Jérémie Doumenc

11 avis | Saint-Cannat (Bouches-du-Rhône)

Avis de Jérémie Doumenc

Anaïs · Marié(e) le 16/11/2019

Magnifiques photos

Jérémie et Anaïs ont fait de superbes photos lors de notre mariage. Tout le monde a apprécié leur professionnalisme, mais aussi leur bonne humeur et leur sourire.
    Ce sont 2 super photographes, mais également 2 super personnes. Merci encore à vous 2, Anaïs et Jérémie pour tous ces beaux souvenirs !

Envoyé le 15/12/2019

Bonjour Anais.
    Merci beaucoup pour ce gentil retour ! Ça a été vraiment un plaisir de passer ces moments avec Jean-Marc et toi.
    On vous souhaite le meilleur à tous les 2 !

Lea M. · Marié(e) le 09/02/2019

Merci au photographe d’exception "Jérémie Doumenc" et à son professionnalisme malgré les imprévus ! Qu'il vente, pleuve ou neige, il est là, plus qu'investit pour faire de ce jour des photos magnifiques et de qualité !
    Rapide et efficace, il donne de son temps pour faire parvenir les photos rapidement comme il le promet !
    Site et transfert des photos très avantageux et simple.
    Merci !

Envoyé le 01/04/2019

Réponse de Jérémie Doumenc:

Merci beaucoup pour l'avis ça a été un plaisir de vous photographier par ce temps alsacien ! Bisous à tous les 2 !

Laura · Marié(e) le 27/10/2018

Jérémie, un photographe talentueux

Jérémie a fait des photos magnifiques pour notre mariage. Il a su saisir tous les moments importants avec nos proches et mettre en évidence chacune de nos émotions.
    Jérémie a montré une grande capacité d'adaptation pour répondre à nos besoins le jour J. C'est un super photographe très professionnel, à l'écoute et passionné. Mon mari et moi le recommandons sans aucune hésitation.
    Laura et Loïc

Envoyé le 26/01/2019

Réponse de Jérémie Doumenc:

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis ! Ça a été un plaisir de vous photographier avec Anaïs ! A très bientôt !
  • Regnier-Quard

Regnier-Quard G. · Marié(e) le 29/09/2018

Magnifiques photos, photographe très discret qui évolue parmi vos invités, tout le monde à eu droit à des portraits.
    Bonnes idées pour les photos des mariés, très artistique.
    Nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 30/10/2018

Réponse de Jérémie Doumenc:

Merci Gloria pour cette recommandation !
    Vous avez été de supers mariés, super sympathiques, très agréables et supers mignons !
    Ça a été un vrai plaisir de vous photographier.

Martinez L. · Marié(e) le 01/09/2018

Un couple de prestataires qui se complète !

Jérémie et sa femme ont été à l'écoute de nos besoins, disponibles, leurs prestations sont de qualité.
    Ils sont restés de la Mairie jusqu’à la pièce montée.
    Nous avons pu avoir les photos souhaitées.
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 17/10/2018

Réponse de Jérémie Doumenc:

Merci à tous les deux pour votre avis, c'est vraiment très gentil !

J'espère que vous vous amusez bien au Mexique !

• Estelle

Estelle · Marié(e) le 09/06/2018

Juste parfait !

Nous avons eu le mariage de nos rêves ! Et Jérémie et Anaïs ne l’ont rendu que plus beau ! Nous étions hyper à l’aise, ils sont discrets tout en étant toujours présents aux moments clés du mariage. Ils savent capter l’instant qui fera toute la différence sur les photos ! Tous nos invités vous ont énormément appréciés, je recommande les yeux fermés, vous pouvez être en total confiance ! Merci encore pour votre disponibilité, vos conseils, votre gentillesse et votre professionnalisme surtout ne changez rien vous êtes vraiment au top !

Envoyé le 20/06/2018

Réponse de Jérémie Doumenc:

Merci Estelle pour ton gentil avis sur notre prestation ! J'avance bien sûr vos photos, elles seront bientôt disponibles sur ma galerie en ligne !

Christelle F. · Marié(e) le 12/05/2018

Au-delà de toutes nos espérances !

Nous ne saurions comment vous remercier d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie de cette façon si exceptionnelle. La prestation et le rendu ont été d'une qualité sans égal. Nous savions que nous pouvions faire confiance à Jérémie et son équipe mais la découverte de chaque photo a été une aventure merveilleuse. Jérémie a été à notre écoute, disponible, flexible tant avant et que pendant l’événement.
    Mille mercis, nous n'oublierons jamais et souhaitons revivre une nouvelle expérience avec toi !

Envoyé le 11/06/2018

Réponse de Jérémie Doumenc:

Merci Christelle pour ce très joli commentaire !
    Ça nous a fait vraiment plaisir de travailler avec vous, vous avez été des mariés parfaits !
    Mignons, souriants, avenants, on ne vous oubliera pas ! Et ça sera un plaisir de pouvoir re-officier pour vous ou un de vos proches !

Et rappelle toujours à Oumar de montrer ses jolies ratounes !

Teddy C. · Marié(e) le 30/04/2018

Mercie Jeremy, les photos parlent d'elles-même !

Un super photographe et surtout un super gars (toujours le sourire et disponible).
    Sur tous nos prestataires, c'est le seul à avoir tenu le cahier des charges, professionnels quand il s'agit de réunir tout le monde, talentueux quand il s'agit d'avoir de bonnes idées de mise en scène.
    Nous le recommandons sans hésiter !
    Encore merci Jeremy et Anaïs !

Envoyé le 08/06/2018

Réponse de Jérémie Doumenc:

Un grand merci pour ton retour ! C'était un super mariage, on a passé de très bons moments.
    On est très contents que les photos vous plaisent !
    Bisous à tous les 2 !
  • Sofiane

Sofiane A. · Marié(e) le 19/02/2018

Excellent je recommande vivement.

Travail bien soigné et si j'ai des mots pour les qualifier ça serait ; défis, rigueur efficacité et surtout leur amabilité.
    Je recommande fortement ses services. Merci encore les chéris.
    Sofiane et Aude.

Envoyé le 19/02/2018
  • Jérémie

Jérémie M. · Marié(e) le 26/08/2017

Je mets 5 étoiles sans hésiter !

Je suis plus que ravi du rendu photographique et de la qualité professionnelle. Ne m'aimant pas en images, le rendu m'a fait totalement oublier ce complexe. Et cette magnifique journée a pu être immortalisée bien mieux que je ne l'aurais espéré !

Je remercie très chaleureusement Jérémie Doumenc pour son attention à notre égard.

Envoyé le 09/12/2017

Réponse de Jérémie Doumenc:

Merci beaucoup pour cet avis !

Merci pour votre bonne humeur et votre sourire tout le long de la journée.

Encore félicitations, et à bientôt !