Avis de Jérôme Szpyrka - Photographe

Jérôme Szpyrka - Photographe

Jérôme Szpyrka - Photographe

Bois-d'Amont, Jura

Delphine Envoyé le 08/01/2020

Reportage photo a la carte

Jérôme a su immortaliser notre mariage, du début a la fin. Les photos de couple sont sublimes, comme tirées d'un compte de fée. Jérôme est très discret pour ses prises de vues, bref tout a été parfait !
    Fabienne R. Envoyé le 30/09/2016
    Photographe sérieux, discret, disponible, à l'écoute de vos souhaits. Le 1er rendez-vous est riche en explications techniques et lui permet de cerner votre personnalité et le style voulu. Belle qualité de photos prises sur le vif pour garder un excellent souvenir de vos invités et de ce jour inoubliable.
    Audrey A. Envoyé le 11/02/2016
    Jérôme Szpyrka a passé la journée entière, dès les préparatifs avec nous. Il a su rester extrêmement discret et patient, ne compte pas le nombre de photos qu'il fait. Il nous a donné aussi de très bonnes idées de mises en scène pour les photos de couple. Très à l'écoute de nos demandes.
    La pluie étant de la partie le jour du mariage, il a su s'adapter aux changement de lieu pour les photos de groupe !
    La livraison des photos est arrivée seulement 3 semaines après le mariage, plein de photos auxquelles nous ne nous attendions pas, il a pris plein de petits moments que nous n'avions pas pu voir. Que de beaux souvenirs !
    Nous referons sans aucun doute appel à lui pour d'autres événements importants de la vie !

Cécile Envoyé le 29/01/2015
    Nous sommes ravis par le reportage effectué par Jérôme Szpyrka pour notre mariage.
    Nous ne saurions que trop vous recommander ce prestataire photo hors pair, qui allie talent et savoir-vivre. Sa présence discrète mais efficace a été appréciée par tous nos invités, et il a parfaitement cerné nos attentes en captant tous les moments importants et aussi des tonnes d'émotions parmi la foule que nous n'avions pas pu voir.
    C'est un réel plaisir que de regarder encore et encore les photos fournies, bien au-dessus du lot des photos prises par nos invités.
    Amandine T. Envoyé le 29/09/2014
    En faisant appel à un photographe professionnel, nos attentes étaient grandes. Bien plus que des images, nous souhaitions pouvoir revivre, au travers de clichés, des moments précieux plein d'émotions et de sensations vécues.
    Jérôme Szpyrka, soucieux de délivrer un travail de qualité a répondu au delà de nos attentes. Sa discrétion, son professionnalisme et son regard expert rendent magiques ces instants que l'on dit éphémères.
    Bravo et merci d'avoir participé à la réussite de ces grands moments d'amour et d'amitié !
    Nathalie Envoyé le 24/09/2014
    N'ayant eu que 2 mois pour préparer notre mariage, nous n'avons pas eu le temps de tout préparer dans le moindre détail. Heureusement qu'il était là, avec son professionnalisme. Il a su être très discret comme nous lui avions demandé, mais il a également réussi à captiver tous les invités pour les photos de groupes. Nous avons essentiellement eu des photos qui on été prises sur le moment (c'était notre choix). Nous avons été très contents du résultat. En plus, nous avons reçu très rapidement nos photos.
    Valente B. Envoyé le 06/10/2014
    Nous le savions, bon photographe, et Jérôme a su nous le confirmer par son professionnalisme, sa discrétion, sa facilité à nous mettre à l'aise. Il nous a offert un travail de qualité dont nous avons été très contents et nos invités aussi. Un grand merci à vous pour vos superbes photos qui mettent en lumière toutes les belles émotions que nous avons vécu lors de cette belle journée. Un photographe doté d'un grand talent !
    Valé Envoyé le 18/09/2013
    Dotée d'une excellente écoute et efficace, Jérôme a su s'adapter à nos demandes et répondre à nos attentes. Présent quand il le faut, tout en restant discret, il a effectué un reportage que nous prenons plaisir à consulter souvent. Que du bonheur !