Avis de Ju & Ju Photographie

Ju & Ju Photographie

Lyon, Rhône

Justine Envoyé le 14/12/2023

Photographes fabuleux

Ju&Ju sont deux photographes formidables, à l'écoute et très attentifs. Nous avons été très heureux de les avoir à nos côtés pour notre mariage. Le travail final est magnifique. Se sont de grands professionnels que nous recommandons les yeux fermés.
  • Nivault
    Nivault L. Envoyé le 19/06/2023

Un couple de photographes au top !

Merci à Justine et Julien pour leur présence (discrète), leurs conseils et leur bienveillance ! Présents de la préparation à la fin de soirée, Ju et Ju sont des photographes et videaste de qualité qui savent se fondre dans le décor pour faire de superbes prises de vues. On a hâte de voir le résultat !
  • Julia
    Julia G. Envoyé le 20/07/2023

Excellents photographes de mariage

Justine et Julien nous ont accompagné pour notre mariage en avril 2023, et nous avons été entièrement satisfaits! Présents pour nous guider tout au long des préparatifs, ainsi que pendant le jour J, discrets mais attentifs, on se sent tout de suite à l'aise devant leur objectif. Leurs photos sont magnifiques, un reportage qui met en lumière tous les moments de cette magnifique journée, des préparatifs jusqu'a tard dans la soirée, avec l'avantage d'avoir deux photographes et donc de pouvoir avoir des photos des préparatifs de la mariée et du marié en même temps, ainsi que des perspectives différentes à chaque instant. Ils ont aussi un drone qui apporte une vraie valeur ajoutée pour les photos de groupe dans des lieux comme le Fort St André où nous avons célébré notre mariage! Les photos de couple, que l'ont appréhendait comme un long moment de poses figées ont en fait été un beau moment de détente, guidé par nos deux photographes, mais tout en douceur! Merci beaucoup à vous deux pour votre gentillesse, vos conseils, et surtout les souvenirs magnifiques que vous avez immortalisé! Le coffret en bois personnalisé qui est envoyé avec les photos finales, est un souvenir supplémentaire qui va trôner dans notre salon :)

• Quentin
    Quentin B. Envoyé le 08/07/2022

Prestation au top

Justine et Julien nous ont offert une prestation plus que parfaite. Leur disponibilité dès le premier contact, le rendu des photos et vidéos, le fait qu'ils aient été présents depuis la préparation jusqu'à tard dans la soirée, leur sympathie et leurs idées ont rendu ce jour magnifique. Nous les remercierons jamais assez.
    Leur professionnalisme sans égal a fait qu'on ne les a pas aperçu de la journée mais ils étaient présents pour immortaliser tous ces moments de bonheur et d'émotions.
    Nous les recommandons absolument.

Réponse de Ju & Ju Photographie:

Votre avis nous va droit au coeur ! Merci de nous avoir fait confiance pour votre mariage. Nous avons pris plaisir à vous suivre tout au long de cette journée
    Caroline Envoyé le 01/11/2021

Plus que satisfaite

Justine et Julien sont vraiment très professionnels. Nous avons réalisé 2 prestations avec eux, dont 1 où nous avons reçu un premier visuel et les photos sont déjà dingues ! Tout est pris sur le vif, les émotions sont au rendez-vous, et nos invités nous on fait que des compliments. Je recommande totalement pour votre projet de mariage !

Réponse de Ju & Ju Photographie:

Quel plaisir de vous revoir et de découvrir que votre famille s'est agrandie ! Merci à vous et à vos proches pour votre gentillesse et votre confiance !
    Marlène Envoyé le 21/09/2021

La perfection existe

Justine et Julien sont-ils des humains ? La question peut se poser tant tout est parfait et dosé avec équilibre : professionnalisme tout en gardant un contact chaleureux qui est plus qu'important pour être à l'aise quand il vous est inhabituel d'être photographié ; un talent époustouflant (des photos magnifiques directement projetées sur écran pendant la soirée sans travail de retouche de fond) ; ils sont en capacité de capturer tous les angles de vue sans que vous ne vous rendiez compte de leur présence ; toutes les questions pratiques et organisationnelles sont très simples avec eux du fait de leurs compétences, mais aussi de leur adaptabilité à toutes situations.
    Alors, au-delà des qualités professionnelles impeccables, en choisissant Justine et Julien vous vous entourez de deux personnes, douces et légères, qui ne peuvent qu'être appréciées.

Réponse de Ju & Ju Photographie:

Mille mercis pour votre avis ! Ça nous a fait chaud au cœur. Nous avons aussi beaucoup apprécié cette journée à vos côtés.
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 23/02/2020

Mille mercis !

Un couple bienveillant, discret, prévenant ! Des photos magnifiques, des invités ravis ! Mille mercis Ju&Ju !
    Maillard Envoyé le 20/10/2019

Un couple de photographes à l'écoute

Rien à redire ! Prestation au top... Une écoute attentive, et des photographes discrets... C'est ce que nous attendions pour notre mariage !
    Le résultat est tout simplement parfait.
    Je recommande vivement ce prestataire !

Réponse de Ju & Ju Photographie:

Merci beaucoup pour votre confiance et votre sympathie. Des mariés et un cadre magnifique ont participé à la réussite de cette journée. Vous et vos proches avez été adorables !
    Ju & Ju
    Cyrielle Envoyé le 01/07/2019

Mariage Cyrielle & Benjamin

Ravis ravis ravis ravis... Merci pour tout, vous avez été géniaux et nous avons eu que des compliments vous concernant. On ne regrette pas de vous avoir fait confiance. On recommande Ju & Ju à 2000% ! On a hâte de voir le fruit de votre travail... Cyrielle & Benjamin

Réponse de Ju & Ju Photographie:

Merci à vous deux ! Votre enthousiasme nous touche beaucoup ! Surtout après avoir vu seulement une centaine de photos sur notre diaporama. Vous êtes géniaux !
  • Amélie
    Amélie Envoyé le 02/07/2019

Mariage civil

Un très grand merci à Justine et Julien que nous avons eu le plaisir d'avoir comme photographes pour notre mariage civil à Paris. Nous vous les recommandons chaleureusement ! Très professionnels, discrets, souriants et absolument adorables, ils ont su nous mettre à l'aise ainsi que nos familles. Les photos finales sont superbes et reflètent à la perfection cette magnifique journée ! Nous les retrouverons avec joie pour notre cérémonie. Amélie et Michaël

Réponse de Ju & Ju Photographie:

Merci Amélie et Michaël ! Tout était parfait ! Nous avons hâte de vous retrouver pour la deuxième partie de ce beau mariage.