Julie Fourmon
Avenue de Lattre de Tassigny 83170 Brignoles (Var) Voir carte
13 recommandations

Photographe Professionnel Julie Fourmon a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Julie Fourmon

13 sur 13 mariés recommandent Julie Fourmon

100% votes positifs

Magali, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Julie a été super du début à la fin ! On nous l’avait recommandée et nous n’avons pas été déçus. Très agréable et souriante avec nous et nos invités, à l’écoute, très discrète, hyper disponible pendant les préparatifs et pendant le mariage, elle n’a pas eu peur de perdre un orteil dans la soirée pour immortaliser chaque moment et le résultat a fait l’unanimité. N’hésitez pas !

Envoyée le 03/11/2017

Merci Magali !

Votre mariage a été plus que génial, vous et vos invités très agréables! Cela a été un plaisir.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Manon

Manon, Marié(e) le 22/12/2016

• Réponse:

Une photographe à l'écoute et très investie pour ses mariés, souriante et pleine d'idées, cela donne des photos merveilleuses.
    Je la recommande les yeux fermés, en plus d'être bonne photographe elle est adorable !
    Merci beaucoup Julie !

Envoyée le 05/11/2017

Merci Manon.

Ton mariage avec JB a été un moment particulier et plein d'émotions pour moi que j'ai été enchantée d'immortaliser.

Pleins de belles choses à vous deux !

Maëva Vansnickt, Marié(e) le 29/10/2016

• Réponse:

Pour notre mariage qui s'est déroulé le 29 octobre 2016 nous avons choisi de faire confiance à Julie et nous avons plus que raison au vu du résultat ! Nous avons tout d'abord rencontré Julie un vendredi de février 2016 et le contact est tellement bien passé que le lendemain nous lui envoyions un message pour réaliser la signature du contrat. Julie est un petit bout de femme dynamique et enthousiaste qui s'est très bien intégrée au reste des invités ce qui nous a permis d'avoir des jolies photos de la soirée de notre mariage.
    Encore merci Julie pour ta gentillesse et pour ton travail. Je ne peux que te souhaiter plein de mariages et pourquoi pas plein de bébés à photographier à la suite de ces mariages.

Envoyée le 22/12/2016

Réponse de Julie Fourmon:

Merci beaucoup à vous deux. Votre mariage était top et a clôturé en beauté ma saison ! Merci pour cette chaleureuse recommandation, vos compliments me vont droit au cœur et je suis heureuse que les photos vous plaisent !
    À très bientôt !

Troalen David, Marié(e) le 29/10/2016

• Réponse:

Une photographe géniale, du sur-mesure très disponible. Elle connais son travail et le fait avec professionnalisme. Ne pas hésiter, c'est une photographe de qualité. Que dire de plus quand on reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes ? C'est celui qui cache son appareil !

Envoyée le 07/01/2017

Réponse de Julie Fourmon:

Merci beaucoup David ! J'ai presque envie de te piquer ta dernière phrase, d'ailleurs je le fais tiens (en te citant pour les droits d'auteur bien sûr !) Merci encore ! Bises !

• Huquet

Aurélie Huquet, Marié(e) le 22/10/2016

• Réponse:

Julie Fourmon est une photographe de grande qualité. Elle est agréable et nous a mis facilement à l'aise. Les photos sont magnifiques et de qualité ! Nous ne regrettons pas du tout notre choix et nous garderons à jamais des merveilleux souvenirs grâce à ses photos. Merci beaucoup !
    PS : le montant du service comprend les photos de couple, de famille et du mariage de la cérémonie à la pièce montée, 1 album traditionnel pour les mariés, 2 albums traditionnels pour les parents et les frais de déplacement.

Envoyée le 09/11/2016

Réponse de Julie Fourmon:

Merci beaucoup à tous les deux ! Je vous souhaite plein de bonnes choses et à bientôt peut-être !

Merci !

• O

Oliver Chidley, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Julie est une photographe géniale. Elle sait se rendre disponible et ses prix sont très clairs (et pas chers !). Les photos ont été reçues dans les temps et sont vraiment magnifiques. Nous la recommandons vivement.
    Merci pour tout Julie et bonne continuation.
    Oliver & Cécile

Réponse de Julie Fourmon:

Merci Oliver pour cette gentille recommandation ! Vous avez été des mariés au top ! J'espère que tout va bien pour vous. A très bientôt !

Congio, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Excellentes prestations. Les photos sont magnifiques.
    Julie est une photographe de talents, très a l écoute.
    Je recommande cette photographe, vous ne serez pas déçus. Niveau tarif, elle reste très correct.

Réponse de Julie Fourmon:

Coucou Manon ! Merci beaucoup ça me va droit au c%u0153ur ! Embrasse ta petite famille pour moi. A très bientôt j'espère ! Bises !

Caroline, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Julie a été la photographe de notre mariage et nous sommes ravis des photos qui sont magnifiques ! Julie est une personne gentille, professionnelle, qui sait parfaitement s'adapter à nos goûts et nos envies photos. Elle a aussi réalisé la carte de remerciement dont nous sommes très contents. Pour toutes ces raisons et les tarifs intéressants qu'elle pratique, je recommande ses services sans hésitation !

Nadia Besancon, Marié(e) le 05/12/2015

• Réponse:

Je recommande Julie qui est très professionnelle, de supers idées pour réaliser des prises de vues et très à l'écoute des souhaits des mariés. Au niveau budget, ses tarifs sont très raisonnables. Il n'y a aucun point négatif dans ses prestations. Je rajouterai que Julie est une personne très agréable.

Envoyée le 23/12/2015

Boston Amandine, Marié(e) le 30/08/2014

• Réponse:

Une photographe de qualité, qui a su allier discrétion et réactivité. Très ponctuelle et à l'écoute des mariés. Le prix est plus que correct... Avec le recul, son travail méritait plus ! Elle a figé les meilleurs instants de notre mariage, je ne la remercierai jamais assez.

Envoyée le 27/08/2015