Jonathan Continente Photographie
Rue des Lois 31000 Toulouse (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jonathan Continente Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jonathan Continente Photographie

• Asta

Asta · Marié(e) le 05/10/2019

Au top du top !

Le professionnalisme dans la bonne humeur. Ce sont les premiers mots qui nous viennent quand on repense aux premiers rendez-vous avec Jonhatan d'abord et au mariage et au résultat photos ensuite.
    À l'écoute, très disponible et flexible, il a su grâce à son expérience nous apporter les petits détails et conseils qui ont fait toute la différence.
    Nous l'avons déjà recommandé à des amis pour leur mariage et le recommandons sans hésiter ! Merci Jonhatan.

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Asta & Kevin, merci beaucoup pour ce retour et vos recommandations ! J'ai passé un super moment à suivre l'organisation de votre mariage et surtout à le photographier. Merci encore pour votre confiance ! Plein de bonheur.
  • Mimitoss31

Mariam Gros Desormeaux · Marié(e) le 14/09/2019

Un professionnel comme il est rare d'en trouver de nos jours

Depuis le début nous avons été très sensibles au travail de Jonathan ( plans gestion de la lumière etc)
    1 an avant je pensais que ce serait lui ou rien du tout.
    Nous avons ensuite été conquis par sa gentillesse et son sens du contact
    Et nos invités également.
    Il est quelqu'un d'extraordinaire de passionné et de travailleur.
    Merci d'avoir croisé notre chemin d'avoir joué le jeu et nous attendons avec impatience le rendu final mais avons entièrement confiance au vu de tous les reportages de mariages réalisés.
    Il mérite de connaître un plus grand succès encore que celui qu'il a déjà.
    Mariam et David

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Mariam & David, votre message me touche. Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse ! Votre mariage a été merveilleux et ça a été un plaisir pour moi de l'immortaliser. Je vous souhaite plein de bonheur !

Jean Vincent · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24/08/2019

Jonathan est un photographe attentionné, perfectionniste et à l'écoute de ses clients.
    Nous avons pu profiter de son savoir faire et son expérience. Ayant été efficace sur les photos de couple, nous avons pu profiter de nos convives au maximum. Discret et sympa, il a réalisé un travail minutieux. Le rendu des photographies approche la perfection. Un grand merci

Envoyé le 18/10/2019
  • Aurélie

Aurélie Hermann · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe au top !

Jonathan a été parfait depuis le premier contact. Il est disponible, à l'écoute, arrangeant et de bon conseil.
    Il a toujours été souriant et a répondu à nos attentes. Il sait garder son sérieux et son professionnalisme en toutes circonstances.
    Le rendu de son travail a été à la hauteur de nos attentes. Merci Jonathan pour ta gentillesse, ton travail et ton humour. A très bientôt. Aurélie et Lotfi

Envoyé le 11/10/2019

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Aurélie & Lotfi, votre message me touche. Merci à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse tout le long de la préparation et du jour de votre mariage. Cela a été un plaisir de vivre cette merveilleuse journée avec vous ! Plein de bonheur les amoureux et à très vite !
  • Clara

Clara · Marié(e) le 13/07/2019

Super prestation

Super prestation, je recommande à 100%, un prestataire au top, un super échange
    Encore merci pour le très beau travail réalisé et pour avoir immortalisé ce ci beau moment.

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Merci à tous les deux pour ce beau message et pour votre super accueil ! Je vous souhaite plein de bonheur !

FABREGUE · Marié(e) le 13/07/2019

Une journée magique

Encore merci à Jonathan de nous avoir accompagnés pendant cette journée.
    Ponctuel, discret, efficace et professionnel, Jonathan a su nous accompagner pendant toute notre journée du mariage des préparatifs au début de soirée.
    Nous avons eu les photos 3 semaines après événements.
    Nous recommandons Jonathan pour votre mariage !

Envoyé le 16/08/2019

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Merci beaucoup pour ce joli retour ! A mon tour de vous remerciez tous les deux pour votre accueil et votre confiance. C'était un plaisir d'immortaliser votre journée, plein de bonheur à tous les deux !
  • Sb Laura

Sb Laura · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe au top !

Une incroyable expérience avec Jonathan qui a su se rendre discret et disponible tout au long de la journée de notre mariage.
    Les photos sont sublimes et correspondent parfaitement à ce qu’on attendait. On les a reçues en moins de 3 semaines.
    Photographe très professionnel et très à l’écoute.
    On s’est régalés lors de la séance photo qui s’est faite naturellement.
    Encore merci pour ce beau travail !

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Laura & Maxime merci pour ce beau retour ! J'ai passé une super journée à vos côtés pour le plus beau jour de votre vie ! Merci pour votre confiance, plein de bonheur !
  • Sabrina

Sabrina Guillaumet · Marié(e) le 29/06/2019

De super photos souvenirs

Ce fut une journée exceptionnelle, et avec ces photos c'est vraiment le clou du spectacle.
    Jonathan est disponible, de bon conseil, il prend en compte nos demandes et s'adapte à merveille. Les photos sont de super qualité, j'adore celles prises sur l'instant, et les portraits no comment !
    Nous recommandons à fond !

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Sabrine et Frodo, merci pour votre confiance et votre accueil ! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !
  • Alban

Alban Prevet · Marié(e) le 15/06/2019

Un professionnel de qualité

Jonathan est un vrai professionnel à l’écoute de vos envies.
    Il s’adapte en permanence, avec un travail de superbe qualité.
    Notre mariage a été aussi une très grand réussite grâce à lui, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Merci pour tout.

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Merci pour ce super retour les amoureux ! C'était un plaisir de partager cette journée avec vous ! Plein de bonheur !
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 25/05/2019

Mille mercis pour ce moment

Encore merci à toi Jonathan pour ta gentillesse, ton professionnalisme et la facilité de faire des photos avec toi. Ton travail est exceptionnel... J'adore. Je te recommande sans hésiter, à très bientôt.

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Merci pour ce beau commentaire les amoureux ! C’était un plaisir d’immortaliser votre belle journée !