Jean-Emmanuel Perchet

Avis de Jean-Emmanuel Perchet

• Geoffrey

Geoffrey · Marié(e) le 03/10/2020

Fantastique !

Nous avons fait appel à Jean-Emmanuel pour notre mariage et ce fut avant tout une rencontre humaine incroyable, il est d’une gentillesse, d’une bienveillance et d’un professionnalisme exceptionnel !
    Des photos magnifiques qui capturent des instants de vie spontanés et naturels.
    Nous recommandons Jean-Emmanuel à 1000% !
    Encore merci à lui !

Envoyé le 08/11/2020

Réponse de Jean-Emmanuel Perchet:

Mon dernier mariage de la saison, et surement l'un des plus riche en émotions... Quelle chance j'ai eu de pouvoir vous rencontrer Xav & Geo. Un énorme merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur tout au long de cette belle journée, certes "pluvieuse" mais remplie de bonheur. Votre rencontre ne me laissera pas indifférent. Tous mes vœux de bonheur à vous deux, sans oublier la petite Loïs.
  • Marie-Mathilde

Marie-Mathilde · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Mathilde et Thierry 5 Septembre 2020

Jean- Emmanuel est un photographe très professionnel, mais surtout très sympathique, de bons conseils et qui met à l'aise.
    Dès notre première prise de contact au téléphone le courant est bien passé. Puis nous nous sommes rencontrés pour faire un repérage des lieux.
    Le jour J, il était avec nous dès nos préparatifs le matin, ce qui nous a permis d'être à l'aise avec l'objectif, et d'oublier sa présence aux moments clés de la journée.
    Nous étions un peu stressés pour faire nos photos de couples, ne sachant pas poser. Du coup, il nous a laissé évoluer dans le jardin, en sachant capter les petits gestes d'attention entre nous mais aussi nous guider, quand son oeil de professionnel voyait une belle opportunité. Il a su s'adapter à notre rythme toute la journée.
    Nos familles et amis l'ont trouvé discret mais surtout très sympathique.
    Que dire du résultat des photos... naturelles, magnifiques, émouvantes, artistiques... mais surtout qui nous ressemblent.
    Merci à Jean-Emmanuel pour sa gentillesse et pour avoir de si beaux souvenirs de cette journée.

Envoyé le 07/11/2020

Réponse de Jean-Emmanuel Perchet:

Que dire de votre retour si touchant et si complet. Je reste sans voix Mathilde & Thierry. Mille mercis pour toute l'attention et l'empathie que vous avez eu à mon égard tout au long de cette superbe journée. Je vous souhaite énormément de bonheur à tous les deux.

Muller · Marié(e) le 05/09/2020

Juste parfait

Nous sommes vraiment très ravis de la prestation, il a su s adapter à tous les invités sans être envahissant, tout nos invités l'ont vraiment apprécié ! Et le résultat des photos aussi belles les unes que les autres ! Je ne me lasse pas de regarder les photos qui a chaque fois me font revivre notre mariage. Un travail remarquable ! Just un grand merci.

Envoyé le 02/11/2020
  • Maa

Manon · Marié(e) le 22/08/2020

Magnifique

Jean-Emmanuel a su nous donner de merveilleux souvenirs de notre mariage. Ses photos sont magnifiques. Prises en mode reportage, tous les invités sont passés sous son objectif.
    Tout le monde était ravi de son professionnalisme et de sa gentillesse. Nous avons eu que des retours positifs.
    Il a su nous mettre à l’aise et c’est important pour un jour comme celui ci.
    De plus, il s’adapte à nos désirs, nous conseille et répond très rapidement lorsque nous le contactons.
    Encore merci d’avoir immortalisé ce beau jour.

Envoyé le 08/11/2020

Réponse de Jean-Emmanuel Perchet:

Merci Manon et Bryan pour votre confiance. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de cette belle journée. Couvrir une célébration dans un golf était une première pour moi et reste un superbe souvenir. Encore merci pour votre gentillesse et l'accueil de vos proches. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 01/08/2020

Magnifique reportage photo

Jean-Emmanuel est très gentil et réactif, nous avons été régulièrement en contact avec lui par téléphone, pour le devis, des questions diverses ainsi que durant le confinement et même après. Il a su nous rassurer et se rendre disponible pour répondre à nos inquiétudes. Nous avons eu le plaisir de le rencontrer en personne la veille de notre mariage et le felling est tout de suite passé. Il a su nous écouter et a été de bon conseil pour que notre reportage photo nous ressemble le plus possible (exemple : nous lui avions demandé des photos de nuit, mais pris dans la soirée, nous avons complètement oublié, c'est lui qui est venu nous chercher pour les faire et nous l'en remercions). Il a su être discret pendant notre cérémonie laïque ainsi qu'auprès de nos invités. Beaucoup de photos ont été prises au naturel et quelques unes avec des pauses, ce qui rend le reportage encore plus beau. Son travail est merveilleux, nous garderons des très bons souvenirs de notre journée avec lui.

Envoyé le 04/11/2020

Réponse de Jean-Emmanuel Perchet:

À chaque premier mariage de ma saison, j'ai toujours une petite boule au ventre. Mais dès votre rencontre la veille du jour J, j'ai tout de suite ressenti cet excellent feeling et ce petit trac de début de saison a disparu aussitôt. Votre mariage était magnifique, à l'image des très belles personnes que vous êtes. Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse. Tous mes voeux de bonheur à tous les deux.
  • Carole

Carole B. · Marié(e) le 07/09/2019

Un photographe extra

A l'écoute de nos envies, très discret, on oublierait presque qu'il est là, ce qui nous a permis d'être complètement à l'aise face à l'objectif. Il a su s'adapter au timing, à la météo, toujours en nous rassurant. Il est surtout d'une extrême gentillesse avec nous et nos invités. Il nous a fait un reportage photo superbe qui nous permet aujourd'hui de revivre cette journée incroyable.
    Merci encore à lui, je le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 24/10/2019

Marie · Marié(e) le 31/08/2019

Tout était parfait, photos naturelles et très belles

Au top ! Tout était parait, Jean-Emmanuel prend le temps de rencontrer les mariés pour comprendre leur environnement. Pour le jour J, il a été discret tout en étant bien présent! Les photos sont magnifiques et naturelles comme nous le voulions ! Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 30/10/2019
  • Nicolas

Nicolas L. · Marié(e) le 03/08/2019

Photographe super

Jean-Emmanuel est très disponible et arrangeant. Lors du mariage il sait se faire discret et capter les émotions. Ses photos sont superbes !

Marie et Nicolas

Envoyé le 22/09/2019

Francois G. · Marié(e) le 20/07/2019

Parfait et rendu au top

Jean-Emmanuel était disponible, à l'écoute, s'est adapté au programme, aux mariés et aux invités. Le rendu est au delà de nos espérances.
    Clémence et François

Envoyé le 18/09/2019
  • Paul

Paul J. · Marié(e) le 13/07/2019

Super photos !

Jean-Emmanuel a été très professionnel. L'organisation de sa prestation a été faite en avance et nous a demandé peu d'implication de notre part. Il a rapidement compris ce que nous souhaitions.

Envoyé le 23/09/2019