Avis de Julien Bands Photographe

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Prescylia
    Prescylia A. Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 03 août 2019

Julien est un des prestataires importants pour là journée, c’est aussi une personne très présente et à l’écoute lors du mariage, professionnel, attachant, il garde toujours le sourire du début à la fin et il sait détendre l’atmosphère !
    Son travail est juste exceptionnel, il fait des photos magnifiques, grâce à lui nous auront un souvenir magnifique du plus beau jour de notre vie !

N’hésitez pas à aller vers lui il est top de chez top
    Flaba A. Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 1 juin 2019

Julien est formidable. Je le recommande à 1000 %.
    Il est à l'écoute, rassurant quand on commence la journée et qu'on commence à stresser, de bons conseils ...
    Nous sommes heureux d'avoir choisi Julien comme photographe. Il est top !

Merci beaucoup Julien.
  • Cyrielle
    Cyrielle C. Marié(e) le 28/04/2018

Un bon photographe sympathique

Nous avons fait connaissance avec Julien par l'intermédiaire d'une wedding planeuse. Une personne simple, amicale et qui fournit un bon travail !
    Les photos sont de très bonne qualité. Il nous reste notre séance de couple à programmer et à découvrir notre livre de mariage.
    Le seul petit conseil que je donnerai et qui m'a fait défaut : n'oubliez pas de donner vos attentes photos (moments précis, personnes à prendre en photo).
  • Joanie
    Joanie D. Marié(e) le 12/08/2017
    Nous avons passé une super journée ! Nous avons choisi de faire les photos un autre jour que le mariage. Julien est très réactif, facile à joindre et à notre écoute. Il est de bon conseil et ça se voit qu'il a de l'expérience. Prestation parfaite. On attend les photos mais nous avons déjà eu un aperçu et elles sont grandioses ! Julien est un photographe vraiment moderne et original.
    Helene B. Marié(e) le 01/07/2017
    Julien a été notre photographe pour le jour j et pour les photos posées qui ont été faites quelques semaines plus tard en Bretagne.

Le jour j, il a su se montrer discret voire invisible dans les moments les plus forts, mais il a aussi su nous guider dans les moments compliqués et nous détendre dans les moments stressants. Il a tellement su s'intégrer à l'ambiance du mariage que notre famille nous a demandé si nous le connaissions avant.

Les photos du mariage sont très belles et surtout ont su capter l'émotion et l'énergie du moment. Les photos de la mairie et de l'église sont artistiques sans trop en faire. Les photos de la fête montrent la joie et l'envie de fêter tous ensemble.

Les photos de couples sont magnifiques. Julien a su nous suivre dans nos idées les plus folles, tout en gardant l'esthétique et l'intensité du moment, sans oublier ce jeu de lumière qui signe toutes ses photos. Ses photos sont le coffre à trésor de nos souvenirs de ce jour.

Les photos nous ont été livrées quelques semaines après le mariage et Julien reste disponible pour les agrandissements et retouches. Vraiment, c'est le photographe parfait. Je le recommande vivement à tous les futurs mariés.

Merci Julien pour tout.

Hélène et Ludovic
    Anne R. Marié(e) le 03/06/2017
    Il a été très agréable de préparer le mariage avec Julien puis de passer cette journée avec lui. Il a su nous accompagner, nous conseiller au mieux, tout en s'effaçant quand c'était nécessaire. Je recommande les yeux fermés !
    Clemence Marié(e) le 01/10/2016
    Julien est un super photographe. Il est à l'écoute et fait attention à l'univers des mariés. Nous avons passé un super moment pendant notre séance de photos de couple et nous sommes ravis des photos de notre mariage. Nous recommandons vivement Julien car il est discret, très professionnel, gentil et passionné.

Réponse de Julien Bands Photographe:

Juste du grand bonheur, ces moments à vos côtés, tout simplement. Deux familles en or, une ambiance toute particulière lors de votre cérémonie, et bien sûr vous, votre univers, votre simplicité, votre modernité, et votre météo pourrie (personne n'est parfait) !

Bref, il est évident que moi aussi je vous recommande à tous les photographes de mariage !

A bientôt !
  • Marlène
    Lomuscio M. Marié(e) le 27/08/2016
    Gentil, discret, sensible. Une personne à la hauteur de son travail. Etant donné les conditions climatiques exceptionnelles nous avons pu refaire une séance très rapidement pour ne pas rester sur notre fin ! Foncez les yeux fermés vous ne serez pas déçus !

Réponse de Julien Bands Photographe:

Oh c'est chou Marlène, merci merci merci ! Il était évident que nous devions faire cette séance bonus (et du coup gratuite !), le jour de votre mariage il faisait environ (je n'exagère pas) 58 000 degrés, et vu ce que nous avions prévu de faire à la base ce n'était vraiment pas gérable dans de belles conditions.

Je profite de cette réponse pour remercier les autres "anciens" qui m'ont laissé des commentaires ces derniers mois (chargés et mouvementés). Clairement vous avez chacun votre truc qui m'a donné envie de vous photographier à votre image. Les classes, les classiques, les déjantés, les réservés, les allergiques aux photos, les aquatiques, les citadins, les fille fille, les monsieur monsieur, les soit-disant sans inspiration, les romantiques tout modernes, les fans de retour vers le Futur et autres princesses aux mille et un rêves. Bref, tous, à votre image, vous me faites voyager chaque vendredi, samedi, dimanche et autres jours de la semaine. On s'amuse, on s'écoute, on n'oublie pas d'enlever le cache et c'est parti !

Merci !
  • Ania
    Ania J. Marié(e) le 19/06/2016
    Un grand merci à Julien. Il fait son travail avec beaucoup d'amour, d'originalité, de discrétion et de professionnalisme. Julien nous a suivis pendant 2 jours, dans 2 lieux différents et 2 cérémonies différentes. Absolument à recommander.
  • Pauline
    Pauline K. Marié(e) le 18/06/2016
    Julien est un photographe très sympathique que nous avons eu plaisir à avoir pour compagnon de route lors de cette journée si particulière. Ses photos sont de très bonne qualité, il maîtrise tant les photos de couple que celles, souvent prises à la volée, de la réception.