Jordan Dupuy Photography
32, Allée des Genets 72250 Le Mans (Sarthe) Voir carte

Photographe Professionnel Jordan Dupuy Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jordan Dupuy Photography

Jordan Dupuy Photography 6
Jordan Dupuy Photography 7
  • Foulard

Foulard Elodie , Marié(e) le 15/09/2018

Un grand merci à Jordan qui est un grand professionnel avec d’excellentes idées. Il est présent mais sait rester discret. Un travail de qualité.
    À recommander sans hésitation merci Jordan.

Envoyée le 19/09/2018
  • Emeline

Emeline Gordien , Marié(e) le 28/07/2018

Excellent photographe

Jordan est à l'écoute de nos envies et nos besoins. Il est très professionnel et disponible. C'est un excellent photographe et sa bonne humeur nous met tout de suite à l'aise. Il sait nous conseiller et nous accompagner tout au long de "la" journée.

Le mariage de Emeline Gordien et Jordan Dupuy Photography 8
    Envoyée le 06/08/2018
  • MARINE

Marine joyeux , Marié(e) le 07/07/2018

Photographe d'exception

Jordan a réalisé de magnifiques photos pour notre grand jour. Les exemples de photos sur sa page parlent d'eux mêmes !
    Nous avons passé un excellent moment en sa compagnie et les invités ont adoré le grain de folie apporté lors des photos de groupe. Un grand merci !

Le mariage de Marine joyeux et Jordan Dupuy Photography 9
    Le mariage de Marine joyeux et Jordan Dupuy Photography 10
    Le mariage de Marine joyeux et Jordan Dupuy Photography 11
    Envoyée le 20/07/2018

Courtois Mathilde , Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons de magnifiques photos grâce à Jordan. Tous les moments importants de la journée ont été immortalisés, de très tôt le matin jusqu'à tard dans la soirée !

Nous vous recommandons Jordan à 200%. Il sait comprendre vos attentes et les retranscrire de la plus belle des façons.

Envoyée le 12/11/2017

Galtier D'auriac Mathilde , Marié(e) le 14/07/2017

Nous voulions un mariage simple, naturel et élégant ; nous espérions des photographies qui refléteraient cet esprit… pari gagné pour Jordan ! De très belles photos des mariés mais également des invités. Jordan nous a accompagnés toute la journée avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme (cela a été d’ailleurs souligné par nos invités). Souvenirs et photographies sont les choses précieuses qui nous restent de cette si belle journée ! Merci à Jordan d’avoir immortalisé tant de si beaux moments d’émotion et de partage !

Envoyée le 27/09/2017

Bataille Gwendoline , Marié(e) le 01/07/2017

Nous sommes très contents du travail de Jordan. Les photos de couple qu'il nous a fait pour notre mariage sont magnifiques. Il est créatif, gentil, patient, professionnel, réactif ... Merci encore !

Envoyée le 26/07/2017
  • Emilie

Emilie Darde , Marié(e) le 03/06/2017

Jordan est beaucoup plus qu'un photographe, il participe vraiment à votre mariage et est vraiment impliqué ! On a passé une superbe journée avec lui. On a bien rigolé et on avait l'impression qu'on se connaissait depuis longtemps tellement que le feeling est passé. Pour nous, l'entente avec nos prestataires était primordiale et ce fut réellement le cas avec Jordan. On tient vraiment à te remercier pour ta bonne humeur, ta disponibilité et bien sûr pour tes photos !

Le mariage de Emilie Darde et Jordan Dupuy Photography 12
    Envoyée le 06/06/2017
  • Mln

Mln Busson , Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons eu le plaisir et la chance d'avoir Jordan à nos côtés le jour de notre mariage (27 mai 2017). Il a su répondre à nos attentes et immortaliser le plus beau jour de notre vie avec de beaux clichés, pris sur l'instant, rien de plus naturel ! C'est quelqu'un de confiance, très professionnel, à l'écoute et je le recommande vivement. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci à toi Jordan et à très vite pour d'autres occasions !

Le mariage de Mln Busson et Jordan Dupuy Photography 13
    Le mariage de Mln Busson et Jordan Dupuy Photography 14
    Le mariage de Mln Busson et Jordan Dupuy Photography 15
    Le mariage de Mln Busson et Jordan Dupuy Photography 16
    Envoyée le 13/08/2017

Elodie Kolasinski Da Costa , Marié(e) le 26/05/2017

Jordan est, avant d'être un photographe, une personne très sympathique. Je ne peux que le remercier pour son travail, ses photos sont belles, elles permettent de revivre les émotions de la journée. J'aime l'idée d'immortaliser le moment présent. Je recommande vivement Jordan, n'hésitez pas si vous souhaitez des photos originales et artistiques.

Envoyée le 07/06/2017

Célia Grosselin , Marié(e) le 01/10/2016

Le contact avec Jordan s'est fait tout naturellement, comme ses prises de vues, belles, sans mises en scène, c'est ce qui nous a plu ! Nous avons maintenant de magnifiques images de cette belle journée et nous envoyé un album en ligne à tous nos invités qui nous ont tous fait de très bons retours aussi. À contacter sans hésiter !

Le mariage de Célia Grosselin et Jordan Dupuy Photography 17
    Le mariage de Célia Grosselin et Jordan Dupuy Photography 18