Jeff Photographe
6, Rue Diamant 33185 Le Haillan (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel Jeff Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jeff Photographe

Jeff Photographe 1
Jeff Photographe 2

Myriam Togba · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage Myriam et Paulo

Merci Jeff pour la qualité de ta prestation. Tu t'adaptes et reste flexible.

Le mariage de Myriam Togba et Jeff Photographe 3
    Envoyée le 15/08/2019

Réponse de Jeff Photographe:

Merci beaucoup j'ai aimé particulièrement votre mariage vous m'avez reçu comme un ami, je vous souhaite plein de bonheur bisous Jeff

Le mariage de Myriam Togba et Jeff Photographe 4
    Le mariage de Myriam Togba et Jeff Photographe 5
    Le mariage de Myriam Togba et Jeff Photographe 6
  • Lucienne

lucienne dupin · Marié(e) le 06/07/2019

Jeff est très gentil. Un pur bonheur de l'avoir comme photographe

Jeff est très professionnel et très gentil. Un pur bonheur de travailler avec lui.

Envoyée le 11/07/2019

Réponse de Jeff Photographe:

Merci beaucoup pour ce si gentil message, j’ai pris un grand plaisir à partager ces moments avec votre famille et amies et je ne vous oublie pas avec vous Lucienne et Guy bon vent et profitez bien de la vie... Jeff

Murielle · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage Gaëtan et Mumu

Un mariage c'est beaucoup de stress. L'organisation est longue et l'on veut que tout soit parfait ! La cérémonie, la salle, le traiteur, tout cela est éphémère, les souvenir et les photos seront les seules choses qui resteront, on les montrera à nos enfants et petits-enfants, alors c'est ce qui est le plus important. La vie a fait que l'on a rencontré Jeff, il était disponible pour nous. On ne le connaissait pas et on lui a fait confiance. Nous avons eu des moments merveilleux avec mon mari, il a su capturer les moments avec toutes les émotions qu'il en sont ressorties. Je le recommande à tout le monde, il a énormément d'expérience. Il a su nous guider sur le choix du lieu des photos, des jeux de lumière. J'espère le revoir sur d'autres mariages et avoir une autre occasion de faire appel à ses services.

Envoyée le 28/05/2019

Réponse de Jeff Photographe:

Merci pour ce petit message, j’ai passé une très agréable journée au milieu de votre famille et amis, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Bien sûr, je serai ravi de faire des photos de vos enfants.
    Gros bisous,
    Jeff.

Le mariage de Murielle et Jeff Photographe 7
  • Rachel

Rachel Gallery Des Granges et Romain Boisset · Marié(e) le 11/05/2019

Très bon photographe

Très bon photographe qui a su rester discret et efficace lors de notre mariage et qui a également su s'adapter pour prendre des photos humoristiques à notre demande. Différents rendus : du noir et blanc, du flouté, du style vieille photos,...

Le mariage de Rachel Gallery Des Granges  et Romain Boisset et Jeff Photographe 8
    Envoyée le 17/05/2019

Réponse de Jeff Photographe:

Merci pour cette journée dans votre intimité, j’ai passé une journée magique avec vous et vos familles gros baisers et beaucoup de bonheur mais là vous aviez déjà pris un peu du désert.

Charlene Conte · Marié(e) le 22/09/2018

Tout simplement parfait !

Jeff nous a permis de vivre une journée exceptionnelle et inoubliable ! Passionné de photo et doté d'une grande attention aux détails il a su nous guider pour profiter pleinement de notre journée... Il nous a également offert son lot de surprise mais c'est à vous de le découvrir ! Merci infiniment tu es un vrai professionnel !
    D'une simple photo, il en ressort un début d'amitié...

Envoyée le 05/10/2018

Réponse de Jeff Photographe:

Merci aussi à tous les deux je devrais dire a toutes les personnes présentes aux mariage, ils sont a votre image simple chaleureux et naturels.
    Merci de faire partie de vos amis maintenant cela me touche particulièrement JEFF

Pauline Reumaux · Marié(e) le 25/08/2018

Très bonne journée

Jean-François et Grégoire ont été très bons. Nous sommes très contents des photos et attendons notre album avec impatience ! A eux deux, ils ont su immortaliser notre journée et nous avons même eu la chance de prendre quelques photos sur le miroir d'eau !

Envoyée le 26/09/2018

Réponse de Jeff Photographe:

Merci de ce petit message j’ai passé une très agréable journée au milieu de votre famille et amis, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Jeff

Anais De Araujo · Marié(e) le 14/07/2018

Un photographe de qualité

De la préparation à la fin de la soirée, Jeff a su capter les beaux moments de notre mariage. Très à l'écoute de ses mariés, il a su s'adapter à nos demandes tout au long de la préparation et de la journée qui fut intense, tout en restant discret. Des petites surprises en prime !
    Et le rendu final est excellent. Nous le recommandons !

Envoyée le 03/11/2018

Réponse de Jeff Photographe:

Anais et Maxime merci pour cette attention, vous êtes à l'image de vos familles et amis , simples, joyeux et naturels, il y a des mariages qui marquent votre vie, des amitiés et malgré nos différences je me suis senti comme de la famille, on se reverra je n'en doute pas, pour vos examens et je serai heureux de vous photographier à nouveau , bonne route et beaucoup de bonheur . Jeff

Le mariage de Anais De Araujo et Jeff Photographe 9
  • Vincent

Vincent Dusautoy · Marié(e) le 21/10/2017

Jolis souvenirs.

Jean François sait faire ressortir les petits détails, les émotions et l'ambiance dans laquelle nous étions. De bien beaux souvenirs à voir et revoir. Cette journée passe si vite que nous ne pouvons être partout, heureusement, le photographe est là pour tout immortaliser. Encore Merci pour ce beau travail.

Envoyée le 01/03/2018

Réponse de Jeff Photographe:

Merci mes amis, cela fait toujours chaud au cœur de marier des amis. Une pression supplémentaire. Gros bisous et à bientôt sur la route de la vie. Jeff

Ludivine Daurignac · Marié(e) le 16/09/2017

Merci Jeff pour ton professionnalisme, ta disponibilité, ton écoute et tes idées originales pour des photos qui sortent de l'ordinaire.
    Merci pour avoir immortalisé notre journée avec des photos superbes.
    Je le recommande les yeux fermés.

Envoyée le 18/09/2017

Rostein · Marié(e) le 12/08/2017

Je recommande grandement Jean-François. De très jolies photos, un œil professionnel pour les petits détails qui font la différence sur les photos, une grande gentillesse et de la patience. Il a su nous mettre à l'aise. Encore un grand merci d'avoir su si bien immortaliser cette journée unique dans une vie.

Envoyée le 16/08/2017