Jean-Luc Moreau - Photographie

31 avis | Rennes (Ille et Vilaine)

Avis de Jean-Luc Moreau - Photographie

• Maureen

Maureen · Marié(e) le 29/08/2020

Merci Jean-Luc !

Les photos que nous avons reçues sont magnifiques, elles sont naturelles et soignées. Une galerie privée est mise à notre disposition et nous pouvons télécharger gratuitement toutes les photos en haute-définition !
    Jean-Luc est un grand professionnel, mais par dessus tout, un grand passionné, et ça se ressent immédiatement. Son souci du détail est un réel gage de qualité ! Je vous le conseille vivement !

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Jean-Luc Moreau - Photographie:

Merci Maureen et Vianney pour votre appréciation dithyrambique ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner. Votre satisfaction est la première de mes récompenses. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

Caroline P. · Marié(e) le 08/08/2020

Prestation photographe

Nous avons fait confiance à Jean-Luc pour le reportage photo de notre mariage et nous ne sommes pas déçus, bien au contraire, nous sommes ravis.
    La qualité des photos est à la hauteur de son professionnalisme.
    Nous recommandons Jean-Luc pour son savoir-faire et savoir-être.
    Il saura capter vos moments d'émotion tout en restant discret et professionnel.
    Caroline

Envoyé le 26/08/2020

Pierre G. · Marié(e) le 11/07/2020

Prestation excellente

Jean-Luc a été très présent pour nous, nous le remercions pour son professionnalisme. C’était un réel plaisir de l’avoir à nos côtés.
    Les photos sont très réussies.Je vous le recommande vivement. Très bon rapport qualité-prix.

Envoyé le 27/07/2020
  • I

Isabelle G. · Marié(e) le 11/07/2020

Excellente prestation de Jean-Luc Moreau

Jean-Luc a été très disponible avant, pendant et après le mariage. Les photos sont très réussies. Merci à lui.

Envoyé le 27/07/2020
  • Amélie

Amélie F. · Marié(e) le 23/05/2020

Professionnel et réactif

Monsieur Moreau a su s’adapter à notre mariage et aux contraintes et imprévus que nous avons rencontrés ! Il a su capter les moments clés et travaille vite, est très organisé il connaît parfaitement le déroulement et les étapes d’une messe, un professionnel organisé et réactif !

Envoyé le 09/08/2020

Anne-Victoire B. · Marié(e) le 26/10/2019

Très belle prestation

Jean-Luc a été un super photographe pour notre mariage, il a pris le temps d'échanger avec nous sur nos attentes en amont. Les photos sont d'une superbe qualité et reflète à merveille notre journée de mariage ! Même après la prestation il reste très à l'écoute ce qui est très agréable ! Nous recommandons avec plaisir.

Envoyé le 26/11/2019
  • Constance

Constance M. · Marié(e) le 28/09/2019

Très belles photos

Monsieur Moreau est intervenu pour notre mariage, et après un premier rendez-vous personnalisé pour cerner nos caractères et nos envies, il s'est montré très attentif aux détails et très professionnel tout en restant discret, notamment durant la cérémonie religieuse.
    C'est avec confiance que nous recommandons Monsieur Moreau si vous souhaitez de belles photos de mariage à votre image, pour un tarif abordable et une adaptabilité sans faille.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Jean-Luc Moreau - Photographie:

Merci beaucoup Constance et Jean pour votre belle appréciation et cet agréable moment partagé avec vous.
    Petit bug sur la date du mariage, le 04/09/2020 (post du 28/09/2020 et non 2019).
  • Adrien

Adrien · Marié(e) le 31/08/2019

Extraordinaire !

Nous avons réellement apprécié le professionnalisme de Jean-Luc. Discret, efficace, à l’écoute et de bons conseils, nous le recommandons vivement. Une galerie est accessible à tous les invités pour qu’ils puissent voir et récupérer les photos s'ils le souhaitent et ça, c’est un vrai plus.
    N’hésitez pas à faire confiance à Jean-Luc, vous ne serez pas déçus !
    Capucine et Adrien

Envoyé le 14/10/2019

Laure M. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24 /08/2019

Très belle prestation, Mr Moreau a pris le temps de nous connaître avant et de nous expliquer le déroulement. Les photos nous ont été livrées très rapidement et sont de très bonne qualité.

Envoyé le 08/10/2019

Mariond · Marié(e) le 02/08/2019

Je recommande !

Très bon photographe, professionnel. Très gentil, à l'écoute et vous guide très bien tout au long des différentes prises. Très bon rapport qualité / prix.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 11/10/2019