Avis de Jessica Octaville

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Wendy
    Wendy Marié(e) le 29/10/2022

Superbe photographe !

Jessica est une superbe photographe, très à l'écoute et pleine de bons conseils !

Vous pouvez faire appel à elle les yeux fermés !!
    Virginie Marié(e) le 29/10/2022

Une journée photo très convivial !

J'ai contacté Jessica 2 mois avant notre mariage, n étant pas disponible, elle m a proposé de travailler avec son conjoint Emmanuel. Ce fut une belle rencontre, riche en expériences et en conseils car tout n était pas simple à mettre en place! Le jour J, Emmanuel était présent à tous les moments phares de notre journée, avec une total discrétion. il a su capté des instants très émouvant et nous avons aussi pu réaliser une séance photo plus intime. Le rendu est super, les couleurs sont belles et chaleureuses, nous avons aussi quelques clichés Noir et Blanc très naturel. Je les recommande les yeux fermés.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Agnès
    Agnès T. Marié(e) le 01/10/2022

Les yeux fermés!

J'ai contacté Jessica pour notre mariage qui avait lieu en octobre 2022 mais elle était indisponible, elle nous a alors mis en relation avec Emmanuel son compagnon lui aussi photographe... idée salutaire! Professionnel, ponctuel, respectueux (y compris des lieux, par exemple il a su se faire discret à l'église, ne pas monter sur l'autel etc... mais toujours sans perdre une miette de ce qui s'y passait), doué, Emmanuel nous a donné entière satisfaction! Il a plus que respecté le délai de livraison des photos et nous les as donné en main propre. Nous avons à cette occasion pu rencontrer Jessica qui est tout aussi sympathique et agréable qu'Emmanuel... Bref comme je l'ai titré: les yeux fermés!
  • Claudia
    Claudia M. Marié(e) le 01/10/2022

Photo mariage

Nous avons choisi Jessica pour avoir de beaux souvenirs de notre mariage du 01 Octobre.
    Nous sommes plus que ravis d'être tombé sur elle.
    Elle est à l'écoute, professionnelle. Nos invités ont été impressionnés de voir une personne aussi gentille et abordable durée toute la journée.
    Son prix est juste super par rapport au service rendue. Le délai pour la remise des photos a été respecté et le résultat est juste magnifique.
    Un grand merci à toi Jessica. Nous referons appel à toi sans hésiter pour d'autres événements.
  • Celine
    Celine G. Marié(e) le 24/09/2022

Mariage 24 sept 2022

Un grand merci encore.
    Jessica est une super photographe qui met à l aise qui est très sympathique et qui est très professionnelle. Elle est à l écoute et d une patience.
  • Doriane
    Doriane S. Marié(e) le 10/09/2022

Que de beaux souvenirs !

Jessica nous à fait revivre les émotions de notre mariage grâce au visionnage de ses photos. Nous ne sommes pas particulièrement à l'aise en temps normal devant un appareil photo, mais Jessica nous a aidé à être plus à l'aise et nous a donné beaucoup de conseil. Merci encore pour tous ces beaux souvenirs.
  • Safia
    Safia H. Marié(e) le 30/07/2022

Superbes photos

Jessica est une nana très gentille et à l'écoute. Elle a su nous conseiller et nous rassurer au niveau de l’organisation. On voit qu’elle prend son rôle à coeur et qu’elle y met du sien afin que le jour J se passe le mieux du monde.

Pour la petite histoire, Jessica devait s’occuper de nos photos de mariage mais la veille de ce dernier elle a eu un petit accident qui a fait qu’elle n’a pas pu honorer sa prestation. Ni une ni deux elle a su réagir rapidement et nous a proposer que son conjoint Emmanuel (qui est dans la photo aussi) fasse nos photos de mariage.
    Alors franchement nous n’avons pas perdu au change parce qu’Emmanuel est tout aussi gentil et professionnel que Jessica. Il a su nous mettre à l’aise devant l’objectif et ça se voit sur les photos elles sont SUPERBES! Il a prit son temps et a prit en compte nos préférences.

Concernant la livraison, nous devions recevoir nos photos 1 mois voir 1 mois et demi apres notre mariage mais nous les avons eu 2 semaines après! Donc un travail remarquablement bien fait et super rapide. Nous avons même eu le droit à un jolie cadre photo de nous ainsi qu’une petite video montage de notre mariage. Cadeau qui n'était absolument pas prévu mais qui nous a fait super plaisir.

Tout ça pour dire que je vous les recommande ++. Nous ne sommes absolument pas déçu de les avoir choisis !

• Tweet
    Audrey P. Marié(e) le 25/06/2022

Mariage du 25 juin 2022

Jessica nous avait été recommandée par un très bon ami donc nous avions hâte de nous mettre en contact avec elle.
    Dès nos premiers échanges avec elle, on a tout de suite été conquis. Elle a été très à l'écoute, de bons conseils, a compris ce qu'on voulait facilement, ce qui nous a mis en confiance.
    Le Jour J, Jessica a été très efficace, et nous avons vécu une superbe expérience avec elle.
    Au bout de 2 semaines à peine, elle nous a fournit notre album photo, un beau cadre photo, ainsi que plus de 900 photos sur 1 clé USB. Le rendu des photos est juste incroyablement beau ! Merci Jessica.
    Ne passez pas à côté du professionnalisme de Jessica, à coup sûr elle vous fournira 1 magnifique souvenir de votre jour J !
  • Tweet
    Audrey P. Marié(e) le 25/06/2022

Mariage du 25 juin 2022

Ne passez pas à côté du professionnalisme de Jessica, à coup sûr elle vous fournira un magnifique souvenir de votre jour J !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures