Jonathan Mieze Photographe
Centre ville 33000 Bordeaux (Gironde) Voir carte
24 recommandations

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Jonathan Mieze Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Jonathan Mieze Photographe

24 sur 24 mariés recommandent Jonathan Mieze Photographe

100% votes positifs

Sesé Sandra, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

C'est un très bon photographe. Excellent rapport qualité/prix. Il est très sympathique et disponible. Toutes les photos sont disponibles sur une plateforme pour l'ensemble des invités ce qui est appréciable. Nous recommandons vivement Jonathan.

Envoyée le 26/10/2016
  • Helene

Helene Dervaux, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Jonathan est très professionnel. Il nous guide pour les photos sans que ce soit des poses figées et non naturelles, il sait mettre à l'aise. En plus, le jour du mariage, on ne se rend pas compte qu'il est là mais quand on voit les photos on se dit : "Ah oui, il était par là, on avait même pas fait attention !" Et les photos After Day, elles sont fabuleuses. Il conseille des endroits mais rien n'est imposé. On a été fan ! Un grand merci à lui.

Envoyée le 12/09/2016
  • Amélie

Amélie Amisse, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Jonathan est un photographe sérieux et disponible. Il a réalisé de très belles photos toute la journée de notre mariage. Il s'adapte à vos demandes (photos classiques, de groupe, décalées etc) et reste très discret parmi les invités. Il est aussi très sympathique !!
    Nous le recommandons vivement !!

Envoyée le 02/07/2016
  • Schlegelmilch

Schlegelmilch, Marié(e) le 30/04/2016

• Réactivité:

Que dire de Jonathan à part qu'il est fabuleux !
    Jonathan a su capter de magnifiques images de notre mariage. Nos invités l'ont adoré et se sont prêtés volontiers au jeu des photos.
    Jonathan a apporté ses idées créatives et sa bonne humeur à notre mariage.
    Nous l'en remercions infiniment !

Envoyée le 02/06/2016
  • Ophélie

Ophélie, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Je recommande Jonathan les yeux fermés pour son professionnalisme, mais aussi pour sa bonne humeur ! Il a su mettre tout le monde à l'aise, le résultat de son travail est vraiment top. Nous avons des photos superbes que nous ne nous lassons pas de regarder.

Envoyée le 07/11/2015

Amélie et Stéphane, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Nous cherchions un photographe pour notre mariage, quand nous sommes tombés par hasard sur son site internet. Nous avons trouvé plus qu'un grand professionnel ! Jonathan est tout simplement un mec bien, très discret et trop sympa, qui capte tout les moments d'émotion avec son oeil d'artiste ! Je le recommande à tous. Faites lui confiance les yeux fermés ! (Enfin ouvrez les yeux quand même pour les photos c'est plus joli !)

Envoyée le 05/10/2015
  • Caro

Caroline Pauchet, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Très content du choix de notre photographe pour notre mariage, le courant est tout de suite bien passé et Jonathan à su nous mettre à l'aise. Les photos sont très jolies, et les poses proposées sont vraiment sympas, il a su nous guider pour faire de très belles photos. Reste à faire le Trash the dress.

Envoyée le 20/09/2015
  • Sophie

Sophie B, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Jonathan a très bien repondu à nos attentes, il est à l'écoute de ce que l'on recherche, discret, professionnel et a su nous détendre devant l'objectif. Ses photos resteront le souvenir le plus important de ce jour ! A recommander vivement

Envoyée le 20/08/2015
  • Camille

Camille, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

Jonathan est le photographe parfait! Il nous a suivi de 9h jusqu'à presque 2h du matin, et était toujours disponible, agréable et professionnel. Il est à l'écoute de chacune de vos demandes, il vous conseille et vous met à l'aise devant son objectif, il est adorable et se plie en 4 pour que vous passiez la journée de vos rêves. Il sait se faire discret lorsqu'il le faut, et en même temps être présent dès que vous en avez besoin. Bref, mes invités l'ont adoré, nous l'avons adoré, et nous vous le conseillons vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Envoyée le 24/06/2015

Géraldine Duflot, Marié(e) le 13/06/2015

• Réactivité:

Pour cette journée si importante, nous avons eu énormément de chance d'avoir Jonathan. Il a su capter des moments d'émotions et a été présent en étant très discret. La lumière qui reflète de ses photos et les couleurs sont très jolies.
    Un grand merci à lui.

Envoyée le 04/07/2015