Jean-Baptiste Ducastel
28 rue de Dieppe 76260 Eu (Seine-Maritime) Voir carte
22 recommandations

Tarif à partir de 1.250€

Photographe Professionnel Jean-Baptiste Ducastel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Jean-Baptiste Ducastel

22 sur 22 mariés recommandent Jean-Baptiste Ducastel

100% votes positifs

• Les

Les Gonzalez, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Il était présent au moment où il le fallait. Très à l’écoute et arrangeant.

De plus, les photos sont magnifiques sur chaque détail qui a été pensé sur notre décoration. Je le recommande vivement pour un mariage en tout cas. Juste quelques positon où il n’était pas à l´aise mais a fait l’effort pour nous (prendre des photos assis).

Envoyée le 24/10/2017
  • Dallancourt

Dallancourt Harmonie, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Photographe très professionnel, discret et sympathique. Il sait mettre les invités à l'aise. Ses photos sont magnifiques. Nous recommandons vivement M. Ducastel. Quel talent ! Merci pour ces magnifiques souvenirs.

Envoyée le 20/08/2017
  • Charlotte

Charlotte et Johann, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Photographe discret et attentif aux moments spéciaux et importants, disponible et à l'écoute, sait prendre de jolies moments et faire ressortir les expressions sur les visages, nous le recommandons.

Envoyée le 12/09/2017

Anne Laure Mignon, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Un grand merci à Jean-Baptiste d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie.
    Très professionnel et discret. Il a su capter tous les moments importants et les expressions de nos invités. Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyée le 23/09/2017

Lucie et Marc-Antoine, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Photographe au top, professionnel du premier contact téléphonique à la remise des photos. Nous sommes très contents du résultat. Merci Jean-Baptiste d'avoir répondu à toutes nos demandes (cortège, entrée des mariés...) et de vous être déplacé dans le Cher (avec la pluie Normande !). On recommande les yeux fermés !

Envoyée le 27/10/2017

Judith et Arnaud, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Un photographe très discret, on oublie vite sa présence ce qui permet d'être à l'aise et naturel. Il est à l'écoute et capable de saisir l'instant. Notre reportage photo est magnifique ! C'est sans hésitation que je recommande vivement ce professionnel !

Envoyée le 29/08/2017
  • Fashiongold

Aurore Ladiré, Marié(e) le 05/05/2017

• Réponse:

Merci à Jean-Baptiste pour son professionnalisme et à sa qualité de travail.
    Un photographe très discret et à l'écoute.
    Un suivi total de la préparation du matin jusqu'à la soirée entrée de bal (coiffeur, maquillage, habillage, à l’église, puis au Château de Santeny, un lieu magique, de rêve !).
    Au top !
    À recommander.

Envoyée le 09/06/2017

Arnaud et Clélia, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

Jean-Baptiste a su prendre de magnifiques photos de notre journée/soirée tout en s'adaptant à nos demandes/aux contraintes imprévues et en faisant plus que convenu initialement. Si nous en avons l'occasion nous referons appel à lui avec plaisir.

Envoyée le 04/10/2017
  • Marsy

Vanessa Marsy, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Nous avons choisi Jean Baptiste pour réaliser le reportage photo de notre mariage des préparatifs jusqu'à la soirée dansante puis pour notre séance after-weeding.
    Nous souhaitions une personne discrète, disponible et à l'écoute de notre projet, des qualités que nous avons trouvées chez Jean-Baptiste. Il est très professionnel et a su réaliser des clichés authentiques, à l'image de l'ambiance de notre mariage.
    A la réception des photos, nous avons découvert certains instants de la journée: des regards complices, des fous rires, des larmes de joies, tous ces moments capturés que nous n'avions pas forcément vu tellement la journée passe vite.
    Grâce aux prestations que Jean -Baptiste nous a proposées (sa présence des préparatifs à la soirée dansante/le photobooth/ la séance After-weeding), nous avons des souvenirs du plus beau jour de notre vie qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires et sur papier glacé!
    Les photos de la séance after-weeding sont superbes, Jean-Baptiste nous a mis à l'aise sans nous imposer des "poses" mais toujours avec de bons conseils et des prises de vue magnifiques, ce qui donne un rendu très naturel et authentique.
    Nous recommandons vivement Jean-Baptiste pour son professionnalisme, sa réactivité et la qualité de son travail.
    Et nous le remercions d'avoir immortalisé et partagé avec nous cette journée exceptionnelle.

Envoyée le 06/03/2017

Maryline et Hugo, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Nous avons été dans un premier temps séduits par l'esthétisme des photos de Mr Ducastel.
    Sa grande disponibilité, ses conseils, sa gentillesse ont définitivement fait pencher la balance en sa faveur.
    Le jour de notre mariage, il s'est montré discret et professionnel à tel point que ses clichés sont empreints de spontanéité, de vérité et révèlent bien la teinte que nous souhaitions donner à notre mariage.
    Nous avons également été ravis des agrandissements et des albums réalisés par la suite.

Envoyée le 28/02/2017