Jour J Photographie

42 avis | Ermont (Val-d'Oise)

Avis de Jour J Photographie

• Mégane

Mégane R. · Marié(e) le 11/10/2020

Encore merci !

Nous tenions à remercier Sacha pour son professionnalisme et sa gentillesse lors de notre mariage.
    Nous continuons à revivre notre mariage grâce à ses photos !
    Merci de nous avoir accompagnés sur ces deux jours magiques pour retranscrire l'ambiance de notre mariage à travers ses photos colorées, lumineuses mais surtout naturelles.
    Nos invités ont également été séduits par sa sympathie et sa discrétion, ce qui lui a permis de prendre tant de photos sur le vif, les rendant encore plus belles !
    Il a aussi su s'adapter à des mariés pas toujours disciplinés et à une météo capricieuse.
    Pour toutes ces raisons, nous recommandons Sacha les yeux fermés, futurs mariés, n'hésitez pas une seconde pour le choix de votre photographe !
    Au plaisir de te recroiser sur de futurs mariages,
    Mégane et Clément

Envoyé le 24/10/2020
  • Perrine

Perrine B. · Marié(e) le 19/09/2020

Le meilleur

Nous avons eu la chance d’être accompagné par Sacha Heron pour notre grand jour et c’était juste parfait de bout en bout !
    Disponible, rassurant, Sacha est un grand professionnel tout en bienveillance. Il a su nous mettre à l’aise et faire apparaître le meilleur de nous-mêmes ainsi que de tous nos invités.
    Nos photos sont sensationnelles et nous permettent aujourd’hui de garder un souvenir magnifique et magique de ce jour si spécial !
    Je le recommanderai à tous et toutes les yeux fermés !

Envoyé le 11/10/2020

Marie · Marié(e) le 05/09/2020

Merci pour tout !

Sacha a été un photographe parfait pour notre mariage. Nous avions été séduits par ses photos et nous n’avons pas été déçus. La communication tout au long de la préparation a été impeccable. Nous n’avions jamais posé devant un objectif et il a réussi à nous mettre à l’aise et les photos sont simplement superbes ! Nos invités également ont beaucoup apprécié sa présence tout à long de la journée. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 27/09/2020
  • Nicolas

Nicolas H. · Marié(e) le 29/08/2020

Avis photographe de notre mariage

Merci à Sacha pour son professionnalisme, son adaptation et son regard à travers ses photos.
    Sa présence et son travail resteront une trace indélébile à notre journée unique de mariage.
    Sa gentillesse, sa discrétion et son accessibilité ont été appréciées par tous les invités ; d’autant que notre mariage s’est déroulé fin août 2020, avec l’arrivée des masques à notre lèvre.
    Il nous avait été recommandé par des amis ; nous le recommandons les yeux fermés à notre tour.
    Bonne continuation,

Nicolas & Lucie H.

Envoyé le 08/11/2020

Flavie D. · Marié(e) le 03/07/2020

Un formidable photographe !

Un œil artistique, une grande créativité, du professionnalisme, une douceur et une discrétion qui nous ont très vite mis à l'aise ! Nous appréhendions de devoir poser devant le photographe le jour de notre mariage et finalement tout s'est fait très naturellement, Sacha a su facilement nous mettre en confiance. Les photos sont naturelles et reflètent les émotions, les rires et toute la joie qui a pu émaner de cette belle journée ! Très à l'écoute et vraiment sympathique, ces qualités font de Sacha un photographe d'exception ! Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 02/11/2020

Lucie · Marié(e) le 23/11/2019

Nous ne pouvions rêver mieux pour immortaliser cette si belle journée !

Malgré la météo plus qu'incertaine avec un mariage au mois de novembre, un timing parfois serré et quelques imprévus (panne de voiture pour les mariés), tu as réussi à capturer et à magnifier tous ces instants !
    Tu nous as guidé et accompagné tout au long de la journée, ta gentillesse et ta bonne humeur nous on permis de nous sentir plus à l'aise face à ton objectif.
    Tu as su te faire discret et te fondre au milieu des invités afin de capturer tous ces instants de bonheur, toutes ces choses que malheureusement nous n'avons pas toujours le temps de voir.

Ta prestation va bien au-delà de nos attentes, merci pour tout le temps que tu nous as consacré et pour ta disponibilité même une fois le mariage passé !
    Nous avons été tellement émus de revoir toutes ces photos et nos proches également !

Encore une fois : merci !

Envoyé le 30/12/2019
  • Rosée

Rosée · Marié(e) le 12/10/2019

Je le recommande fortement ! Très humain et professionnel. Il est parfait !

Envoyé le 14/11/2019

Sarah C. · Marié(e) le 27/07/2019

Fantastique photographe !

Sasha Héron est un vrai professionnel qui a pris de superbes photos de notre mariage tout en étant d'une incroyable discrétion. Il a su nous rendre à l'aise lors des séances photos avec brio. Nous avons été très heureux de la prestation réalisée et des échanges avant, pendant et après notre mariage.

Envoyé le 19/08/2019
  • Sylvie

Sylvie · Marié(e) le 06/07/2019

Ne cherchez plus, il est là...

Le photographe idéal !
    Nous avons rencontré Sacha bien longtemps avant notre grand jour et nous avons pourtant pu modifier l’organisation jusqu’à la veille. Sacha est discret et très à l’écoute. Les photos sont superbes, le résultat est d’une grande qualité. Merci beaucoup Sacha !

Envoyé le 06/08/2019

Mariage ?. · Marié(e) le 01/07/2019

Mariage été 2019

Nous avons eu le plaisir de bénéficier des services de Sacha Héron durant cet été 2019. Ce dernier nous a accompagné durant toute la journée de notre mariage. Il a réalisé un travail de grande qualité alliant des photos très naturelles et dynamiques à des prises de portraits individuels et de groupes plus classiques et intemporelles. Sacha a pris le temps de comprendre nos attentes et était très à l'écoute de nous et de nos proches. Les photos sont de grande qualité ! Tous nos invités ont beaucoup apprécié la qualité du travail réalisé. Nous vous recommandons sincèrement la prestation proposée par Sacha Héron. Les photographies dont nous disposons à présent constituent un souvenir précieux de cette belle journée et de nos proches !

Envoyé le 06/09/2019