Jean-Luc Moreau - Photographie
34 A, Rue Honoré de Balzac 35700 Rennes (Ille et Vilaine) Voir carte

Photographe Professionnel Jean-Luc Moreau - Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Luc Moreau - Photographie

100% le recommande

• Anne-Claire

Anne-Claire, Marié(e) le 21/04/2018

Super photographe !

Nous avons énormément apprécié la prestation de JL Moreau pour notre mariage : un photographe très sympathique, précis, organisé, disponible pour nos demandes, discret le jour J, et ayant réussi à prendre tous les moments importants, mais également les petits moments complices ou drôles que nous avons rêvé de garder. Des photos de très bonne qualité, et, ce qui comptait beaucoup pour nous, un excellent photographe classique connaissant parfaitement le déroulement d'une messe de mariage. Nous le recommandons à 200% !

Envoyée le 21/05/2018
  • Solen

Solen Le Bras, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Photographe disponible et très professionnel

Jean-Luc a été un merveilleux photographe pour notre mariage. Il prépare bien la journée en amont, donne des conseils et des consignes très utiles pour le jour J. Nous avons de magnifiques photos de notre mariage; Jean-Luc a été spécialement bon pour réaliser les photos de la cérémonie religieuse dont il connaît bien les moments forts. Cela fait des souvenirs très émouvants. Nous recommandons vivement Jean-Luc aux futurs mariés !

Envoyée le 25/03/2018

M De, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Bon photographe pour notre mariage

Je recommande monsieur Moreau comme photographe. Professionnel, il a été disponible lors de la préparation de notre mariage et nous a laissé des photos qui nous rappellent avec émotions cette journée inoubliable.

Envoyée le 22/02/2018

Thibaud Guedon, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Jean-Luc est un véritable professionnel, il a su nous mettre à l'aise avec sa gentillesse et sa bonne humeur. Ses photos sont très réussies, nous sommes ravis d'avoir fait appel à ses services ! De plus il a été très réactif lors de la phase de préparation et ses photographies sont disponibles rapidement. Un grand merci !

Envoyée le 19/09/2017

Réponse de Jean-Luc Moreau - Photographie:

Merci Thibaud pour cette gentille recommandation !
    Ce fut un véritable plaisir d'intervenir sur votre mariage très réussi.
    Merci de la qualité et de la convivialité de nos échanges avant, pendant et après ce grand jour !

Christophe D'hautefeuille, Marié(e) le 26/08/2017

Photographe

Oui sans problème nous recommandons Jean-Luc Moreau et son professionnalisme. Il est discret, à l'écoute et disponible. Doté d'un grand sens artistique, il sait capturer les beaux moments. Le résultat est très bien et en adéquation avec nos attentes.

Envoyée le 14/02/2018

Astrid Charron, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Jean-Luc Moreau a été le photographe de notre mariage et nous avons été enchantés par son travail. Les photos sont d'une grande qualité, avec une maitrise parfaite de la lumière. Sa disponibilité lors des préparatifs du mariage et sa discrétion lors de la journée ont été très appréciables. Nous recommandons chaudement ce photographe !

Envoyée le 17/11/2017

Guillaume Dubrule, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Jean-Luc est à la fois d’un grand professionnalisme, d’une vraie sympathie et d’un très bon sens artistique.
    Résultat : de magnifiques photos et de bons souvenirs !
    En comparant par rapport à d’autres photographes (aux mariages de mes frères et sœurs par exemple), je me rends vraiment compte de la très grande qualité de son travail.
    Conseil aux mariés : ne surtout pas négliger le poste photos, trop de mariés sont déçus après coup mais il est alors trop tard. Avec Jean-Luc, la satisfaction est garantie !

Envoyée le 18/11/2017

Baptiste Aubertel, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Très discret et très professionnel, Jean-Luc nous a bien préparé à cette journée. Nous avons pu ainsi avoir de très belles photos sans que cela ne viennent gâcher l'importance et l'ambiance du moment. La rapidité du traitement des photos était aussi impressionnante ! Et pour la qualité, étant photographe amateur, je n'ai rien trouvé à redire ! À recommander sans hésiter.

Envoyée le 29/10/2017

Réponse de Jean-Luc Moreau - Photographie:

Merci beaucoup Baptiste pour votre recommandation. Ma plus grande récompense est votre satisfaction !
    Pour ma part, j'ai pris grand plaisir à photographier votre bonheur, et à contribuer à ce que vous gardiez des souvenirs fidèles à l'intensité et à l'authenticité de ce grand événement de votre vie.
    Amitiés à retransmettre à Anne-Lise

• Anne-Constance

Anne-Constance De Bergh, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

De beaux souvenirs de notre mariage

Nous sommes ravis des photos de notre mariage. Jean-Luc est très l'écoute des attentes des mariés et des familles et s'adapte aux circonstances, aux lieux, aux imprévus. Nous avons aussi l'occasion de nous familiariser avec les séances de photo de couple lors d'un shooting before wedding, un bon moyen de faire connaissance également et de se sentir plus à l'aise devant les flash le jour J. Présence très discrète dans l'Eglise, très appréciée des invités et des familles.

Le mariage de Anne-Constance De Bergh et Jean-Luc Moreau - Photographie 1
    Le mariage de Anne-Constance De Bergh et Jean-Luc Moreau - Photographie 2
    Le mariage de Anne-Constance De Bergh et Jean-Luc Moreau - Photographie 3
    Envoyée le 26/04/2018
  • Claire-Adélaide

Claire-Adélaide Perrot, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Très contents de notre photographe de mariage. Très professionnel et arrangeant.
    Nous le recommandons vivement. Il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif et a su répondre à nos attentes concernant le type de photos.
    Nous avons ensuite reçu les photos dans un bref délais, naturelles et peu retouchées

Envoyée le 23/11/2017

Réponse de Jean-Luc Moreau - Photographie:

Merci Claire-Adélaïde pour cette gentille recommandation et pour votre bonheur et enthousiasme à tous les deux et de votre famille que j'ai eu plaisir à photographier.
    Les meilleures retouches quand elles sont nécessaires, se doivent de rester très naturelles et de le sublimer sans se révéler.
    Une bise à Paul, si vous le permettez, qu'il me tarde de connaître !