Jean-Luc Moreau - Photographie
34 A, Rue Honoré de Balzac 35700 Rennes (Ille et Vilaine) Carte

Photographe Professionnel Jean-Luc Moreau - Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Luc Moreau - Photographie

anne-victoire beaussant · Marié(e) le 26/10/2019

Très belle prestation

Jean-Luc a été un super photographe pour notre mariage, il a pris le temps d'échanger avec nous sur nos attentes en amont. Les photos sont d'une superbe qualité et reflète à merveille notre journée de mariage ! Même après la prestation il reste très à l'écoute ce qui est très agréable ! Nous recommandons avec plaisir.

Envoyé le 26/11/2019
  • Adrien

Adrien · Marié(e) le 31/08/2019

Extraordinaire !

Nous avons réellement apprécié le professionnalisme de Jean-Luc. Discret, efficace, à l’écoute et de bons conseils, nous le recommandons vivement. Une galerie est accessible à tous les invités pour qu’ils puissent voir et récupérer les photos s'ils le souhaitent et ça, c’est un vrai plus.
    N’hésitez pas à faire confiance à Jean-Luc, vous ne serez pas déçus !
    Capucine et Adrien

Envoyé le 14/10/2019

Laure De La Mardiere · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24 /08/2019

Très belle prestation, Mr Moreau a pris le temps de nous connaître avant et de nous expliquer le déroulement. Les photos nous ont été livrées très rapidement et sont de très bonne qualité.

Envoyé le 08/10/2019

MarionD · Marié(e) le 02/08/2019

Je recommande !

Très bon photographe, professionnel. Très gentil, à l'écoute et vous guide très bien tout au long des différentes prises. Très bon rapport qualité / prix.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 11/10/2019
  • Anne-Charlotte

Anne-Charlotte · Marié(e) le 22/07/2019

Qualité travail M. Moreau

Nous avons beaucoup apprécié la qualité de travail et d'écoute de M. Moreau. Il s'est montré très professionnel dans la préparation des séances et à l'écoute de nos demandes et de nos possibilités. Pour un résultat de qualité. Merci.

Envoyé le 16/11/2019

Blanche · Marié(e) le 20/07/2019

Très professionnel

Jean-Luc a été un photographe très professionnel, prenant le temps de tout nous expliquer en détail avant sa prestation. Il s'est montré très disponible aussi le jour même et pour la suite du traitement des photos. Les photos sont d'excellente qualité.

Envoyé le 22/11/2019

Sophie De Geyer · Marié(e) le 13/07/2019

Nous avons été très satisfaits de Monsieur Jean-Luc Moreau lors de notre mariage cet été. Il a su se montrer disponible pour l'avant mais aussi l'après mariage. Merci à lui !

Envoyé le 28/12/2019

Audrey G · Marié(e) le 06/07/2019

Je recommande !

Un rapport qualité/prix très attractif, Mr Moreau est très sympathique et il se met à notre écoute et s'adapte à nos exigences. Nous avons pu réaliser un "Before wedding" afin de juger de son travail et de nous coordonner les uns les autres et c'était très appréciable et rassurant pour le jour J.
    Le jour J il a été très discret durant la cérémonie, et a été aux petits soins avec nous pendant les festivités.

Envoyé le 14/10/2019
  • Claire

Claire de Brancion · Marié(e) le 04/05/2019

Excellent photographe!!

Nous ne remercierons jamais Jean-Luc Moreau pour le temps qu'il a consacré à faire les photos de notre mariage, pour la qualité de ces dernières, pour sa disponibilités et le temps qu'il nous a accordé pour mieux nous connaître auparavant et cerner précisément nos attentes. Les souvenirs de ce jour merveilleux restent ainsi gravés en image et nous vous le recommandons donc à 200%, les yeux fermés ! Petit plus, ses prestations sont très abordables financièrement, avec un large de choix de durée et du nombre de photos !

Envoyé le 08/10/2019

Guillaume De Nortbecourt · Marié(e) le 24/08/2018

En toute confiance

Jean Luc Moreau est un professionnel qui sait se mettre à l’écoute des ses interlocuteurs, suggérer des idées si on vient à en manquer. Son expérience nous aide à organiser la journée pour qu’aucun moment ne soit négligé. Il sait mettre les futurs mariés en confiance et même ceux qui ne sont pas très à l’aise devant l’objectif !

Envoyé le 17/11/2019