Jean-Baptiste Ducastel
28, Rue de Dieppe 76260 Eu (Seine-Maritime) Voir carte

Tarif à partir de 1.750€

Photographe Professionnel Jean-Baptiste Ducastel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Baptiste Ducastel

Jean-Baptiste Ducastel 5
  • Lechevalier

Lechevalier Sophie · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage du 7 septembre 2019

Professionnel, Jean Baptiste sait se faire oublier ce que l’on voulait ! Et puis le résultat de quelques photos est plus que prometteur ! Il a réussi à nous faire revivre exactement notre mariage comme on l’a vécu et avec toutes les émotions ! Je recommande à 2000% !

Envoyée le 20/09/2019

Constance · Marié(e) le 31/08/2019

Des photos rêvées !

Merci à Jean Baptiste pour son écoute et sa capacité à comprendre ce que l'on recherchait. Il a su capter l'ambiance du mariage, les émotions grâce à de magnifiques clichés pris sur le vif.
    Les photos sont sublimes et nous permettent de pouvoir nous remémorer notre mariage avec beaucoup d'émotions.
    Merci encore !

Envoyée le 16/10/2019
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 09/08/2019

L'oeil du photographe

Une fête de mariage c'est un moment très fort, très intense mais aussi très fugace. Les photos, de joie, de drôlerie, d'émotions saisies sur l'instant et immortalisés sont la mémoire de ces moments heureux.
    Il est donc toujours essentiel de choisir le bon prestataire pour vous accompagner. Jean-Baptiste est quelqu'un d'accessible, d’accommodant, de discret mais d'efficace.
    Ses photos, au delà de toute mode artificielle, sont authentiques, belles, touchantes. Jean-Baptiste a pu saisir les petits instants, ces petites choses qui vous échappent (car vous êtes partout ce jour là), mais aussi l'essentiel de manière talentueuse.
    Ses prestations complémentaires sur la fabrication d'albums sont réfléchies et juste, toujours au meilleur prix possible.

Je le recommande donc chaudement

Envoyée le 15/10/2019
  • Andy

Andy Tam · Marié(e) le 25/07/2019

Un véritable passionné

Jean-Baptiste a su comprendre l'essence de notre mariage pour réaliser des photos qui nous ressemblent. C'était un vrai plaisir de collaborer avec lui tout au long de notre préparation et du jour J. Très professionnel et à notre écoute ! Un immense merci pour ces souvenirs inoubliables.

Envoyée le 20/09/2019
  • Céline

Céline · Marié(e) le 20/07/2019

Extraordinaire, un œil d'expert !

Les photos de Jean-Baptiste sont magnifiques ! Discret et extrêmement professionnel, il a su capter les moments les plus incroyables de notre mariage, de la préparation jusqu'à la fête. Grâce à son œil expert, nous redécouvrons à travers ses photos l'émotion et la joie qui ont accompagné cette journée. Un grand merci ! Nous le recommandons sans hésitation !

Envoyée le 12/09/2019

Faziana · Marié(e) le 29/06/2019

Excellent photographe

Des photos professionnelles et naturelles comme nous le souhaitions. Il a su nous mettre à l'aise et le résultat est bluffant. Merci Jean-Baptiste.

Le mariage de Faziana et Jean-Baptiste Ducastel 6
    Le mariage de Faziana et Jean-Baptiste Ducastel 7
    Le mariage de Faziana et Jean-Baptiste Ducastel 8
    Envoyée le 10/09/2019
  • Florent

Florent Marechal · Marié(e) le 22/06/2019

Excellent photographe

Excellent photographe qui a su immortaliser les moments importants de notre mariage tout en restant discret. Les photos prises sont naturelles comme nous l'avions demandé. Nous recommandons Jean Baptiste les yeux fermés, tant pour son professionnalisme que pour sa disponibilité.

Le mariage de Florent Marechal et Jean-Baptiste Ducastel 9
    Envoyée le 27/08/2019

Vanessa · Marié(e) le 18/05/2019

Travail de qualité

Je recommande vivement Jean-Baptiste Ducastel qui est d'un grand professionnalisme. Il a été à l’écoute de nos envies, et a été de très bons conseils. Avec son œil d'expert, il a su capter tous les plus beaux moments d’émotion de notre mariage. Jean-Baptiste Ducastel a su être discret, il était toujours au bon endroit au bon moment sans que personne ne le voit. Sur les photos, nos invités sont naturels où chacun est sublimé (les portraits sont excellents) ! Tous nos proches ont été ravis par la galerie de photos en ligne et de pouvoir les télécharger librement.
    Nous le remercions encore pour avoir su si bien immortaliser notre journée de mariage !

Le mariage de Vanessa et Jean-Baptiste Ducastel 10
    Envoyée le 08/08/2019
  • Maeght

Maeght Benedicte · Marié(e) le 11/05/2019

Nos si beaux souvenirs

Jean Baptiste est un photographe de très grande qualité. Discret, attentif, à l'écoute, il a su retranscrire l'émotion et le bonheur de notre mariage de la plus belle des manières. Nous sommes très heureux d avoir confier le soin des photos de notre mariage à Jean Baptiste. Grâce à lui nous conservons les sourires, les émotions de cette journée en parfait complément de toutes les belles choses que vous avons vécu et que nous revoyons à travers ses photos.

Le mariage de Maeght Benedicte et Jean-Baptiste Ducastel 15
    Le mariage de Maeght Benedicte et Jean-Baptiste Ducastel 16
    Le mariage de Maeght Benedicte et Jean-Baptiste Ducastel 17
    Envoyée le 18/05/2019
  • Perot

Perot Julie · Marié(e) le 20/10/2018

Un grand talent

Vous ne serez pas déçu si vous choisissez Jean-Baptiste pour votre mariage. C’est un photographe talentueux, à l’écoute. À la découverte des photos nous avons été bluffés. Il a capté toutes les émotions et les plus beaux moments de notre mariage. D’une grande discrétion, il était partout mais nous ne l’avons pas vu. Résultat, des photos naturelles, pas posées où tout le monde est magnifique. Merci encore !

Le mariage de Perot Julie et Jean-Baptiste Ducastel 18
    Le mariage de Perot Julie et Jean-Baptiste Ducastel 19