Jérémy Penther Photographe
6, Ruelle des Jardins 95810 Parmain (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jérémy Penther Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Jérémy Penther Photographe

• Alexandra

Alexandra Marsaleix · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Alexandra et Kevin

Si vous recherchez un photographe pour vos événements, je vous recommande vivement Jeremy. Il a immortalisé notre journée de mariage avec de magnifiques clichés, il a été très discret tout au long de la journée. Il m’a également aidée dans l’organisation de cette journée, il m’a aussi aidée à gérer le stress. L’avantage également avec Jeremy c’est que grâce à lui nous n’avons pas de surcoût supplémentaire pour avoir accès aux photos. Elles sont toutes téléchargeables sur un site. Le petit plus aussi c’est les photos Polaroïd avec lequel nos invités peuvent repartir en souvenir de cette journée et également en coller une sur notre livre d’or en souvenir pour nous également. Encore merci pour tout Jeremy.

Envoyé le 09/10/2020
  • Yannick

Yannick Piekarz · Marié(e) le 14/08/2020

Quand c'est pro, c'est pro !

Si vous cherchez un photographe qui connaît son métier de photographe, n'hésitez pas. Jérémy, au-delà des clichés magnifiques qu'il a réalisé pour notre mariage est également une personne d'exception. Discret mais présent, on ne sait jamais rendu compte de sa présence mais pourtant il était bien là et a su capter toutes les émotions. Si vous voulez vous marier, alors avec lui ça sera réussi !

Envoyé le 13/10/2020
  • O

Olivier ROLLAND · Marié(e) le 08/08/2020

Le meilleur

Oui le meilleur que nous avons pu utiliser pour ses services (en comparaison de d'autres mariages ou nous étions invités).
    La qualité de ses photos et diversités d'angles de prise de vues, tout en jouant alternativement avec les jeux de couleurs ou noir et blanc, donne un book de rêve... Vraiment
    Jéramy donne accès (inclus dans son forfait) au téléchargement de toutes les photos qu'il a pris le temps de sélectionné (676 pour nous), tous les invités peuvent y avoir accès sans à payer des 15€/photo gluuup. chez des concurrents...)
    De plus lors du mariage les instantanés compléteront le livre d'or.
    Bref il pense à tout, il est d'une gentillesse exemplaire, d'une créativité de prises de vues, respect des protocoles, disponible et ses tarifs inférieurs à ce que l'on pense pour son professionnalisme.
    Donc go le meilleur :)

Envoyé le 10/09/2020

Anne Gatineau · Marié(e) le 25/07/2020

Photos mariage

Jeremy a su être à notre écoute et à su capter les meilleurs moments de notre mariage et les plus belles émotions. Grâce à ces photos nous gardons un magnifique souvenir de cette journée ! Jeremy est quelqu’un de très sérieux, réactif et compétent.
    N’hésitez pas à lui faire confiance.

Envoyé le 10/09/2020
  • Gwenaël

Gwenaël Degaille · Marié(e) le 10/08/2019

Rien à redire

Il nous a guidés dans notre projet en respectant notre budget, et il a réussi à nous faire sourire alors que nous étions stressés. Vraiment top ! Merci encore Jérémy

Envoyé le 16/10/2019
  • Toumi

Toumi audrey · Marié(e) le 20/07/2019

N'hésite pas

Jérémy est génial, ses photos sont magnifiques.
    Très ponctuel, il est sérieux et travaille très bien.
    Nous le recommandons à 100%, nous sommes très contents de lui et de son travail pour nos photos de mariage.

Envoyé le 30/08/2019
  • Alexandre

Alexandre Cazé Burtin · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage du 22/06/2019

Un grand merci à Jérémy qui aura tout donné lors de notre mariage du 22/06/19.
    Une belle prestation réalisée par ce photographe talentueux, toujours souriant et concentré sur son travail.
    Pour un évènement tel que le mariage, choisissez le meilleur, choisissez Jérémy Penther !
    Sundy et Alexandre

Envoyé le 25/06/2019
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 31/05/2019

Le photographe idéal

Jérémy est un vrai passionné ! En plus de réaliser de sublimes photos, il a coordonné la journée et a tout fait pour que le timing soit respecté.
    Il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif et a capter nos sentiments ainsi que nos émotions.
    Une imagination et une créativité incroyable.
    Si c'était à refaire je ne changerai rien, merci Jeremy !

Envoyé le 21/06/2019

Van Hul Adeline et Kevin Hamelin · Marié(e) le 04/05/2019

Un photographe hors-norme !

Jérémy, on voulait te laisser un petit message juste pour te remercier chaleureusement de ton incroyable prestation. Tu as été un élément moteur pour notre mariage et tu es vraiment quelqu'un de gentil, professionnel et disponible !
    Tu as su nous rassurer, nous épauler et nous guider !
    Nous te recommandons à 1000% pour tous ceux qui liront ton profil !

À bientôt !
    Adeline & Kevin