Jour J Photographie
152 rue de la gare 95120 Ermont (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jour J Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Jour J Photographie

• Mégane

Mégane Rozay · Marié(e) le 11/10/2020

Encore merci !

Nous tenions à remercier Sacha pour son professionnalisme et sa gentillesse lors de notre mariage.
    Nous continuons à revivre notre mariage grâce à ses photos !
    Merci de nous avoir accompagnés sur ces deux jours magiques pour retranscrire l'ambiance de notre mariage à travers ses photos colorées, lumineuses mais surtout naturelles.
    Nos invités ont également été séduits par sa sympathie et sa discrétion, ce qui lui a permis de prendre tant de photos sur le vif, les rendant encore plus belles !
    Il a aussi su s'adapter à des mariés pas toujours disciplinés et à une météo capricieuse.
    Pour toutes ces raisons, nous recommandons Sacha les yeux fermés, futurs mariés, n'hésitez pas une seconde pour le choix de votre photographe !
    Au plaisir de te recroiser sur de futurs mariages,
    Mégane et Clément

Envoyé le 24/10/2020
  • Perrine

Perrine Bailly · Marié(e) le 19/09/2020

Le meilleur

Nous avons eu la chance d’être accompagné par Sacha Heron pour notre grand jour et c’était juste parfait de bout en bout !
    Disponible, rassurant, Sacha est un grand professionnel tout en bienveillance. Il a su nous mettre à l’aise et faire apparaître le meilleur de nous-mêmes ainsi que de tous nos invités.
    Nos photos sont sensationnelles et nous permettent aujourd’hui de garder un souvenir magnifique et magique de ce jour si spécial !
    Je le recommanderai à tous et toutes les yeux fermés !

Envoyé le 11/10/2020

Marie · Marié(e) le 05/09/2020

Merci pour tout !

Sacha a été un photographe parfait pour notre mariage. Nous avions été séduits par ses photos et nous n’avons pas été déçus. La communication tout au long de la préparation a été impeccable. Nous n’avions jamais posé devant un objectif et il a réussi à nous mettre à l’aise et les photos sont simplement superbes ! Nos invités également ont beaucoup apprécié sa présence tout à long de la journée. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 27/09/2020

Lucie · Marié(e) le 23/11/2019

Nous ne pouvions rêver mieux pour immortaliser cette si belle journée !

Malgré la météo plus qu'incertaine avec un mariage au mois de novembre, un timing parfois serré et quelques imprévus (panne de voiture pour les mariés), tu as réussi à capturer et à magnifier tous ces instants !
    Tu nous as guidé et accompagné tout au long de la journée, ta gentillesse et ta bonne humeur nous on permis de nous sentir plus à l'aise face à ton objectif.
    Tu as su te faire discret et te fondre au milieu des invités afin de capturer tous ces instants de bonheur, toutes ces choses que malheureusement nous n'avons pas toujours le temps de voir.

Ta prestation va bien au-delà de nos attentes, merci pour tout le temps que tu nous as consacré et pour ta disponibilité même une fois le mariage passé !
    Nous avons été tellement émus de revoir toutes ces photos et nos proches également !

Encore une fois : merci !

Envoyé le 30/12/2019
  • Rosée

Rosée · Marié(e) le 12/10/2019

Je le recommande fortement ! Très humain et professionnel. Il est parfait !

Envoyé le 14/11/2019

Sarah et Clément · Marié(e) le 27/07/2019

Fantastique photographe !

Sasha Héron est un vrai professionnel qui a pris de superbes photos de notre mariage tout en étant d'une incroyable discrétion. Il a su nous rendre à l'aise lors des séances photos avec brio. Nous avons été très heureux de la prestation réalisée et des échanges avant, pendant et après notre mariage.

Envoyé le 19/08/2019
  • Sylvie

Sylvie · Marié(e) le 06/07/2019

Ne cherchez plus, il est là...

Le photographe idéal !
    Nous avons rencontré Sacha bien longtemps avant notre grand jour et nous avons pourtant pu modifier l’organisation jusqu’à la veille. Sacha est discret et très à l’écoute. Les photos sont superbes, le résultat est d’une grande qualité. Merci beaucoup Sacha !

Envoyé le 06/08/2019

Mariage Été 2019 · Marié(e) le 01/07/2019

Mariage été 2019

Nous avons eu le plaisir de bénéficier des services de Sacha Héron durant cet été 2019. Ce dernier nous a accompagné durant toute la journée de notre mariage. Il a réalisé un travail de grande qualité alliant des photos très naturelles et dynamiques à des prises de portraits individuels et de groupes plus classiques et intemporelles. Sacha a pris le temps de comprendre nos attentes et était très à l'écoute de nous et de nos proches. Les photos sont de grande qualité ! Tous nos invités ont beaucoup apprécié la qualité du travail réalisé. Nous vous recommandons sincèrement la prestation proposée par Sacha Héron. Les photographies dont nous disposons à présent constituent un souvenir précieux de cette belle journée et de nos proches !

Envoyé le 06/09/2019

Ludivine · Marié(e) le 01/06/2019

Sasha est un photographe non seulement professionnel et talentueux mais aussi très à l'écoute et sensible. Il a su dérider mon amoureux qui pourtant n'est pas à l'aise devant un objectif. Il a été apprécié de tous les convives. Je le recommande à tous et toutes. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde à rappeler Sacha. Encore merci à lui d'avoir immortalisé cette magnifique journée par de si jolis clichés !

Envoyé le 06/08/2019
  • Flick

Alexandra · Marié(e) le 30/05/2019

Sacha - un photographe en or !

Sacha, tu es un photographe plein de talent, très à l'écoute, présent, qui nous a réalisé des photos de mariages juste par-fai-tes : colorées, naturelles, vivantes, spontanées... Quel plaisir pour nous de découvrir ce petit trésor après notre mariage! Un oeil vif pour mettre les détails en valeur, trouver de jolies mises en scènes, préserver la spontanéité et le naturel sur beaucoup d'autres, l'atmosphère est celle dont nous rêvions. Sacha, tu as toujours été très à l'écoute, pris le temps de parler avec nous pour nous accompagner au mieux dans la préparation de notre mariage, ce qui nous a permis de penser au mieux le déroulement et ne pas regretter aucun choix. Un énorme merci donc pour ces heures passées ensemble donc... On espère recroiser nos routes à l'occasion d'autres événements et... Chers lecteurs de Mariages.net, nous ne pouvons que chaudement vous recommander Sacha, qui est très professionnel et humain et doué !

Envoyé le 06/07/2019