Julie Warnier
Centre-ville 33650 Saint-Médard-d'Eyrans (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Julie Warnier a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Julie Warnier

• É

Élodie Bedouret · Marié(e) le 12/09/2020

Des souvenirs magiques

Nous avons eu la chance d'avoir Julie comme photographe pour notre mariage et on ne peut que la recommander ! elle voit de suite comment mettre en valeur, exploiter les lieux, la lumière, tout en étant discrète et disponible ! bref c'est une belle personne et très professionnelle alors n'hésitez pas à faire appel à ses services, vous aurez de magnifiques souvenirs !

Envoyé le 13/10/2020

Loriane · Marié(e) le 15/08/2020

Photographe au top !

Julie est d'une gentillesse et d'une douceur que l'on capte dès la première rencontre.
    Le jour J, elle a été patiente, discrète, et d'un professionnalisme hors pair.
    Nous la recommandons 1000 fois !
    Merci encore à toi Julie !
    Loriane et Florian

Envoyé le 19/08/2020
  • Alienor

Alienor et Alex · Marié(e) le 18/07/2020

Excellente professionnelle

Merci à Julie qui nous a accompagnés pour notre mariage à St-Médard d'Eyrans et dont la prestation nous a beaucoup satisfaits. Julie a été très pro, agréable, très discrète pour nous suivre dans la préparation, et nous a délivré des photos de qualité (et en grand nombre ce qui faisait partie du cahier des charges). Nous la recommandons vivement.

Envoyé le 18/08/2020
  • Sophie

Sophie Dupuy · Marié(e) le 17/08/2019

Une photographe incroyable

Julie a été la meilleure prestataire de notre mariage elle a su immortaliser tous les moments importants du mariage jusqu'à la décoration de la salle ! Tout est parfait plus de 200 photos en ligne en haute définition, accessibles à tous nos invités et un livre photo de 200 photos comprises dans le prix de sa prestation ! Discrète pendant tout le mariage et pourtant elle a su faire des choses magnifiques ! Voici seulement quelques photos...

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de Julie Warnier:

Un grand merci Sophie pour ce gentil message, c'était un plaisir d'immortaliser cette journée si importance pour vous ! Je suis ravie que les photos soient à la hauteur de vos attentes et je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
  • Maylani

Maylani Rose Barbe · Marié(e) le 06/04/2019

J'ai adoré son travail et la recommande à tous ceux qui souhaitent avoir des photos de qualité. Elle a su immortaliser mon mariage malgré le froid et le temps peu favorable. Mille mercis pour les photos plus que féeriques grâce à toi. Je suis 100% fan de ton super travail Julie. Merci beaucoup et continue à faire ce que tu fais !

Envoyé le 07/01/2020