Jean-Raphaël Rossi
22 Bis, Rue de Canteplan 64600 Anglet (Pyrénées-Atlantiques) Carte

Photographe Professionnel Jean-Raphaël Rossi a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Raphaël Rossi

• MARANTIER

Marantier Élodie · Marié(e) le 14/09/2019

Un photographe extraordinaire

JR est un photographe très professionnel, les photos sont magnifiques, il a su mettre à l'aise nos invités et capter le moment idéal pour que nous gardions de super souvenirs sur papier de cette journée extraordinaire !
    Merci encore.

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Jean-Raphaël Rossi:

Merci à tous les deux pour m'avoir permis d'immortaliser votre mariage !
    Je souhaite à toute la petite famille le meilleur pour la suite !
    Encore merci à vous tous !

Claire · Marié(e) le 03/08/2019

Super photographe !

Prestataire au top ! Discret, flexible, très professionnel. Les photos sont vraiment magnifiques ! On ne peut que vous recommander ce photographe. Merci encore !

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Jean-Raphaël Rossi:

Merci beaucoup à vous ! J'ai passé un superbe moment à vos côtés ! Encore merci à tous les deux ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
  • Lou

Lou Dieudonné · Marié(e) le 20/07/2019

Super professionnel et super sympa

Il nous a suivis tout au long de la journée et début de soirée. Il a été au top, très gentil et très professionnel. Nous attendons avec impatience notre séance photo de couple.
    Merci encore Jean-Raphael.

Envoyé le 30/07/2019

Merci vraiment à vous !
    Vous avez été adorables et vivement la séance effectivement !
    Encore merci pour votre bonne humeur, vos sourires à tous les deux ainsi qu'à vos invités.
  • Mathias

Mathias Blanchard · Marié(e) le 06/07/2019

Tout simplement parfait !

Merci pour notre mariage. Durant toute la journée, Jean Raphaël a su capturer chaque instant de cette merveilleuse journée. Pour les photos de couple, il a su nous guider et nous mettre à l'aise afin de savoir faire ressortir la beauté de ces moments. Un grand merci à lui pour ça et pour ces photos qui, lors de leur visionnage, nous ont permis de nous replonger dans la magie de notre mariage. Allez y les yeux fermés, il saura vous apporter entière satisfaction pour cette journée si particulière.

Envoyé le 05/09/2019
  • Justine

Justine · Marié(e) le 01/06/2019

Nous recommandons !

Les photos de notre mariage nous ressemblent énormément, beaucoup de rires et de moments complices. Jean Raphaël s’est montré discret tout en sachant se fondre dans la masse, tous les invités l’ont apprécié.

Envoyé le 16/07/2019

Merci beaucoup !
    J'ai passé une très bonne journée à vos côtés. Vos invités ont été extra avec moi !
    Cette journée a été un réel plaisir !
    Encore merci à vous !
  • Agnès

Agnès Bidondo Spanek · Marié(e) le 13/10/2018

Sensibilité - esthétique et professionalisme

Jean-Raphael nous a accompagné tout au long de notre journée de mariage. Il s'est parfaitement intégré à nos invités pour ressentir les émotions et les liens.
    Ses photos traduisent toutes les émotions des séquences de la journée. Une superbe esthétique ! Magique !

Envoyé le 07/11/2018

Réponse de Jean-Raphaël Rossi:

Merci à vous pour cette belle journée ! Beaucoup de rires, de joies et que de très bons moments à vos côtés ainsi qu'avec vos invités !
    Merci encore !
  • Maitia

Cellan Maitia Solange · Marié(e) le 22/09/2018

Prestation au top !

Présent toute la journée de notre mariage, il a réussi à nous mettre à l'aise grâce à sa bonne humeur et à nous guider pour que tout se déroule parfaitement. Discret, à l'écoute et professionnel, il a su capter même les plus petits moments et les condenser dans un album collé à l'esprit de notre mariage. Un résultat vraiment magique ! Nous avons passé une super journée en sa compagnie, que l'on se remémore et que l'on re-découvre grâce à ses magnifiques photos !

Envoyé le 07/12/2018

Réponse de Jean-Raphaël Rossi:

Merci beaucoup pour ce témoignage !
    J'ai autant pris de plaisir à passer la journée avec vous qu'à vous photographier !
    Tout le monde a été adorable avec moi !
    Encore merci pour votre gentillesse et vos sourires tout au long de cette magnifique journée !
  • Laetitia

Laetitia Calvo · Marié(e) le 08/09/2018

Super photographe au Pays Basque

Jean-Raphael a été le photographe de notre mariage qui s'est déroulé au Pays Basque. En plus d'être très sympathique, il a bien compris le type de prestation que nous souhaitions et s'est adapté à toutes nos demandes. Le jour J, il a su rester discret tout en captant chaque instant de la journée. Le rendu est superbe, nous sommes ravis des photos qu'il nous a fournies. Il pratique en plus des tarifs plus que raisonnables.

Envoyé le 06/11/2018

Réponse de Jean-Raphaël Rossi:

Tout simplement merci ! Merci à vous et à tous vos invités qui ont été aux petits soins avec moi !
    J'ai été gâté avec tous ses moments privilégiés à vos côtés !
    Merci beaucoup !
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 18/08/2018

Un super photographe ! Tout simplement

Jean Raphaël a été génial ! Les photos sont magnifiques ! Discret, souriant et avenant, nos invités l'ont beaucoup apprécié :) C'est quelqu'un de très sympathique et agréable ! Nous le recommandons grandement !
    Merci infiniment, ce fut une journée magique !

Envoyé le 28/09/2018

Réponse de Jean-Raphaël Rossi:

C'est vous qui étaient géniaux toute la journée ! Un pur plaisir d'avoir passé la journée avec vous et vos invités !
    Un véritable régal et pas un instant sans un sourire de l'un ou de l'autre ! Une belle complicité entre vous !
    Merci beaucoup à vous deux !

Claire et Stéphane · Marié(e) le 03/08/2018

Photographe JR

Très contents d’avoir eu JR comme photographe : quelqu’un de professionnel, attentif, drôle, discret, nous avons grâce à lui de beaux souvenirs à développer ! Vous pouvez lui faire totalement confiance.

Envoyé le 04/09/2018

Réponse de Jean-Raphaël Rossi:

Encore merci de m'avoir fait confiance pour votre plus beau jour !
    On a bien rigolé et c'était vraiment top de vous accompagner tout au long de la journée !
    A bientôt les amoureux ;)