Jonathan Mieze Photographe
Chartrons 33000 Bordeaux (Gironde) Voir carte
26 recommandations

Photographe Professionnel Jonathan Mieze Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Jonathan Mieze Photographe

26 sur 26 mariés recommandent Jonathan Mieze Photographe

100% votes positifs

• Bridezilla

Marie L, Marié(e) le 13/05/2017

• Réactivité:

Jonathan a juste été fabuleux... ! Le courant est tout de suite passé, et c'est un exploit pour moi qui n'aime pas les photos.
    Il sait mettre à l'aise, et ses photos sont juste à tomber... !
    Tous nos amis nous ont fait des compliments sur son professionnalisme, à tel point qu'il sera le photographe du mariage de ma meilleure amie.
    Je le recommande à tous ceux qui se marient sur la région bordelaise... Merci Jonathan !

Envoyée le 28/05/2017
  • Theo

Theo Martin, Marié(e) le 15/04/2017

Jonathan a été parfait !
    Il a su nous mettre à l'aise dès la séance d'engagement. Il a été discret et efficace le jour j. Le reportage photo est livré en un temps record.
    Les photos sont magnifiques. Toute la famille et les amis sont conquis
    A recommander sans hésiter !

Envoyée le 13/06/2017

Sesé Sandra, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

C'est un très bon photographe. Excellent rapport qualité/prix. Il est très sympathique et disponible. Toutes les photos sont disponibles sur une plateforme pour l'ensemble des invités ce qui est appréciable. Nous recommandons vivement Jonathan.

Envoyée le 26/10/2016
  • Helene

Helene Dervaux, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Jonathan est très professionnel. Il nous guide pour les photos sans que ce soit des poses figées et non naturelles, il sait mettre à l'aise. En plus, le jour du mariage, on ne se rend pas compte qu'il est là mais quand on voit les photos on se dit : "Ah oui, il était par là, on avait même pas fait attention !" Et les photos After Day, elles sont fabuleuses. Il conseille des endroits mais rien n'est imposé. On a été fan ! Un grand merci à lui.

Envoyée le 12/09/2016
  • Amélie

Amélie Amisse, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Jonathan est un photographe sérieux et disponible. Il a réalisé de très belles photos toute la journée de notre mariage. Il s'adapte à vos demandes (photos classiques, de groupe, décalées etc) et reste très discret parmi les invités. Il est aussi très sympathique !!
    Nous le recommandons vivement !!

Envoyée le 02/07/2016
  • Schlegelmilch

Schlegelmilch, Marié(e) le 30/04/2016

• Réactivité:

Que dire de Jonathan à part qu'il est fabuleux !
    Jonathan a su capter de magnifiques images de notre mariage. Nos invités l'ont adoré et se sont prêtés volontiers au jeu des photos.
    Jonathan a apporté ses idées créatives et sa bonne humeur à notre mariage.
    Nous l'en remercions infiniment !

Envoyée le 02/06/2016
  • Ophélie

Ophélie, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Je recommande Jonathan les yeux fermés pour son professionnalisme, mais aussi pour sa bonne humeur ! Il a su mettre tout le monde à l'aise, le résultat de son travail est vraiment top. Nous avons des photos superbes que nous ne nous lassons pas de regarder.

Envoyée le 07/11/2015

Amélie et Stéphane, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Nous cherchions un photographe pour notre mariage, quand nous sommes tombés par hasard sur son site internet. Nous avons trouvé plus qu'un grand professionnel ! Jonathan est tout simplement un mec bien, très discret et trop sympa, qui capte tout les moments d'émotion avec son oeil d'artiste ! Je le recommande à tous. Faites lui confiance les yeux fermés ! (Enfin ouvrez les yeux quand même pour les photos c'est plus joli !)

Envoyée le 05/10/2015
  • Caro

Caroline Pauchet, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Très content du choix de notre photographe pour notre mariage, le courant est tout de suite bien passé et Jonathan à su nous mettre à l'aise. Les photos sont très jolies, et les poses proposées sont vraiment sympas, il a su nous guider pour faire de très belles photos. Reste à faire le Trash the dress.

Envoyée le 20/09/2015
  • Sophie

Sophie B, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Jonathan a très bien repondu à nos attentes, il est à l'écoute de ce que l'on recherche, discret, professionnel et a su nous détendre devant l'objectif. Ses photos resteront le souvenir le plus important de ce jour ! A recommander vivement

Envoyée le 20/08/2015