Avis de Jérémy Simonnet

Jérémy Simonnet

Angoulême, Charente

Aurore Envoyé le 16/08/2023

Sincèrement, merci!

Jérémy a réalisé un travail formidable pour notre mariage!
    Il est discret mais partout à la fois; il sait mettre à l'aise devant l’objectif pour un rendu des plus naturels.
    Surtout, son œil artistique sait saisir les moments les plus simples pour en faire un souvenir exceptionnel!
    Merci pour également pour ta gentillesse, Jérémy!

Réponse de Jérémy Simonnet:

Oh merci beaucoup Aurore cela me touche énormément. Je suis très content de vous avoir rencontré. À très bientôt
  • Manon
    Manon V. Envoyé le 01/06/2023

Au delà des émotions !

Dès notre première rencontre avec Jéremy, nous savions que nous voulions ses talents de photographe pour immortaliser notre mariage. Jéremy sait capturer LE moment, l'émotion... Nous venons de recevoir nos photos de mariage. C'est un tel plaisir de les regarder, nous revivons chaque instant avec délectation. Jeremy a su s'adapter à toutes les situations de notre mariage et chaque convive ont adoré sa personnalité !
    En plus de ses talents, Jeremy est avant tout quelqu'un d'humain et de sensible. C'est sa bienveillance et son écoute qui nous ont permis d'établir une confiance mutuelle. Alors, merci Jeremy !
    PS : La séance confiance est un moment magique qui nous a permis de se comprendre les uns et les autres.

Réponse de Jérémy Simonnet:

Oh merci beaucoup Manon cela me touche énormément. Je suis tellement heureux de vous avoir rencontré tous les deux . A très bientôt j en suis sûr !
    Laure Envoyé le 13/10/2022

Super photographe

Jeremy est un super photographe , nous l avons pris pour notre mariage et en plus d être très sympa , toutes nos photos sont extras !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés

Marielle D. Envoyé le 09/09/2022

Sublime ! Pleins d'émotions !

Nous sommes très contents ! Jeremy a été super ! Nous étions dubitatifs de la séance confiance en pensant que ça allait être un truc de plus qui nous prend du temps mais c’était vraiment super pour comprendre le photographe et comment faire de jolies photos. (Nous ne sommes pas très photogéniques, ni trop photo) Elles nous ont d’ailleurs servies pour notre site ! Le jour J top, il a su s’adapter à la situation et faire de très belles photos à différents moments et dans nous avons eu nous photos dans les 10 jours qui suivent ! Vraiment génial ! De superbes souvenirs pour le reste de notre vie !
    Il parle même anglais pour les mariages bilingue !
  • Poineaud
    Poineaud S. Envoyé le 30/08/2022

Mouchoirs offerts !

Jérémy où comment immortaliser un instant ,une journée, une émotion . A la vision des photos ,par son talent Jérémy nous fait replonger dans cette journée.
    Au delà du professionnel talentueux Jérémy reste simple attentif, humble et accessible.
    Faîtes lui confiance pour sublimer vos instants précieux.
    Poineaud L. Envoyé le 29/08/2022

Notre Mariage

5 étoiles mais qui en valent 10000 fois plus, une très belle rencontre humaine avec une personne ultra pro..
    Lors de notre mariage jeremy était tout simplement invisible, mais le rendu des photos tant dans la sensibilité que la qualité fait que toute l'émotion de cette journée a été immortalisée dans ses prises.
    Un résultat au delà de nos espérances
    Un très grand merci à toi et un réel plaisir de te revoir prochainement pour de nouvelles aventures.
    Si vous avez un choix à faire, il est la!!!
    Camille Envoyé le 03/08/2022

Un photographe devenu un ami

Jérémy a été incroyable pour notre mariage.
    Nous avons eu la chance de faire 3 séances photo avec lui : la séance confiance, la journée mairie et la journée cérémonie laïque et soirée.
    Il a su se rendre disponible lors des visios de préparation mais aussi capturer les plus beaux moments de ces journées. Regarder les diaporamas de ses photos nous a remis dans l'émotion du jour J.
    Les invités n'ont pas tari d'éloges à son sujet ! Ils ont été ravis de sa gentillesse et disponibilité.
    Emmanuel L. Envoyé le 18/07/2022

Photographe au top !

N'hésitez pas. Jeremy est un super photographe, mais aussi une personne qui aime les gens, son métier et le travail bien fait. Nous avons fait appel à lui pour notre mariage et nous ne sommes pas déçus. Du 1er contact au rendu final, en passant par la séance confiance, il est très pro mais aussi amical, et passionné. Merci !
    Julie Envoyé le 18/07/2022

Excellent je recommande à 1000%

Nous avons choisi de faire confiance à Jérémy Simonnet pour les photos de notre mariage du 09 juillet 2022 et nous sommes plus que conquis ! Jérémy est un photographe passionné et professionnel. Il a su faire ressortir toutes les belles émotions de notre mariage et comme nous le souhaitions. Nous sommes tellement fière de son travail que nous le recommandons à 1000%, les yeux fermés !