Jérémy Penther Photographe
8, Rue du Moulin 95620 Parmain (Val-d'Oise) Voir carte

Photographe Professionnel Jérémy Penther Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jérémy Penther Photographe

Jérémy Penther Photographe 6
Jérémy Penther Photographe 7
  • Christelle

Christelle Adamski , Marié(e) le 30/09/2017

Je recommande vivement Jérémy Penther, il est très professionnel. A l'écoute de ses mariés, et surtout de la mariée! Il sait rassurer et calmer une mariée stressée... Il gère très bien le timing de ce grand jour, et sait s'adapter aux petits retards ! Je me suis mariée le 30 septembre, nos photos sont en travail, et je n'ai qu'une hâte, c'est de les voir, mais je suis des plus sereines, je lui fais confiance les yeux fermés, je sais que nos photos seront sublimes ! Un grand merci à Jeremy pour son travail, sa patience, sa gentillesse et son professionnalisme !

Envoyée le 04/10/2017
  • Amélie

Amélie Pontalier , Marié(e) le 09/09/2017

Très bon photographe. Rien à dire sur son travail, on peut compter sur lui sans problème et les yeux fermés. Je le recommande à tout le monde. Oubliez les autres photographe, celui-là est le meilleur ! À bientôt pour de nouvelles aventures car c'est sûr que nous repasserons par Jérémy pour toute autre occasion.

Le mariage de Amélie Pontalier et Jérémy Penther Photographe 8
    Envoyée le 10/09/2017
  • Bouquin

Bouquin Clémence , Marié(e) le 10/06/2017

Je cherchais pour mon mariage des photos naturelles, feutrées, créatives, à la manière d'un photo reportage de la journée. Je voulais un photographe qui ne se contente pas de prendre des photos "posées" à la manière d'une photo de classe.
    Jérémy a parfaitement su répondre à nos attentes, les photos sont incroyables, angle de vue parfait à chaque fois, touche de créativité à chaque photo, exposition, lumière, tout y est. Jérémy est également très pro (deux appareils, conseil sur le timing, sur les angles de vues etc... ). Mise à disposition des photos haute définition en ligne, très pratique. Il a su capter les fous rires, les larmes, les regards, tout y est. Je vous le recommande vivement pour votre mariage !

Le mariage de Bouquin Clémence et Jérémy Penther Photographe 9
    Le mariage de Bouquin Clémence et Jérémy Penther Photographe 10
    Le mariage de Bouquin Clémence et Jérémy Penther Photographe 11
    Envoyée le 27/06/2017
  • Audrey

Audrey , Marié(e) le 11/06/2016

Jérémy est disponible, à l'écoute de ses clients et fait preuve d'une créativité remarquable ! Il sait immortaliser chaque moment important dans la plus grande discrétion ! Je vous le recommande les yeux fermés !!

Le mariage de Audrey et Jérémy Penther Photographe 12
    Le mariage de Audrey et Jérémy Penther Photographe 13
    Le mariage de Audrey et Jérémy Penther Photographe 14
    Envoyée le 08/09/2016
  • Bochard

Bochard Jennifer , Marié(e) le 30/06/2018

Jeremy sait être transparent, il photographie sans même qu'on l'aperçoive. Il a su capter les moindres émotions, quand on regarde ses photos on revit chaque instant de la scène. C'est un photographe très professionnel, très à l'écoute et le résultat de son travail est juste sublime. Merci à toi pour ces magnifiques clichés.

Envoyée le 04/09/2018
  • Mylene

Mylene Maunier , Marié(e) le 12/05/2018

Prestation parfaite !

Que dire ? Jeremy nous a offert une prestation incroyable. Malgré un contre temps (une averse mémorable), il a réussi saisir le meilleur de cette journée merveilleuse ! À la limite, nous sommes heureux d'avoir eu de la pluie parce que le résultat dépasse largement nos espérances ! Alors que nous étions dépités par le temps, Jeremy n'a jamais eu l'impression de s'inquiéter de quoi que ce soit. Il gère peu importe les conditions ! Il est d'une patience incroyable ! Je le recommande 1000 fois, choisissez-le les yeux fermés ! Merci Jeremy, tu as su comprendre ce qu'on attendait et grâce à toi nous avons des souvenirs merveilleux !

Envoyée le 08/06/2018
  • Anceau

Anceau , Marié(e) le 14/10/2017

Jeremy est une personne discrète mais efficace : il a su s'adapter à notre demande. Disponible et à l'écoute, son travail change des standards que tout le monde connaît. Ne cherchez pas plus loin, vous avez votre photographe. Vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 23/10/2017

Julie Coton , Marié(e) le 27/05/2017

Nous recommandons les yeux fermés Jérémy pour sa réactivité lors des préparatifs, son professionnalisme, sa gentillesse et sa discrétion le jour du mariage.

Nous qui ne sommes pas fans des photos, il a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple et rester très discret tout au long de la journée.

Les photos sont magnifiques et chaque instant important a été photographié !

Encore merci pour tout !

Envoyée le 14/06/2017

Camille Chabrol , Marié(e) le 06/10/2018

Excellent photographe !
    Jeremy tu as fais un travail merveilleux, les photos sont magnifiques.
    Tu es un vrai professionnel, merci pour ta gentillesse et de nous avoir fait de merveilleux souvenirs !

Le mariage de Camille Chabrol et Jérémy Penther Photographe 15
    Le mariage de Camille Chabrol et Jérémy Penther Photographe 16
    Envoyée le 08/11/2018

Stephanie Husson , Marié(e) le 29/09/2018

Une journée toute en photo

Une journée à la hauteur de nos espérances... Enrichie avec de superbes photographies réalisées par une personne pleine de professionnalisme, de gentillesse et d'écoute...
    Plus qu à recommander, nous n'aurions pas pu mieux tomber !

Envoyée le 07/11/2018