Julien Creff Photographie
Boulevard Jean Moulin 29200 Brest (Finistère) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Julien Creff Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Julien Creff Photographie

Sophie · Marié(e) le 19/09/2020

superbes photos

Julien est au top. Ses photos sont très réussies. On a eu un très bon contact avec lui, impression partagée avec nos invités. Il sait mettre à l'aise les gens. Superbe photographe.
    Merci

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Julien Creff Photographie:

Merci à tous les deux. J'ai beaucoup apprécié votre charmante compagnie, votre élégance et votre grande gentillesse, c'était un plaisir de photographier votre journée de mariage :-)
  • Fio

Fiona · Marié(e) le 18/09/2020

Photos magnifiques

Je conseille Julien, il est très professionnel et surtout ses photos sont magnifiques. Il est très disponible et à l'écoute. De plus, il est vraiment gentil. Un grand merci à lui, nous sommes plus que ravis de ses photos.

Envoyé le 19/11/2020

Réponse de Julien Creff Photographie:

Merci à tous les deux ! :-) Superbe journée passée avec vous et vos invités, un vrai plaisir. Je suis enchanté que les photos vous plaisent, c'est la plus belle des récompenses pour un photographe. Je vous souhaite une belle route ensemble et à plus :-)
    Julien

Laura · Marié(e) le 01/08/2020

Merci Julien !

Nous avons choisi Julien suite aux commentaires élogieux à son sujet sur ce site. Dès le premier contact, le feeling est tout de suite passé malgré ma nature réservée. Julien a tout de suite compris ce que nous attendions des photos pour notre mariage et nous sommes très heureux du résultat. La séance shooting quelques jours avant le mariage nous a permis de développer une complicité appréciable pour être à l'aise le jour J. Merci Julien pour ta disponibilité, ton professionnalisme, ta gentillesse, ta simplicité et ta patience. Nous te recommandons les yeux fermés. Nos invités d'ailleurs nous ont tous fait des compliments à ton égard. Encore un grand merci à toi, si c'était à refaire nous n'hésiterions pas une seule seconde :)

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Julien Creff Photographie:

Merci à tous les deux de cette belle journée de mariage, je me suis senti vraiment bien en votre compagnie et avec vos invités, un plaisir entièrement partagé qui me donne du baume au cœur :-) Bises à tous les deux !
  • Ondine

Ondine · Marié(e) le 25/07/2020

Très bien !

Super photographe, très bonne rencontre. Très facile de communiquer avec lui, à l’écoute, réactif, il a été apprécié par les convives. Nous avons de supers souvenirs grâce à ses photos, les invités aussi sont ravis des photos, il a su capter les bons moments, les photos respirent la joie on adore! Je recommande !

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de Julien Creff Photographie:

Merci Ondine et Jérôme :-) C'était un plaisir partagé ! La météo a finalement été aussi avec nous, top ! Bises à tous les deux !
  • Mélanie

Mélanie Roudaut · Marié(e) le 27/07/2019

Le meilleur photographe du Finistère !

Julien a été génial du début de la prestation jusqu’à la fin. Il a su nous mettre à l’aise très rapidement pour les photos. Que dire de plus hormis qu’il a été pour nous comme un de nos invités, un ami durant tout notre mariage.
    Et pour couronner le tout, ses photos sont juste incroyablement belles et parfaites.
    Merci Julien, tu as été un véritable allié durant tout notre mariage. On t’adore !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Julien Creff Photographie:

Merci à tous les 2 et à vos invités ! Vous êtes supers ! Merci aussi pour vos bonnes idées pour les photos. Bises et bonne route

Caroline · Marié(e) le 13/07/2019

Photographe au top !

Julien est un photographe très à l'écoute, sympathique et qui s'adapte à toutes les situations toujours avec tact, discrétion et sourire ! Merci à lui d'avoir immortalisé notre mariage !

Envoyé le 30/08/2019

Sarah Mcqd · Marié(e) le 22/06/2019

Photos de mariage

Julien est un super photographe qui a répondu à toutes nos attentes pour notre mariage. Outre son talent, Julien est une personne vraiment sympathique, disponible, à l'écoute. Il a largement contribué à ce que cette journée reste inoubliable. Il a également fait l'unanimité auprès de nos invités. Nous le recommandons chaleureusement ! Un grand merci.
    Sarah et François

Envoyé le 16/11/2019

Baudiniere · Marié(e) le 11/05/2019

Nous avons été enchantés par la prestation de Julien.
    Tres professionnel, agréable et bienveillant. A l'écoute des envies des mariés.
    Des photos naturelles et authentiques garanties qui vous permettront de revivre cette journée dans les moindres détails.
    Nous recommandons vivement
    Merci encore Julien.

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Julien Creff Photographie:

Merci Maeva et Vincent. J'ai eu un grand plaisir à partager tous ces moments de votre journée de mariage avec vous. C'est une chance d'en être le témoin privilégié en tant que photographe. Merci à tous les deux, à vos familles et à vos invités/-es !

Stuart York · Marié(e) le 16/12/2018

Stuart York

Julien est un gars formidable qui a charmé tout le monde. Les photos qu'il a prises résument parfaitement la magie de notre mariage. Très courtois, drôle et souriant, Julien est un excellent photographe.
    Dès notre premier contact, Julien nous a mis à l'aise et a réussi à obtenir de superbes images même si nous sommes timides. La communication était claire et facile, et nous savions à quoi nous attendre.
    Le jour J, il a couvert tous les moments de la journée sans s'immiscer. De nombreux invités ont remarqué à quel point il est calme, mettant ainsi les gens à l'aise pour prendre de superbes images.
    Nous sommes très heureux du résultat final et nous avons encadré les photos pour que tout le monde les voit. Nous pensons que Julien a capturé l'essence de ce qui a été une journée brillante pour nous tous. Nous ne pourrons jamais assez le remercier.

----------------------------------------------------------------

Julien was a wonderful guy to work with who charmed everyone. The pictures he took summed up the magic of our wedding perfectly. Very courteous, funny and happy, Julien was a great photographer.
    From our first contact Julien put us at ease, and managed to get some great images even though we are camera shy. Communication was clear and easy, and we knew exactly what to expect.
    On the day Julien worked to cover all aspects of the day, without intruding on the proceedings. Many of the guests remarked at how calming he was, putting people at ease to take great images.
    We were so happy with the final images and have them framed for all to see. We believe Julien captured the essence of what was a brilliant day for us all. We can't thank him enough.

Envoyé le 16/12/2018

Réponse de Julien Creff Photographie:

Merci à vous deux ! Quelle belle journée et quel beau voyage à Manchester ! Je vous souhaite le meilleur. Vous êtes des personnes trop merveilleuses. Gros bisous ! À votre santé.
    -------------------------------------------
    Thank you to both of you !What a great day and journey in Manchester :-) I wish you the best. You are too wonderful persons. Lots of love! Cheers.

Damien Afonso · Marié(e) le 02/11/2018

Photographe excellent

En engageant Julien pour réaliser nos photos de mariage, nous avons eu la joie de tomber sur quelqu’un de très compétent et surtout passionné par son travail. Toujours très disponible, il a su faire preuve d’écoute, et sa bonne humeur a permis à nos convives et nous-mêmes d’être à l’aise. Les photos réalisées sont magnifiques et retransmettent parfaitement les émotions que nous avons vécues ce jour-là. Un grand merci à Julien pour son travail. N’hésitez à faire appel à lui.

Envoyé le 13/12/2018

Réponse de Julien Creff Photographie:

Merci à tous les deux ! Quelle belle journée et belle fête ! Ravi de vous connaître. Bonne année 2019 ! Feliz ano novo !