Jeff Photographe

31 avis | Le Haillan (Gironde)

Avis de Jeff Photographe

• Diane

Diane E. · Marié(e) le 07/09/2019

Très bon photographe

Jeff a rendu cette journée inoubliable. Il s'est mêlé aux invités sans difficulté et à retenu tous les beaux moments d'émotions. Les photos sont superbes. Merci Jeff !

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Jeff Photographe:

Merci pour ce gentil compliment j’ai apprécié ces moments avec vous et vos amis, vos coutumes la musique et votre gentillesse merci beaucoup de m’avoir permis de vivre cela.

Nadia M. · Marié(e) le 31/08/2019

Photographe exceptionnel !

Plus qu’un photographe un véritable allié et ami du grand jour. Depuis la signature du contrat que de belles attentions ! On en oublie que c’est un prestataire tellement sa finesse, son professionnalisme et sa délicatesse se ressentent à chaque prise de vue. Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Jeff Photographe:

Nadia et Romain merci de m'avoir permis de participer à cette journée magique, se sentir à l'intérieur de la famille est vraiment enivrant, vous êtes de belles personnes avec vos amis et votre famille, je vous souhaite tous d'être heureux et en bonne santé et peut être qu'un jour on croisera encore nos routes, comme il y a 9 ans j'avais croisé Laurence et Christophe pour leur mariage et grâce à eux, je vous ai rencontrés... Bisous Jeff
  • Minhau

Minhau A. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage et séance d'engagement

Jeff est un photographe au top !
    Des photos magnifiques et une personne avec un grand coeur !

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Jeff Photographe:

Quoi dire sinon merci, j’ai été accueilli comme un membre de la famille par les parents des mariés (café, pizza végétarienne (un clin d’œil pour la maman) et des gâteaux), j’ai partagé depuis plus d’un an et demi des schoots à Andernos pour le coucher de soleil à Blanquefort pour les gorges de Majolan et même un entraînement avec leur troupe, j’espère être là pour un autre événement peut être un bébé capoeira, ce sont de belles personnes et ils transpirent la joie et le bonheur, bonne route et beaucoup de bonheur à Tiffany et Gabriel je suis heureux d’avoir participé à votre mariage et il aura une place privilégié dans mon cœur...

Myriam T. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage Myriam et Paulo

Merci Jeff pour la qualité de ta prestation. Tu t'adaptes et reste flexible.

Envoyé le 15/08/2019

Réponse de Jeff Photographe:

Merci beaucoup j'ai aimé particulièrement votre mariage vous m'avez reçu comme un ami, je vous souhaite plein de bonheur bisous Jeff
  • Lucienne

Lucienne D. · Marié(e) le 06/07/2019

Jeff est très gentil. Un pur bonheur de l'avoir comme photographe

Jeff est très professionnel et très gentil. Un pur bonheur de travailler avec lui.

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de Jeff Photographe:

Merci beaucoup pour ce si gentil message, j’ai pris un grand plaisir à partager ces moments avec votre famille et amies et je ne vous oublie pas avec vous Lucienne et Guy bon vent et profitez bien de la vie... Jeff

Murielle · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage Gaëtan et Mumu

Un mariage c'est beaucoup de stress. L'organisation est longue et l'on veut que tout soit parfait ! La cérémonie, la salle, le traiteur, tout cela est éphémère, les souvenir et les photos seront les seules choses qui resteront, on les montrera à nos enfants et petits-enfants, alors c'est ce qui est le plus important. La vie a fait que l'on a rencontré Jeff, il était disponible pour nous. On ne le connaissait pas et on lui a fait confiance. Nous avons eu des moments merveilleux avec mon mari, il a su capturer les moments avec toutes les émotions qu'il en sont ressorties. Je le recommande à tout le monde, il a énormément d'expérience. Il a su nous guider sur le choix du lieu des photos, des jeux de lumière. J'espère le revoir sur d'autres mariages et avoir une autre occasion de faire appel à ses services.

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de Jeff Photographe:

Merci pour ce petit message, j’ai passé une très agréable journée au milieu de votre famille et amis, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Bien sûr, je serai ravi de faire des photos de vos enfants.
    Gros bisous,
    Jeff.
  • Rachel

Rachel G. · Marié(e) le 11/05/2019

Très bon photographe

Très bon photographe qui a su rester discret et efficace lors de notre mariage et qui a également su s'adapter pour prendre des photos humoristiques à notre demande. Différents rendus : du noir et blanc, du flouté, du style vieille photos,...

Envoyé le 17/05/2019

Réponse de Jeff Photographe:

Merci pour cette journée dans votre intimité, j’ai passé une journée magique avec vous et vos familles gros baisers et beaucoup de bonheur mais là vous aviez déjà pris un peu du désert.

Charlene C. · Marié(e) le 22/09/2018

Tout simplement parfait !

Jeff nous a permis de vivre une journée exceptionnelle et inoubliable ! Passionné de photo et doté d'une grande attention aux détails il a su nous guider pour profiter pleinement de notre journée... Il nous a également offert son lot de surprise mais c'est à vous de le découvrir ! Merci infiniment tu es un vrai professionnel !
    D'une simple photo, il en ressort un début d'amitié...

Envoyé le 05/10/2018

Réponse de Jeff Photographe:

Merci aussi à tous les deux je devrais dire a toutes les personnes présentes aux mariage, ils sont a votre image simple chaleureux et naturels.
    Merci de faire partie de vos amis maintenant cela me touche particulièrement JEFF

Pauline R. · Marié(e) le 25/08/2018

Très bonne journée

Jean-François et Grégoire ont été très bons. Nous sommes très contents des photos et attendons notre album avec impatience ! A eux deux, ils ont su immortaliser notre journée et nous avons même eu la chance de prendre quelques photos sur le miroir d'eau !

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Jeff Photographe:

Merci de ce petit message j’ai passé une très agréable journée au milieu de votre famille et amis, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Jeff

Anais A. · Marié(e) le 14/07/2018

Un photographe de qualité

De la préparation à la fin de la soirée, Jeff a su capter les beaux moments de notre mariage. Très à l'écoute de ses mariés, il a su s'adapter à nos demandes tout au long de la préparation et de la journée qui fut intense, tout en restant discret. Des petites surprises en prime !
    Et le rendu final est excellent. Nous le recommandons !

Envoyé le 03/11/2018

Réponse de Jeff Photographe:

Anais et Maxime merci pour cette attention, vous êtes à l'image de vos familles et amis , simples, joyeux et naturels, il y a des mariages qui marquent votre vie, des amitiés et malgré nos différences je me suis senti comme de la famille, on se reverra je n'en doute pas, pour vos examens et je serai heureux de vous photographier à nouveau , bonne route et beaucoup de bonheur . Jeff