Jean-Baptiste Ducastel
28, Rue de Dieppe 76260 Eu (Seine-Maritime) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jean-Baptiste Ducastel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Baptiste Ducastel

• Irène

Irène · Marié(e) le 29/02/2020

Un reportage à l'image de notre mariage

Nous sommes profondément heureux du travail de Jean-Baptiste. À commencer par l'organisation. À l'écoute, il nous a aidé à nous projeter, nous poser les bonnes questions sur nos souhaits pour ce jour, sans nous imposer quoique ce soit. Très professionnel et disponible, ces prestations sont clairement expliquées, et les réponses à nos mails arrivent très vite.
    Un petit point la semaine du mariage et nous étions prêts !
    Le jour J , discret mais présent partout à la fois, il a su répondre à nos demandes instantanées ! Et puis l'après, redécouvrir, sans attendre longtemps, les émotions de ce jour, des photos magnifiques, c'est ce dont on rêvait, en mieux ! Dans l'instant comme si nous y étions encore, rien de figé comme nous l'avions demandé. Nos proches apprécient également.
    En un mot parfait ! Merci encore Jean-Baptiste !

Envoyé le 18/03/2020

DENEUFVE Hubert · Marié(e) le 15/02/2020

Un grand merci !

Jean Baptiste Ducastel est un photographe à l'écoute de ses clients et il fait preuve d'un professionnalisme n'ayant d'égal que sa gentillesse.
    Un grand merci pour avoir immortalisé les plus beaux moments de notre mariage et pour votre savoir faire, votre discrétion et la très grande qualité de votre travail.
    Vos photos sont magnifiques et vous savez capter les émotions au naturel, sur le moment et sans que l'on s'en rende compte. Bref ! Du grand art ! Nous vous recommandons donc vivement et encore un grand merci !

Hubert et Aurélie

Envoyé le 02/03/2020
  • Berlot

Claire · Marié(e) le 08/02/2020

Reportage mariage

Nous sommes ravis des photos prises par Jean-Baptiste. C'est un photographe discret et les photos sont très naturelles, comme on le souhaitait. Il y a de magnifiques portraits de nos invités qui étaient, eux aussi, ravis du résultat ! Merci Jean-Baptiste !

Envoyé le 09/03/2020

Romain Sarrio · Marié(e) le 21/12/2019

Mariage en décembre à Santeny

Jean Baptiste a pris des photos magnifiques et a su capturer les moments les plus importants du mariage. On revit le mariage à chaque photo.
    L'option photobooth est un must, avec une qualité de photo au top !

Envoyé le 03/02/2020
  • Marge

Marge Pioger · Marié(e) le 12/10/2019

De l'émotion à l'état pur

Jean Baptiste est une personne adorable, qui a su capter l'ambiance de notre mariage. Il a su capturer l'émotion sans se faire remarquer. Très à l'écoute des demandes et perfectionniste, je ne saurais que vous le recommander.
    Nous sommes plus que ravis !
    Merci du fond du cœur pour ta gentillesse et ton professionnalisme.

Envoyé le 29/11/2019

Steven · Marié(e) le 21/09/2019

Prestation de qualité

Photographe très professionnel, très aimable, qui sait se faire discret durant le jour J.
    Nous avons apprécié les prises de vues non posées qui garantissent de vraies émotions sur les photos. Également le principe de la galerie photo en ligne gratuite avec les petites cartes d’accès distribuées durant la soirée a été grandement apprécié par tous.
    Le photobooth de qualité (dû à un vrai appareil photo et un éclairage de studio) a également fait le bonheur de nos invités.
    Nous recommandons vivement ce prestataire.

Envoyé le 21/11/2019
  • Lechevalier

Lechevalier Sophie · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage du 7 septembre 2019

Professionnel, Jean Baptiste sait se faire oublier ce que l’on voulait ! Et puis le résultat de quelques photos est plus que prometteur ! Il a réussi à nous faire revivre exactement notre mariage comme on l’a vécu et avec toutes les émotions ! Je recommande à 2000% !

Envoyé le 20/09/2019

Constance · Marié(e) le 31/08/2019

Des photos rêvées !

Merci à Jean Baptiste pour son écoute et sa capacité à comprendre ce que l'on recherchait. Il a su capter l'ambiance du mariage, les émotions grâce à de magnifiques clichés pris sur le vif.
    Les photos sont sublimes et nous permettent de pouvoir nous remémorer notre mariage avec beaucoup d'émotions.
    Merci encore !

Envoyé le 16/10/2019
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 09/08/2019

L'oeil du photographe

Une fête de mariage c'est un moment très fort, très intense mais aussi très fugace. Les photos, de joie, de drôlerie, d'émotions saisies sur l'instant et immortalisés sont la mémoire de ces moments heureux.
    Il est donc toujours essentiel de choisir le bon prestataire pour vous accompagner. Jean-Baptiste est quelqu'un d'accessible, d’accommodant, de discret mais d'efficace.
    Ses photos, au delà de toute mode artificielle, sont authentiques, belles, touchantes. Jean-Baptiste a pu saisir les petits instants, ces petites choses qui vous échappent (car vous êtes partout ce jour là), mais aussi l'essentiel de manière talentueuse.
    Ses prestations complémentaires sur la fabrication d'albums sont réfléchies et juste, toujours au meilleur prix possible.

Je le recommande donc chaudement

Envoyé le 15/10/2019

Andy · Marié(e) le 25/07/2019

Un véritable passionné

Jean-Baptiste a su comprendre l'essence de notre mariage pour réaliser des photos qui nous ressemblent. C'était un vrai plaisir de collaborer avec lui tout au long de notre préparation et du jour J. Très professionnel et à notre écoute ! Un immense merci pour ces souvenirs inoubliables.

Envoyé le 20/09/2019