Jean-Baptiste Ducastel
28, Rue de Dieppe 76260 Eu (Seine-Maritime) Voir carte

Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Jean-Baptiste Ducastel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Baptiste Ducastel

Jean-Baptiste Ducastel 7
  • Perot

Perot Julie , Marié(e) le 20/10/2018

Un grand talent

Vous ne serez pas déçu si vous choisissez Jean-Baptiste pour votre mariage. C’est un photographe talentueux, à l’écoute. À la découverte des photos nous avons été bluffés. Il a capté toutes les émotions et les plus beaux moments de notre mariage. D’une grande discrétion, il était partout mais nous ne l’avons pas vu. Résultat, des photos naturelles, pas posées où tout le monde est magnifique. Merci encore !

Le mariage de Perot Julie et Jean-Baptiste Ducastel 8
    Le mariage de Perot Julie et Jean-Baptiste Ducastel 9
    Le mariage de Perot Julie et Jean-Baptiste Ducastel 10
    Envoyée le 05/12/2018
  • Charlotte

Duhan Charlotte , Marié(e) le 06/10/2018

Nous vous le conseillons !

Nous sommes très satisfaits d'avoir choisi Jean-Baptiste comme photographe pour notre mariage, les photos sont très naturelles et plus belles les unes que les autres, il s'est montré extrêmement discret tout au long de la journée si bien que sa présence est presque passée inaperçue ! Il est également très sympathique et répond très rapidement aux e-mails. En bref nous le conseillons très fortement !

Envoyée le 04/12/2018
  • Patrick

Patrick Martinet , Marié(e) le 22/09/2018

La capture parfaite des émotions

Nous avons été charmés par les photos de Jean-Baptiste que nous avons rencontré sur un salon du mariage. Nous avons fait une séance d'engagement avec lui. Les photos correspondaient parfaitement à ce que nous recherchions: des émotions prises sur l'instant. Beaucoup d'élégance dans la manière de sublimer les photos.
    Nous avons étés ravis le jour du mariage. Jean-Baptiste capture parfaitement les émotions; nous avons des souvenirs mémorables de notre mariage grâce à lui. Jean-Baptiste a été présent à tous les moments clés de la journée et de la soirée, tout en se faisant oublier. Il s'est complètement fondu dans le décor; une vraie qualité !
    Côté organisation, Jean-Baptiste est flexible, professionnel et organisé. Aucun souci de ce côté. Il a été de bon conseil pour préparer au mieux la journée.
    Nous recommandons chaleureusement ses services !

Envoyée le 17/12/2018
  • Thaïs

Thaïs Dobberstein , Marié(e) le 25/08/2018

Des photos absolument magiques

Je n'avais aucun doute quand j'ai demandé à Jean-Baptiste d'être notre photographe de mariage car j'avais déjà eu l'occasion de faire des photos avec lui et je connaissais donc la qualité de son travail. Le résultat a dépassé de loin nos espérances : des photos magnifiques, qui ont capté la magie de chaque instant et grâce auxquelles nous avons des souvenirs incroyables pour le reste de notre vie ! Par ailleurs, Jean-Baptiste est très discret, ce qui participe complètement au naturel des photos !
    Une chose est certaine : il ne suffit pas d'avoir un bon appareil pour faire de belles photos. Il faut de la maîtrise, du talent et de la sensibilité, et Jean-Baptiste fait partie de ces rares photographes qui ont toutes ces qualités requises.
    Donc avis aux futurs mariés qui cherchent un vrai bon photographe : choisissez Jean-Baptiste Ducastel, vous serez ravis à 200% !

Le mariage de Thaïs Dobberstein et Jean-Baptiste Ducastel 11
    Envoyée le 24/10/2018
  • 1

180818 , Marié(e) le 18/08/2018

Excellente prestation de mariage

Jean Baptiste prend de photos magnifiques, très naturelles, capturant les petits moments spéciaux, chez les invités et les mariés. D'une discrétion à toute épreuve, il sait aussi donner des conseils avisés pour un meilleur rendu. Des services additionnels sont proposés (photobooth, impression des albums, day after) qui sont très sympathiques.

Envoyée le 14/10/2018

Sel Elodie , Marié(e) le 11/08/2018

Je recommande à 100%

Jean Baptiste a été notre photographe pour notre mariage au mois d’août. Nous avons reçu quelques photos et le résultat est magnifique ! Je ne pensais pas qu'on pouvait faire d'aussi belles photos.
    Jen-Baptiste est très professionnel. Il essai toujours de capter la meilleure lumière et le meilleur moment. Il ne vous demandera jamais de poser pour l'objectif. Il capture le moment présent et c'est ce que nous souhaitions.
    Jean-Baptiste est aussi très discret, il sait se rendre invisible pour prendre les plus belles photos.

Je le recommande à 100%.

Elodie

Envoyée le 02/09/2018

Julie , Marié(e) le 14/07/2018

Photographe d’exception

Nous avons été extrêmement ravis du travail de Mr Ducastel non seulement par la qualité de ces photos mais aussi par son professionnalisme le jour du mariage sa sympathie a su mettre tout le monde à l’aise et nous les premiers.
    Nous avons reçu que des compliments par nos invités à son sujet.
    Je recommande

Envoyée le 30/08/2018

Anfray , Marié(e) le 30/06/2018

Un professionnalisme remarquable, une discrétion très agréable, un œil expert pour saisir les moments cachés presque volés. Des formidables et naturelles photo souvenir de cette merveilleuse journée. Merci

Le mariage de Anfray et Jean-Baptiste Ducastel 19
    Le mariage de Anfray et Jean-Baptiste Ducastel 20
    Le mariage de Anfray et Jean-Baptiste Ducastel 21
    Envoyée le 21/08/2018

Emilie et Mathieu , Marié(e) le 23/06/2018

Photos exceptionnelles

Nous avons rencontré un photographe très talentueux et à l'écoute de nos demandes. Il a fait de magnifiques photos de notre mariage, de nos instants magiques et de nos invités. La galerie en ligne est très bien faite et je n'ai eu que des retours positifs de mes invités. Je recommande vivement Jean Baptiste pour avoir de superbes photos de votre mariage. Merci

Le mariage de Emilie et Mathieu et Jean-Baptiste Ducastel 22
    Le mariage de Emilie et Mathieu et Jean-Baptiste Ducastel 23
    Le mariage de Emilie et Mathieu et Jean-Baptiste Ducastel 24
    Le mariage de Emilie et Mathieu et Jean-Baptiste Ducastel 25
    Envoyée le 10/10/2018
  • Lucie

Lucie Fagetti , Marié(e) le 16/06/2018

Tout simplement parfait

Jean-Baptiste est super. Il est à l’écoute de ses clients, propose des idées, des alternatives lorsqu’on veut s’éloigner des choses déjà vues. Il s’adapte aux mariés et à leur entourage.
    C’est un photographe « que l’on ne voit pas » parce qu’il sait se fondre dans la masse et capter des moments qu’on ne retrouve que lorsque les gens sont au naturel et ne savent pas qu’on les prend en photo. Ce qui donne des photos superbes.
    Mon mari et moi avons adoré travailler avec lui, et nos photos de mariages sont géniales ! Nous n’aurions pas pu rêver mieux.
    C’est un professionnel qui sait de quoi il parle et ça se voit.
    Je le remercie chaudement pour son travail, et le recommande les yeux fermés !
    Lucie & Jérémy

Envoyée le 24/01/2019