Jeff Photographe
6, Rue Diamant 33185 Le Haillan (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel Jeff Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jeff Photographe

Charlene Conte , Marié(e) le 22/09/2018

Tout simplement parfait !

Jeff nous a permis de vivre une journée exceptionnelle et inoubliable ! Passionné de photo et doté d'une grande attention aux détails il a su nous guider pour profiter pleinement de notre journée... Il nous a également offert son lot de surprise mais c'est à vous de le découvrir ! Merci infiniment tu es un vrai professionnel !
    D'une simple photo, il en ressort un début d'amitié...

Envoyée le 05/10/2018

Réponse de Jeff Photographe:

Merci aussi à tous les deux je devrais dire a toutes les personnes présentes aux mariage, ils sont a votre image simple chaleureux et naturels.
    Merci de faire partie de vos amis maintenant cela me touche particulièrement JEFF

Pauline Reumaux , Marié(e) le 25/08/2018

Très bonne journée

Jean-François et Grégoire ont été très bons. Nous sommes très contents des photos et attendons notre album avec impatience ! A eux deux, ils ont su immortaliser notre journée et nous avons même eu la chance de prendre quelques photos sur le miroir d'eau !

Envoyée le 26/09/2018

Réponse de Jeff Photographe:

Merci de ce petit message j’ai passé une très agréable journée au milieu de votre famille et amis, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Jeff

Anais De Araujo , Marié(e) le 14/07/2018

Un photographe de qualité

De la préparation à la fin de la soirée, Jeff a su capter les beaux moments de notre mariage. Très à l'écoute de ses mariés, il a su s'adapter à nos demandes tout au long de la préparation et de la journée qui fut intense, tout en restant discret. Des petites surprises en prime !
    Et le rendu final est excellent. Nous le recommandons !

Envoyée le 03/11/2018

Réponse de Jeff Photographe:

Anais et Maxime merci pour cette attention, vous êtes à l'image de vos familles et amis , simples, joyeux et naturels, il y a des mariages qui marquent votre vie, des amitiés et malgré nos différences je me suis senti comme de la famille, on se reverra je n'en doute pas, pour vos examens et je serai heureux de vous photographier à nouveau , bonne route et beaucoup de bonheur . Jeff

Le mariage de Anais De Araujo et Jeff Photographe 1
  • Vincent

Vincent Dusautoy , Marié(e) le 21/10/2017

Jolis souvenirs.

Jean François sait faire ressortir les petits détails, les émotions et l'ambiance dans laquelle nous étions. De bien beaux souvenirs à voir et revoir. Cette journée passe si vite que nous ne pouvons être partout, heureusement, le photographe est là pour tout immortaliser. Encore Merci pour ce beau travail.

Envoyée le 01/03/2018

Réponse de Jeff Photographe:

Merci mes amis, cela fait toujours chaud au cœur de marier des amis. Une pression supplémentaire. Gros bisous et à bientôt sur la route de la vie. Jeff

Ludivine Daurignac , Marié(e) le 16/09/2017

Merci Jeff pour ton professionnalisme, ta disponibilité, ton écoute et tes idées originales pour des photos qui sortent de l'ordinaire.
    Merci pour avoir immortalisé notre journée avec des photos superbes.
    Je le recommande les yeux fermés.

Envoyée le 18/09/2017

Rostein , Marié(e) le 12/08/2017

Je recommande grandement Jean-François. De très jolies photos, un œil professionnel pour les petits détails qui font la différence sur les photos, une grande gentillesse et de la patience. Il a su nous mettre à l'aise. Encore un grand merci d'avoir su si bien immortaliser cette journée unique dans une vie.

Envoyée le 16/08/2017

Aurel et Axelle , Marié(e) le 17/09/2016

Jeff est un photographe très passionné qui saura immortaliser les moments les plus beaux, improbables et marquants de votre mariage ! Il est très amical, compréhensif, et surtout patient ! On sent l'expérience et le savoir-faire dans son travail. N'hésitez pas à le contacter, il ne vous décevra pas ! Nous sommes si heureux de l'avoir eu comme photographe ! Merci à toi Jeff !
    Axelle et Aurel

Envoyée le 23/10/2016

Bonjour
    Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ces moments magiques.
    Merci beaucoup de votre gentillesse de votre joie de vivre, et simplement de votre simplicité. Jeff Photographe

• Cucchiara

Cucchiara Anthony , Marié(e) le 23/07/2016

Jeff a su donner les directives nécessaires pour des photos de qualité, il a réalisé une personnalisation des photos, des photos prises sur l'instant.
    Nous sommes de Paris, le contact a été très simple et efficace.
    Je recommande.

Envoyée le 25/07/2016

Réponse de Jeff Photographe:

Merci Anthony et Julien, j'ai rarement vécu un mariage comme le vôtre.
    J'ai senti que je faisais partie de votre famille. Bonne route sur les chemins de la vie et j'espère vous revoir bientôt ainsi que vos familles et amis.

Julie Capelle , Marié(e) le 25/06/2016

Je recommande ce photographe pour son professionnalisme, sa bonne humeur et sa gentillesse. Jean-François est cordial, ouvert et flexible. Il a toujours de belles idées et trouve à chaque lieu l'originalité qu'il faut pour sublimer les jeunes mariés.

Envoyée le 17/01/2018

Frédéric Rogel , Marié(e) le 03/10/2015

Le photographe à été très pro et je vous le recommande vivement. Les photos sont très belles et ça restera un moment inoubliable gravé dans notre vie. Le site est super bien fait pour partager les photos.

Envoyée le 18/10/2015