Avis de Julie Warnier

Bordeaux, Gironde

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Mathilde
    Mathilde B. Marié(e) le 18/06/2022

Photo de couple save the date

Entre grossesse, séance de couple, baptêmes et save the date pour notre mariage, nous avons toujours fait appel à Julie. Pour tous les moments importants de notre vie, elle est là pour immortaliser ces moments. Elle sait conseiller, écouter, accompagner, au rythme du couple, des enfants et futurs mariés. C'est une passionnée qui ne vous laissera pas tomber, et qui sait capter les émotions. Ces photos sont belles, vivantes, ces contrastes sont beaux et travaillés, pour un budget raisonnable.
    Je la recommande pour les mariages, pour les séances familles, pour tous les moments importants de votre vie. Merci pour ton travail, pour tes conseils de photographe et de graphiste.

Réponse de Julie Warnier:

Merci beaucoup Mathilde, ton message me touche et c'est toujours avec grand plaisir d'être là pour immortaliser vos moments de vie ! Merci encore pour ta confiance !
  • Neph
    Bérénice Marié(e) le 04/06/2022

Un grand merci

Nous avons fait appel à Julie pour notre cérémonie d’engagement et pour les photos de notre mariage. Tout à été parfait. Julie est très gentille et nous a mise à l’aise très rapidement, nous qui n’avons pas l’habitude d’être pris en photo, les séances photos ce sont super bien passées.
    C’est une professionnelle que nous allons garder dans notre répertoire pour d’autres moments de nos vies à immortaliser.
    Merci pour tout Julie !
  • Iza
    Isabelle S. Marié(e) le 12/03/2022

Mariage 12 mars 2022

Travailler avec Julie pour notre mariage a été pour nous une évidence dès que nous l'avons rencontrée : chaleureuse, discrète, talentueuse, amie des animaux (c'était un plus), elle a su se montrer à l'écoute et a fourni un travail rapide et tout à fait à la hauteur de nos attentes ! Nous vous conseillons sans hésitation de faire appel à elle !
    Merci Julie, nous allons certainement faire appel à toi à d'autres moments importants !

Réponse de Julie Warnier:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance et pour ce gentil commentaire ! Ce sera avec grand plaisir de partager d'autres beaux moments avec vous et vos animaux.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• FRED
    Fred P. Marié(e) le 18/09/2021

Mariage trés réussi

Grace è Julie Warnier notre mariage a été une vraie réussite. Très discrète et très professionnelle, elle a su mettre en valeur les invités ainsi que le lieu de réception. Nous recommandons très fortement sa présence pour tous types de prestations.

Réponse de Julie Warnier:

Un grand merci à vous deux pour votre gentil commentaire, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie ainsi qu'avec vos proches et je garde un magnifique souvenir de votre mariage très pluvieux mais surtout très joyeux ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Vinchon
    Clémentine Marié(e) le 11/09/2021

Photos sublimes

Mon mari et moi recommandons fortement Julie pour vos photographies de mariage. Le résultat de notre mariage était juste parfait. La qualité du travail photo (prose de vue, qualité d'image, couleur et lumière) correspondait parfaitement à nos attentes. Sont professionnalisme est très agréable surtout lorsqu'on est stressé par ailleurs. N'hésitez pas à la contacter vous serez satisfaits.
  • Sandra
    Chirlias S. Marié(e) le 25/08/2021

Photos émotions magnifiques

Julie est une photographe très gentille, ses tirages photos sont franchement superbes, elle sait capturer l'instant présent sans qu'on ne s'en rende compte ! Les émotions traversent ses clichés, on est ravis de sa prestation ! On ne pouvait pas rêver mieux.

Réponse de Julie Warnier:

Merci à vous deux pour votre confiance, vous êtes adorables et votre mariage était hors du commun, vous êtes de superbes mariés avec beaucoup de complicité et ça se ressent aussi sur vos photos, ce n'était que du bonheur pour moi d'être à vos côtés.
  • Morgane
    Morgane M. Marié(e) le 21/08/2021
    Un grand merci à toi Julie pour ton professionnalisme, tu es une photographe au top que je recommande totalement. Ton travail est juste magnifique ! Ce sera avec plaisir de recommencer pour d’autres projets !

Réponse de Julie Warnier:

Merci Morgane pour ton gentil message ! Vous êtes adorables tous les deux, c'était un moment magique et vous pouvez compter sur moi pour la suite, ce sera avec grand plaisir !
  • Catherine
    Catherine C. Marié(e) le 14/08/2021

Très très bien

Julie est très gentille et très professionnelle. Je vous la recommande... Nous avons eu de très jolies photos...

Réponse de Julie Warnier:

Merci à tous les deux pour votre confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur ! J'ai passé un très bon moment à vos côtés.
  • Lucie
    Lucie Marié(e) le 07/08/2021

À choisir sans hésiter

Photographe très à l'écoute de la préparation au jour J.
    Patiente et discrète Julie a su capturer tous les moments importants de notre mariage.
    Les photos dépassent largement nos attentes.
    L'album photo qu'elle nous a confectionné est original et très soigné et nous laissera un superbe souvenir.
    Nous ne pouvons que vous la conseiller !
  • Marlène
    Marlène Marié(e) le 31/07/2021

Elle est au top!

Julie est une personne extrêmement gentille. Elle s'est parfaitement adaptée à notre timing mariage, et nous a suivi en toute discrétion lors de cette folle journée. Elle a su capturé des moments magiques ! Très professionnelle, nous avons vraiment apprécié l'avoir à nos côtés, et nos invités aussi ! On recommande à fond ! Et encore... Un grand merci!

Réponse de Julie Warnier:

Merci beaucoup à vous deux pour votre confiance et votre gentil message ! J'ai adoré l'ambiance, les photos délirantes avec vos proches et vos fous rires... Malgré la pluie c'était vraiment réussi ! Bravo pour ce superbe mariage et à bientôt !

Les avis vous ont-ils convaincus ?