Julien Jeanne

Finaliste Best Real Wedding 2019 Mariages.net

• Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 28/08/2020

Excellent photographe de mariage

Julien Jeanne a réalisé les photos pour notre mariage, et notre album photos, dans un style fine-art, doux et intemporel.
    Il a capté les moments forts et les détails, et réalisé de très belles photos aussi bien à la mairie, avec nos invités, que pour les photos à deux. Il a su notamment nous mettre à l'aise pour le moment des photos de couple, créer une ambiance romantique, et gaie, dont nous gardons un très bon souvenir.
    Par ailleurs, il a réalisé pour nous un très bel album en cuir, en échangeant avec nous sur nos photos préférées et sur la mise en page.
    Julien est un excellent photographe très avenant, souriant, et à l'écoute, que nous vous recommandons vivement !

Envoyé le 26/11/2020

Eléonore M. · Marié(e) le 24/08/2019

Des souvenirs exceptionnels dignes d'un compte de fées

Vous l'avez trouvé ! Si vous cherchez un photographe talentueux étant capable de capturer les émotions les plus pures, Julien est votre homme !
    Nous avons contacté Julien pour notre mariage. Ses photos sont justes superbes. Cerise sur le gâteau : Julien a toujours été là pour nous aider, nous conseiller et nous accompagner tout au long de la préparation du mariage et le jour J. Nous avons eu beaucoup de chance de te rencontrer pour ce moment si important de notre vie. Merci !

Envoyé le 06/09/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 22/06/2019

Superbes photos, avec un style naturel !

Nous avons choisi Julien pour son style de photos et nous n’avons pas été déçus. Le rendu est magnifique et très naturel et lumineux ! Les photos de couple sont vraiment belles et ne font pas « posées ».
    Julien est très sympa et nous avons eu un bon feeling avec lui, ce qui est important quand on passe la journée ensemble. Il est discret et se fond parmi les invités.
    Un seul regret : on aurait aimé avoir plus de photos des invités, que ce soit lors de la cérémonie, du cocktail ou du dîner.

Envoyé le 04/10/2019
  • Joana

Joana H. · Marié(e) le 21/07/2018

Que demander de mieux

Efficace et tout en sobriété. Présent et tellement discret. A l'écoute et patient. Professionnel et disponible. Julien a réussi à capter les instants forts, à capturer l'émotion par l'image, à raconter une histoire via ses magnifiques photographies. Soyez rassuré(e)s, Julien ne se contentera pas de capturer les quelques images que vous lui demanderez, il prendra des clichés de qualité, en quantité, afin que vous puissiez être totalement satisfaits. Foncez !

Envoyé le 21/08/2018
  • M.a.m.n

Arend M. · Marié(e) le 28/04/2018

Photographe au top

Très disponible et très agréable, Julien a tout fait pour que notre jour j soit parfait. Discret, il a su être présent sans être imposant et directif ! Ça c'est important. Il sait s'adapter à vos désirs et se met en quatre pour que vous soyez comblés. Qualité des photos au top ! Surprise du chef en livraison ! Merci Julien.

Envoyé le 25/06/2018

Dragoni J. · Marié(e) le 23/09/2017

Julien est le photographe qu’il faut ! Il a su nous accompagner durant tous nos préparatifs. Il sait mettre très à l’aise les futurs mariés. Il s’adapte avec tous les caractères ! Son style est atypique mais parfait. A solliciter les yeux fermés !

Envoyé le 27/09/2017
  • Libellule

Thévenet L. · Marié(e) le 26/08/2017

Julien est un photographe très à l'écoute. Il a été discret le jour j, les photos en sont naturelles (et évidemment splendides) comme souhaitées.
    Gros coup de cœur pour la séance Rencontre des mariés qui fut un moment d'une émotion intense, qui ressort sur chacun des clichés.
    Un grand merci, nous recommandons vivement !

Envoyé le 11/09/2017
  • Pauline83

Arthus P. · Marié(e) le 24/06/2017

Une personne simple et à l'écoute. Toujours rassurant et souriant, une personne que nous comptons aujourd'hui comme un ami.
    Julien a en tous points dépassé nos attentes. Je suis pourtant une personne compliquée et exigeante !

Alors ne réfléchissez pas, Julien sera à coup sûr votre allié dans l'organisation de votre mariage et un véritable ami qui vit votre mariage avec vous le jour J.

Si c'était à refaire, je referais exactement le même choix !

Envoyé le 15/07/2017

Anaïs G. · Marié(e) le 03/06/2017

Julien est le photographe parfait ! Nous avons fait appel à lui (sans le connaitre) pour notre mariage. Très à l'écoute, il respecte votre univers et est très ouvert aux désirs, remarques et craintes des mariés. Il s'adapte parfaitement à toutes les situations, et ses photos sont vraiment magnifiques ! Nous sommes ravis : il a un sens artistique que nos amis et nous avons particulièrement apprécié.
    Il est par ailleurs adorable et rempli d'attentions. Nous recommandons !

Envoyé le 17/07/2017

Solenne V. · Marié(e) le 12/09/2015

Julien Jeanne a été disponible et à notre écoute tout le long de la prestation. C'est un jeune passionné qui s'investit à fond dans sa mission, n'hésite pas à faire des repérages pour trouver le cadre et ça se voit sur le rendu des photos. Bref on est très satisfaits et on encourage son activité ! Solenne et Vincent.

Envoyé le 13/10/2015