Avis de Julia Nyström Photography

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
  • Cecile
    Cecile Envoyé le 19/12/2023

Une photographe au top!

Julia sait de suite nous mettre à l’aise, on ne remarque pas sa présence, elle est a l’écoute de nos envies.
    Les photos sont superbes, Julia a réussi à faire ressortir à travers elles, tout l’amour qu’il y avait entre nous, la joie et le bonheur partagés par tous, qui ont été les maîtres mots de ce jour si précieux à nos yeux.
    Un grand Merci!
    Cécile et Loïc
    Marine G. Envoyé le 26/11/2023

La photographe qu'il vous faut !

Nous avons fait appel à Julia pour immortaliser notre mariage à Vence et nous sommes vraiment contents de notre choix !

Julia est très professionnelle, extrêmement flexible, discrète et sympa. Elle a conquit tous nos invités. Elle s'est adaptée avec le sourire au changements de dernière minute liés à la météo.

Les photos sont au dessus de nos attentes , nous avons été mis à l'aise pour les photos de couple et toutes les photos de nous et des invités respirent le naturel. Les photos ont été livrées rapidement.
    Nous ferons appel à Julia pour les prochains événements.

Les avis vous ont convaincus ?

• Auudreei
    Auudreei C. Envoyé le 03/11/2023

Photographe magique !!!

Julia a su faire de notre journée une journée inoubliable ! Revoirs ces photos été magique, elle a su capter les émotions de tout le monde. Un travail de qualité et une gentillesse folle ! Foncez les yeux fermés !

A Julia : merci encore pour les magnifiques photos, des souvenirs a vie ♥️
  • Juliette
    Juliette M. Envoyé le 26/10/2023

Une photographe au top !

Julia est intervenue pour notre mariage et ce fut appréciable et rassurant de travailler avec une photographe aussi sympathique, talentueuse et créative.
    Elle a su nous mettre à l'aise devant l'objectif, en étant professionnelle, agréable et souriante. Ses clichés sont impeccables et captivent l'émotion de l'instant. Elle a le don de trouver l'endroit idéal pour une prise de photo, de faire ressortir la beauté des personnes, des bons moments, créant ainsi des souvenirs précieux à chérir.
    Merci infiniment Julia !
    Cynthia Envoyé le 10/09/2023

Meilleure photographe!

Juste la meilleure expérience avec Julia et un excellent rendu de photos!
    Julia a capturé tous les moments forts et magiques de notre mariage! Elle nous a guidé pour toutes les photos en allant des préparatifs aux photos de couples, en nous donnant des idées de pause ou de cadre, juste la meilleure expérience avec tant de professionalisme!
    Les photos finales sont juste sublimes, et celles-ci nous ont été transmises sous 2 semaines (on avait tellement hate!).
    La communication avec elle s'est fait tellement naturellement. Et excellente préparation avant le mariage, Julia nous avait envoyé une fiche de renseignement pour pouvoir noter tous les éléments qui nous semblaient clés pour la journée afin de bien les capturer!
    Je recommande sans hésitation
    Marion Envoyé le 10/09/2023

Julia a été exceptionnelle, discrète, gentille, douce et le résultat est magnifique
    Desiderato Envoyé le 05/07/2023

Mariage 2023

Un énorme merci a Julia pour son professionnalisme, sa gentillesse. Nos photos de mariage sont sublimes, elle a su mettre tous les moments et personnes en valeurs, elle a su nous guider...
    Grâce à elle, on revi chaque moment de notre mariage et resterons a jamais.On recommande sans hésitation ...
    Encore un grand merci

Réponse de Julia Nyström Photography:

Merci à toi Anais pour ton accueil et ton sourire malgré la forte chaleur. Vous formez un superbe couple tous les deux et j'ai également été ravie d'immortaliser le baptême de votre princesse. A bientôt, Julia
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 26/07/2023

Mariage juin 2023

Julia est le prestataire qu'il vous faut pour votre mariage.
    Au cours de notre journée elle a su se montrer très professionnelle, et discrète.
    Le résultat de nos photos est incroyable, photos de qualité, retouchées, avec de belles couleurs.
    De plus elle a su faire des photos spontanés et réussis de nos invités.
    Elle a également était la photographe de notre mariage civil cet hiver, et le jeu de couleur et de lumière était splendide.
    Je recommande ce prestataire
    Un grand merci Julia
  • Orianedv
    Oriane V. Envoyé le 02/07/2023

Prestation parfaite

Nous avons fait appel à Julia sur toute la journée de notre notre mariage pour immortaliser tous les instants de cet incroyable événement.
    Nous n’avons pas été déçus du résultat ! Les photos sont de qualité et chaque détail, chaque invité, chaque moment a été capturé.
    Photos posées ou prise sur le vif, même sans que vous le sachiez, chaque photo est soigneusement pensée.
    Julia a été d’une extrême gentillesse, souriante et bienveillante. Les photos de couple ont été facile à réaliser sous ses conseils, nous avons été à l’aise sans problème.
    C’est sans hésiter que vous pouvez lui faire confiance pour le plus beau jour de votre vie !

Réponse de Julia Nyström Photography:

Bonjour Oriane, vraiment un grand merci pour ces gentils mots, j'ai vraiment apprécié de passer cette journée avec tous les deux et vos familles et tu m'as beaucoup touchée par ton émotivité.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Les avis vous ont convaincus ?