Julie Fourmon
Marseille - centre ville 13180 Marseille (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Julie Fourmon a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Julie Fourmon

+ 2
  • Miriam

Miriam Irsak · Marié(e) le 14/09/2019

Très bonne photographe

Très bonne photographe, même si c'est un peu cher, mais la qualité et le professionnalisme sont là ! On a quand même pris quelques options (livre photo, argentique).

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Julie Fourmon:

Merci Miriam ! Ça a été un plaisir de finir ma saison de mariage avec toi ! Votre mariage a été super ! Je vous souhaite plein de belles choses, à très vite !
  • Jessica

Jessica Chatellier · Marié(e) le 27/07/2019

Une photographe au top !

Extrêmement ravie d'avoir pris cette photographe ! Rapport qualité/prix très bien pour la région (1600€ mais avec 5 albums haut de gamme). Les photos sont magnifiques et originales. Discrète, professionnelle et trop sympathique !
    Très attentionnée... Foncez, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 13/12/2019

Réponse de Julie Fourmon:

Coucou Jessica ! Merci d'avoir pris le temps de me laisser un avis. Ca a été un très grand plaisir pour moi de partager cette journée remplie d'amour (le vôtre et celui de vos proches) et d'avoir contribué à vous laisser de jolis souvenirs. Cette journée a été formidable. Encore beaucoup d'amour et de bonheur !
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 06/10/2018

Parfaite !

Julie a été parfaite du début à la fin de notre mariage. Des notre première rencontre Julie nous a mis en confiance, elle a été à l ecoute de nos souhaits. Julie est également très disponible pendant la préparation du mariage, elle a pu nous guider dans certains de nos choix.
    Lors du mariage, Julie a su nous mettre à l aise pour la séance de préparation et les photos de couple. Elle a su saisir toute l l'émotion de notre journée.
    Je la recommande les yeux fermés. Cest une excellente photographe professionnelle. Encore un immense merci.

Envoyé le 31/03/2019

Réponse de Julie Fourmon:

Bonjour Delphine ! Merci pour ce bel avis. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment à mes cotés et je vous recommande aussi, vous êtes des mariés au top ! A très très bientôt et encore merci !

Marie-Anne Benoit · Marié(e) le 15/09/2018

Super-photographes !

Merci encore Julie (et Quentin) pour ces superbes photos, complètes, vivantes, belles et totalement en adéquation avec le ressenti de notre journée de Mariage. Nous ne nous lassons pas de les regarder en boucle.
    Ta disponibilité, ta flexibilité et ton sens du détail ont vraiment été appréciables pour nous. Nous sommes très heureux d'avoir mis la responsabilité de notre reportage photos entre tes mains. A bientôt.
    MA & Benoit

Envoyé le 16/01/2019

Réponse de Julie Fourmon:

Merci à vous ! C'était une belle entrée en matière pour Quentin il a été ravi de pouvoir s'essayer à la photo de mariage avec vous. Je vous remercie tous les deux pour tout ces jolis compliments, cela me (nous) touche. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !
  • Johan

Johan Ethan Mélanie Quantin · Marié(e) le 30/06/2018

Une photographe qui assure !

Très à l'écoute, s'adapte en tout point, très professionnelle et appliquée, je la conseille pour les événements importants de votre vie, qui resteront uniques et précieux à jamais ! Allez-y, les yeux fermés, elle vous illuminera !

Envoyé le 14/02/2019

Réponse de Julie Fourmon:

Je vous remercie tout les deux pour ce joli message ! Merci de m'avoir fait confiance, j'ai été enchantée d'immortaliser votre jolie journée. En espérant vous revoir très bientôt ! Merci encore !
  • Agathe

Agathe · Marié(e) le 16/06/2018

Confiance totale

Vous pouvez faire confiance à Julie les yeux fermés. Elle saura être réactive, disponible, à l'écoute et dévouée pour un résultat qui n'est plus à démontrer ! Belle continuation à toi Julie et merci encore pour nos jolies photos de mariage !

Envoyé le 28/12/2018

Réponse de Julie Fourmon:

Merci beaucoup Agathe ! C'était un très joli mariage, avec des mariés très agréables. Belle continuation à vous deux aussi !
  • SONIA

Sonia Riviere · Marié(e) le 09/06/2018

Julie a partage le moment le plus important de notre vie. Elle est top, disponible, professionnelle, très sympathique .Je vous la recommande a 100% si vous voulez une bonne photographe pour votre mariage. Nous avons adoré sa présence.

Julie Fourmon 6
    Envoyé le 04/10/2018

Réponse de Julie Fourmon:

Merci Sonia ! Ça a été un plaisir. ;)

Carmagnolle Manon · Marié(e) le 02/06/2018

Julie a su parfaitement cerner nos attentes dès notre rencontre, et nous a accompagnés tout au long de notre mariage avec discrétion et professionnalisme. Sérieuse, à l'écoute et très disponible, elle a rempli son rôle à merveille.
    Nous recommandons à 200% !

Envoyé le 31/10/2018

Réponse de Julie Fourmon:

Merci Manon ! J'ai été ravie de vous accompagner dans votre jolie journée (très agréable) ! Je vous souhaite plein de bonheur ! A très bientôt !

Flora · Marié(e) le 12/05/2018

Magnifiques photos !

Julie a immortalisé les plus beaux moments de notre vie (mairie, cérémonie laïque, préparatif, couple, soirée... ).
    Disponible, professionnelle, discrète et adorable, elle nous a facilement mis à l'aise et a su capter dans son objectif le meilleur de notre mariage et nous restituer des photos plus magnifiques les unes que les autres.
    Je la recommande fortement ! Merci encore !

Julie Fourmon 7
    Julie Fourmon 8
    Envoyé le 30/06/2018

Réponse de Julie Fourmon:

Merci beaucoup pour ces jolis compliments ! J’ai été très contente de partager ce moment avec vous, premier de 2018 et pas des moindres !
    Je vous souhaite encore tout mes vœux de bonheur !
    À très bientôt !

Marina Albertini · Marié(e) le 12/05/2018

Discrète et compétente

Julie est une personne très discrète, elle n'impose rien. Elle suggère et nous laisse évoluer librement.
    C'était très important pour nous car nous n'aimons pas trop prendre la pose, et puis, parfois, ça peut vitre tourner au ridicule... Mais rien de tout cela avec Julie.
    Elle est douce, très gentille, professionnelle, et attendrissante avec son gros sac, pour un si petit gabarit. Elle a su nous suivre à travers notre périple dans tout le Var sans rechigner. Tout le monde l'a appréciée, que ce soit nos invités ou les autres prestataires.
    Julie, merci pour ta gentillesse et ta disponibilité, pour tes petits doigts qui ont réussi à boutonner ma robe, et surtout pour ces jolies photos qui nous permettront de revivre ces beaux moments, toujours trop rapides.

Envoyé le 14/06/2018

Réponse de Julie Fourmon:

Merci Marina pour ce message très touchant. J'ai été enchantée de passer cette journée avec vous ! Demain j'irai travailler toujours avec mon gros sac en pensant à ta petite phrase à ce sujet si bien trouvée ! Je vous souhaite tout ce que vous pouvez désirer, et surtout de l'amour !