Julie Lilly Marie - Photographe
Centre ville 77400 Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne) Voir carte

Photographe Professionnel Julie Lilly Marie - Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Julie Lilly Marie - Photographe

Julie Lilly Marie - Photographe 1
Julie Lilly Marie - Photographe 2
Julie Lilly Marie - Photographe 3
Julie Lilly Marie - Photographe 4
Julie Lilly Marie - Photographe 5
  • Céline

Céline · Marié(e) le 05/10/2019

Julie un petit bout de femme professionnelle

Lors de notre 1ère rencontre avec Julie, le contact fut très facile.
    Abordable et gentille, elle nous a fait découvrir ces photos qui nous ont tout de suite plu.
    Le jour J, elle a su mitrailler avec son objectif tout en se faisant discrète. Nous avons apprécié son contact facile, sa fraîcheur de jeunesse qui nous ont évité le stress.
    Sa prestation devait être assurée jusque 20h30 (avec le passage à table) mais Julie nous a gentillement proposé de poursuivre un peu pour prendre des photos de notre entrée des mariés. Quel gentille attention (encore merci).
    Nous sommes ravis de ne pas s'être trompés sur le choix de notre photographe, gentille et professionnelle, vous pouvez lui faire confiance.
    Céline et Yannick

Envoyée le 09/10/2019
  • Gwenaelle

Gwénaelle · Marié(e) le 20/07/2019

Photographe excellente

Une photographe gentille comme tout, adorable, professionnelle, à l'écoute de nos besoins.

Envoyée le 26/07/2019

Manon Cordier · Marié(e) le 29/06/2019

Défie toute concurrence

Julie a été formidable ! Aussi bien avant, pendant, que après notre mariage on a eu un excellent contact, être à l'aise avec elle été naturel. Nos invités aussi l'ont beaucoup appréciée. Ses prix défient toute concurrence, surtout que la qualité des photos est vraiment top et qu'elle a été plus qu'arrangeante. On recommande à tout le monde !

Le mariage de Manon Cordier et Julie Lilly Marie - Photographe 6
    Le mariage de Manon Cordier et Julie Lilly Marie - Photographe 7
    Envoyée le 15/10/2019
  • Virginie

Virginie Hennegrave · Marié(e) le 25/05/2019

Photographe à l'écoute et professionnel

Pas très fan des photographies, j'ai réussi à convaincre mon mari d'engager Julie. C'est une personne discrète, et qui écoute tout en nous conseillant ce qu'on désire le jour J. Nous ne voulions pas de photos "pose" mais des moments capturés sur le vif, spontanés, et Julie a su mettre en avant nos souhaits, elle était partout à la fois mais en passant incognito. Je recommande son professionnalisme et sa gentillesse. Nous avons également apprécié l'accès à la galerie photos et pouvoir les télécharger gratuitement.

Le mariage de Virginie Hennegrave et Julie Lilly Marie - Photographe 8
    Le mariage de Virginie Hennegrave et Julie Lilly Marie - Photographe 9
    Le mariage de Virginie Hennegrave et Julie Lilly Marie - Photographe 10
    Envoyée le 24/09/2019

Robe · Marié(e) le 06/04/2019

Photo magnifique

Julie est une photographe au top ! Les photos sont magnifiques, tout dans l'émotion. Nous sommes ravis de l avoir choisi. Arrangeante et très sérieuse, souriante, adorable. Nous avons eu les photos après les 1 mois de délais mais le résultat final est juste magique. Je l a recommande. Encore merci à toi Julie et bonne continuation.

Le mariage de Robe et Julie Lilly Marie - Photographe 11
    Envoyée le 10/10/2019
  • Celia

Celia Didierjean · Marié(e) le 25/08/2018

Ne pas hésiter

Julie est une très bonne photographe. Nous sommes très heureux qu’elle ait pu photographier notre mariage. Elle a su nous guider, nous mettre à l’aise. Julie a de grandes qualités professionnelles et également humaines

Le mariage de Celia Didierjean et Julie Lilly Marie - Photographe 12
    Envoyée le 23/09/2019

Kirlia Zanning · Marié(e) le 26/05/2018

Globalement satisfaites

La collaboration avec Julie Lilly Marie s'est globalement bien passée.

Nous l'avions à l'origine contractée seulement pour couvrir la journée de notre mariage, mais elle s'est rendue disponible à notre demande à la dernière minute afin de réaliser un shooting pré-mariage une semaine avant le jour-J. Pour ce dernier elle n'a clairement pas compté son temps puisqu'elle a passé beaucoup plus de temps avec nous que ce qui était prévu dans le contrat.

Le jour-J s'est très bien déroulé malgré le fait que Julie soit arrivée avec du retard le matin (mais elle nous a baissé le prix de sa prestation à cause de ce retard).

Elle est restée avenante et professionnelle tout au long de la journée, a pris énormément de photos et nos invités ont été impressionnés par le fait qu'elle était partout à la fois tout en sachant rester discrète.

Elle nous a livré les photos avec du retard mais nous en a fourni le double de ce qui était prévu dans le contrat.

Nous sommes donc globalement satisfaites de sa prestation. Merci Julie !

Envoyée le 10/02/2019
  • Carine

Carine Crespo · Marié(e) le 28/04/2018

Une merveille !

Que dire... Une petite merveille Julie ! Discrète, amusante et des photos belles et au naturel ! Nous recherchions quelqu'un qui pouvait vraiment nous correspondre, quelqu'un qui ne prend pas seulement des photos "clichés", ou qui attend une pose à chaque photo, nous voulions quelqu'un qui pouvait capturer tous ces moments, sourires et d'amour d'une façon spontanée, et nous avons trouvé cette perle ! Merci encore une fois Julie !

Envoyée le 02/07/2018

Solon · Marié(e) le 20/01/2018

Superbe photographe

Milles à Julie pour sa discrétion, sa gentillesse et son professionnalisme.

Son travail est magnifique, vous pouvez lui confier les photos de votre mariage sans hésiter.

Envoyée le 10/10/2019

Sabrina · Marié(e) le 08/07/2017

Professionnelle et à l’écoute

Photographe professionnelle et à l’écoute ! Discrète, parfaite pour prendre des photos sur le vif.

Envoyée le 17/02/2019