Avis de Jossuha Théophile

Jossuha Théophile

Montpellier, Hérault

• Pierre
    Pierre C. Envoyé le 20/06/2022

Jeune photographe talentueux et passionné

Merci Jossuha pour le reportage photo de notre mariage. Les invités étaient élogieux à ton égard, tu as su écouter et respecter nos demandes, et les photos sont nombreuses et magnifiques. On te remercie pour cette prestation, et nous te recommandons à la fois pour la qualité de ton travail, la facile communication et la rapidité avec laquelle tu nous as livré les photos après l'évènement.
    Bonne continuation !
    Pierre et Diane

Réponse de Jossuha Théophile:

C'était un réel plaisir de vous accompagner sur votre mariage et j'ai fait de mon mieux !
    Je reste disponible pour échanger à l'avenir, et en attendant je vous souhaite une belle et heureuse continuation à tous les deux !

Jossuha
  • Laurène
    Laurène Envoyé le 05/06/2022

Magnifiques photos !

Josshua fait de magnifiques photos ! Nous sommes ravis de l'avoir choisi pour immortaliser notre mariage. Nous ferons appel à lui sans hésiter pour d'autres événements à garder en mémoire. Il est très gentil et arrangeant pour les rendez-vous de rencontre et la séance d'engagement nous avons adorés passer ces moments ensemble.

Réponse de Jossuha Théophile:

Merci énormément à vous deux de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de vous accompagner sur ce bel événement qu'a été votre mariage !

Tout s'est très bien déroulé et vous avez également été très compréhensifs lors du jour J, bien que ce ne soit pas toujours facile,

Ce serait bien évidemment un plaisir de vous revoir dans d'autres circonstances,

Et je vous souhaite une belle continuation à vous deux.

Jossuha

Aurore Envoyé le 31/08/2021

Un super photographe !

Jossuha a vraiment sut immortaliser les moments importants de notre mariage et plus encore. Ses photos sont simplement magnifiques. Nous le recommandons sincèrement, vous ne serez pas déçu ! Merci vraiment pour ces superbes photos ! Elles ont fait l'unanimité auprès de nous mais aussi de tous nos invités ! À bientôt !
    Aurore et Patrick

Réponse de Jossuha Théophile:

Bonjour à vous deux et merci sincèrement pour cette expérience, j'ai pris également beaucoup de plaisir à shooter avec vous et je suis ravi que le résultat vous plaise beaucoup !

Je reste disponible à l'avenir si vous avez besoin de quoi que ce soit !
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 27/07/2021

Le souvenir par l'image...

Merci à Jossuha qui a su être discret et présent à la fois, il s'est parfaitement adapté à nos demandes pour pleinement nous satisfaire. Je le recommande sans hésiter pour son professionnalisme, son agilité, la qualité de ses photos, sa bonne humeur et son adaptabilité. Merci Joss !

Réponse de Jossuha Théophile:

Merci à toi Stéphanie de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de vous suivre lors de ce bel événement.

Encore merci pour tout
  • Lisa
    Lisa G. Envoyé le 10/12/2020

Excellent photographe

Jossuha a été le photographe de mon mariage en tout petit comité en novembre 2020. Je suis extrêmement satisfaite des photos qui reflètent très bien toutes les émotions vécues pendant la journée et qui mettent bien en valeur la jolie lumière d'automne de la Provence.
    J'ai apprécié particulièrement la qualité des photos qu'il prend sur le vif sans que vous vous en rendiez compte et le fait qu'il prenne en photo des "détails" en plan rapproché. Jossuha prend également des photos à l'aide d'une caméra 360 degrés, qui en font des photos très originales.
    C'est une personne très sympa en plus de ça, et les photos éditées m'ont été envoyées très rapidement.
    Je recommande !

Réponse de Jossuha Théophile:

Cela a été un réel plaisir et j'ai été ravi d'intervenir sur votre mariage,
    Encore félicitations à vous !