JS Studios
Centre ville 73100 Aix-les-Bains (Savoie) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel JS Studios a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de JS Studios

• Joana

Joana Brousse · Marié(e) le 17/08/2019

Dans un moment pareil, on a vraiment besoin de pouvoir faire confiance et nous avons pu y aller les yeux fermés avec Sandra. Très professionnelle, discrète à la cérémonie et qui a su nous guider pour la séance de couple. Des photos magnifiques, encore merci ! Très adaptable sur les offres proposées et donc les prix.

Envoyé le 01/10/2019

Florian Di Bartolo · Marié(e) le 08/06/2019

Parfait, de super photos

Tout est dans le titre, Sandra a été super du début à la fin, rien à lui reprocher, travail excellent avec des photos de haute qualité et surtout une présence du début à la fin.
    De plus les invités l'on adorée, je vous la recommande pour un mariage réussi, merci encore à elle.

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de JS Studios:

Un grand merci pour ce beau message et ces beaux compliments, je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux et vous dis à bientôt pour de futures photos.
  • Belien

Belien Katia · Marié(e) le 14/07/2018

Excellente qualité de photos pour le meilleur prix de la région

Nous avons fait confiance à JS Studio pour les photos de notre mariage. Sandra est discrète tout au long de la journée et réalise de magnifiques photos de couple et de la cérémonie laissant apparaître les émotions de cette journée. Elle a volontiers accepté toutes mes envies de la préparation jusqu'au soir . Le travail est très professionnel même après le mariage pour des retouches et d'un rapport qualité prix inégalé dans la région. Je ne peux que la recommander aux futures mariées

Envoyé le 17/10/2018

Valerie Berrerd · Marié(e) le 26/05/2018

Nous avons fait appel à Sandra pour les photos de notre mariage à l'église, pour le vin d'honneur ainsi que pour la soirée jusqu'à l'ouverture du bal. Elle est top, très professionnelle, discrète, et efficace. Nous n'avons eu que de bons retours sur son travail de la part de nos invités, les photos sont superbes. Nous la recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 07/07/2018

Frederique Femel · Marié(e) le 12/05/2018

Prestation sur-mesure !

Sandra a su répondre à nos besoins grâce à son écoute et sa gentillesse. Elle a bien cerné ce que nous désirions et a réussi à faire de cette journée, une journée encore plus belle. Nous regardons encore souvent ces magnifiques photos avec plaisir. Sandra est vraiment très agréable et sympathique, son professionnalisme, sa disponibilité et son adaptabilité sont les raisons pour lesquelles nous la recommandons vivement !
    Frédérique et Mathieu

Envoyé le 05/07/2018
  • Laetitia

Cora Laetitia · Marié(e) le 21/04/2018

Nous avons adoré

Nous avons choisi JS Studios et nous sommes ravis. Les photos sont magnifiques et elle a su s'adapter du début jusqu'à la fin. Je recommande vivement. Nous avons choisi les préparatifs de chacun et la mairie, l'église et le vin honneur.

Envoyé le 08/06/2018

Bossio Marie-Laure · Marié(e) le 02/09/2017

Super service. Disponible et à l'écoute de nos envies. De bonnes idées. J'ai fait une séance photo naissance et une pour mon mariage. Rapport qualité/prix au top. Le prix est honnête. Je conseille fortement ! Super !

Envoyé le 12/11/2017

Marceillac · Marié(e) le 10/06/2017

Sandra a été au top tout au long de la journée. Tout le monde l'a beaucoup appréciée. Surtout le rendu de nos photos, on est tellement contents, elles sont magnifiques et tout le monde nous a dit qu'elles étaient magnifiques.

Je vous recommande vraiment cette personne, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 25/10/2017

Stephanie Daniel · Marié(e) le 06/05/2017

Sandra a su nous mettre à l'aise devant l'objectif et, grâce à elle, nous avons de très belles photos et surtout de très bons souvenirs. Très professionnelles, discrète et à l'écoute.

Je recommande sans hésitation.

Envoyé le 11/11/2017
  • O

Oriane Sollier · Marié(e) le 29/04/2017

Super prestation en tant que photographe ! Sandra est très à l'écoute, disponible. Nous avons eu de bons retours de la part de notre entourage, Sandra a été beaucoup appréciée. Et les photos sont magnifiques ! Je recommande !

Envoyé le 17/10/2018