

Ses photos respirent la douceur et la joie de vivre, elles reflètent JD. Un passionné, adorable, qui prend sur le vif et avec naturel. Il a sublimé nos invités ! Rassurant, il nous a guidés pas à pas et nous sommes passés pendant la séance d'engagement de sourires guindés à d'authentiques fou-rires. Son professionnalisme inclut jusqu'à la gestion du stress des futurs mariés, au top tout le long sans jamais nous mettre la pression ou nous presser.

Envoyée le 27/11/2018
  • Julia

Julia , Marié(e) le 30/06/2018

Simplement excellent !

Le choix du photographe était absolument primordial pour notre mariage. Installés à Biarritz depuis peu, ce n'était pas évident de se fier essentiellement aux avis internet. Et pourtant ! Nous avons eu un excellent feeling avec JD qui nous a mis en confiance, a écouté toutes nos requêtes et nous a extrêmement bien conseillés. Il ne manquait rien. JD sait mettre à l'aise, ses photos ont merveilleusement bien immortalisé chaque moment fort de notre mariage et nous en laissent de merveilleux souvenirs. Nous vous le recommandons vivement. Aucune critique à émettre, simplement des mercis par centaines pour ses services si professionnels, sa discrétion et sa gentillesse !

Le mariage de Julia et JD Bascio 12
    Envoyée le 29/11/2018
  • Anaiz

Anaiz Aphaule , Marié(e) le 23/06/2018

Excellent professionnel

JD Bascio est un excellent photographe, discret, il sait saisir l'instant, les regards et surtout l'émotion. Les photos sont magnifiques, un grand merci. Nous ne manquerons pas de le recommander et de reprendre contact avec lui pour de nouveaux événements.

Envoyée le 10/12/2018
  • Roux

Roux Florence , Marié(e) le 26/05/2018

Très professionnel et aimable

Nous sommes ravis des photos de JD Bascio. Nous avions pris la formule complète. Il nous a donc offert une première séance de photos de couple avant le mariage, ce qui lui a permis de nous connaître et aussi nous avons pu voir des photos et lui dire ce que nous préférions avant le mariage et il en a bien tenu compte. Tous les invités l'ont trouvé agréable, nous avons donc de beaux sourires sur de belles photos ! Merci.

Envoyée le 08/06/2018
  • Phil

Phil Bass , Marié(e) le 14/10/2017

Quand il a fallu trouver un photographe pour notre mariage le choix n'était pas évident ! Certes les professionnels dans le secteur de la photo de mariage sont nombreux au Pays Basque, mais tous ne se valent pas...
    Nous avons choisi JD car ce que nous avions vu sur son site nous inspirait confiance. Il ne camouflait pas un manque de technique sous une débauche de filtres et d'effets, ses cadrages étaient justes, ses images lumineuses, et les instants saisis pleins de vie... Et qui plus est, ses tarifs étaient très raisonnables !
    Durant toute la journée (de 9h à 1H30 !) il s'est montré discret, souriant et sympathique avec tous les convives.
    Nous nous sommes mariés mi-octobre, en fin de saison des mariages donc, et malgré tout, il a réussi à nous envoyer les photos en trois semaines.
    Nous en sommes pleinement satisfaits et elle font l'unanimité auprès de ceux qui les ont vues.
    Nous recommandons bien sûr ses services !

Envoyée le 20/11/2017

Nolwen , Marié(e) le 07/10/2017

JD Photography a été un prestataire très professionnel durant notre mariage, il a su être très discret pour pouvoir capter tout ces moments inoubliables, très à l’écoute sur nos demandes et envies, il a réalisé un super reportage photo, nous le recommandons avec grand plaisir.

Envoyée le 16/11/2017