Jean-Baptiste Ducastel
28 rue de Dieppe 76260 Eu (Seine-Maritime) Voir carte

Tarif à partir de 1.250€

Photographe Professionnel Jean-Baptiste Ducastel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Baptiste Ducastel

• Caroline

Je recommande vivement !

Caroline Thomas, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Jean Baptiste est un photographe talentueux. Nous avions un goût bien défini pour nos photos et il l’a respecté à 200%. Il a aussi été très attentif le jour du mariage et tout a été parfait !
    Nous sommes tellement ravis du résultat. Il est passionné et j’adore ! Le rapport qualité/prix est excellent.
    Je le recommande vivement !

Envoyée le 20/02/2018
  • Emilien

Emilien Herelle, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Un super résultat, les photos sont très belles. Nous sommes contents d’avoir choisi Jean-Baptiste Ducastel pour les photos de notre mariage.

Très discret pendant la cérémonie, des photos très naturelles et un rendu magnifique !

Envoyée le 30/11/2017
  • Les

Les Gonzalez, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Il était présent au moment où il le fallait. Très à l’écoute et arrangeant.

De plus, les photos sont magnifiques sur chaque détail qui a été pensé sur notre décoration. Je le recommande vivement pour un mariage en tout cas. Juste quelques positon où il n’était pas à l´aise mais a fait l’effort pour nous (prendre des photos assis).

Envoyée le 24/10/2017
  • Dallancourt

Dallancourt Harmonie, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Photographe très professionnel, discret et sympathique. Il sait mettre les invités à l'aise. Ses photos sont magnifiques. Nous recommandons vivement M. Ducastel. Quel talent ! Merci pour ces magnifiques souvenirs.

Envoyée le 20/08/2017

Ag&seb, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Prestataire incroyablement gentil, efficace, disponible et discret le jour J, produisant un travail de grande qualité, qui a surpris tous nos invités. Galerie en ligne très pratique et album photos complet et racontant parfaitement la journée.

Envoyée le 22/01/2018
  • Charlotte

Charlotte et Johann, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Photographe discret et attentif aux moments spéciaux et importants, disponible et à l'écoute, sait prendre de jolies moments et faire ressortir les expressions sur les visages, nous le recommandons.

Envoyée le 12/09/2017

Julien Godard, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Quelle qualité de service : il était présent du matin à 8h30 jusqu'à 2 heures du matin pour pouvoir prendre le clichés qu'il faut. Nous sommes tombés sous le charme de ses photos qui, par la qualité d'image rendent notre mariage encore plus merveilleux. Des souvenirs qui resterons gravés. Je vous le recommande vivement : un grand professionnel.

Envoyée le 18/01/2018

Anne Laure Mignon, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Un grand merci à Jean-Baptiste d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie.
    Très professionnel et discret. Il a su capter tous les moments importants et les expressions de nos invités. Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyée le 23/09/2017

Lucie et Marc-Antoine, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Photographe au top, professionnel du premier contact téléphonique à la remise des photos. Nous sommes très contents du résultat. Merci Jean-Baptiste d'avoir répondu à toutes nos demandes (cortège, entrée des mariés...) et de vous être déplacé dans le Cher (avec la pluie Normande !). On recommande les yeux fermés !

Envoyée le 27/10/2017

Judith et Arnaud, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Un photographe très discret, on oublie vite sa présence ce qui permet d'être à l'aise et naturel. Il est à l'écoute et capable de saisir l'instant. Notre reportage photo est magnifique ! C'est sans hésitation que je recommande vivement ce professionnel !

Envoyée le 29/08/2017