Avis de Julie Schimel

Julie Schimel

Bordeaux, Gironde

Magali D. Envoyé le 09/10/2023

Mariage 23/09/2023

Julie est une très belle découverte que ce soit sur le plan personnel que professionnel. Elle a su nous mettre à l'aise et nous permettre de nous détendre afin de profiter de notre mariage pleinement! Merci infiniment, hâte de te revoir pour d'autres séances photos !
  • X
    Charlotte S. Envoyé le 07/10/2023

Super professionnelle

Nous avons adoré passer cette journée avec toi Julie! Tu as été à l’écoute de nos envies et de nos besoins. Tout s’est extrêmement bien passé alors que nous n’étions pas à l’aise avec l’appareil photo. Tu as su nous mettre à l’aise, et ce n’était pas rien!
    Merci pour tout!
    Charlotte & Julien

• Christian
    Christian Envoyé le 15/10/2023

Immortaliser les instants de bonheur

Pas facile de choisir un photographe lorsqu'on n'aime pas être pris en photos. Le feeling est tout de suite passé avec Julie et nous ne l'avons pas regretté. Elle a su être présente tout en étant discrète, nous mettre à l'aise, être disponible et à l'écoute et photographier tous les moments importants de notre mariage.
    Merci Julie pour nous avoir accompagné et pour les magnifiques photos que tu as réalisées.

Lauraine & Christian
    Lani S. Envoyé le 19/10/2023

Excellent !

Nous avons été absolument ravis de Julie. Son professionnalisme, sa capacité à capturer chaque moment important et son talent pour se fondre dans le décor tout en donnant des indications lorsque c'était nécessaire ont été exceptionnels. La collection finale de photos n'était rien de moins que magique, chaque image racontant une belle histoire. Son dévouement à son métier et sa rapidité d'exécution ont rendu l'expérience encore plus agréable. Si vous cherchez un photographe capable de transformer votre journée spéciale en un art intemporel, nous vous la recommandons de tout cœur. Merci d'avoir si bien préservé nos souvenirs !
    Maxime B. Envoyé le 20/07/2023

Mariage du 24/06/23

Julie a été plus qu’une photographe pour nous, elle a su nous écouter, nous rassurer, capter chaque moment et chaque détail du mariage en les sublimant par son art.
    Encore un million de merci Julie !
    Laurie B. Envoyé le 20/07/2023

Une professionnelle incroyable !

Je ne peux que recommander Julie ! Les photos de notre mariage sont magnifiques et même mieux que ce qu’on aurait pu espérer ! Julie nous a accompagné durant toute la journée avec beaucoup de douceur et de bienveillance. L’avoir à mes côtés fut si rassurant ! Merci Julie pour ton expertise, ton professionnalisme et ta douceur.
  • Andrea
    Andrea V. Envoyé le 28/06/2023

Simplement incroyable

Nous avons trouvé Julie en ligne et sommes tombés amoureux de son style de photographie et avons décidé de l'engager pour notre mariage. La communication et les manières de Julie ont été excellentes du début à la fin.
    Nous l'avons rencontrée la veille de notre mariage, le 20 mai, car nous vivons dans une autre ville, et nous avons tout de suite sympathisé. Elle parle parfaitement trois langues, ce qui était très important lorsqu'il s'agissait de choisir la bonne personne pour exprimer ce que nous voulions, car mon mari et moi parlons plusieurs langues. Elle était avec nous toute la journée du mariage, et a travaillé avec beaucoup de flexibilité pour tous les changements de dernière minute qui pouvaient survenir. Elle nous a guidés et nous a expliqué son processus, afin que tout se passe en douceur et que nous soyons préparés. Nous étions à l'aise avec elle à tout moment et, en plus, nous l'aimions beaucoup et c'est une personne adorable.
    Julie a su capturer tous les moments essentiels et nous avons été époustouflés lorsqu'elle nous a envoyé toutes les photos... nous avons passé près de deux heures à les regarder et à nous remémorer ce jour spécial. Il a complètement dépassé toutes les attentes que nous pouvions avoir, et nous a fourni des photos plus que parfaites. Elle a capturé chaque moment, a été très professionnelle et respectueuse. Nous ne pourrions pas être plus heureux du résultat... nous l'avons adoré. Inutile de dire que je recommande vivement Julie et ses services, vous ne le regretterez pas ! ! !!!!!!!!!!!!!
    Merci beaucoup pour tout Julie !!!!!
    Andrea et François
    ---------------------------------------------------------------
    Encontramos a Julie por internet y automaticamente nos enamoramos de su estilo de fotografía y decidimos contratarla para nuestra boda. La comunicación y el trato con Julie han sido de 10 desde el principio a fin.
    La conocimos el día antes de nuestra boda, que fué el 20 de Mayo, ya que vivimos en otra ciudad, y automaticamente hicimos click. Habla tres idiomas perfectamente y eso fué super importante a la hora de elegir la persona adecuada para expresar lo que queríamos ya que mi marido y yo hablamos varios idiomas. Estuvo con nosotros todo el dia de la boda, y trabajó con muchisima flexibilidad a cualquier cambio que pudiese surgir de último minuto. Nos guío y nos explicó su proceso, para que todo fluyera con mas facilidad y para que estuviesemos preparados. Estuvimos cómodos con ella en todo momento encima de que nos cayó super bien y es un amor de persona.
    Julie supo capturar todos los momentos imprescindibles y nos quedamos asombrados cuando nos envío todas las fotos... nos pasamos casi dos horas mirandolas y volviendo a recordar este día tan especial. Superó completamente todas las expectativas que pudiesemos haber tenido, y nos brindó con unas fotos mas que perfectas. Capturó cada momento, fué super profesional, respetuosa. No podemos estar mas felices con el resultado... nos ha encantado. Sobra decir que recomiendo muchisímo a Julie y sus servicios, no os arrepentireis!!!!!!!!!!!!!!
    Mil gracias por todo Julie!!!!!
    Andrea y Francois
    Andrea V. Envoyé le 28/06/2023

Super Expérience !

Nous l'avons rencontrée la veille de notre mariage, le 20 mai, car nous vivons dans une autre ville, et nous avons tout de suite sympathisé. Elle parle parfaitement trois langues, ce qui était très important pour choisir la bonne personne pour exprimer ce que nous voulions, car mon mari et moi parlons plusieurs langues. Elle était avec nous toute la journée du mariage, et a travaillé avec beaucoup de flexibilité pour tous les changements de dernière minute qui pouvaient survenir. Elle nous a guidés et nous a expliqué son processus, afin que tout se passe en douceur et que nous soyons préparés. Nous nous sommes sentis à l'aise avec elle à tout moment et, en plus, nous l'avons beaucoup aimée et c'est une personne adorable.
    Julie a su capturer tous les moments essentiels et nous avons été époustouflés lorsqu'elle nous a envoyé toutes les photos... nous avons passé près de deux heures à les regarder et à nous remémorer ce jour spécial. Il a complètement dépassé toutes les attentes que nous pouvions avoir, et nous a fourni des photos plus que parfaites. Elle a capturé chaque moment, a été super professionnelle, respectueuse. Nous avons adoré. Inutile de dire que je recommande vivement Julie et ses services, vous ne le regretterez pas.
    Merci beaucoup pour tout Julie !!!!!
    Andrea et François
    -------------------------------------------------------------------------
    Julie supo capturar todos los momentos imprescindibles y nos quedamos asombrados cuando nos envío todas las fotos... nos pasamos casi dos horas mirandolas y volviendo a recordar este día tan especial. Superó completamente todas las expectativas que pudiesemos haber tenido, y nos brindó con unas fotos mas que perfectas. Capturó cada momento, fué super profesional, respetuosa. Nos ha encantado. Sobra decir que recomiendo muchisímo a Julie y sus servicios, no os arrepentireis.
    Mil gracias por todo Julie!!!!!
    Andrea y Francois
    Alice S. Envoyé le 30/05/2023

Mariage mai 2023

Nous sommes ravis d’avoir choisi Julie comme photographe pour notre mariage ! Julie est très professionnelle ; elle a su se montrer très à l’écoute, et flexible et discrète le jour J. Nous sommes très satisfaits des photos ! Je recommande les yeux fermés :)
    Encore merci Julie !!