Avis de Julia Remezova

Julia Remezova

Rennes, Ille et Vilaine

• CORBEL
    Christelle S. Envoyé le 20/11/2019

Julia, une passionnée très attentionnée

Nous avons sollicité Julia pour notre mariage en juin 2019. Nous ne l'avions rencontré qu'une fois préalablement au jour J, les autres échanges s'étant fait par mail.
    Dès son arrivée le jour J, Julia s'est montrée discrète et professionnelle à la fois.
    Pour les photos de couple ayant lieu quelques jours plus tard, nous avons dû reporter à 3 reprises à cause des intempéries. Julia a été très flexible et s'est adaptée à nos disponibilités. Autant de qualités appréciables pour un tel évènement.
    Dans l'ensemble je suis satisfaite de la prestation.
    Je suis plus mitigée sur les photos (attention pas sur la qualité ou la quantité), mais je pense que je n'avais pas bien compris que la prise de photos en mode reportage signifiait aucune ou très peu de photos "posées", donc peu ou pas de portraits de couple où l'on soit tous les 2 à notre avantage sur la photo.
  • Glanard
    Glanard M. Envoyé le 07/05/2017
    Julia est juste parfaite ! Très discrète mais partout où il faut (elle a enchaîné les kilomètres) et quel professionnalisme ! Elle nous a guidés quand nous ne savions plus quoi faire, nous a donné des conseils pour les poses ce qui donne un résultat magnifique même pour nous qui ne sommes pas habitués à être sous les feux des projecteurs ! Julia est adorable, bienveillante, toujours positive ce qui met en confiance immédiatement. Et que dire de la séance photos de couple après le mariage qui a été un moment exceptionnel. Nos invités ne m'ont dit que du bien de Julia qui a su être appréciée de tous. Si vous voulez être sublimé, faites appel à Julia !

Réponse de Julia Remezova:

Mes chers Marine et Thomas,

J'ai passé une journée extraordinaire avec vous. Votre mariage et la séance photos des couple furent des moments magiques !

Je vous remercie de votre retour si chaleureux et qui compte énormément pour moi, mais c'est vous qu'il faut remercier tout d'abord.

Le photographe a beau avoir de l'expérience, c'est uniquement grâce à ses futures mariés que c'est possible de créer des beaux clichés et être à l'aise !

Alors merci à vous de m'avoir confié la création de vos souvenirs, et je souhaite à chacun de mes confrères la magie de rencontrer des futurs mariés comme vous.

À très bientôt,

Julia
  • Dewitte
    Dewitte Envoyé le 26/04/2017
    Julia a su tout de suite nous mettre à l'aise ! Et quel œil ! On comprend tout de suite qu'être photographe est un métier !
    Merci Julia pour ces merveilleuses photos ! Nous attendons avec hâte la totalité !

Réponse de Julia Remezova:

Merci beaucoup pour ce retour si positif ! C'est très gentil de votre part !
    Ça a été un énorme plaisir de travailler avec vous et à très vite pour les photos !
    Très cordialement,
    Julia