Avis de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo

Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo

Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo

Rocamadour, Lot

Mouret E. Marié(e) le 11/09/2021

Une photographe au top et un rendu parfait !

Un coup de cœur pour Julie, son naturel et sa spontanéité nous a mis tout de suite à l'aise (et ce n'était pas gagné)
    Le résultat est au delà de nos espérances ! Les photos prises sur le vif sont magnifiques et pleine de vie, la vidéo de 3 min est un concentré du bonheur et de la joie qui régnait ce jour là bref ! Foncez les yeux fermés

Réponse de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo:

Merci mon petit chamallow !
    Je suis tellement tellement heureuse d’avoir fait votre mariage. Je me sens, une nouvelle fois, privilégiée. Merci mille fois pour votre confiance à tous les deux. J’espère vous recroiser très vite autour d’un verre !
  • Alice
    Alice Marié(e) le 04/09/2021

Mariage du 04.09.2021

Par où commencer... Julie est une personne adorable, à l’écoute et qui nous a suivi dans nos délires ! Elle a réalisé nos photos d’engagement, notre mariage et même la réalisation d’une vidéo d’entrée qui a fait l’unanimité auprès de nos invités ! Elle est souriante, très pro, de très bon conseil... bref une perle rare ! Merci Julie d’avoir rendu ce week-end encore plus merveilleux !

Réponse de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo:

Alice (je ne sais pas si je dois mettre un « ! » ou « ... »). Alice... Alice ! [Saches, futur(e) marié(e) qui nous lit peut être, qu’à l’heure où j’écris ces mots, Alice n’a pas encore découvert le reportage de son mariage... je travaille dessus.] Ce message là, qui arrive maintenant, me touche énormément (et me fout un peu la pression aussi !). C’est un superbe témoignage de confiance (ou la preuve de votre inconscience !). Merci pour tout. A tous les deux. Vous êtes un vrai beau coup de coeur. Vous êtes fous et amoureux. J’ai tout un tas de choses à te dire Alice, mais je te le dirai en privé ! Hihi. Merci. Merci. Merci.
    Mathilde R. Marié(e) le 21/08/2021

La meilleure photographe pour vos souvenirs

Julie nous a écouté et répondu à toutes nos attentes.
    Une discrétion qui a permit de capter des moments uniques et parfaits ! Une gentillesse à toute épreuve, elle s’est fondue tres facilement parmi nos invités. Tout dans la joie et la bonne humeur ! Elle partagera vos moments avec bonheur toujours le sourire aux lèvres ! N’hésitez pas !

Réponse de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo:

Merci pour tout Mathilde (depuis votre confiance jusqu’au bon vin) ! Je suis tellement contente de vous avoir rencontré tous les 3... À très vite !
    Charlie Marié(e) le 17/08/2021

Mille mercis Julie pour ces souvenirs gravés à jamais dans nos mémoires !

Encore mille mercis Julie pour avoir fait de ce premier jour du reste de notre vie un souvenir inoubliable ! Il faut vraiment être une magicienne pour réussir à capter les plus beaux moments du plus beau jour d’un couple sans les avoir rencontrés auparavant ! 800 kilomètres nous séparaient : tout s’est fait par téléphone en amont, mais c’est comme si nous te connaissions depuis toujours. Le jour J, Julie débarque au gîte pour les préparatifs, on la découvre pour la
    première fois, avec son sourire tellement bienveillant, et la magie opère tout de suite. Je sais à ce moment-là que notre journée va être merveilleuse ! Elle l’a été !
    Il en reste une très belle rencontre et un coffret magnifique en bois, gravé avec nos deux prénoms (et leurs fameux H !) que l’on ouvre tous les jours comme on ouvre un trésor. Des photos splendides prises au naturel comme on les aime, les visages heureux et pleins de bienveillance de nos enfants et de nos familles, et cette vidéo magique qui continue de m’émouvoir aux larmes (et tous ces clins d’oeil !). Merci Julie, tu as sublimé cette journée !
    Les mariés de Cardaillac (17/08/2021) !

Réponse de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo:

Merci à vous mes chatons ! Pour votre confiance, votre simplicité, tous ces rires et Tracy Chapman. J’ai adoré cette journée avec vous !
  • Manon
    Manon F. Marié(e) le 17/07/2021

Fantastique Julie

Julie a été absolument fantastique. Non seulement elle est très gentille mais en plus de cela la qualité de son travail est incroyable.
    Le contact a été très simple. Ses explications sur ses prestations aussi. Notre première rencontre s’est très bien passée et Julie a su nous mettre en confiance tous les deux.

Puis lors de notre grand jour, Julie a su être discrète et présente en même temps. Nous avions l’impression de la connaître depuis longtemps et chaque moment ensemble était naturel.

Les photos de notre mariage sont splendides. La boîte dans laquelle nous avons reçu notre clef usb et quelques tirages est magnifique également.

Enfin, notre plus grand bonheur est le film de notre mariage que Julie a monté avec beaucoup beaucoup de soin. Il nous a énormément plu ainsi qu’à nos parents et invités.
    Nous recommandons vivement Julie et son travail et serions très heureux de faire appel à elle pour d’autres belles occasions de notre vie.

Réponse de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo:

Manon... Manon, Manon... Merci. 1000 fois encore. Pour tout. Tellement heureuse de vous avoir découvert et suivis... Et d'avoir réussi à briser un petit bout d'armure de Flo (hihi). J'espère vous retrouver très vite. À vos futures aventures ! Cœurs et marshmallows sur vous !
    Anne-Pierre D. Marié(e) le 03/07/2021

Une expérience inoubliable

Un grand merci à Julie qui a su nous accompagner tout au long de notre préparation mariage et jusqu’au bout de cette belle journée ! Discrète, enthousiaste et pleine d’idées, elle a su nous mettre à l’aise ainsi que tous nos invités et capter toute la magie du moment !
    Nous avons été ravis des photos, et gardons précieusement en tête ce contact plus que fiable en cas de nouvelle envie de séance dans les années à venir !
    Encore merci à toi Julie !
    Nous recommandons fortement !

Merci Anne-Pierre !
    C'était un vrai bonheur de vous retrouver et de commencer le marathon de la saison avec vous, tout en douceur ! Je garde un super souvenir de votre séance couple. Je crois que je raconte à tout le monde que vous ne vouliez plus vous arrêter !
    Je vous souhaite des tonnes de bonheur et que cette douceur qui vous caractérise tant vous enveloppe pour les décennies à venir.
    J'espère à très bientôt !
    Laetitia Marié(e) le 03/04/2021

Adorable et douée

Julie vous met très à l'aise. Elle est discrète et on oublie qu'elle est là pour immortaliser chaque joli moment.
    Elle fait un travail super et rapide.

Réponse de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo:

Merci Laëtitia ! Vous avez été une sacrée bouffée d'air frais dans cette saison bousculée. À très bientôt !
  • Cynthia
    Cynthia Marié(e) le 31/10/2020

Une magnifique rencontre !

Par quoi commencer ?! Notre expérience avec Julie fut une grande réussite. Nous pensons la garder pour les moments heureux de notre vie.
    Notre mariage s'est déroulé au cours du premier week-end du second confinement et Julie a tout de même répondu présent. Sa gentillesse et sa jovialité nous ont aidés à rester le plus zen possible tout au long de cette magnifique journée. Elle est la seule à être restée à mes côtés pendant que la famille se préparait (la majorité de mes demoiselles d'honneur et mon témoin m'ayant fait faux-bon par peur du COVID et/ou des contrôles routiers) m'aidant à me détendre et à souffler voyant que nous prenions du retard sur le timing, puis m'aidant à me déplacer avec ma robe encombrante afin que je ne me casse pas la figure.
    Une fois la cérémonie à l'église commencée, elle a su se mettre dans la peau d'une petite souris car elle était proche de nous mais nous n'avons pas été incommodés par le son de l'appareil, ni par des flashs intempestifs. Et pourtant tous les moments précieux ont été capturés. Elle nous a même filmé différentes parties de la cérémonie, car elle savait que cela me tenait à cœur. Julie est une perle.
    Nous qui n'aimons pas poser, la séance photo de couple après la cérémonie s'est faite sans stress, sans malaise. Elle s'est adaptée à nous et à nos désirs. Résultat : pas une photo à jeter. Nous sommes ravis !
    En bref, Julie a contribué à la réussite de cette journée. L'avantage d'avoir une professionnelle est qu'elle connait son travail. On n'a pas à lui dire quoi faire, où aller et quand. Elle gère !
    Dernier point important pour moi qui suis pointilleuse, les photos ont été triées et classées dans l'ordre chronologique avant de nous être remises. Il reste juste à les faire imprimer. Elle n'est pas belle la vie ?!
    Un grand merci à toi Julie ! ;-)

Réponse de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo:

Oh Cynthia... Merci pour tout ces jolis mots.
    C'était vraiment pas un mariage comme les autres ! Mais quelle belle journée :). Je m'en souviendrai, je vous l'ai dit ! Héhé
    Vous m'avez cueillie tous les deux. Vous êtes pleins de surprises. Une belle rencontre pour moi aussi.
    Je vous souhaite encore le meilleur (on le dit jamais trop).
    (PS : vous y êtes arrivés ! Bim dans tes dents le covid !)
    A bientôt :)
  • Camille
    Camille L. Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 5 septembre 2020

Nous avons été ravis de la prestation de Julie. Les photos sont magnifiques. Julie sait se faire discrète et met à l'aise les personnes. Tout a été parfait du début jusqu'à la fin. Nous ne regrettons absolument pas notre choix et te remercions encore milles fois pour avoir si bien immortalisé cette merveilleuse journée.

Réponse de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo:

Mille mercis pour votre confiance, votre spontanéité et vos belles émotions (et puis, parce que j'ai découvert un nouveau coin aussi !). A vos nouvelles aventures... Qu'elles soient nombreuses !