Jean-Luc Moreau - Photographie
34 A, Rue Honoré de Balzac 35700 Rennes (Ille et Vilaine) Voir carte
2 recommandations

Photographe Professionnel Jean-Luc Moreau - Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Jean-Luc Moreau - Photographie

Recommandé sur mariages.net

2 sur 2 mariés recommandent Jean-Luc Moreau - Photographie

100% votes positifs

Thibaud Guedon, Marié(e) le 16/09/2017

• Réactivité:

Jean-Luc est un véritable professionnel, il a su nous mettre à l'aise avec sa gentillesse et sa bonne humeur. Ses photos sont très réussies, nous sommes ravis d'avoir fait appel à ses services ! De plus il a été très réactif lors de la phase de préparation et ses photographies sont disponibles rapidement. Un grand merci !

Envoyée le 19/09/2017

Réponse de Jean-Luc Moreau - Photographie:

Merci Thibaud pour cette gentille recommandation !
    Ce fut un véritable plaisir d'intervenir sur votre mariage très réussi.
    Merci de la qualité et de la convivialité de nos échanges avant, pendant et après ce grand jour !

• Astrid

Astrid Le Roux, Marié(e) le 03/10/2015

• Réactivité:

Nous avons été très contents de la prestation de Jean Luc lors de notre mariage. Il a pris le temps de nous connaitre et de respecter nos souhaits lors de la prestation. Nous avons reçu les photos rapidement après le mariage, les photos sont de bonne qualité et nous permettent de garder un excellent souvenir de ce jour. Nous le recommandons !

Envoyée le 03/10/2017

Réponse de Jean-Luc Moreau - Photographie:

Merci beaucoup Astrid !
    Amitiés à Antoine et une bise à Bérénice.
    Je garde également un excellent souvenir de votre mariage, et du plaisir pris à photographier votre bonheur, avec qui plus est... des amis qui ont su mettre le feu dans la bonne humeur avec beaucoup de classe !
    Un bon anniversaire de mariage avec deux jours de retard !