Jean-Luc Moreau - Photographie
34 A, Rue Honoré de Balzac 35700 Rennes (Ille et Vilaine) Voir carte

Photographe Professionnel Jean-Luc Moreau - Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Luc Moreau - Photographie

Jean-Luc Moreau - Photographie 1
Jean-Luc Moreau - Photographie 2
Jean-Luc Moreau - Photographie 3
  • Adrien

Adrien · Marié(e) le 31/08/2019

Extraordinaire !

Nous avons réellement apprécié le professionnalisme de Jean-Luc. Discret, efficace, à l’écoute et de bons conseils, nous le recommandons vivement. Une galerie est accessible à tous les invités pour qu’ils puissent voir et récupérer les photos s'ils le souhaitent et ça, c’est un vrai plus.
    N’hésitez pas à faire confiance à Jean-Luc, vous ne serez pas déçus !
    Capucine et Adrien

Envoyée le 14/10/2019

Laure De La Mardiere · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24 /08/2019

Très belle prestation, Mr Moreau a pris le temps de nous connaître avant et de nous expliquer le déroulement. Les photos nous ont été livrées très rapidement et sont de très bonne qualité.

Envoyée le 08/10/2019

MarionD · Marié(e) le 02/08/2019

Je recommande !

Très bon photographe, professionnel. Très gentil, à l'écoute et vous guide très bien tout au long des différentes prises. Très bon rapport qualité / prix.
    Je recommande vivement.

Envoyée le 11/10/2019

Audrey G · Marié(e) le 06/07/2019

Je recommande !

Un rapport qualité/prix très attractif, Mr Moreau est très sympathique et il se met à notre écoute et s'adapte à nos exigences. Nous avons pu réaliser un "Before wedding" afin de juger de son travail et de nous coordonner les uns les autres et c'était très appréciable et rassurant pour le jour J.
    Le jour J il a été très discret durant la cérémonie, et a été aux petits soins avec nous pendant les festivités.

Envoyée le 14/10/2019
  • Claire

Claire de Brancion · Marié(e) le 04/05/2019

Excellent photographe!!

Nous ne remercierons jamais Jean-Luc Moreau pour le temps qu'il a consacré à faire les photos de notre mariage, pour la qualité de ces dernières, pour sa disponibilités et le temps qu'il nous a accordé pour mieux nous connaître auparavant et cerner précisément nos attentes. Les souvenirs de ce jour merveilleux restent ainsi gravés en image et nous vous le recommandons donc à 200%, les yeux fermés ! Petit plus, ses prestations sont très abordables financièrement, avec un large de choix de durée et du nombre de photos !

Envoyée le 08/10/2019

Hélène Gicquel · Marié(e) le 30/06/2018

Photographe très agréable et professionnel. Nous avons été ravis de partager ce moment avec lui. Nos invités ont apprécié sa présence, car il était à leur écoute et à la fois discret. Les photos réalisées sont très belles.

Envoyée le 24/09/2018

Cécile De La Roche · Marié(e) le 23/06/2018

Des photos de qualité et un photographe plein d'attentions pour les mariés

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Monsieur Moreau et des photos qu'il a prise de notre merveilleuse journée de mariage. La qualité est au rendez-vous. Au-delà de cela, nous avons su apprécier sa délicatesse, ses bons conseils, son investissement personnel et sa volonté de perfectionnement perpétuel. Un grand merci à lui pour son aide ce jour-là et pour les préparatifs !

Envoyée le 11/07/2018
  • Anne-Claire

Anne-Claire · Marié(e) le 21/04/2018

Super photographe !

Nous avons énormément apprécié la prestation de JL Moreau pour notre mariage : un photographe très sympathique, précis, organisé, disponible pour nos demandes, discret le jour J, et ayant réussi à prendre tous les moments importants, mais également les petits moments complices ou drôles que nous avons rêvé de garder. Des photos de très bonne qualité, et, ce qui comptait beaucoup pour nous, un excellent photographe classique connaissant parfaitement le déroulement d'une messe de mariage. Nous le recommandons à 200% !

Envoyée le 21/05/2018
  • Solen

Solen Le Bras · Marié(e) le 28/10/2017

Photographe disponible et très professionnel

Jean-Luc a été un merveilleux photographe pour notre mariage. Il prépare bien la journée en amont, donne des conseils et des consignes très utiles pour le jour J. Nous avons de magnifiques photos de notre mariage; Jean-Luc a été spécialement bon pour réaliser les photos de la cérémonie religieuse dont il connaît bien les moments forts. Cela fait des souvenirs très émouvants. Nous recommandons vivement Jean-Luc aux futurs mariés !

Envoyée le 25/03/2018

M · Marié(e) le 23/09/2017

Bon photographe pour notre mariage

Je recommande monsieur Moreau comme photographe. Professionnel, il a été disponible lors de la préparation de notre mariage et nous a laissé des photos qui nous rappellent avec émotions cette journée inoubliable.

Envoyée le 22/02/2018