Joffrey Capone Photographies
3, rue des Lilas 57300 Ay-sur-Moselle (Moselle) Voir carte
20 recommandations

Photographe Professionnel Joffrey Capone Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Joffrey Capone Photographies

20 sur 20 mariés recommandent Joffrey Capone Photographies

100% votes positifs

Anne Weber, Marié(e) le 29/07/2017

• Réactivité:

Joffrey a encadré notre mariage civil puis notre mariage religieux. Il a su répondre à nos attentes. Les photos sont tout simplement magnifiques ! Le résultat est exactement ce que nous attendions. Il a su immortaliser cette journée unique avec beaucoup de talent.

Envoyée le 19/08/2017
  • I

Isabelle et Benoit, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Joffrey Capone s'est adapté à nos besoins et nos personnalités. Il s'est rendu disponible et nous a mis à l'aise. Il s'est montré extrêmement patient et agréable durant toute la prestation. De bonnes idées et une bonne technique pour de superbes photos.

Envoyée le 16/07/2017
  • Anais

Anais & Emmanuel, Marié(e) le 01/02/2017

• Réactivité:

Photos qui retranscrivent magnifiquement bien les sentiments ! Des photos amusantes mais aussi romantiques ! Une séance très agréable qui décontracte vraiment bien !
    Toujours disponible pour toutes questions, et répond très rapide via mail ou facebook.
    Large choix dans l'album de très haute qualité !
    Un prix vraiment raisonnable, nous sommes aux anges !

Envoyée le 04/02/2017
  • Clau57

Claudia Di Pino, Marié(e) le 15/10/2016

• Réactivité:

Tout le monde, nous les premiers, ont été ravi des photos, magnifiques !
    Pour moi il n'y avait pas de doute sur le choix du photographe ce serait lui et personne d'autre !
    Encore merci Joffrey, un souvenir inoubliable !

Envoyée le 20/12/2016

Grandjean Audrey, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Joffrey fut parfait, des rendez-vous de la préparation, le Jour J et à la séance couple.
    Le résultat final correspond à ce que nous attendions (et même mieux !), les photos, l'album sont superbes.

Il se fait discret et capte touts les moments importants. Les photos finales retranscrivent parfaitement le jour de notre mariage, sont à notre image et le reflet de nos personnalités.

Il est très professionnel, flexible, réactif, ponctuel, répond à toutes nos interrogations et nous rassure avec sa douceur, son sourire et sa "zen attitude".

Ce fut un plaisir de passer ces beaux moments avec ce "super photographe" !
    Nous avions beaucoup d'attente quant à ces souvenirs, nous n'avons pas été déçus.

Nous recommandons vivement !

Merci Joffrey !

Envoyée le 14/02/2017

Claire & Etienne, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Joffrey a été au top du début à la fin ! Il a su nous comprendre et nous proposer très vite ce que l'on souhaitait.
    C'est un photographe discret qui sait se faire oublier aux bons moments, mais pour autant il sait prendre de bonnes décisions à d'autres moments.
    Très flexible, il a toujours réagi positivement à nos attentes.
    Enfin, il nous a fait un magnifique album qui a été livré assez rapidement après le mariage.
    Nous le recommandons vivement pour les mariages !

Envoyée le 07/06/2017
  • Alexandra

Alexandra et Loic, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Parfait ! Rapport qualité prix au top !
    Joffrey a fait au mieux pour les mariés, nous sommes ravis de son professionnalisme, de la qualité du service et des albums. Je le recommande sincèrement. Il n y a aucun point négatif à dire, nous sommes ravis de sa prestation.

Envoyée le 30/11/2016

Floriane, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

Énorme coup de coeur pour Joffrey Capone qui a immortalisé le plus beau jour de notre vie grâce à son talent de photographe.
    Les photos réalisées sont juste sublimes, de très bonne qualité et à la hauteur de nos attentes.
    N'hésitez pas, foncez, c'est le meilleur.

Envoyée le 08/10/2016
  • Virginie

Virginie Gruber, Marié(e) le 16/07/2016

Correct

Un grand merci à Joffrey, pour ses photos juste sublimes et sa bonne humeur. Notre attente était haute et nous n'avons vraiment pas été déçus. Nous le recommandons fortement. Merci Joffrey, nous sommes ravis d'avoir de si beaux souvenirs.

Envoyée le 18/09/2016
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie & Mathieu, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Nous avons fait appel à Joffrey Capone pour nos photos de mariage en couple. Il a fait un travail remarquable et très professionnel. Il a eu de très bonnes idées et a su parfaitement nous mettre en avant sur l'ensemble des photos. Vous comprendrez que nous recommandons vraiment Joffrey Capone pour la réalisation de vos photos.

Envoyée le 22/07/2016