Ju & Ju Photographie
40C, Rue de Fraisans 39700 Salans (Jura) Voir carte

Tarif à partir de 1.300€

Photographe Professionnel Ju & Ju Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Ju & Ju Photographie

Ju & Ju Photographie 1
Ju & Ju Photographie 2
Ju & Ju Photographie 3

Cyrielle , Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Cyrielle & Benjamin

Ravis ravis ravis ravis... Merci pour tout, vous avez été géniaux et nous avons eu que des compliments vous concernant. On ne regrette pas de vous avoir fait confiance. On recommande Ju & Ju à 2000% ! On a hâte de voir le fruit de votre travail... Cyrielle & Benjamin

Envoyée le 01/07/2019

Réponse de Ju & Ju Photographie:

Merci à vous deux ! Votre enthousiasme nous touche beaucoup ! Surtout après avoir vu seulement une centaine de photos sur notre diaporama. Vous êtes géniaux !

Le mariage de Cyrielle et Ju & Ju Photographie 4
    Le mariage de Cyrielle et Ju & Ju Photographie 5
    Le mariage de Cyrielle et Ju & Ju Photographie 6
  • Amélie

Amélie et Michaël Auray , Marié(e) le 25/05/2019

Mariage civil

Un très grand merci à Justine et Julien que nous avons eu le plaisir d'avoir comme photographes pour notre mariage civil à Paris. Nous vous les recommandons chaleureusement ! Très professionnels, discrets, souriants et absolument adorables, ils ont su nous mettre à l'aise ainsi que nos familles. Les photos finales sont superbes et reflètent à la perfection cette magnifique journée ! Nous les retrouverons avec joie pour notre cérémonie. Amélie et Michaël

Le mariage de Amélie et Michaël Auray et Ju & Ju Photographie 7
    Le mariage de Amélie et Michaël Auray et Ju & Ju Photographie 8
    Le mariage de Amélie et Michaël Auray et Ju & Ju Photographie 9
    Envoyée le 02/07/2019

Réponse de Ju & Ju Photographie:

Merci Amélie et Michaël ! Tout était parfait ! Nous avons hâte de vous retrouver pour la deuxième partie de ce beau mariage.

• Marina

Marina , Marié(e) le 15/09/2018

Photographes professionnels et sympathiques

Ju&Ju ont immortalisé notre union en septembre dernier et vraiment ils ont été disponibles et à notre écoute dès la première prise de contact !
    Extrêmement professionnels, ils ont ravis notre entourage et surtout nous.
    Un couple sympathique qui a su répondre à nos attentes.
    Les photos nous ont été livrées rapidement et elles sont vraiment très belles !
    Le fait de diffuser les photos sur écran pendant le mariage nous a particulièrement plu ainsi que le principe de la galerie photos privée sur Internet qui a permis à nos invités de pouvoir les découvrir en un clic sans avoir à nous courir après !
    Bref, des photographes au top que nous recommandons sans aucune hésitation !

Envoyée le 05/02/2019

Réponse de Ju & Ju Photographie:

Merci à vous ! On a passé une super journée à vos côtés. Une famille très agréable et des prestataires au top ! Bonne continuation à vous, au plaisir de se revoir.

Drapeau-Delorme , Marié(e) le 04/08/2018

Journée inoubliable

Un couple de photographes très professionnels et très disponibles. Des photos magnifiques et parfois inattendues qui immortalisent des instants magiques, et qui nous permettent de revivre notre mariage à chaque instant !

Envoyée le 09/12/2018

Réponse de Ju & Ju Photographie:

Merci beaucoup pour votre confiance, on a passé une super journée à vos côtés. Un très beau mariage et de beaux mariés !

• Gael

Gael et Celine , Marié(e) le 24/03/2018

Je (madame) n'étais pas très désireuse de faire appel à des professionnels pour nos photos de mariage. Mais je ne regrette pas d'avoir été convaincue par mon (futur) mari : une sympathie qui coulait de source, une présence invisible dans les moments phares, je me trouve belle (en temps normal, pas trop !) sur chacune des photos, mes fils d'amour et mon mari sont sublimés et quel plaisir de voir et revoir toutes ces photos. Encore merci !

Envoyée le 26/02/2019

Réponse de Ju & Ju Photographie:

Merci à vous d'avoir fait appel à nous ! Et merci pour votre gentillesse. Ça a été un plaisir de vous accompagner toute cette journée !