Jean-Baptiste Ducastel
28, Rue de Dieppe 76260 Eu (Seine-Maritime) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jean-Baptiste Ducastel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Baptiste Ducastel

• Laureline

Laureline · Marié(e) le 24/08/2020

Une perle humainement et professionellement !

Charmant, sympa, et extrêmement professionnel. Ce fut un vrai plaisir de pouvoir travailler avec lui. Les photos, peu importe dans quelle situation, furent réussies et traduisent bien l'atmosphère de joie lors de cette journée magnifique.

Envoyé le 20/09/2020
  • Anthony

Anthony · Marié(e) le 11/07/2020

Très professionnelle et discret

Travail au top, Jean-baptiste est très discret, nous l'avons pas vu de la soirée et lorsque l'on voit la qualité des photos, nous avons l'impression de revivre le mariage complet. Nous avons pris Jean-Baptiste pour sa discrétion et la prise de photo naturelles. Nous n'avons pas été déçus des premières photos reçues. Je le recommande donc à 200 %.

Envoyé le 30/07/2020

Anaïs · Marié(e) le 11/07/2020

Très professionnel

Nous sommes ravis de notre choix. Nous avons qu’un échantillon de photo de notre mariage pour le moment, et sont au delà de nos espérances. Jean-Baptiste est quelqu’un de très professionnel et talentueux. Nous sommes heureux d’avoir fait ta connaissance et de t’avoir eu comme photographe lors de notre mariage. Quelqu’un de discret mais sait être là au bon moment. Si vous recherchez des photos naturelles n’hésitez pas.

Envoyé le 21/07/2020
  • Victoria

Victoria · Marié(e) le 27/06/2020

Discrétion

Jean-Baptiste est quelqu’un de discret, vous ne remarquerez même pas qu’il vous prend en photo. Nous n’avons pas encore reçu les photos mais je suis sure que le rendu sera super !
    Je vous le recommande !

Envoyé le 30/06/2020
  • Irène

Irène · Marié(e) le 29/02/2020

Un reportage à l'image de notre mariage

Nous sommes profondément heureux du travail de Jean-Baptiste. À commencer par l'organisation. À l'écoute, il nous a aidé à nous projeter, nous poser les bonnes questions sur nos souhaits pour ce jour, sans nous imposer quoique ce soit. Très professionnel et disponible, ces prestations sont clairement expliquées, et les réponses à nos mails arrivent très vite.
    Un petit point la semaine du mariage et nous étions prêts !
    Le jour J , discret mais présent partout à la fois, il a su répondre à nos demandes instantanées ! Et puis l'après, redécouvrir, sans attendre longtemps, les émotions de ce jour, des photos magnifiques, c'est ce dont on rêvait, en mieux ! Dans l'instant comme si nous y étions encore, rien de figé comme nous l'avions demandé. Nos proches apprécient également.
    En un mot parfait ! Merci encore Jean-Baptiste !

Envoyé le 18/03/2020

DENEUFVE Hubert · Marié(e) le 15/02/2020

Un grand merci !

Jean Baptiste Ducastel est un photographe à l'écoute de ses clients et il fait preuve d'un professionnalisme n'ayant d'égal que sa gentillesse.
    Un grand merci pour avoir immortalisé les plus beaux moments de notre mariage et pour votre savoir faire, votre discrétion et la très grande qualité de votre travail.
    Vos photos sont magnifiques et vous savez capter les émotions au naturel, sur le moment et sans que l'on s'en rende compte. Bref ! Du grand art ! Nous vous recommandons donc vivement et encore un grand merci !

Hubert et Aurélie

Envoyé le 02/03/2020
  • Berlot

Claire · Marié(e) le 08/02/2020

Reportage mariage

Nous sommes ravis des photos prises par Jean-Baptiste. C'est un photographe discret et les photos sont très naturelles, comme on le souhaitait. Il y a de magnifiques portraits de nos invités qui étaient, eux aussi, ravis du résultat ! Merci Jean-Baptiste !

Envoyé le 09/03/2020

Romain Sarrio · Marié(e) le 21/12/2019

Mariage en décembre à Santeny

Jean Baptiste a pris des photos magnifiques et a su capturer les moments les plus importants du mariage. On revit le mariage à chaque photo.
    L'option photobooth est un must, avec une qualité de photo au top !

Envoyé le 03/02/2020
  • Marge

Marge Pioger · Marié(e) le 12/10/2019

De l'émotion à l'état pur

Jean Baptiste est une personne adorable, qui a su capter l'ambiance de notre mariage. Il a su capturer l'émotion sans se faire remarquer. Très à l'écoute des demandes et perfectionniste, je ne saurais que vous le recommander.
    Nous sommes plus que ravis !
    Merci du fond du cœur pour ta gentillesse et ton professionnalisme.

Envoyé le 29/11/2019

Steven · Marié(e) le 21/09/2019

Prestation de qualité

Photographe très professionnel, très aimable, qui sait se faire discret durant le jour J.
    Nous avons apprécié les prises de vues non posées qui garantissent de vraies émotions sur les photos. Également le principe de la galerie photo en ligne gratuite avec les petites cartes d’accès distribuées durant la soirée a été grandement apprécié par tous.
    Le photobooth de qualité (dû à un vrai appareil photo et un éclairage de studio) a également fait le bonheur de nos invités.
    Nous recommandons vivement ce prestataire.

Envoyé le 21/11/2019