Julie Fourmon
rue saint jacques 13180 Brignoles (Var) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Julie Fourmon a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Julie Fourmon

Julie Fourmon 6
  • Agathe

Agathe , Marié(e) le 16/06/2018

Confiance totale

Vous pouvez faire confiance à Julie les yeux fermés. Elle saura être réactive, disponible, à l'écoute et dévouée pour un résultat qui n'est plus à démontrer ! Belle continuation à toi Julie et merci encore pour nos jolies photos de mariage !

Envoyée le 28/12/2018

Réponse de Julie Fourmon:

Merci beaucoup Agathe ! C'était un très joli mariage, avec des mariés très agréables. Belle continuation à vous deux aussi !

• SONIA

Sonia Riviere , Marié(e) le 09/06/2018

Julie a partage le moment le plus important de notre vie. Elle est top, disponible, professionnelle, très sympathique .Je vous la recommande a 100% si vous voulez une bonne photographe pour votre mariage. Nous avons adoré sa présence.

Le mariage de Sonia Riviere et Julie Fourmon 7
    Envoyée le 04/10/2018

Réponse de Julie Fourmon:

Merci Sonia ! Ça a été un plaisir. ;)

• Huquet

Aurélie Huquet , Marié(e) le 22/10/2016

Julie Fourmon est une photographe de grande qualité. Elle est agréable et nous a mis facilement à l'aise. Les photos sont magnifiques et de qualité ! Nous ne regrettons pas du tout notre choix et nous garderons à jamais des merveilleux souvenirs grâce à ses photos. Merci beaucoup !
    PS : le montant du service comprend les photos de couple, de famille et du mariage de la cérémonie à la pièce montée, 1 album traditionnel pour les mariés, 2 albums traditionnels pour les parents et les frais de déplacement.

Envoyée le 09/11/2016

Réponse de Julie Fourmon:

Merci beaucoup à tous les deux ! Je vous souhaite plein de bonnes choses et à bientôt peut-être !

Merci !

• Manon

Manon , Marié(e) le 22/12/2016

Une photographe à l'écoute et très investie pour ses mariés, souriante et pleine d'idées, cela donne des photos merveilleuses.
    Je la recommande les yeux fermés, en plus d'être bonne photographe elle est adorable !
    Merci beaucoup Julie !

Envoyée le 05/11/2017

Merci Manon.

Ton mariage avec JB a été un moment particulier et plein d'émotions pour moi que j'ai été enchantée d'immortaliser.

Pleins de belles choses à vous deux !

• Amandine

Amandine Lacoste , Marié(e) le 24/08/2013

Nous avons eu le plaisir de partager nos moments de bonheur avec Julie, lors de notre mariage le 24/08/2013, ainsi que lors de la naissance de nos enfants, c'est une personne très sérieuse dans son travail qui fait attention à nos attentes, la complicité s'est créée très vite. Nos moments d'intimité ont été capturé naturellement sans "intrusion". Nous ne pouvons que la recommander et la rappeler pour d'autres événements encore et encore !

Envoyée le 29/07/2015

Réponse de Julie Fourmon:

Merci Amandine! Et comment ne pas être attendrie par votre petite famille pleine de joie et bonne humeur! Ça donne envie de prendre des photos encore et encore! Merci encore.

Marie-Anne Benoit , Marié(e) le 15/09/2018

Super-photographes !

Merci encore Julie (et Quentin) pour ces superbes photos, complètes, vivantes, belles et totalement en adéquation avec le ressenti de notre journée de Mariage. Nous ne nous lassons pas de les regarder en boucle.
    Ta disponibilité, ta flexibilité et ton sens du détail ont vraiment été appréciables pour nous. Nous sommes très heureux d'avoir mis la responsabilité de notre reportage photos entre tes mains. A bientôt.
    MA & Benoit

Envoyée le 16/01/2019

Réponse de Julie Fourmon:

Merci à vous ! C'était une belle entrée en matière pour Quentin il a été ravi de pouvoir s'essayer à la photo de mariage avec vous. Je vous remercie tous les deux pour tout ces jolis compliments, cela me (nous) touche. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !

Carmagnolle Manon , Marié(e) le 02/06/2018

Julie a su parfaitement cerner nos attentes dès notre rencontre, et nous a accompagnés tout au long de notre mariage avec discrétion et professionnalisme. Sérieuse, à l'écoute et très disponible, elle a rempli son rôle à merveille.
    Nous recommandons à 200% !

Envoyée le 31/10/2018

Réponse de Julie Fourmon:

Merci Manon ! J'ai été ravie de vous accompagner dans votre jolie journée (très agréable) ! Je vous souhaite plein de bonheur ! A très bientôt !

Marina Albertini , Marié(e) le 12/05/2018

Discrète et compétente

Julie est une personne très discrète, elle n'impose rien. Elle suggère et nous laisse évoluer librement.
    C'était très important pour nous car nous n'aimons pas trop prendre la pose, et puis, parfois, ça peut vitre tourner au ridicule... Mais rien de tout cela avec Julie.
    Elle est douce, très gentille, professionnelle, et attendrissante avec son gros sac, pour un si petit gabarit. Elle a su nous suivre à travers notre périple dans tout le Var sans rechigner. Tout le monde l'a appréciée, que ce soit nos invités ou les autres prestataires.
    Julie, merci pour ta gentillesse et ta disponibilité, pour tes petits doigts qui ont réussi à boutonner ma robe, et surtout pour ces jolies photos qui nous permettront de revivre ces beaux moments, toujours trop rapides.

Envoyée le 14/06/2018

Réponse de Julie Fourmon:

Merci Marina pour ce message très touchant. J'ai été enchantée de passer cette journée avec vous ! Demain j'irai travailler toujours avec mon gros sac en pensant à ta petite phrase à ce sujet si bien trouvée ! Je vous souhaite tout ce que vous pouvez désirer, et surtout de l'amour !

Flora , Marié(e) le 12/05/2018

Magnifiques photos !

Julie a immortalisé les plus beaux moments de notre vie (mairie, cérémonie laïque, préparatif, couple, soirée... ).
    Disponible, professionnelle, discrète et adorable, elle nous a facilement mis à l'aise et a su capter dans son objectif le meilleur de notre mariage et nous restituer des photos plus magnifiques les unes que les autres.
    Je la recommande fortement ! Merci encore !

Le mariage de Flora et Julie Fourmon 8
    Le mariage de Flora et Julie Fourmon 9
    Envoyée le 30/06/2018

Réponse de Julie Fourmon:

Merci beaucoup pour ces jolis compliments ! J’ai été très contente de partager ce moment avec vous, premier de 2018 et pas des moindres !
    Je vous souhaite encore tout mes vœux de bonheur !
    À très bientôt !

Magali , Marié(e) le 19/08/2017

Julie a été super du début à la fin ! On nous l’avait recommandée et nous n’avons pas été déçus. Très agréable et souriante avec nous et nos invités, à l’écoute, très discrète, hyper disponible pendant les préparatifs et pendant le mariage, elle n’a pas eu peur de perdre un orteil dans la soirée pour immortaliser chaque moment et le résultat a fait l’unanimité. N’hésitez pas !

Envoyée le 03/11/2017

Merci Magali !

Votre mariage a été plus que génial, vous et vos invités très agréables! Cela a été un plaisir.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !