Jonathan Mieze Photographe
Chartrons 33000 Bordeaux (Gironde) Voir carte
33 recommandations

Tarif à partir de 1.400€

Photographe Professionnel Jonathan Mieze Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Jonathan Mieze Photographe

33 sur 33 mariés recommandent Jonathan Mieze Photographe

100% votes positifs

• Juliette

Juliette, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Un énorme merci à Jonathan qui a su retranscrire toute l'émotion de notre journée dans ses photos. Très gentil, discret et professionnel nous le recommandons les yeux fermés ! Nous avons reçu nos photos deux jours après le mariage et elles sont superbes. J'aimerais me remarier une deuxième fois pour avoir l'occasion de retravailler avec lui.

Envoyée le 28/09/2017

Myriam Smadja Lefort, Marié(e) le 28/07/2017

• Réponse:

Jonathan s'est chargé de la prestation photo de notre mariage. Il a été d'une gentillesse et d'une patience absolue. Il s'est montré très disponible pour la séquence d'engagement et pour la séquence de Trash the Dress et rapide dans le retour des photos. Pour le mariage, il a géré en parallèle les photos de groupe, les photos "reportage" ainsi que le photobooth. Il s'est montré a l'écoute de nos envies et des possibilités qu'offraient le lieu et le temps. Super !

Envoyée le 17/08/2017

Marine Cabes, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Discret, efficace et ayant un vrai sens esthétique.
    S'est déplacé deux fois pour le civil et le religieux. Propose également une session de photos quelque temps après le mariage pour ne pas encombrer le timing du mariage.
    Les photos sont superbes et les invités ont également beaucoup apprécié.

Envoyée le 20/07/2017

Groseille, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

J'ai connu Jonathan lors du mariage d'une de mes meilleures amies, j'étais alors sa témoin et j'ai tout de suite été convaincue par son professionnalisme. Discret, à l'écoute, il s'adapte aux situations et il est surtout très prévenant que ce soit avec les mariés ou les invités.

Je l'ai recommandé à une de mes amies qui s 'est mariée l'année dernière et j'ai eu le bonheur de l'avoir sur mon mariage qui s 'est déroulé le 8 juillet dernier.

Photos magnifiques, naturelles, très belle qualité. Jonathan a un excellent sens relationnel et il a toujours le sourire. Tous nos invités ont souligné son professionnalisme et sa disponibilité.

Nous sommes totalement satisfaits. Je ne peux que le recommander que ce soit pour un mariage ou pour tout autre type de prestation.

Envoyée le 18/08/2017
  • Irène

Irène Perono, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Merci Jonathan ! Sympa et discret, comme prévu. J'ai hâte de voir les photos. Le photobooth installé dans une salle a fait sensation. Les gens se sont amusés mais ont aussi fait des photos de famille. Je recommande Jonathan !

Envoyée le 26/06/2017

Ryan El Housseini, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Jonathan est un photographe sérieux et très professionnel. Il est force de proposition concernant les photos à faire et discret pendant le mariage. Il a une réelle volonté que les invites s'amusent, comme par exemple la mise en place d'un Photobooth ! En plus, c'est une personne fort sympathique. Je recommande Jonathan aux futurs mariés !

Envoyée le 22/08/2017
  • Crocmaïs

Sarah Teboulle, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

On n'aurait pas pu rêver mieux pour immortaliser notre mariage et notre amour.

Avec plusieurs forfaits qui s'adaptent au porte-feuille de chacun, Jonathan rend possible les envies de tous.

En dehors d'être un photographe discret et d'une qualité top, il est aussi attentionné, drôle et patient ! Il nous a permis de pleurer et rigoler un bon paquet de fois en revoyant ses superbes photos, pour notre mariage, pour nos photos de couple avant et on attend avec impatience de replonger dans nos tenues de mariage pour faire le shooting-after !

Si vous cherchez encore un photographe, n'hésitez plus ! Vous venez de le trouver. Merci encore d'avoir été là !

Envoyée le 26/06/2017
  • Bridezilla

Marie L, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Jonathan a juste été fabuleux... ! Le courant est tout de suite passé, et c'est un exploit pour moi qui n'aime pas les photos.
    Il sait mettre à l'aise, et ses photos sont juste à tomber... !
    Tous nos amis nous ont fait des compliments sur son professionnalisme, à tel point qu'il sera le photographe du mariage de ma meilleure amie.
    Je le recommande à tous ceux qui se marient sur la région bordelaise... Merci Jonathan !

Envoyée le 28/05/2017
  • Theo

Theo Martin, Marié(e) le 15/04/2017

Jonathan a été parfait !
    Il a su nous mettre à l'aise dès la séance d'engagement. Il a été discret et efficace le jour j. Le reportage photo est livré en un temps record.
    Les photos sont magnifiques. Toute la famille et les amis sont conquis
    A recommander sans hésiter !

Envoyée le 13/06/2017

Sesé Sandra, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

C'est un très bon photographe. Excellent rapport qualité/prix. Il est très sympathique et disponible. Toutes les photos sont disponibles sur une plateforme pour l'ensemble des invités ce qui est appréciable. Nous recommandons vivement Jonathan.

Envoyée le 26/10/2016