Jouanneaux Photographie

114 avis | Le Mans (Sarthe)

Avis de Jouanneaux Photographie

Gaëlle F. · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage en Normandie

Nous avons eu plusieurs échanges avec M. Jouanneaux avant notre mariage. Il s'est déplacé pour nous rencontrer, discuter de nos souhaits et nous conseiller sur les différentes séances photo.
    Malgré un imprévu et son impossibilité d'assurer la prestation, il nous a prévenu rapidement et nous a rassuré en missionnant un de ses collègues afin de réaliser la prise des photos le jour J.
    Le mandataire était très agréable, à l'écoute et force de proposition. Il a su être discret tout en saisissant les moments forts de cet événement.
    M. Jouanneaux a réalisé le traitement des images et est resté en permanence en contact avec nous malgré son empêchement.
    Nous sommes très satisfaits du traitement des images, des photos, de l'album photo compris dans le forfait et de sa réactivité.
    Nous sommes ravis du rendu et nous le conseillons les yeux fermés.

Envoyé le 14/03/2021
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 10/10/2020

Une journée inoubliable

Nous ne sommes absolument pas déçus d'avoir décidé d'immortaliser notre évènement ! Et nous avons maintenant un souvenir inoubliable de cette si belle journée grâce à Mr Jouanneaux !
    Les photos sont magnifiques en intérieur comme en extérieur (nombreuses, variées... Et l'album choisi dans notre prestation est sublime) !
    Les photos sont faites avec goût, c'est le travail d'un véritable professionnel !
    Nos idées sont prises en compte mais avec la touche du professionnel !
    Nous recommandons donc bien évidemment la grande qualité de son travai !
    Un grand merci à vous !

Envoyé le 23/12/2020

Anne G. · Marié(e) le 03/10/2020

Photos variées et de qualité

Nous sommes très heureux de la qualité des photos de Mr Jouanneaux, que ce soit des photos de groupe, de couple ou des détails. Ces photos auront une place de choix chez nous pendant longtemps !
    Petit plus : Mr.Jouanneaux a fait preuve d'une grande flexibilité pour reprogrammer sa prestation à cause du contexte covid.

Envoyé le 30/10/2020
  • Camille

Camille B. · Marié(e) le 29/08/2020

Une très jolie expérience !

Monsieur Jouanneaux n’a pas pu assurer la prestation lors de notre mariage du 29 août 2020 mais il a confié la prestation à un de ses collègues Mr Neville. Si cela nous a inquiété au début, il nous a assuré de la qualité du travail de ce « remplaçant » et très honnêtement il ne nous avait pas menti ! IMr Neville nous a contacté par téléphone, nous demandant les photos que l’on souhaitait et les conseils concernant des choses à préparer pour le jour J. Il a respecté à la lettre nos attentes et ne comptait pas son temps (il devait rester jusqu’à minuit mais n’est parti qu’à 2 heures du matin et encore c’était à contre coeur).
    Je tenais par ce message à rassurer les mariés qui vivraient la même situation, tout n’aurait pas pu mieux se passer!
    Nous avions pris la « formule » à 950€ : 10 heures de prestation, photos sur une galerie en ligne et livre photo en 28x28 (qui est arrivé très vite)

Envoyé le 19/01/2021

Lucie D. · Marié(e) le 22/08/2020

Excellent photographe

Nous avons , grâce à Mr Jouanneaux, de superbes souvenirs de notre belle journée de mariage.
    Mr Jouanneaux est très professionnel et il a été de très bon conseil.
    Nous avons passé un très beau moment le jour de mariage et pour la séance photo de couple. Merci pour ces beaux souvenirs. Lucie et Jacques

Envoyé le 07/12/2020
  • Bérénice

Bérénice B. · Marié(e) le 01/08/2020

Très belle prestation

Mon fiancé ne voyait pas l'intérêt de faire appel à un photographe professionnel, mais en voyant le résultat des photos de M. Jouanneaux, il est désormais convaincu ! M. Jouanneaux a su faire preuve de discrétion et d'efficacité (nous n'avions que peu de temps à consacrer aux photos de couple) et s'est adapté à nos demandes. Il est réactif, nous avons d'ailleurs eu les photos rapidement. L'album est très beau, et c'est très appréciable d'avoir toutes les photos sous format numérique car nous pouvons les faire développer à volonté pour la famille.

Envoyé le 28/12/2020
  • Aliette

Aliette F. · Marié(e) le 25/07/2020

Très contents

Nous sommes très contents des photos de notre mariage par François Jouanneaux, pour un prix très correct, il a fait de très belles photos simples et sans chichi, avec beaucoup de beaux portraits. Nous avions beaucoup d'invités et nous avons un souvenir de presque chacun d'eux. Sans utiliser des effets sophistiqués, François Jouanneaux, a su immortaliser de merveilleux instants, de belles lumières, des sourires, des expressions naturelles,. c'est à cela que l'on reconnaît le vrai talent en quelque sorte. Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 09/12/2020

Clem · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage au château de Bresteau du 18/07/2020

Tres bon photographe qui met tout de suite a l'aise et qui explique vraiment bien son travail et donc les bonnes postures à adopter pour avoir un rendu final parfait.
    Nous avions également pris l'option photocall afin que nos invités puisse se faire photographier seul on en groupe avec un décor de fond.
    Pour faire simple, prestation de grande qualité, un grand professionnalisme et un retour rapide de nos photos ainsi que notre book.

Envoyé le 28/12/2020

Jessica · Marié(e) le 11/07/2020

Reportage photo

Nous sommes très satisfaits de la qualité des photos de Mr Jouanneaux. Nous aimons beaucoup ses photos prises sur le vif. L’album photo reçu rapidement après la sélection des photos est d’une très grande qualité ! La séance photo de couple a été très sympa et nous a permis d’avoir de jolis souvenirs. Merci

Envoyé le 16/09/2020
  • Cécile17

Cécile · Marié(e) le 27/02/2020

Tres satisfaits

Nous avons contacté Mr Jouanneaux pour immortaliser notre cérémonie civile et faire une séance de couple. Mr Jouanneaux nous a recontacté rapidement, à pris le temps de nous montrer son travail, à été disponible et à l'écoute, il a su nous mettre à l'aise pendant la séance de couple qui s'est déroulée dans la bonne humeur, les photos sont très belles! Nous sommes heureux que les photos reflètent notre mariage, qu'on a voulu à notre image. Nous recommandons, un grand merci à vous !

Envoyé le 04/04/2020