Johann Costenoble
Allée des Sources 78680 Épône (Yvelines) Carte

Photographe Professionnel Johann Costenoble a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Johann Costenoble

Marie Chalmé · Marié(e) le 22/08/2020

Que du bonheur

Johann a su s'adapter à nos demandes, être à l'écoute.
    Il a su saisir l'émotion de notre cérémonie civile et chacune de ses photos nous a donné des frissons.
    J'avais déjà fait appel à lui pour le baptême de nos enfants, et je ne regrette absolument pas de l'avoir contacté de nouveau pour notre mariage.
    Il a su nous aider et guider dans nos préparatifs, nous a permis également de nous rendre compte des modifications à faire pour que nous ne passions pas la journée à courir.
    Si vous devez choisir un photographe qui connait son métier, qui est à l'écoute, qui sait s'adapter au lieu, aux personnes et faire ressortir le meilleur de chacun, alors ne cherchez plus.

Envoyé le 09/09/2020
  • PERRONNO

Perronno Aurore · Marié(e) le 21/08/2020

Impliqué et passionné

Un photographe présent du début jusqu’à à la fin, chaque moment est gravé et photographié. Très impliqué et passionné, il sait être à l’écoute et disponible et rend votre journée inoubliable. Je conseille fortement.

Envoyé le 17/09/2020
  • Malvina

Malvina Artufel · Marié(e) le 25/07/2020

À recommander chaudement

Johan connaît bien son métier et à l'habitude des mariages ce qui fait qu'il vous fait profiter de son expérience et pour la gestion du planning, c'est vraiment top. Il a su nous mettre rapidement à l'aise et a été parfaitement à l'écoute de nos envies. Tous nos invités l'ont trouvé au top. Il sait comment trouver les endroits pour faire de jolies photos et nous a aidés pour nos poses, nous qui n'avons pas forcément l'habitude des photos.
    En bref, Johan est vraiment un super photographe que nous pouvons que recommander.

Envoyé le 29/09/2020

Noëmie · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage 18 juillet 2020

Nous sommes ravis de la prestation réalisée par Johann.
    Du début à la fin, des préparatifs à la réalisation de l'album !
    Il nous a suivi une journée entière et jusqu'à l'ouverture de bal, n'a pas regardé sa montre pour réaliser les photos prévues. Une personne passionnée ! Ça fait plaisir à voir !
    Il a pris de très beaux clichés en toute discrétion. Johann sait prendre en photo un instant, une anecdote. Ses photos racontent l'histoire de notre journée parfaitement bien.
    Quasiment comme un membre de notre famille, il s'est fondu dans le décor, puis il s'est impliqué dans notre mariage et nous a aidé à régler pas mal de détails.
    La photo box a fait un franc succès, très belle esthétiquement et un très beau souvenir en prime !
    Je recommande vraiment !

Envoyé le 21/08/2020

Réponse de Johann Costenoble:

Merci beaucoup pour ce retour qui me va droit au cœur. S’intégrer à vos familles et à vos amis n’a vraiment pas été difficile. Merci encore et à très bientôt.

Sandrine Vaquez · Marié(e) le 20/09/2019

Réaliste

Il ne manque que le son aux images pour revivre notre mariage...
    Johann a su se fondre dans le décor et la végétation pour capturer nos moments complices mais également ceux de nos invités.
    Mais quels sont ses filtres qu’il utilise pour nous rendre aussi beaux !

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Johann Costenoble:

Merci beaucoup pour tous ces jolis compliments. Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de ces 2 magnifiques journées.
  • Laura

Laura Doré · Marié(e) le 07/09/2019

À ne pas louper

Photographe très professionnel, passionné, investi, dynamique, qui adore innover, créatif, discret, qui nous met à l'aise... Je recommande vivement, tous nos invités ont adoré. Que de souvenirs !

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Johann Costenoble:

Merci beaucoup pour tous ces compliments. Et merci pour votre super accueil. Ce fut un réel plaisir d'immortaliser votre mariage.

Marie · Marié(e) le 13/07/2019

13 juillet 2019

Bonjour
    Rien à dire sur la prestation de Johann qui a été au top. Un prestataire qui a respecté ses engagements et en qui nous avons eu pleinement confiance. Très bon contact avec nous et les invités qui ont apprécié son approche. Nous vous le recommandons à 10000%.

Envoyé le 25/08/2019

Réponse de Johann Costenoble:

Bonjour, merci Marie pour ce retour positif, tu sais à quel point la satisfaction de mes clients m'importe. Ce fut un magnifique mariage, remplie de belles surprises (surtout pour toi). Au plaisir de te revoir.

Dominique Bahadour · Marié(e) le 22/06/2019

Foncez !

Bonjour à toutes,
    C'est avec un grand oui que je valide et recommande Johann Costenoble pour vos prestations photos.
    Il est très à l'écoute et super flexible. Il s'adapte à toutes les situations, j'ai eu une galère de dernière minutes au niveau de ma prestation coiffure et bien il a fait le déplacement dans un salon pour assurer ma préparation et me réconforter dans ce moment qui fût très difficile pour moi (il m'a fait rire et m'a rappeler que c'était l'un des jours le plus important de ma vie...).
    Sincèrement n'hésitez pas... Le rendu de mes photos m'a permis de voir mon mariage avec une autre vision, j'en ai eu les larmes aux yeux.
    Alors, allez-y foncez !
    Bon mariage à toutes...

Envoyé le 26/07/2019

Réponse de Johann Costenoble:

Que de beaux souvenirs et de rebondissement sur cette journée. Un début de reportage mémorable, et une suite encore plus belle. Je te souhaite une nouvelle fois à toi, à ton mari et toute la "petite" famille beaucoup de bonheur.

Daniel · Marié(e) le 22/06/2019

Super photographe !

Parfait à tous les niveaux, je le recommande aux futurs mariés sans hésitation !

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Johann Costenoble:

Bonjour, merci Daniel pour ce retour. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 2. Au plaisir de se revoir.

Karine · Marié(e) le 08/06/2019

Johann Costenoble super photographe

Professionnel, à l'écoute des mariés, sait comment faire participer les convives. Il est surprenant et invisible, on ne le voit pas prendre les photos qu'il veut sur le vif.

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Johann Costenoble:

Merci pour votre retour. Ça me plait bien ce commentaire de "surprenant et invisible" car c'est en effet comme cela qu'on peut obtenir les plus belles photos, naturelles, spontanées et pleines d'émotions.
    Encore toutes mes félicitations !