Avis de Jean Baptiste Duarte Photographie

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Céline
    Céline Marié(e) le 18/09/2021

Un photographe très professionnel

Nous avons fait appel à Jean baptiste pour la prise de vues lors de notre mariage. Nous sommes très satisfaits de son professionnalisme, sa discrétion, sa disponibilité pour réaliser ensuite nos photos de couple, sa créativité et la qualité de son travail. Il a une assistante hors-pair pour l'accompagner.

Réponse de Jean Baptiste Duarte Photographie:

Merci à vous Céline et Fabien de m'avoir accordé toute votre confiance. Malgré une météo quelque peu humide, j'ai vraiment passé une très bonne journée à vos côtés.
    Je vous adresse tous mes voeux et vous dis à très vite.
    Léa A. Marié(e) le 11/09/2021

Photographe au top !

Jean Baptiste est un super photographe avant tout très abordable et avenant !
    Son professionnalisme lui permet de capturer des instants précis qui nous reflètent et qui laissent ensuite des souvenirs magnifiques.
    Merci pour cette rencontre, pour toutes ces photos et ce livre qui retrace cette journée si particulière !

Réponse de Jean Baptiste Duarte Photographie:

Léa et Jean Yves, c'était un plaisir d'être à vos côtés pour vous accompagner et je vous remercie de votre confiance.
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
  • Aurélien et Malvina
    Aurélien Marié(e) le 04/09/2021

Un photographe passionné

Jean-Baptiste est un photographe exceptionnel. Il est professionnel et passionné. De très bon conseils, et à l'écoute des mariés. Il a fait de notre mariage un moment inoubliable. Un grand merci à toi pour ta gentillesse, ta disponibilité et d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie. Nous sommes heureux de t'avoir eu parmi nous. Malvina et Aurélien

Réponse de Jean Baptiste Duarte Photographie:

Merci Malvina et Aurélien.
    Je suis très heureux d'avoir partagé avec vous cette belle journée et tellement réjoui de notre belle rencontre !
    Je vous réitère tous mes voeux de bonheur et au plaisir de vous revoir ;-)
  • Reda
    Reda M. Marié(e) le 28/08/2021

Prestation parfaite !

Authenticité, empathie et convivialité. À l’image de ces clichés, Jean-Baptiste incarne tout cela. Ce qui fait la différence : il s’intéresse sincèrement aux mariés et à leurs parcours, et cela voit dans le résultat final. Nous recommandons vivement !

Réponse de Jean Baptiste Duarte Photographie:

Merci les jeunes mariés, votre message me touche. J'ai adoré partager avec vous cette belle journée. A très bientôt autour de quelques bulles !
  • Poncheau
    Poncheau C. Marié(e) le 24/07/2021

Super. Au top !

Un photographe en or. Une rencontre merveilleuse et un professionnalisme en tout point. Merci à lui et à sa femme qui nous ont accompagnés dans cette magnifique aventure.

Réponse de Jean Baptiste Duarte Photographie:

Merci à vous pour votre gentillesse et votre confiance.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner sur cette belle journée.
    Je vous adresse tous mes vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir !
  • Myriam
    Myriam B. Marié(e) le 17/07/2021

Nous recommandons !

Photographe professionnel et disponible. Jean-Baptiste a photographié notre mariage, des préparatifs à la soirée. Il s'est montré à l'écoute, tout en restant discret et force de proposition. Les photos sont sublimes et le diaporama très réussi. Il a parfaitement su capturer les émotions.
    Un grand merci !

Réponse de Jean Baptiste Duarte Photographie:

Merci beaucoup Myriam et Raphaël.
    Quelle belle énergie il y avait le jour de votre mariage et je me suis beaucoup amusé à vos côtés !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Marion E. Marié(e) le 03/07/2021

Un photographe en or !

Nous sommes plus que ravis d'avoir fait confiance à Jean-Baptiste, ses photos sont superbes ! Il a su capter tous les petits instants qui ont fait de cette journée un moment inoubliable. Très professionnel, disponible, discret, à l'écoute et d'une très grande gentillesse. Nous ne pouvons que le recommander à de futurs mariés ! Encore une fois merci Jean-Baptiste d'avoir été à nos côtés pour notre mariage !

Réponse de Jean Baptiste Duarte Photographie:

Quelle belle journée nous avons partagée !
    Je suis très heureux d'avoir été à vos côtés et que vous m'ayez accordé toute votre confiance.
    À très bientôt peut-être pour une nouvelle aventure...
  • Annia
    Annia Marié(e) le 19/06/2021

Un photographe fabuleux et des photos sublimes

Jean Baptiste est un photographe qu’il faut absolument choisir. Prenez-le toute la journée jusqu’au petit matin, car il vous fera revivre votre journée que vous ne verrez pas passer. C’est un tourbillon d’amour qui vous emporte et Jean Baptiste est là où il le faut quand il le faut. Discret, vous ne remarquerez même pas à quel moment il vous prend en photo. Il nous a rendu un travail exceptionnel et malheureusement nous avons fait l’économie de ne pas le prendre après le vin d’honneur, une erreur que nous regrettons car personne ne pense à prendre des instants précieux de cette soirée et donc nous n’avons pu revivre que nos cérémonies et notre vin d’honneur. Mais déjà les émotions étaient au rendez-vous quand nous avons visionné son travail.
    Merci infiniment à Jean Baptiste et à sa femme Nadine, une super assistante que l’on espère que vous futurs mariés aurez la chance de rencontrer.
    Nous referons appel à ses services pour d’autres moments de nos vies c’est certain. Bien sûr Jean Baptiste, tu peux faire voir ton travail fait de nous sur ton profil. À très bientôt.

Réponse de Jean Baptiste Duarte Photographie:

Merci Annia et Romain, que dire de plus tant votre message me touche... et quelle belle rencontre ! Je vous souhaite de tout coeur le meilleur et je vous dis à très vite devant mon objectif ou autour d'un bon repas à la capitale du Périgord !
    Celine Marié(e) le 12/06/2021

Super photographe

On remercie Jean Baptiste pour son travail pour notre mariage en petit comité et on a vraiment hâte de remettre ça avec lui l’année prochaine. Très gentil à l’écoute et avec de bonnes idées.
    Merci encore à lui.

Réponse de Jean Baptiste Duarte Photographie:

Merci Céline et Aurélien de votre message et vivement l'année prochaine pour la grande fiesta ! Tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés ! A très bientôt.
  • Madie
    Madie Marié(e) le 03/10/2020

Notre photographe de mariage

Avant même d’avoir notre album nous savons d’ores et déjà que le résultat sera merveilleux. Très bon photographe, patient et qui a su s’adapter aux conditions du mariage et de la météo ! Merci merci 100000000000000 fois !

Réponse de Jean Baptiste Duarte Photographie:

Quel sacré défi j'ai eu à relever ! Rien n'aurait été possible sans notre complicité ! Encore merci à vous deux et à tous vos invités qui m'ont permis de réaliser un très beau reportage. Je vous réitère tous mes voeux de bonheur et à très vite !