Avis de Jonathan Photography

Saint-Même-les-Carrières, Charente

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Virginie (. Marié(e) le 21/08/2021

Photographe de talent

Jonathan est un très bon photographe, il est professionnel et ses photos sont de talents. Il est discret et cela a permis d’avoir des photos d’instants magiques et spontanées. La galerie de photos est superbe. Tous les invités nous ont fait de bons retours sur son travail. Nous recommandons Jonathan sans hésitation.
    Emilie B. Marié(e) le 10/10/2020

Des photos naturelles et sublimes

Jonathan est le photographe parfait, discret, qui sait saisir "le" moment qui rend cette journée inoubliable. A la réception des photos nous revivons instantanément tous ses moments forts qui font de notre journée la plus belle. Son travail est magnifique, naturel et les émotions se ressentent à travers ses photos ! Nous le recommandons les yeux fermés et nous ferons appel à lui pour d'autres aventures ! Un grand merci à toi Jonathan, nous sommes plus que heureux et satisfaitS ! Emilie & Dorian
  • Mae
    Mae Marié(e) le 12/09/2020

Des souvenirs au top !

Jonathan, est le photographe par-fait ! Discret, souriant, serviable, il a su s'intégrer à notre jour J sans difficulté. Tout autant apprécié par nos invités que nous mêmes ! Il sait saisir des moments forts, pourtant il est quasi invisible le jour J ! Ses photos sont superbes et vous replongent direct dans l'émotion de ces instants passés... Merci à lui !
  • Blandine
    Blandine L. Marié(e) le 08/08/2020

Parfait de A à Z

Nous sommes ravis du travail de Jonathan.
    A l’écoute, il conseille, met à l’aise, fait ce qu’il dit quand il l’a annoncé. On ne peut pas rêver mieux.
    En plus de cela ses photos sont magnifiques, il sait capter les moments, les détails qui nous font revivre notre journée. Tous nos invités sont heureux de découvrir avec nous toutes les photos de la journée.
    Merci encore Jonathan et très bonne continuation à toi.
    Blandine
    Audrey Marié(e) le 30/05/2020

photos et photographe exceptionnel

Jonathan est un photographe passionnant et passionné. En dehors de ses qualités de très grand photographe, il a su nous apaiser et nous rassurer dans les moments les plus "stressant" par son calme et sa zénitude, encore merci pour ça. Les photos sont d'un professionnalisme incroyable, il a su tous nous sublimer et souligner la beauté de chaque instant pour que malgré la crise la beauté de cette journée reste inoubliable. Il est de mon avis que Jonathan à un très bon rapport qualité prix. N'hésitez surtout pas à prendre la borne photo qu'il gère toute la journée et que vos invités ne lâcheront pas, à vous un max de souvenir. Il faut voir ses photos pour le croire... Mais nous le remercions encore et encore, mon vœux de photos exceptionnel pour ce grand jour a été exaucé.
  • Mercière
    Mercier Marié(e) le 14/03/2020

Belle rencontre

Un photographe et une personne exceptionnelle tant dans le professionnel que dans l’humain. A sût être à l’écoute et a même été au dessus de nos attentes.
    Encore un grand merci à lui.
  • MARJORIE
    Marjorie P. Marié(e) le 17/08/2019

Une qualité de travail indeniable

Jonathan nous a accompagnés dans cette belle aventure et a été plus que parfait. Professionnel et en même temps a notre écoute , on a eu l'impression de le connaitre depuis longtemps. Il a séduit nos invités et a magnifiquement réalisé nos photos. Il a été d'un soutien aussi important pour nous rassurer et nous aider à nous détendre et à profiter. Plus qu'un photographe Jonathan est le professionnel qu'il vous faut pour ne pas vous poser de questions sur ce que donneront vos photos de la préparation du matin au lancement de la soirée.
    Confiance entière en ce passionné félicitations a Jonathan. Un travail de chef. Mille merci de nous avoir accompagnés dans cette aventure unique. Quel autre photographe aiderait le conducteur à pousser la voiture de la mariée tombée en panne ? A part Jonathan... Un énorme merci pour tout.
  • Justine
    Justine B. Marié(e) le 15/06/2019

Le photographe de nos rêves

Quel bonheur d’avoir fait appel à Jonathan pour immortaliser notre grand jour ! Les photos sont magnifiques, nous les regardons régulièrement depuis. Jonathan est un photographe talentueux, voire presque magicien, et discret. Il nous a accompagné dès le matin pour les préparatifs, jusqu’à l’ouverture du bal et les premiers déhanchements sur la piste aux environs de minuit. Une prestation parfaite du début à la fin, merci Jonathan !
  • Miloune
    Miloune L. Marié(e) le 08/06/2019

Avis prestation

Très bonne prestation, Jonathan est discret et très à l'écoute des mariés et aussi des invités.
    Nous sommes très heureux de l'avoir choisi, nous le recommandons vraiment c'est une personne agréable et fiable
  • Emilie
    Emilie R. Marié(e) le 01/06/2019

Des photos étonnantes de nous et de nos invités, assistées par un château fantastique !

Jonathan Bruneteau a réalisé un travail remarquable en capturant tous les moments merveilleux de notre mariage au magnifique Château de la Borderie à Benest, en France. Ses photos montrent toutes les émotions ressenties lors de notre cérémonie dans le jardin, suivies de superbes portraits d'invités tout en restant à l'arrière-plan. Tous nos amis ont particulièrement applaudi les photos lorsqu'elles ont été mises à disposition en ligne.
    Ce qui a vraiment fait la différence, ce sont ses photos de couple durant l’heure d’or, où il maîtrise parfaitement la façon dont la lumière nous entoure, en utilisant les meilleurs éléments du fantastique château.
    En complément, il propose également un photomaton avec des cadres photo personnalisés à emporter chez nous et à garder un bon souvenir de toutes les fêtes. Globalement très professionnel et nous recommandons vraiment Jonathan à tous les couples !

------------------------------------------

Jonathan Bruneteau has done an amazing job capturing all the wonderful moments of our marriage at the beautiful Chateau de la Borderie in Benest, France. His photos show all emotions during our ceremony in the garden, followed by stunning portraits of guests while staying in the background. All our friends have specifically applauded the photos, when they were made available online for them to view.
    What really stood out were his couple photos during the golden hour, where he masters the way the light comes in around us, using the best elements of the fantastic chateau.
    As an addition he also provides a photobooth with customised printed photo frames for our guests to take home, and keep a nice memory of all the parties. Overall very professional and we would definitely recommend Jonathan to every couple!