Avis de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo

Rocamadour, Lot

• Clhoé
    Clhoé B. Envoyé le 18/12/2023

Mille merci ♥️

Julie est une merveilleuse personne et une talentueuse photographe !
    Merci... Merci du fond du cœur d’avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie !
    Tu es ce genre de personne qu’on a l’impression de connaître depuis toujours !
    Le packaging, l’album photo, la vidéo, la clef usb… tout est parfait !
    Merci d’être passée sur notre chemin !
    À très bientôt.
    Clhoé & Romain ♥️

Réponse de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo:

Merci de m'avoir choisie ❤️ je sais que l'exercice n'était pas facile pour vous. Quelle belle journée mes chatons. Profitez ! On se retrouve bientôt.
    Marie G. Envoyé le 11/09/2023

Discrète et efficace

Nous avons eu qu'un échantillon de photos et elles sont déjà wahou!
    Julie te mets à l'aise dès la séance d'engagement.

Réponse de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo:

Merci à tous les trois pour votre confiance et cette belle journée sous le soleil ! Le reste arrive bientôt :)
    Carine B. Envoyé le 29/01/2024

Mariage août 2023

Nous recommandons Julie à 100% pour les photos de votre futur mariage ! Elle est d'une grande gentillesse, elle sait nous mettre à l'aise devant l'objectif et elle fait des magnifiques photos de cette belle journées.

Réponse de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo:

Merci Carine ! Pour les mots, la fête, les sourires, les surprises et tout, tout le reste ! Plein d'amour à vous trois

• Claire
    Claire H. Envoyé le 23/08/2023

Julie 5 Etoiles !!!

Avant tout de chose, si vous n'aviez pas prévu de faire appel à un/une vidéaste le jour de votre mariage, et bien honnêtement ne vous privez pas de ce luxe et surtout faites le avec Julie !
    Avant d'aborder le côté professionnel, c'est le côté humain que nous soulignons et que nous avons tout particulièrement adoré avec Julie ! Nous avons découvert une personne très drôle , sensible et d'une gentillesse incroyable !!
    Le travail de Julie est vraiment 5 étoiles , nous te remercierons jamais assez pour tous ces souvenirs à vie que tu nous as créé et qui sont aujourd'hui si précieux à nos yeux et dans nos cœurs .
    Nous recommandons à 1000% Julie, si vous souhaitez des photos/vidéos de qualité et un accompagnement très chaleureux !!
    Claire et Steevie

Réponse de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo:

Ah mes p'tits chats... Merci ! Merci pour la confiance, les mots, la poussière dans les yeux, les fous rire... le groupe insta. C'était beau. C'était parfait. Je souhaite à tout le monde un mariage comme le vôtre et une rencontre comme la notre (j'ai quand même boutonné ta robe, Claire) ! Je vous souhaite de l'amour, du beau, du fort... Hâte de rencontre votre miniature !
  • Elina
    Elina M. Envoyé le 27/06/2023

Photographe Mariage

Une photographe au top, professionnelle qui sait mettre à l'aise.
    La travail effectué sur les photos est incroyable.
    Je recommande les yeux fermés

Réponse de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo:

Merci Elina ! Et puis merci pour votre confiance à tous les deux, votre générosité... C'était une folle journée ! Je vous souhaite le meilleur mes chatons
    Marion D. Envoyé le 28/11/2022

Extraordinaire

Une photographe comme on n'en croise qu'une fois dans sa vie ! Julie à su nous mettre à l'aise devant l'objectif et à refléter exactement ce que l'on est à travers ses clichés. Une première rencontre pour un shooting grossesse et nous avons poursuivi avec elle les yeux fermés pour notre mariage.

Réponse de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo:

Merci Marion ! Vous m'avez cueillie, tous les deux, par votre sincérité et votre générosité. On a ri bon sang... Profitez de tout mes chatons ! A bientôt...
  • X
    Xaurélie R. Envoyé le 24/11/2022

Une photographe au top

Julie a su capter tous les moments forts de notre mariage. Nous sommes ravis par le rendu !!
    Julie est disponible, à l’écoute et très réactive.
    Nous recommandons les yeux fermés

Aurélie & Loys

Réponse de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo:

Merci pour tout Aurélie ! On aura bravé la pluie ensemble ! C'était une si belle journée. Le meilleur, le meilleur et le meilleur.
    Marine B. Envoyé le 16/10/2022

Une photographe en or !

Je l’ai découvert sur cette application, nous nous sommes appelé pour discuter et ça était une évidence que nous voulions Julie pour notre mariage. J’ai su en un appel qu’elle était la personne que je voulais auprès de moi pour cette journée spéciale. Nous nous sommes rencontré autour d’un café suivi d’une séance photos d’engagement et un repérage des lieux pour les photos de couples. Elle a su nous mettre en confiance et un véritable lien entre nous se créer. Malgré la distance par ce que nous habitons à 400 km elle a été très présente et rassurante sur le dérouler de la journée à venir.
    Puis le mariage est arrivé, elle a été présente pour nous des préparatifs au début du bal, quel bonheur de partager cette journée avec elle.

Puis nous avons reçu les photos et pus voir son talent. Nous avons pu revivre le mariage grâce à elle. Elle a le don de capturer ses petits moments pleins d’amour qui nous ont fait des super-souvenirs.

Comme vous avez pu le comprendre nous avons ADORER Julie ! Je vous conseille vivement de l’appeler pour vos mariages, photos de couples et je l’espère bientôt pour nos photos de grossesse.

Encore merci Julie
    Marine et Guillaume

Réponse de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo:

Pour reprendre ton expression préférée, Marine : "hiiiiiiiiiiiii"
    Je fais la danse de la joie sur mon canapé. Merci pour ce message, merci pour votre confiance, merci d'avoir été si fidèles à vous même. C'était une évidence, oui !
  • Blanche
    Blanche Envoyé le 24/11/2022

Mariage à Beleymas

Julie est la perle précieuse de notre mariage.

Nous n’aurions pu rêver mieux ! Son travail est d’une qualité extraordinaire (je vous conseil la vidéo en plus).
    Julie a l’art de vous mettre à l’aise, d’être à l’écoute et d’un professionnalisme hors-pairs ! Les prix sont plus que raisonnable pour le travail, l’attention qu’elle porte à tous les petits détails et la qualité du rendu finale

Nous la recommandons à 1000000 % !

Réponse de Julie A - The Wild Things - Photo Vidéo:

Mes petits chats ! Vous êtes si inspirants... Une autre de ces rencontres spéciales. J'espère vous recroiser malgré les kilomètres qui nous séparent. Je ne vous souhaite que du beau. Merci pour tout, encore. Merci merci merci.