Jonathan Mieze Photographe
Chartrons 33000 Bordeaux (Gironde) Voir carte
29 recommandations

Photographe Professionnel Jonathan Mieze Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Jonathan Mieze Photographe

29 sur 29 mariés recommandent Jonathan Mieze Photographe

100% votes positifs

Marine Cabes, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Discret, efficace et ayant un vrai sens esthétique.
    S'est déplacé deux fois pour le civil et le religieux. Propose également une session de photos quelque temps après le mariage pour ne pas encombrer le timing du mariage.
    Les photos sont superbes et les invités ont également beaucoup apprécié.

Envoyée le 20/07/2017
  • Irène

Irène Perono, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Merci Jonathan ! Sympa et discret, comme prévu. J'ai hâte de voir les photos. Le photobooth installé dans une salle a fait sensation. Les gens se sont amusés mais ont aussi fait des photos de famille. Je recommande Jonathan !

Envoyée le 26/06/2017
  • Crocmaïs

Sarah Teboulle, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

On n'aurait pas pu rêver mieux pour immortaliser notre mariage et notre amour.

Avec plusieurs forfaits qui s'adaptent au porte-feuille de chacun, Jonathan rend possible les envies de tous.

En dehors d'être un photographe discret et d'une qualité top, il est aussi attentionné, drôle et patient ! Il nous a permis de pleurer et rigoler un bon paquet de fois en revoyant ses superbes photos, pour notre mariage, pour nos photos de couple avant et on attend avec impatience de replonger dans nos tenues de mariage pour faire le shooting-after !

Si vous cherchez encore un photographe, n'hésitez plus ! Vous venez de le trouver. Merci encore d'avoir été là !

Envoyée le 26/06/2017
  • Bridezilla

Marie L, Marié(e) le 13/05/2017

• Réactivité:

Jonathan a juste été fabuleux... ! Le courant est tout de suite passé, et c'est un exploit pour moi qui n'aime pas les photos.
    Il sait mettre à l'aise, et ses photos sont juste à tomber... !
    Tous nos amis nous ont fait des compliments sur son professionnalisme, à tel point qu'il sera le photographe du mariage de ma meilleure amie.
    Je le recommande à tous ceux qui se marient sur la région bordelaise... Merci Jonathan !

Envoyée le 28/05/2017
  • Theo

Theo Martin, Marié(e) le 15/04/2017

Jonathan a été parfait !
    Il a su nous mettre à l'aise dès la séance d'engagement. Il a été discret et efficace le jour j. Le reportage photo est livré en un temps record.
    Les photos sont magnifiques. Toute la famille et les amis sont conquis
    A recommander sans hésiter !

Envoyée le 13/06/2017

Sesé Sandra, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

C'est un très bon photographe. Excellent rapport qualité/prix. Il est très sympathique et disponible. Toutes les photos sont disponibles sur une plateforme pour l'ensemble des invités ce qui est appréciable. Nous recommandons vivement Jonathan.

Envoyée le 26/10/2016
  • Helene

Helene Dervaux, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Jonathan est très professionnel. Il nous guide pour les photos sans que ce soit des poses figées et non naturelles, il sait mettre à l'aise. En plus, le jour du mariage, on ne se rend pas compte qu'il est là mais quand on voit les photos on se dit : "Ah oui, il était par là, on avait même pas fait attention !" Et les photos After Day, elles sont fabuleuses. Il conseille des endroits mais rien n'est imposé. On a été fan ! Un grand merci à lui.

Envoyée le 12/09/2016
  • Amélie

Amélie Amisse, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Jonathan est un photographe sérieux et disponible. Il a réalisé de très belles photos toute la journée de notre mariage. Il s'adapte à vos demandes (photos classiques, de groupe, décalées etc) et reste très discret parmi les invités. Il est aussi très sympathique !!
    Nous le recommandons vivement !!

Envoyée le 02/07/2016
  • Schlegelmilch

Schlegelmilch, Marié(e) le 30/04/2016

• Réactivité:

Que dire de Jonathan à part qu'il est fabuleux !
    Jonathan a su capter de magnifiques images de notre mariage. Nos invités l'ont adoré et se sont prêtés volontiers au jeu des photos.
    Jonathan a apporté ses idées créatives et sa bonne humeur à notre mariage.
    Nous l'en remercions infiniment !

Envoyée le 02/06/2016
  • Ophélie

Ophélie, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Je recommande Jonathan les yeux fermés pour son professionnalisme, mais aussi pour sa bonne humeur ! Il a su mettre tout le monde à l'aise, le résultat de son travail est vraiment top. Nous avons des photos superbes que nous ne nous lassons pas de regarder.

Envoyée le 07/11/2015