Jean-Luc Moreau - Photographie
34 A, Rue Honoré de Balzac 35700 Rennes (Ille et Vilaine) Voir carte
6 recommandations

Photographe Professionnel Jean-Luc Moreau - Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Jean-Luc Moreau - Photographie

Recommandé sur Mariages.net

6 sur 6 mariés recommandent Jean-Luc Moreau - Photographie

100% votes positifs

Thibaud Guedon, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Jean-Luc est un véritable professionnel, il a su nous mettre à l'aise avec sa gentillesse et sa bonne humeur. Ses photos sont très réussies, nous sommes ravis d'avoir fait appel à ses services ! De plus il a été très réactif lors de la phase de préparation et ses photographies sont disponibles rapidement. Un grand merci !

Envoyée le 19/09/2017

Réponse de Jean-Luc Moreau - Photographie:

Merci Thibaud pour cette gentille recommandation !
    Ce fut un véritable plaisir d'intervenir sur votre mariage très réussi.
    Merci de la qualité et de la convivialité de nos échanges avant, pendant et après ce grand jour !

Astrid Charron, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Jean-Luc Moreau a été le photographe de notre mariage et nous avons été enchantés par son travail. Les photos sont d'une grande qualité, avec une maitrise parfaite de la lumière. Sa disponibilité lors des préparatifs du mariage et sa discrétion lors de la journée ont été très appréciables. Nous recommandons chaudement ce photographe !

Envoyée le 17/11/2017

Guillaume Dubrule, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Jean-Luc est à la fois d’un grand professionnalisme, d’une vraie sympathie et d’un très bon sens artistique.
    Résultat : de magnifiques photos et de bons souvenirs !
    En comparant par rapport à d’autres photographes (aux mariages de mes frères et sœurs par exemple), je me rends vraiment compte de la très grande qualité de son travail.
    Conseil aux mariés : ne surtout pas négliger le poste photos, trop de mariés sont déçus après coup mais il est alors trop tard. Avec Jean-Luc, la satisfaction est garantie !

Envoyée le 18/11/2017

Baptiste Aubertel, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Très discret et très professionnel, Jean-Luc nous a bien préparé à cette journée. Nous avons pu ainsi avoir de très belles photos sans que cela ne viennent gâcher l'importance et l'ambiance du moment. La rapidité du traitement des photos était aussi impressionnante ! Et pour la qualité, étant photographe amateur, je n'ai rien trouvé à redire ! À recommander sans hésiter.

Envoyée le 29/10/2017

Réponse de Jean-Luc Moreau - Photographie:

Merci beaucoup Baptiste pour votre recommandation. Ma plus grande récompense est votre satisfaction !
    Pour ma part, j'ai pris grand plaisir à photographier votre bonheur, et à contribuer à ce que vous gardiez des souvenirs fidèles à l'intensité et à l'authenticité de ce grand événement de votre vie.
    Amitiés à retransmettre à Anne-Lise

• Claire-Adélaide

Claire-Adélaide Perrot, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Très contents de notre photographe de mariage. Très professionnel et arrangeant.
    Nous le recommandons vivement. Il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif et a su répondre à nos attentes concernant le type de photos.
    Nous avons ensuite reçu les photos dans un bref délais, naturelles et peu retouchées

Envoyée le 23/11/2017
  • Astrid

Astrid Le Roux, Marié(e) le 03/10/2015

• Réponse:

Nous avons été très contents de la prestation de Jean Luc lors de notre mariage. Il a pris le temps de nous connaitre et de respecter nos souhaits lors de la prestation. Nous avons reçu les photos rapidement après le mariage, les photos sont de bonne qualité et nous permettent de garder un excellent souvenir de ce jour. Nous le recommandons !

Envoyée le 03/10/2017

Merci beaucoup Astrid !
    Amitiés à Antoine et une bise à Bérénice.
    Je garde également un excellent souvenir de votre mariage, et du plaisir pris à photographier votre bonheur, avec qui plus est... des amis qui ont su mettre le feu dans la bonne humeur avec beaucoup de classe !
    Un bon anniversaire de mariage avec deux jours de retard !