John Photography

42 avis | Angers (Maine et Loire)

Avis de John Photography

• Agathe

Agathe F. · Marié(e) le 08/08/2020

À l'écoute et professionnel

Prestataire que l'on recommande les yeux fermés ! John a été à notre écoute, met à l'aise, est très professionnel et de bon conseil. Ravis de l'avoir choisi. Nous vous le recommandons si vous souhaitez avoir un photographe de qualité !
    Agathe & Romain

Envoyé le 14/08/2020

Valentine R. · Marié(e) le 10/07/2020

Un super photographe !

Nous sommes ravis du reportage photo que John nous a fait, il a réussi à capter tous les moments forts de la journée. Le style des photos correspond à la fois au thème du mariage et à notre style, nous ne nous lassons pas de les regarder ! Nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait confiance à John, en plus des supers photos qu'il nous a faites c'est un photographe vraiment sympathique, à l'écoute et qui met à l'aise. Tous nous invités étaient également ravis. Encore un énorme merci !

Envoyé le 01/09/2020
  • Louane

Louane R. · Marié(e) le 28/09/2019

Un super photographe !

John est un super photographe ! Les photos sont juste sublimes, naturelles comme nous le souhaitions. Chaque photo nous a fait revivre cette journée parfaite ! Tous nos invités l'ont adoré ! Un grand merci ! Nous le recommandons sans hésiter !

• Soline

Soline T. · Marié(e) le 21/09/2019

Meilleur photographe Maine et Loire !

John a été un excellent choix pour notre mariage. Un vrai professionnel, avec un talent fou, toujours souriant.
    Les émotions ont été saisies et nous avons pu revivre cette magnifique journée à travers les photos. Il donne de sa personne pour capter le moment parfait ! Je recommande sans hésiter !

• Olivia

Olivia M. · Marié(e) le 14/09/2019

Une prestation parfaite !

John a été très professionnel et attentif durant notre mariage. Il a su capturer des moments uniques sans que l’on puisse s’en rendre compte. Nous avons été séduits par son coté naturel, ce sont des photos d'instant de vie qui racontent une histoire et deviennent un souvenir. Un immense merci à lui ! Je le recommande fortement !

• Sofia

Sofia M. · Marié(e) le 31/08/2019

Notre coups de cœur !

Il est professionnel, sympathique et on ressent immédiatement la passion qui l'anime. Les magnifiques photos resteront à jamais gravées dans nos cœurs pour nous remémorer notre mariage.
    Nous le recommandons à 200% !

• Adele

Adele S. · Marié(e) le 24/08/2019

Un photographe sans égal !

Il nous a réalisé un reportage absolument sublime et un livre photo inoubliable. Il sait capter les moments intenses en émotions comme les fous rires et les regards complices. Merci John ! Foncez, vous ne serez pas déçus !

• Lou

Lou B. · Marié(e) le 10/08/2019

John est un photographe exceptionnel !

Professionnel, agréable et dynamique ! Un très bon contact avec l'ensemble les invités. Les photos sont magnifiques et capturent les instants précieux de manière authentique. Ce fut un réel plaisir de travailler avec lui et je recommande vivement ses services !

• Rose

Rose M. · Marié(e) le 27/07/2019

Les photos sont magnifiques!

On n'a pas de mots pour exprimer ce qu'on a ressenti lors du visionnage, le résultat est exceptionnel ! Grâce a toi on aura ces magnifiques photos pour se remémorer le plus beau jour de notre vie, puis on pourra les montrer à nos futurs enfants. Je n’en reviens pas que nous ayons fait un aussi bon choix pour notre photographe ! Mille mercis !

• Jade

Jade L. · Marié(e) le 20/07/2019

Un excellent photographe!

Un photographe souriant et très professionnel qui saura vous mettre en valeur et produire un travail de qualité ! John a ce talent fou de rendre tout le monde radieux et beaux, on recommande ! Merci !