Jérémy Penther Photographe

39 avis | Parmain (Val-d'Oise)

Avis de Jérémy Penther Photographe

Arnaud · Marié(e) le 24/10/2020

Extrêmement satisfait

A été à l'écoute, présent toute la journée, a réalisé plus de 600 photos de très bonnes qualités livrées rapidement, a su gérer les photos de groupes aussi bien que les photos du couple, avec de bonnes idées de mises en scènes, le tout a un prix abordable, nous sommes vraiment très satisfaits du travail de Jérémy. Nous le recommanderons sans hésiter.

Envoyé le 21/11/2020
  • Carole

Carole · Marié(e) le 10/10/2020

Recommandation

Jérémy fait preuve d'un grand professionnalisme. Il a passé la journée entière avec nous, du matin jusqu'au bout de la nuit. Il est très discret mais arrive à capter le moindre détail, la moindre émotion même ce que nous n'avons pas eu le temps de voir. Je ne peux que recommander Jérémy qui a su retranscrire nos moments de bonheur à travers ces magnifiques photos.

Envoyé le 07/12/2020

Mélissa · Marié(e) le 18/09/2020

Belle prestation

Merci à Jérémy pour son professionnalisme et sa discrétion, les photos sont belles. Vous pouvez compter sur Jérémy pour avoir de beaux souvenirs de votre mariage.

Envoyé le 30/10/2020
  • Alexandra

Alexandra M. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Alexandra et Kevin

Si vous recherchez un photographe pour vos événements, je vous recommande vivement Jeremy. Il a immortalisé notre journée de mariage avec de magnifiques clichés, il a été très discret tout au long de la journée. Il m’a également aidée dans l’organisation de cette journée, il m’a aussi aidée à gérer le stress. L’avantage également avec Jeremy c’est que grâce à lui nous n’avons pas de surcoût supplémentaire pour avoir accès aux photos. Elles sont toutes téléchargeables sur un site. Le petit plus aussi c’est les photos Polaroïd avec lequel nos invités peuvent repartir en souvenir de cette journée et également en coller une sur notre livre d’or en souvenir pour nous également. Encore merci pour tout Jeremy.

Envoyé le 09/10/2020

Ludovic C. · Marié(e) le 15/08/2020

Belle prestation

Jeremy photographe très serviable, dynamique et souriant. Tout le monde a été conquis de sa prestation et ses photos. Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 07/11/2020
  • Yannick

Yannick P. · Marié(e) le 14/08/2020

Quand c'est pro, c'est pro !

Si vous cherchez un photographe qui connaît son métier de photographe, n'hésitez pas. Jérémy, au-delà des clichés magnifiques qu'il a réalisé pour notre mariage est également une personne d'exception. Discret mais présent, on ne sait jamais rendu compte de sa présence mais pourtant il était bien là et a su capter toutes les émotions. Si vous voulez vous marier, alors avec lui ça sera réussi !

Envoyé le 13/10/2020
  • O

Olivier R. · Marié(e) le 08/08/2020

Le meilleur

Oui le meilleur que nous avons pu utiliser pour ses services (en comparaison de d'autres mariages ou nous étions invités).
    La qualité de ses photos et diversités d'angles de prise de vues, tout en jouant alternativement avec les jeux de couleurs ou noir et blanc, donne un book de rêve... Vraiment
    Jéramy donne accès (inclus dans son forfait) au téléchargement de toutes les photos qu'il a pris le temps de sélectionné (676 pour nous), tous les invités peuvent y avoir accès sans à payer des 15€/photo gluuup. chez des concurrents...)
    De plus lors du mariage les instantanés compléteront le livre d'or.
    Bref il pense à tout, il est d'une gentillesse exemplaire, d'une créativité de prises de vues, respect des protocoles, disponible et ses tarifs inférieurs à ce que l'on pense pour son professionnalisme.
    Donc go le meilleur :)

Envoyé le 10/09/2020

Anne G. · Marié(e) le 25/07/2020

Photos mariage

Jeremy a su être à notre écoute et à su capter les meilleurs moments de notre mariage et les plus belles émotions. Grâce à ces photos nous gardons un magnifique souvenir de cette journée ! Jeremy est quelqu’un de très sérieux, réactif et compétent.
    N’hésitez pas à lui faire confiance.

Envoyé le 10/09/2020

Nathalie L. · Marié(e) le 19/10/2019

Quel talent !

Bientôt notre premier anniversaire de mariage et la présence de Jeremy à nos côtés pour ce jour inoubliable reste gravé dans nos mémoires. Il fut pour nous -surtout pour moi - un soutien et un repère lors de cette journée chargée de beaucoup d’émotions. Au-delà de son professionnalisme en tant que photographe, il était attentif au déroulement de la journée et m’a guidée tout au long de celle-ci. Jeremy est impliqué, emprunt de beaucoup d’empathie et très professionnel. Son travail est juste magnifique, il capture et cristallise en images toutes les émotions et les joies. Il est beaucoup plus qu’un très bon photographe ! Je recommande, bien sûr !

Envoyé le 27/09/2020