Julie Lilly Marie - Photographe
Centre ville 77400 Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Julie Lilly Marie - Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Julie Lilly Marie - Photographe

• Clotilde

Laura Le Cardinal · Marié(e) le 19/09/2020

On aurait pas rêvé mieux

Ponctuelle, discrète et conviviale. Une professionnelle en or. Une qualité de service proche de la perfection.

Envoyé le 21/09/2020

Elodie Baccarin · Marié(e) le 11/01/2020

3.2
      1.0

Mauvaise période

Les photos sont très jolies et Julie est une personne sympathique.
    Dommage que cela soit tombé dans une période compliquée...

Envoyé le 21/09/2020

Céline · Marié(e) le 05/10/2019

Julie un petit bout de femme professionnelle

Lors de notre 1ère rencontre avec Julie, le contact fut très facile.
    Abordable et gentille, elle nous a fait découvrir ces photos qui nous ont tout de suite plu.
    Le jour J, elle a su mitrailler avec son objectif tout en se faisant discrète. Nous avons apprécié son contact facile, sa fraîcheur de jeunesse qui nous ont évité le stress.
    Sa prestation devait être assurée jusque 20h30 (avec le passage à table) mais Julie nous a gentillement proposé de poursuivre un peu pour prendre des photos de notre entrée des mariés. Quel gentille attention (encore merci).
    Nous sommes ravis de ne pas s'être trompés sur le choix de notre photographe, gentille et professionnelle, vous pouvez lui faire confiance.
    Céline et Yannick

Envoyé le 09/10/2019

william · Marié(e) le 21/09/2019

Une photographe discrète, agréable et surtout au top

Julie est une photographe agréable, à l écoute, discrète (on ne se rend même pas compte de sa présence), n' hésitez surtout pas ! De plus les photos sont magnifiques, des moments posés,
    Des moments volés... Jusqu'au détails tout est parfait ! Julie a été appréciée de tous nos convives ! Un grand merci encore une fois pour tout
    A recommander !

Envoyé le 29/09/2020
  • Gwenaelle

Gwénaelle · Marié(e) le 20/07/2019

Photographe excellente

Une photographe gentille comme tout, adorable, professionnelle, à l'écoute de nos besoins.

Envoyé le 26/07/2019

Manon Cordier · Marié(e) le 29/06/2019

Défie toute concurrence

Julie a été formidable ! Aussi bien avant, pendant, que après notre mariage on a eu un excellent contact, être à l'aise avec elle été naturel. Nos invités aussi l'ont beaucoup appréciée. Ses prix défient toute concurrence, surtout que la qualité des photos est vraiment top et qu'elle a été plus qu'arrangeante. On recommande à tout le monde !

Envoyé le 15/10/2019

Carole · Marié(e) le 07/06/2019

Mariage 7 juin 2019, une photographe au top

Je recommande vivement Julie. C'est une personne adorable, à l'écoute de nos souhaits. Elle a su saisir les meilleurs instants de notre mariage tout en discrétion. On ne la voit pas, mais elle est partout.
    Malgré une journée pluvieuse qui ne nous a pas permis de faire les photos que nous aurions souhaité, elle a su improviser et s'adapter à la situation et a réussi à contribuer au plus beau jour de notre vie.
    Un grand merci Julie.
    Carole et Christopeh

Envoyé le 15/11/2019
  • Virginie

Virginie Hennegrave · Marié(e) le 25/05/2019

Photographe à l'écoute et professionnel

Pas très fan des photographies, j'ai réussi à convaincre mon mari d'engager Julie. C'est une personne discrète, et qui écoute tout en nous conseillant ce qu'on désire le jour J. Nous ne voulions pas de photos "pose" mais des moments capturés sur le vif, spontanés, et Julie a su mettre en avant nos souhaits, elle était partout à la fois mais en passant incognito. Je recommande son professionnalisme et sa gentillesse. Nous avons également apprécié l'accès à la galerie photos et pouvoir les télécharger gratuitement.

Envoyé le 24/09/2019

Robe · Marié(e) le 06/04/2019

Photo magnifique

Julie est une photographe au top ! Les photos sont magnifiques, tout dans l'émotion. Nous sommes ravis de l avoir choisi. Arrangeante et très sérieuse, souriante, adorable. Nous avons eu les photos après les 1 mois de délais mais le résultat final est juste magique. Je l a recommande. Encore merci à toi Julie et bonne continuation.

Envoyé le 10/10/2019
  • Celia

Celia Didierjean · Marié(e) le 25/08/2018

Ne pas hésiter

Julie est une très bonne photographe. Nous sommes très heureux qu’elle ait pu photographier notre mariage. Elle a su nous guider, nous mettre à l’aise. Julie a de grandes qualités professionnelles et également humaines

Envoyé le 23/09/2019