30, Rue des vivants 33100 Bordeaux (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Julie Bruhier a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Julie Bruhier

• Stephanie

Stephanie Pulley Nowak · Marié(e) le 07/12/2019

Si il y avait eu 6 étoiles, on aurait mis 6

Nous venons de recevoir les photos du mariage, elles sont parfaites ! Julie a capturé des moments magiques et sans qu'on s'en aperçoive. Il y a beaucoup de spontanéité dans les photos. Malgré un temps gris ce jour-là et une majorité de photos prises à l'intérieur elle a su jouer avec la lumière et le rendu est très joli. Au-delà de ses photos, elle nous a accompagné tout au long des préparatifs pendant un an, toujours à l'écoute, pleine d'idées elle a su nous conseiller. Elle est extrêmement professionnelle et surtout passionnée par son travail. Nous la recommandons vivement ! Encore un grand merci Julie !

Envoyé le 27/12/2019

Réponse de Julie Bruhier:

Merci Stephanie et Axelle, pour ce beau souvenir de fin d'année 2019. Tout plein de bonheur pour cette nouvelle année et à venir...
  • Fanny

Fanny richard · Marié(e) le 31/08/2019

Une artiste de talent

Nous avons adoré travailler avec Julie tant pour la séance d'engagement que le jour J. Elle a su nous mettre à l'aise dès le début et cela se ressent sur les photos. Je conseille vivement cette artiste qui vous fera un très beau reportage de mariage.

Envoyé le 02/10/2019

Julie Minez · Marié(e) le 13/07/2019

Bien plus qu'une photographe, une artiste !

En visitant le site internet de Julie, nous avions vu qu'elle faisait de belles photos aussi bien classiques, que sortant de l'ordinaire. Nous avions craqué pour ce dernier et nous n'avons pas été déçu ! Julie a su être à l'écoute et mettre en avant toutes les émotions du jour J. Le travail fournit derrière est remarquable. Nous n'avons que des éloges pour Julie, c'est plus qu'une photographe. Bref, n'hésitez pas une seule seconde !

Envoyé le 09/09/2019

Camille Barthet · Marié(e) le 15/06/2019

A recommander !

Julie est une photographe professionnelle et passionnée, à l’écoute et pleine de bons conseils. Elle a su sublimer nos photos de mariage en restant extrêmement discrète le jour J. Nous avons adoré travailler avec elle. Je recommande ! Merci encore Julie !

Envoyé le 21/07/2019
  • Marie-Pauline

Marie-Pauline · Marié(e) le 07/06/2019

Une photographe de choc ! Au top !

Nous ne pourrons jamais assez remercier Julie pour son accompagnement tout au long de cette magnifique journée. Elle est très professionnelle, dès le premier rendez-vous elle a su s'adapter au déroulement de la journée et de nos envies tout en nous guidant et conseillant grâce à son expérience. Lors de la journée, elle a été absolument incroyable, elle est juste à fond, partout, à l'envers, à l'endroit, elle court, elle revient, bref, elle a épaté tout le monde avec son professionnalisme et quel dynamisme ! Le timing pour les photos de couple était parfait, pas trop ni trop peu, on a senti qu'on prenait notre temps mais on en avait encore plein pour nos invités. Elle a su nous mettre à l'aise et exploiter au mieux le lieu de la cérémonie. Et le bouquet final : les photos ! Nous avons beaucoup apprécié le mélange de photos d'ambiance, de groupes, beaucoup d'humour dans ses photos aussi et bien sûr beaucoup d'amour ! Merci Julie et la prochaine fois qu'on passe sur Bordeaux, on t'appelle ! J'allais oublier la clé USB envoyée chez nous en Irlande avec un petit mot super gentil, the Julie's final touch!

Envoyé le 15/08/2019

Elise Marcolin · Marié(e) le 01/06/2019

Superbe photographe

Julie est une photographe qui travaille avec beaucoup de professionnalisme. Elle sait se rendre discrète ! Elle a beaucoup d'idées et nous a guidés tout au long de sa prestation. Merci Julie. Au top !

Envoyé le 05/06/2019
  • Marie-Anne

Marie-Anne Lloubères · Marié(e) le 18/08/2018

Excellente photographe

Julie est une photographe de qualité : elle maîtrise vraiment son métier et sait mettre en valeur chaque moment important. Elle nous a mis à l'aise et nous a rassurés en nous proposant un timing adapté au déroulé de cette riche journée. Elle a été disponible, à l'écoute de nos souhaits et s'est fondue parmi nos invités. Son travail est excellent : elle a réussi à capter chaque instant important pour nous tout en restant discrète.
    Les photos sont magnifiques : authentiques et sincères.
    Merci encore mille fois Julie pour ton travail : grâce à toi nous avons de merveilleux souvenirs de cette journée magique !
    Marie-Anne et Stéphane - 18 aôut 2018

Envoyé le 01/11/2018

Marie-Anne et Stéphane,
    J'espère que vous allez bien.

Merci pour ce message qui me touche.
    Merci de votre confiance tout le long de la préparation jusqu'au grand jour.
    Nous avons partagé une belle aventure.

Je vous souhaite tout plein de bonheur !

• Florence

Florence · Marié(e) le 11/08/2018

Julie est une photographe passionnée et très professionnelle. Elle a fait des photos originales qui ont grandement contribué à ce que notre mariage soit une réussite. Julie a su nous mettre à l’aise pour arriver à nous rendre spontanés. Nous la remercions pour sa sympathie, son écoute et son professionnalisme.

Envoyé le 22/10/2018

Bonjour Florence et Cédric,
    J'espère que vous allez bien.

Merci ces petits mots qui font toujours plaisir à lire.

Je garderai en mémoire, ce joli moment que nous avons partagé avec les chevaux.

Je vous souhaite tout plein de bonheur !

• Ollivier

Ollivier Helene · Marié(e) le 03/06/2018

Julie est une professionnelle de la photographie qui assure de À à Z !

Le rendu de son travail est beau, vrai, sensible, émouvant pour vous faire rester sur un petit nuage encore une fois ces beaux moments passés ! Beaucoup d'émotions en regardant son reportage photos pour notre mariage et nous avons reçu le résultat rapidement.
    Une professionnelle que je recommande vivement sur qui vous pouvez compter, à l'écoute pour toutes vos demandes. Bref, que du bonheur !

Envoyé le 05/06/2018

Chrystelle · Marié(e) le 02/06/2018

Professionalisme et Talent

Les photos de Julie sont superbes, naturelles à la hauteur de nos espérances ! Nous remercions chaleureusement Julie pour son dynamisme, sa présence, son sens de l'organisation. Les photos nous ont fait revivre tout plein d'émotions positives..

Envoyé le 20/06/2018