Julie Fourmon
rue saint jacques 13180 Brignoles (Var) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Julie Fourmon a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Julie Fourmon

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

• SONIA

Sonia Riviere , Marié(e) le 09/06/2018

Julie a partage le moment le plus important de notre vie. Elle est top, disponible, professionnelle, très sympathique .Je vous la recommande a 100% si vous voulez une bonne photographe pour votre mariage. Nous avons adoré sa présence.

Le mariage de Sonia Riviere et Julie Fourmon 1
    Envoyée le 04/10/2018

Réponse de Julie Fourmon:

Merci Sonia ! Ça a été un plaisir. ;)

Carmagnolle Manon , Marié(e) le 02/06/2018

Julie a su parfaitement cerner nos attentes dès notre rencontre, et nous a accompagnés tout au long de notre mariage avec discrétion et professionnalisme. Sérieuse, à l'écoute et très disponible, elle a rempli son rôle à merveille.
    Nous recommandons à 200% !

Envoyée le 31/10/2018

Réponse de Julie Fourmon:

Merci Manon ! J'ai été ravie de vous accompagner dans votre jolie journée (très agréable) ! Je vous souhaite plein de bonheur ! A très bientôt !

Marina Albertini , Marié(e) le 12/05/2018

Discrète et compétente

Julie est une personne très discrète, elle n'impose rien. Elle suggère et nous laisse évoluer librement.
    C'était très important pour nous car nous n'aimons pas trop prendre la pose, et puis, parfois, ça peut vitre tourner au ridicule... Mais rien de tout cela avec Julie.
    Elle est douce, très gentille, professionnelle, et attendrissante avec son gros sac, pour un si petit gabarit. Elle a su nous suivre à travers notre périple dans tout le Var sans rechigner. Tout le monde l'a appréciée, que ce soit nos invités ou les autres prestataires.
    Julie, merci pour ta gentillesse et ta disponibilité, pour tes petits doigts qui ont réussi à boutonner ma robe, et surtout pour ces jolies photos qui nous permettront de revivre ces beaux moments, toujours trop rapides.

Envoyée le 14/06/2018

Réponse de Julie Fourmon:

Merci Marina pour ce message très touchant. J'ai été enchantée de passer cette journée avec vous ! Demain j'irai travailler toujours avec mon gros sac en pensant à ta petite phrase à ce sujet si bien trouvée ! Je vous souhaite tout ce que vous pouvez désirer, et surtout de l'amour !

Flora Martinez , Marié(e) le 12/05/2018

Magnifiques photos !

Julie a immortalisé les plus beaux moments de notre vie (mairie, cérémonie laïque, préparatif, couple, soirée... ).
    Disponible, professionnelle, discrète et adorable, elle nous a facilement mis à l'aise et a su capter dans son objectif le meilleur de notre mariage et nous restituer des photos plus magnifiques les unes que les autres.
    Je la recommande fortement ! Merci encore !

Le mariage de Flora Martinez et Julie Fourmon 2
    Le mariage de Flora Martinez et Julie Fourmon 3
    Envoyée le 30/06/2018

Réponse de Julie Fourmon:

Merci beaucoup pour ces jolis compliments ! J’ai été très contente de partager ce moment avec vous, premier de 2018 et pas des moindres !
    Je vous souhaite encore tout mes vœux de bonheur !
    À très bientôt !

Magali , Marié(e) le 19/08/2017

Julie a été super du début à la fin ! On nous l’avait recommandée et nous n’avons pas été déçus. Très agréable et souriante avec nous et nos invités, à l’écoute, très discrète, hyper disponible pendant les préparatifs et pendant le mariage, elle n’a pas eu peur de perdre un orteil dans la soirée pour immortaliser chaque moment et le résultat a fait l’unanimité. N’hésitez pas !

Envoyée le 03/11/2017

Merci Magali !

Votre mariage a été plus que génial, vous et vos invités très agréables! Cela a été un plaisir.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Manon

Manon , Marié(e) le 22/12/2016

Une photographe à l'écoute et très investie pour ses mariés, souriante et pleine d'idées, cela donne des photos merveilleuses.
    Je la recommande les yeux fermés, en plus d'être bonne photographe elle est adorable !
    Merci beaucoup Julie !

Envoyée le 05/11/2017

Merci Manon.

Ton mariage avec JB a été un moment particulier et plein d'émotions pour moi que j'ai été enchantée d'immortaliser.

Pleins de belles choses à vous deux !

Maëva Vansnickt , Marié(e) le 29/10/2016

Pour notre mariage qui s'est déroulé le 29 octobre 2016 nous avons choisi de faire confiance à Julie et nous avons plus que raison au vu du résultat ! Nous avons tout d'abord rencontré Julie un vendredi de février 2016 et le contact est tellement bien passé que le lendemain nous lui envoyions un message pour réaliser la signature du contrat. Julie est un petit bout de femme dynamique et enthousiaste qui s'est très bien intégrée au reste des invités ce qui nous a permis d'avoir des jolies photos de la soirée de notre mariage.
    Encore merci Julie pour ta gentillesse et pour ton travail. Je ne peux que te souhaiter plein de mariages et pourquoi pas plein de bébés à photographier à la suite de ces mariages.

Le mariage de Maëva Vansnickt et Julie Fourmon 4
    Le mariage de Maëva Vansnickt et Julie Fourmon 5
    Envoyée le 22/12/2016

Réponse de Julie Fourmon:

Merci beaucoup à vous deux. Votre mariage était top et a clôturé en beauté ma saison ! Merci pour cette chaleureuse recommandation, vos compliments me vont droit au cœur et je suis heureuse que les photos vous plaisent !
    À très bientôt !

Troalen David , Marié(e) le 29/10/2016

Une photographe géniale, du sur-mesure très disponible. Elle connais son travail et le fait avec professionnalisme. Ne pas hésiter, c'est une photographe de qualité. Que dire de plus quand on reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes ? C'est celui qui cache son appareil !

Le mariage de Troalen David et Julie Fourmon 6
    Envoyée le 07/01/2017

Réponse de Julie Fourmon:

Merci beaucoup David ! J'ai presque envie de te piquer ta dernière phrase, d'ailleurs je le fais tiens (en te citant pour les droits d'auteur bien sûr !) Merci encore ! Bises !

• Huquet

Aurélie Huquet , Marié(e) le 22/10/2016

Julie Fourmon est une photographe de grande qualité. Elle est agréable et nous a mis facilement à l'aise. Les photos sont magnifiques et de qualité ! Nous ne regrettons pas du tout notre choix et nous garderons à jamais des merveilleux souvenirs grâce à ses photos. Merci beaucoup !
    PS : le montant du service comprend les photos de couple, de famille et du mariage de la cérémonie à la pièce montée, 1 album traditionnel pour les mariés, 2 albums traditionnels pour les parents et les frais de déplacement.

Envoyée le 09/11/2016

Réponse de Julie Fourmon:

Merci beaucoup à tous les deux ! Je vous souhaite plein de bonnes choses et à bientôt peut-être !

Merci !

• O

Oliver Chidley , Marié(e) le 10/09/2016

Julie est une photographe géniale. Elle sait se rendre disponible et ses prix sont très clairs (et pas chers !). Les photos ont été reçues dans les temps et sont vraiment magnifiques. Nous la recommandons vivement.
    Merci pour tout Julie et bonne continuation.
    Oliver & Cécile

Envoyée le 24/10/2016

Réponse de Julie Fourmon:

Merci Oliver pour cette gentille recommandation ! Vous avez été des mariés au top ! J'espère que tout va bien pour vous. A très bientôt !