Jour J Photographie
152 rue de la gare 95120 Ermont (Val-d'Oise) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Jour J Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jour J Photographie

Jour J Photographie 6
Jour J Photographie 7

Fanny Millet , Marié(e) le 17/11/2018

On recommande vivement !

Un grand merci à toi, Sacha, pour ta grande disponibilité et ta qualité d’écoute qui nous ont permis d’être serein le jour de notre mariage.
    Tu as vraiment su saisir nos attentes dans nos photos de couple et tu as su t’adapter aux exigences familiales pour que chacun reparte avec un beau souvenir de ce jour mémorable.
    Ta présence du début jusqu’à la fin était vraiment rassurante pour nous et nous avons été très heureux de voir tout ce beau reportage photo de la journée.
    Nous apprécions vraiment la qualité de tes photos qui a répondu pleinement à nos attentes.
    Fanny et Arnaud, mariage du 17 novembre 2018

Envoyée le 08/03/2019

Cam et Max , Marié(e) le 16/09/2018

Une photographe parfait !

Véritable artiste, Sacha est très professionnel et impliqué. Tout était parfait : rendez-vous préparatoires, aide au planning de la journée, ponctualité, sympathie, discrétion, conseils avisés, efficacité, rapidité de rendu du travail et qualité des photos. Nous avons beaucoup apprécié son travail mais aussi sa personne. Merci Sacha !

Envoyée le 28/10/2018

Mathilde , Marié(e) le 25/08/2018

Un grand merci Sacha !

Nous remercions Sacha pour ses magnifiques photos de notre mariage ! Nous sommes ravis par son travail. Il a su capter toutes nos émotions et celles des invités au cours de cette journée, tout en alliant discrétion et professionnalisme, et a su marquer tout le monde par sa gentillesse.
    Sacha nous avait été recommandé lors de nos préparatifs et à notre tour de le recommander vivement aux futurs mariés !
    Mathilde & Julien

Envoyée le 30/09/2018

Marine Jozeau , Marié(e) le 14/07/2018

Bravo et merci !

Nous avons rencontré Sacha alors qu’il tenait un stand pendant une dégustation traiteur. Nous avons tout de suite été séduits par ses photos exposées, notamment parce qu’elles sont prises sur l’instant et qu'un côté naturel se dégage de son travail.
    Et nous avons très vite compris que nous avions fait le bon choix : il a tout du long fait preuve de beaucoup de disponibilité et de professionnalisme. Nous sommes des gens anxieux et beaucoup de prestataires viennent avec des problèmes, Sacha est de ceux qui viennent avec des solutions. Nous nous sommes très bien entendus.
    Nous avons pu nous revoir avant le jour J pour caler le planning, écouter nos envies et pour répondre à toutes nos questions.
    Et le grand jour est arrivé ! Malgré des difficultés d’accès (liées au Tour de France), Sacha était présent à l’heure. Et nous nous sommes laissés porter en toute confiance. Tout au long de la journée, il a su nous accompagner ainsi que nos invités, toujours au bon endroit, sachant s’adapter avec de l’imagination et sans rater aucun moment important. Nos invités et familles nous ont d’ailleurs dit qu’ils avaient beaucoup apprécié Sacha dans sa manière de les aborder et de les diriger.
    Et le résultat est là : nos photos sont magnifiques et totalement réussies. Nous sommes ravis ! Beaucoup de naturel (même lorsque nous étions mis en scène), de belles photos de groupes et des photos prises sur le vif traduisant bien la magnifique journée que nous avons passée auprès de nos proches.
    Les photos nous ont été livrées après nos vacances sur clé USB et sont disponibles en ligne pour nos proches qui peuvent les télécharger directement et commander des tirages papier. Tout fonctionne au top.
    Nous ne pouvons que vous conseiller de travailler avec Sacha, à qui nous envoyons un grand merci pour ce superbe travail.
    Marine et Vincent

Le mariage de Marine Jozeau et Jour J Photographie 8
    Le mariage de Marine Jozeau et Jour J Photographie 9
    Le mariage de Marine Jozeau et Jour J Photographie 10
    Le mariage de Marine Jozeau et Jour J Photographie 11
    Envoyée le 05/09/2018

Daphné et Alexandre Boulin , Marié(e) le 23/06/2018

Mieux que dans nos rêves

Sacha nous a plu dès le premier contact ! Il a été à l’écoute de nos envies et de notre organisation, nous a conseillé sur de nombreux aspects de notre mariage pour que tout se passe au mieux le jour J.
    Discret et rassurant, c’était un vrai bonheur de partager ce moment unique avec lui.
    Ses photos sont magnifiques et très représentatives de notre mariage, tous les moments et invités sont représentés avec grâce et simplicité (en apparence). Bravo !
    Sacha, merci pour ta présence et ton professionnalisme. Nous te recommandons à nos amis les plus chers sans hésiter.

Envoyée le 03/09/2018
  • Sylvain

Sylvain Montesinos , Marié(e) le 26/05/2018

Excellent photographe pour un mariage réussi

Sacha nous a accompagnés pendant toute la journée (et la soirée) de notre mariage... Et ce fut un vrai plaisir : sa discrétion tout en étant présent quand il faut, son professionnalisme et sa compagnie très agréable ont contribué à l'excellent souvenir que nous avons de cette belle journée de mai 2018.
    Tous les invités nous ont dit que notre photographe était très sympathique, tout en respectant l'intimité de ce moment. Et une fois les photos reçues, tous nous ont félicité pour la qualité et la beauté de photos, qu'elles soient posées ou prise sur le vif en toute discrétion...
    Bref, je ne peux que chaudement recommander Sacha (et en profite pour le remercier encore !).

Envoyée le 12/09/2018

Labouh Eriphylia , Marié(e) le 19/05/2018

Sacha a été à l’écoute durant la préparation de notre mariage.
    Le jour J, il a fait preuve de professionnalisme et surtout disponible pour capter tous les moments décisifs de cette journée.
    Les photos sont très réussies.
    Les invités en sont ravis et on peut les télécharger facilement.
    Je recommande vivement Sacha pour de futurs mariés.

Le mariage de Labouh Eriphylia et Jour J Photographie 12
    Le mariage de Labouh Eriphylia et Jour J Photographie 13
    Envoyée le 02/09/2018

Didry , Marié(e) le 05/05/2018

Excellent service

Une présence à la fois discrète et sympathique.
    Sacha a su " ouvrir" notre mariage avec beaucoup de professionnalisme et d'écoute.
    Les photos sont à la hauteur de nos attentes : à la fois techniquement réussies et illustrant très bien ce moment important de notre vie.

Envoyée le 08/10/2018
  • Martin

Martin , Marié(e) le 07/04/2018

Très bon photographe

Nous avons beaucoup apprécié la prestation de Sacha. Il a su être discret et professionnel avec nous et nos invités.
    Nous sommes ravis de nos photos et le recommandons vivement. Mon mari a particulièrement apprécié la rencontre avant le mariage. Cela nous a permis de mieux le connaître et d’être à l’aise pendant la prise de photos.
    Pour ma part, il a fait de sublimes photos de ma robe. Je ne peux être que satisfaite pour une mariée.

Envoyée le 08/05/2018

Carole Haymann , Marié(e) le 07/10/2017

Un seul mot unanime de la part des mariés et des invités : parfait.

Nous avons été impressionnés par le professionnalisme et la qualité des photos. Sacha est partout à la fois, et sait parfaitement se faire oublier pour un résultat très naturel. Il sait mettre en confiance et en valeur, et s'adapte parfaitement à l'ambiance et l'environnement. Nous avons adoré découvrir les nombreuses photos de nos invités, portraits, situations. Que nous n'avions pas imaginés avoir... Nous recommandons les yeux fermés et feront de nouveau appel à Sacha de Jour J photographie pour immortaliser les moments précieux de notre vie.

Le mariage de Carole Haymann et Jour J Photographie 14
    Le mariage de Carole Haymann et Jour J Photographie 15