Avis de Jeremy Bismuth - Photographie

Jeremy Bismuth - Photographie

Compeyre, Aveyron

• Claudia
    Claudia M. Envoyé le 08/09/2023

Fabuleux, discret, parfait !

J'ai contacté Jeremy fin 2021, sa personnalité calme et son regard sur le monde m'ont directement convaincu. Nous avons rencontré Jeremy quelques mois avant le mariage dans le cadre de notre shooting grossesse, puis avec un shooting naissance; autant dire qu'il était déjà présent pour des moments très importants de nos vies.
    Nous nous sommes revus, à quelques mois du mariage pour le mariage civil en tout petit comité. Jusqu'au mariage, et brunch du lendemain ! Autant dire que la barrière était brisé depuis un moment, détendu et ravie de partager ce moment avec lui ! Comme toujours, nous sommes très heureux des photos, qui sont en réalité bien plus que des photos, mais des fragments de moments immortalisés dans le temps ! Bravo Jeremy pour ton professionnalisme, ta douceur et ta réactivité. Nous nous reverrons, mais cette fois ci pour des moments plus communs de la vie ! Inutile de réfléchir en plus le Photo Booth est la cerise sur le gâteau : il est canon !
    Jeanne Envoyé le 26/08/2023

Une belle journée

Jeremy nous a accompagné depuis le matin et a su mettre tout le monde à l'aise. Le photobooth a fait l'unanimité auprès de nos invités ! Encore merci !
    Laura D. Envoyé le 22/06/2023

Prestation mariage

Nous avons été enchantés par l'accompagnement et le travail de Jeremy à l'occasion de notre mariage.

Il a su faire preuve de discrétion ainsi que de professionnalisme tout au long de la journée et nous avons été très satisfaits.

La qualité de son travail se reflète dans le rendu des photos qui sont magnifiques et permettent de graver à jamais un merveilleux souvenir.

Merci encore !

• Doriane
    Doriane O. Envoyé le 03/10/2022

Photographe en or

Nous avons choisi Jérémy pour réaliser le reportage photo de notre mariage.
    Il a fait un travail remarquable.
    Il est doté d’une gentillesse absolue, très discret, il sait capter les émotions et les mouvements qui rendent ses photos particulièrement vivantes.
    Merci infiniment Jeremy pour tout ton travail à nos côtés, merci d’avoir partagé avec nous cette journée si spéciale. Tu reste notre prestataire préféré
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 12/07/2022

Fantastique

Nous avons tout aimé de jeremy ! Tout d'abord son professionnalisme : nous avons adoré le style des photos, du naturel de celle ci.
    Nous avons ensuite aimé toute la personnalité de jeremy : calme rassurant, discret tout en nous aidant à être à l'aise.
    Merci nous avons des magnifiques souvenirs de notre jour j !
  • Mariem
    Mariem Envoyé le 10/04/2022

Excellent choix

Nous avons rencontré Jeremy a peine 1 mois avant la date de notre mariage. Nous avons eu affaire a une personne gentille, à l'écoute, pleine de bons conseils.
    Jeremy a assuré le jour J et a su s'adapter parfaitement aux petits imprévus de la journée (la météo notamment). Il était partout présent où l'on avait besoin de lui tout au long de la journée comme de la soirée.
    Des petites attentions comme un cadre contenant une belle photo du shooting des mariés à l'occasion du dîner sur notre table d'honneur ont fait toute la différence.
    Les invités ont adoré la prestation Photobooth, la présence tout en discrétion de Jeremy et ont tous hâte de pouvoir regarder tous les clichés de notre mariage qui fût un succès.
    Marie Envoyé le 14/10/2021

Et de nos meilleurs souvenirs Jérémy à fait nos plus belles images

Merci à Jérémy pour son accompagnement tout au long de cette si belle journée. Il a su être présent, et rassurant. Il est plein de bonne humeur, d’attentions et de professionnalisme. Il a su capter tous les instants naturellement ce qui donne un rendu tellement frais, naturel et vrai. Il a su aller partout où se trouvait l’émotion, capter les mouvements, saisir et sublimer chaque jolis moments. Il permet de nous faire revivre cette journée, découvrir aussi des instants qui nous ont échappés tant cela passe vite. On est riche d’un souvenir intemporel pour raconter cette belle histoire. Merci !
    Floriane F. Envoyé le 02/12/2021

Formidable

Merci à Jeremy qui a rendu ce jour encore plus magnifique merci de nous avoir guidés tout au long de la journée tes conseils ont été très précieux
    Sarah B. Envoyé le 28/09/2021

Un grand merci

Nous sommes absolument comblés par les photos de Jeremy. A l'écoute, discret, très gentil. Nous avons de merveilleuses photos de cette belle journée et nos invités sont très heureux des photos !
    Nous sommes vraiment reconnaissant pour ce travail de qualité ! Nous recommandons les yeux fermés ! Quelle émotion de pouvoir revivre cette journée si spécial à travers de belles photos...
  • Glaawss
    Glaawss G. Envoyé le 01/09/2021

Gwladys et Bastien

Intervenant au top et attentionné. Jeremy a su nous mettre à l’aise très vite et capturer des moments d’exception ! Nous le recommandons fortement et nous vous remercions du fond du cœur pour ces sublimes photos.