Jérôme Szpyrka - Photographe
1794, rue de Franche-Comté 39220 Bois-d'Amont (Jura) Voir carte
7 recommandations

Photographe Professionnel Jérôme Szpyrka - Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Jérôme Szpyrka - Photographe

7 sur 7 mariés recommandent Jérôme Szpyrka - Photographe

100% votes positifs

Fabienne Rudolf, Marié(e) le 04/08/2016

• Réactivité:

Photographe sérieux, discret, disponible, à l'écoute de vos souhaits. Le 1er rendez-vous est riche en explications techniques et lui permet de cerner votre personnalité et le style voulu. Belle qualité de photos prises sur le vif pour garder un excellent souvenir de vos invités et de ce jour inoubliable.

Envoyée le 30/09/2016

Audrey et Arnaud, Marié(e) le 12/09/2015

• Réactivité:

Jérôme Szpyrka a passé la journée entière, dès les préparatifs avec nous. Il a su rester extrêmement discret et patient, ne compte pas le nombre de photos qu'il fait. Il nous a donné aussi de très bonnes idées de mises en scène pour les photos de couple. Très à l'écoute de nos demandes.
    La pluie étant de la partie le jour du mariage, il a su s'adapter aux changement de lieu pour les photos de groupe !
    La livraison des photos est arrivée seulement 3 semaines après le mariage, plein de photos auxquelles nous ne nous attendions pas, il a pris plein de petits moments que nous n'avions pas pu voir. Que de beaux souvenirs !
    Nous referons sans aucun doute appel à lui pour d'autres événements importants de la vie !

Envoyée le 11/02/2016

Cécile, Marié(e) le 06/09/2014

• Réactivité:

Nous sommes ravis par le reportage effectué par Jérôme Szpyrka pour notre mariage.
    Nous ne saurions que trop vous recommander ce prestataire photo hors pair, qui allie talent et savoir-vivre. Sa présence discrète mais efficace a été appréciée par tous nos invités, et il a parfaitement cerné nos attentes en captant tous les moments importants et aussi des tonnes d'émotions parmi la foule que nous n'avions pas pu voir.
    C'est un réel plaisir que de regarder encore et encore les photos fournies, bien au-dessus du lot des photos prises par nos invités.

Envoyée le 29/01/2015

Amandine et Thomas, Marié(e) le 02/08/2014

• Réactivité:

En faisant appel à un photographe professionnel, nos attentes étaient grandes. Bien plus que des images, nous souhaitions pouvoir revivre, au travers de clichés, des moments précieux plein d'émotions et de sensations vécues.
    Jérôme Szpyrka, soucieux de délivrer un travail de qualité a répondu au delà de nos attentes. Sa discrétion, son professionnalisme et son regard expert rendent magiques ces instants que l'on dit éphémères.
    Bravo et merci d'avoir participé à la réussite de ces grands moments d'amour et d'amitié !

Envoyée le 29/09/2014

Nathalie, Marié(e) le 06/02/2014

• Réactivité:

N'ayant eu que 2 mois pour préparer notre mariage, nous n'avons pas eu le temps de tout préparer dans le moindre détail. Heureusement qu'il était là, avec son professionnalisme. Il a su être très discret comme nous lui avions demandé, mais il a également réussi à captiver tous les invités pour les photos de groupes. Nous avons essentiellement eu des photos qui on été prises sur le moment (c'était notre choix). Nous avons été très contents du résultat. En plus, nous avons reçu très rapidement nos photos.

Envoyée le 24/09/2014

Valente Brocard Audrey, Marié(e) le 10/08/2013

• Réactivité:

Nous le savions, bon photographe, et Jérôme a su nous le confirmer par son professionnalisme, sa discrétion, sa facilité à nous mettre à l'aise. Il nous a offert un travail de qualité dont nous avons été très contents et nos invités aussi. Un grand merci à vous pour vos superbes photos qui mettent en lumière toutes les belles émotions que nous avons vécu lors de cette belle journée. Un photographe doté d'un grand talent !

Envoyée le 06/10/2014

Valé, Marié(e) le 04/05/2013

• Réactivité:

Dotée d'une excellente écoute et efficace, Jérôme a su s'adapter à nos demandes et répondre à nos attentes. Présent quand il le faut, tout en restant discret, il a effectué un reportage que nous prenons plaisir à consulter souvent. Que du bonheur !

Envoyée le 18/09/2013