Jean-Baptiste Ducastel
28 rue de Dieppe 76260 Eu (Seine-Maritime) Voir carte
15 recommandations

Tarif à partir de 1.250€

Photographe Professionnel Jean-Baptiste Ducastel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Jean-Baptiste Ducastel

15 sur 15 mariés recommandent Jean-Baptiste Ducastel

100% votes positifs

• Fashiongold

Aurore Ladiré, Marié(e) le 05/05/2017

• Réactivité:

Merci à Jean-Baptiste pour son professionnalisme et à sa qualité de travail.
    Un photographe très discret et à l'écoute.
    Un suivi total de la préparation du matin jusqu'à la soirée entrée de bal (coiffeur, maquillage, habillage, à l’église, puis au Château de Santeny, un lieu magique, de rêve !).
    Au top !
    À recommander.

Envoyée le 09/06/2017
  • Marsy

Vanessa Marsy, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Nous avons choisi Jean Baptiste pour réaliser le reportage photo de notre mariage des préparatifs jusqu'à la soirée dansante puis pour notre séance after-weeding.
    Nous souhaitions une personne discrète, disponible et à l'écoute de notre projet, des qualités que nous avons trouvées chez Jean-Baptiste. Il est très professionnel et a su réaliser des clichés authentiques, à l'image de l'ambiance de notre mariage.
    A la réception des photos, nous avons découvert certains instants de la journée: des regards complices, des fous rires, des larmes de joies, tous ces moments capturés que nous n'avions pas forcément vu tellement la journée passe vite.
    Grâce aux prestations que Jean -Baptiste nous a proposées (sa présence des préparatifs à la soirée dansante/le photobooth/ la séance After-weeding), nous avons des souvenirs du plus beau jour de notre vie qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires et sur papier glacé!
    Les photos de la séance after-weeding sont superbes, Jean-Baptiste nous a mis à l'aise sans nous imposer des "poses" mais toujours avec de bons conseils et des prises de vue magnifiques, ce qui donne un rendu très naturel et authentique.
    Nous recommandons vivement Jean-Baptiste pour son professionnalisme, sa réactivité et la qualité de son travail.
    Et nous le remercions d'avoir immortalisé et partagé avec nous cette journée exceptionnelle.

Envoyée le 06/03/2017

Maryline et Hugo, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Nous avons été dans un premier temps séduits par l'esthétisme des photos de Mr Ducastel.
    Sa grande disponibilité, ses conseils, sa gentillesse ont définitivement fait pencher la balance en sa faveur.
    Le jour de notre mariage, il s'est montré discret et professionnel à tel point que ses clichés sont empreints de spontanéité, de vérité et révèlent bien la teinte que nous souhaitions donner à notre mariage.
    Nous avons également été ravis des agrandissements et des albums réalisés par la suite.

Envoyée le 28/02/2017
  • O

Olivia, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Jean-Baptiste est très professionnel, flexible et à l'écoute de ses clients, il sait capturer les plus jolis moments tout en étant discret. Il varie entre noir et blanc et couleurs, photos spontanées ou posées avec un style intemporel. Nous recommandons ses services à tous nos amis!

Envoyée le 27/03/2017

Julie Mayer, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Jean-Baptiste est très à l'écoute des demandes des mariés. Discret et très professionnel, il réalise des photos magnifiques, authentiques et fidèles à l'ambiance de la journée. Le livre qui est ensuite réalisé est de très bonne facture, imprimé avec soin et avec un rendu très professionnel. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 26/01/2017

Estelle et Guillaume, Marié(e) le 03/10/2015

• Réactivité:

Jean-Baptiste a su immortaliser grâce son talent le plus beau jour de notre vie! Des photos de qualité que ce soit pour les photos de couple ou les photos de la cérémonie. Il a fait preuve d'une énorme discrétion durant le reportage photo.
    Chapeau l'artiste!

Envoyée le 03/12/2015

Anne De Bernardy, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

La rencontre avec Jean-Baptiste fut un véritable coup de coeur. C'est un grand professionnel qui a entièrement su répondre à nos attentes. Discret, à l'écoute et possédant un très bon coup d'oeil, Jean-Baptiste réunit toutes les qualités d'un excellent professionnel. Le choix d'un photographe pour un mariage doit être mûrement réfléchi car les photos sont, au final, ce qui vous restera de votre mariage. En ce qui nous concerne, nous n'avons eu que des éloges de la part de nos invités à propos des photos de Jean-Baptiste ! Nous le recommandons fortement !

Envoyée le 18/10/2015
  • Guitton

Guitton Charlene, Marié(e) le 13/06/2015

• Réactivité:

Jean-Baptiste est un superbe photographe qui a su sublimer et immortaliser notre mariage.
    Nous le recommandons très vivement.
    Discret et très professionnel, il ne loupe aucun moment important de la cérémonie.
    Nous avons redécouvert notre mariage au moment de la découverte de nos photos et la même émotion nous a parcourus que le jour du mariage. Très à l'écoute de nos envies, Jean-Baptiste sait de suite cerner nos attentes et y répond sans soucis.
    Allez-y les yeux fermés, il ne vous décevra pas.
    Merci à toi JB!

Envoyée le 06/08/2015
  • Véronique

veronique brichard, Marié(e) le 16/05/2015

• Réactivité:

Un homme extraordinaire, à l'écoute de nos envies et ouvert à toutes propositions de projet. Nous avons été vraiment enchantés de votre prestation, qui dépasse nos plus folles espérances. Mille mercis encore.

Envoyée le 22/06/2015

Emeric Fayet, Marié(e) le 25/04/2015

• Réactivité:

Attirés de premier abord par la beauté de ses photos et leur aspect spontané et naturel, nous avons fini d'être convaincus en rencontrant Jean-Baptiste tant par sa simplicité que son approche 'reportage' de la photo de mariage qui collait à notre vision de l'événement.

Et le jour j, cela s'est confirmé : d'une grande discrétion mais toujours présent pour capturer toutes les émotions et les moments forts, Jean-Baptiste nous a accompagnés dans cette journée magique sans jamais nous interrompre, sans que l'on ait à l%u2019interpeller, se fondant au milieu de nos familles et amis.

Et peu de temps après, nous recevions les premières photos, déjà surpris de voir qu'il avait capturé sans que nous nous en soyons même rendu compte tous ces instants complices entre nous et avec nos proches, ces sourires emplis d'émotion, sans pose ni artifices.
    Et régulièrement nous recevions de nouvelles images, par thème et par chronologie. Enfin nous avons fait la séance couple en bord de mer, cette fois-ci en mettant en scène notre union, et là encore Jean Baptiste a su guider sans s'imposer pour aboutir à de beaux clichés autant pour le faire-part de remerciements que pour nos propres souvenirs.

Envoyée le 23/06/2015