Avis de Joshua Mellin

Deauville, Calvados

• Clément
    Clément M. Envoyé le 19/04/2024

Super photographe

Merci encore à Joshua pour son travail. Il est très impliqué, à l'écoute et très agréable ! Nous sommes très content des photos du mariage et les invités aussi. Nous recommandons vivement

Réponse de Joshua Mellin:

Merci d'avoir pris le temps de me faire ce retour Clément ! J'ai vraiment passé un très chouette moment en votre compagnie et celle votre famille super accueillante ;)
  • Gilson
    Gilson E. Envoyé le 10/02/2024

Un super photographe

Nous avons choisi Joshua pour les photos de notre mariage et ne regrettons pas ! Nous avons pu bénéficier d’un tarif avantageux comme nous nous sommes mariés en décembre. Le forfait incluant la séance découverte permet vraiment de faire connaissance avant le jour J et d’être plus à l’aise. Je vous conseille de prendre Joshua des préparatifs le jour J, jusqu’à la première danse. Vous pourrez alors revivre cette journée à travers de très belles images. Merci encore pour ces magnifiques photos !

Réponse de Joshua Mellin:

Quel retour Elise, merci mille fois à toi et Alexis !
    J’ai passé un excellent moment avec vous et avec vos proches qui ont très bien pris soin de moi comme un membre de la famille 🙂
    À une prochaine fois !

• Maxime
    Maxime D. Envoyé le 13/12/2023

Un photographe exceptionnel pour un jour exceptionnel

Pour notre mariage en novembre, nous avons choisit Joshua pour immortaliser ce jour si important. Après une première rencontre lors d'une séance d'engagement qui nous a plus que convaincu que nous avions fait le bon choix, le jour J est arrivé. Joshua est une personne sympathique, discrète, très professionnel. Les photos sont naturelles, elles reflètent parfaitement cette journée et toutes les émotions que nous avons ressenties ce jour là. La livraison des photos a été plus que rapide et quel bonheur de se replonger dans tout cela, des préparations à la première danse ! Nous te remercions du fond du coeur et à ceux qui lisent ce commentaire, n'hésitez pas et contactez le ! :)

Réponse de Joshua Mellin:

Très touché de découvrir ce joli retour, merci à vous deux ! Ce fut également une super rencontre pour moi et deux jolis moments partagés à vos côtés, entre la séance engagement et votre mariage. A très bientôt
    Marietta J. Envoyé le 24/11/2023

Mariage Octobre

Super moment avec Joshua, qui a su rapidement comprendre nos souhaits. Discret et professionnel, nous sommes très contents du résultat!

Réponse de Joshua Mellin:

Génial de lire ton retour Marietta, très joli moment pour moi aux côtés de vos proches au superbe Domaine du Manoir d'Auffray !
    Jennifer Envoyé le 12/12/2023

Photographe au top

Joshua est discret et flexible, les photls sont magnifiques, on est très contents ! merci 1000 fois

Réponse de Joshua Mellin:

Merci Jen & Alex, adorable ce petit retour !
    Une journée au top avec vous deux entre Deauville et le joli Pressoir de Tourgéville. Au plaisir de vous revoir 🤩
  • Louise
    Louise P. Envoyé le 30/11/2023

Simplicité et élégance

Joshua a été le photographe de notre mariage et il a su capturer à merveille, l’instant présent grâce à des photos lumineuses et naturelles.
    Absolument pas photogénique, il a su me mettre à l’aise d’abord grâce à une séance d’engagement tout en décontraction dans un décor dépaysant.
    Le jour J, Joshua a su rester très discret et se fondre à travers nos invités. Tous nos invités ont d’ailleurs souligné son professionnalisme et sa gentillesse. Enfin, Joshua nous a livré nos photos sur une clé USB dans un joli coffret en bois accompagnées de quelques photos marquantes du mariage.
    Nous vous le recommandons fortement 👍🏼

Réponse de Joshua Mellin:

Merci ce joli retour Louise ! Nous avions fait connaissance lors d'une belle séance engagement sur la plage, qui s'est conclue par un superbe mariage à la Bergerie du Doux Marais. Ravi d'avoir fait votre connaissance à tous les deux :)
    Naomi A. Envoyé le 13/10/2023

Nous sommes plus que ravie

Si vous cherchez un photographe professionnel, ne doutez pas !
    Joshua est très professionnel, il sais ce qu'il a à faire. Le résultat est magnifique
    Nous ne sommes pas déçu, une chose est sur c'est que nous ferons de nouveau appel à ses services

Réponse de Joshua Mellin:

Top ✌🏼 Mille merci Naomi, j’espère que vous en garderez de beaux souvenirs tous les deux ! On se revoit quand vous voulez 📸
  • Léonor
    Léonor G. Envoyé le 18/10/2023

Joshua est super je recommande ++

Joshua nous a accompagné à merveille tout au long de notre journée de mariage. Nous avions choisi de l'avoir à nos cotés dès les préparatifs jusqu'à la première danse. Il a été très réactif et disponible. Il est à la fois discret et impliqué pour capturer des instants naturels (qui nous tenait à coeur). Il s'est adapté à nos demandes et les photos sont superbes. Je recommande les yeux fermés +++

Réponse de Joshua Mellin:

Merci d’avoir pris ce temps Leonor et quel retour, mille merci ☺️ J’ai vécu un superbe moment à vos côtés pour terminer au très joli domaine des Planches de Deauville ! Au plaisir de vous recroiser Harold et toi
  • Valentin
    Valentin Envoyé le 09/11/2023

Un mariage incroyable

Nous avons fait appel à Joshua pour notre mariage car il correspondait à notre souhait, des photos sans prétention, non figées dans le temps, de façon reportage.
    C'est avec une grande joie que nous avons découvert les résultats une fois le mariage terminé
    Joshua est quelqu'un de professionnel, avenant et discret. Notre 1er contact nous a permis de comprendre qu'il était parfait pour ce jour 😁
    Un grand merci a lui et sachez que je le recommande chaudement!

Réponse de Joshua Mellin:

Merci Valentin pour ces jolis compliments et merci d’avoir pris le temps d’écrire ces mots ! À une prochaine fois peut-être 😉