Avis de Julie Bruhier

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Patricia
    Patricia K. Marié(e) le 30/10/2021

Magnifique personne

Nous recommandons chaleureusement Julie, elles est très professionnelle, humaine, surtout très dynamique, c'est une artiste, elle a marqué nos invités avec sa personnalité. Merci Julie d'avoir contribué à notre beau mariage.
  • Ludi
    Ludi Marié(e) le 21/08/2021

Juste parfaite

Super professionnelle, je la recommande les yeux fermés.
    Elle était partout. Les photos sont magnifiques.
    Je suis très heureuse.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Nabihntou
    Nabihntou Marié(e) le 11/08/2021

Souvenirs de mon mariage

Julie est d’un professionnalisme hors pair. J’ai prospecté plusieurs photographes mais dès que je lui ai parlé, la connexion était instantanée. Elle nous a mis à l’aise avec mon mari. Elle a gardé une ligne de communication ouverte et j’ai vraiment apprécié. En plus les photos étaient magnifiques. Elle a su inclure toute notre famille de façon si naturelle. Merci encore Julie d’avoir rendu ce jour si spécial !

Nabihntou,
    Je suis contente de t'avoir rencontrée ainsi que Yves et Pharell.
    C'était une belle journée, pleine de sourire et de soleil.

Merci de m'avoir fait confiance !
    Prenez bien soin de vous.
  • Cynthia
    Cynthia Marié(e) le 31/07/2021

Un grand merci !

Nous avons fait confiance à Julie pour immortaliser le jour le plus beau de notre vie avec ma femme et nous avons bien fait. Déjà séduite par son travail au travers de son site, nous n’avons pas été déçue du résultat !
    Ses clichés sont le reflet de sa personne ; une artiste passionnée, dotée d’une incroyable gentillesse et sensibilité.
    Julie a su nous guider dès notre premier rendez-vous et a su nous mettre à l’aise tout au long de cette journée et le rendu est remarquable.
    Notre famille et nos amis se joignent à nous pour te dire un grand merci pour ce moment hors du temps !
    Merci
    Marine & Cynthia
  • Marc
    Marc D. Marié(e) le 29/05/2021

Tout était parfait

Excellent photographe de mariage ! Professionnel, discret, fiable, agréable ! Tout était parfait !

Réponse de Julie Bruhier:

Merci pour ce message qui me touche.
    Merci de m'avoir fait confiance tout le long de cette belle aventure.

Je vous souhaite plein de bonheur !
    Marc Marié(e) le 29/05/2021

Excellente photographe !

Excellente photographe, professionnelle, fiable. Nous recommandons fortement !

Réponse de Julie Bruhier:

Merci de m'avoir fait confiance tout le long de la préparation jusqu'au grand jour.

Je vous souhaite plein de bonheur !
  • Chloé
    Chloé C. Marié(e) le 17/10/2020

Une photographe d’exception

Julie a été notre photographe, non par pour notre mais nos mariages (octobre 2020 et juillet 2021), Covid oblige !
    Octobre 2020 a été l’occasion de célébrer notre union civile en petit comité, et Julie nous a suivis pour ces moments si précieux, de la préparation de chacun de nous deux aux photos de couple.
    Juillet 2021 nous a permis de sceller notre union grâce à la cérémonie religieuse et de poursuivre la fête tant attendue, entourés de nos proches, et de capturer ces moments magiques.
    Nous redoutions de ne pas pouvoir avoir Julie pour nous suivre sur la seconde date, car avec tous les multiples reports et réorganisations que nous avons dû affronter, ce n’était pas gagné, mais finalement nous avons réussi à nous retrouver pour cette dernière date.
    Julie a été très compréhensive, réactive et s’est adaptée à tous ces changements, et nous tenons à l’en remercier du fond du cœur. Nous avons énormément apprécié sa gentillesse, son talent, sa discrétion et sa spontanéité.
    Le rendu des photos est superbe, nous sommes ravis des clichés qu’elle a pu capturer et de ces souvenirs qui resteront impérissables.
    Si nous n’avions qu’un conseil : si vous avez apprécié le travail de Julie en regardant ces quelques clichés et que vous recherchez une personne dévouée, qui aime son travail et qui aime donner le sourire, allez-y les yeux fermés, en toute confiance, Julie est la photographe qu’il vous faut pour immortaliser les plus beaux moments de votre vie.
    Merci encore à toi Julie, nous avons vraiment beaucoup apprécié ton travail et la belle personne que tu es.

Chloé et Anthony

Chloé, Anthony,
    J’ai eu le privilège de partager cette aventure avec vous et j’en suis fière et heureuse.
    J’espère que ces photos traverseront le temps et resteront éternellement gravées dans vos esprits.

Merci de m'avoir fait confiance !
    Corinne M. Marié(e) le 12/09/2020

Une photographe sérieuse et talentueuse

Julie est venue chez nous pour nous écouter et nous donner des conseils pour l'organisation de notre reportage photo. Elle a su s'adapter à la situation particulière dans laquelle nous nous sommes mariés. Les parcs étant fermés, elle a trouvé un bois proche de la salle pour faire les photos de couple qui sont superbes. Tout en étant discrète, elle nous a proposé une petite animation qui a ravi tout le monde. Les photos ont été rapidement accessibles sur son site, et nous avons été touchés de recevoir les photos sur une clé usb dans un minuscule bocal champêtre. Une attention à l'image de son professionnalisme et de sa délicatesse.
    Les photos sont très belles et nous ne nous lassons pas de les regarder.

• Nancy
    Nancy Marié(e) le 23/05/2020

Une photographe en or!

Dès le premier contact, Julie a su nous mettre à l'aise et nous a même aidés, par son savoir faire, à organiser notre journée de mariage: préparatifs (habillage, coiffure maquillage), petits moments en famille, mairie, célébration, photos de groupe... Elle a su créer notre moment à nous et donner un rendu naturel magnifique à nos photos. Professionnelle, compétente, discrète, agréable et souriante, nous ne pouvons que vous conseillez de faire appel à Julie pour avoir un magnifique souvenir de votre Grand Jour ! Nous revivons notre mariage dans chaque photo prise par Julie !

Les avis vous ont-ils convaincus ?