Julien Laurent-Georges

Avis de Julien Laurent-Georges

• Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 25/09/2020

Un invité de marque !

« Le photographe est un ami à vous ? », « vous vous connaissiez d’avant ? », voilà les questions qui sont revenues tout au long de la soirée. La réponse était la suivante : non, nous ne nous connaissions pas avant le mariage. Et pourtant ! C’est vous dire le feeling et la relation qui se crée très rapidement entre Julien et ses mariés.
    Du début des préparatifs très stressants jusqu’au gâteau, nous avions un invité de plus à notre réception. Tu as su nous mettre à l’aise, plus que nous ne l’aurions imaginé. Nous nous sommes pris au jeu des photos et nous nous sommes absolument régalés. Tous les invités ont eu droit à leur séance photo, les enfants, les parents, les familles. Tout a été immortalisé ! La météo nous en a fait voir de toutes les couleurs mais c’est très confiants que nous sommes partis pour notre séance de couple. Nous aurions inévitablement regretté de ne pas l’avoir fait ! Nous n’avons eu que des compliments sur ton professionnalisme et ton attitude avec tous nos invités. Nous sommes les premiers conquis par ton travail, sans même avoir vu le résultat final. Tu nous montrais quelques uns de tes clichés et cela nous donnait évidemment une idée de ce que nous pourrons regarder dans quelques temps.
    Merci pour ton travail, ta présence, ton aisance qui nous a rendu à l’aise également, ta patience, ta bienveillance et ton regard professionnel mais également, il faut le dire, amical. Car un vrai lien de confiance se crée et nous ne pouvons que recommander à 1000% de choisir Julien pour vos photos ! Merci infiniment !

Envoyé le 27/09/2020
  • Iris

Iris · Marié(e) le 08/09/2019

Photographe de grand talent

Nous avons choisi Julien pour notre mariage et nous avons été ravis ! Julien a été formidable tant pendant les préparatifs, que le jour J où il a été un compagnon indispensable pour les mariés, que pour la livraison des photos et du film qui sont de grandes qualités. La disponibilité, l'humour, la gentillesse et le talent de Julien ont dépassé nos espérances et ont participé grandement à faire de notre mariage un souvenir exceptionnel.

Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 09/12/2019
  • Valéria

Valéria C. · Marié(e) le 07/09/2019

Excellent photographe

On n'a pas de mots pour exprimer ce qu'on a ressenti lors du visionnage, le résultat est exceptionnel ! Grâce à toi on aura ces magnifiques photos pour se remémorer le plus beau jour de notre vie, puis on pourra les montrer à nos futurs enfants. Il y a tellement d'émotions dans chacune de ces photos ! Ça a dépassé tout ce qu'on espérait ! Tu as du talent et du génie, qu'est-ce que je suis contente (et chanceuse) d'être tombée sur ton profil lors de mes recherches ! On ne s'en lasse pas de les regarder.

Envoyé le 28/12/2019
  • Liz

Liz C. · Marié(e) le 06/09/2019

Julien sait capturer toutes vos émotions précieuses lors de votre jour J.
    Il est partout sans que vous ne le remarquiez, amical, professionnel, talentueux ! Il nous a accompagné à Paris, à New York, rendant vraiment ces moments inoubliables. Le meilleur choix.
    --------------
    Julien knows how to capture all your precious emotions during your D Day.
    He’s everywhere without you even noticing, friendly, professional, talented! He accompanied us in Paris, the in NYC, truly making those moments unforgettable. Best choice ever.

Envoyé le 15/12/2019
  • Yasmine

Yasmine · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 08.2019

Julien nous a accompagnés lors de notre mariage au mois d'août 2019 et il a su mettre tout le monde à l'aise d'emblée : nous avions déjà des compliments de notre famille avant d'avoir même reçu les photos sur sa gentillesse, sa sympathie et son professionnalisme. Nous en avons aujourd’hui d'autant plus que les photos sont extraordinaires ! Nous cherchions à avoir des photos qui laissent traverser les émotions de la journée et nous avons été bien gâtés.

Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 02/09/2019
  • Camille

Camille M. · Marié(e) le 22/06/2019

Premium et intemporel - des souvenirs magnifiques

Nous avons choisi Julien pour notre mariage. Le choix du photographe était primordial pour nous. Avenant et très sociable c'était important pour nous qu'il puisse faire partie de cette journée, limite comme les invités. Mais à la réception des photos, on se rend compte qu'il n'est pas là pour faire de la figuration ! Résultat magnifique, professionnalisme, émotions (côte mariés et photographe), des photos de qualité premium très cinématographiques. Exactement ce que l'on voulait ! On recommande Julien (et Laurent le vidéaste qui a couvert notre mariage avec lui) à 2 000% ! Très disponible avant et après le mariage, t'es au top Julien !

Envoyé le 15/10/2019
  • Laura

Laura T. · Marié(e) le 09/05/2019

Superbes photos

Nous souhaiterions remercier Julien.
    Ces photos sont sublimes et reflète le professionnalisme de ce photographe hors-pair !
    A la fois drôle et généreux il sait mettre à l’aise les mariés et c’est grâce à lieu que nous avons aujourd’hui de fabuleux souvenirs.
    Merci encore milles fois !
    Laura et Mike

Envoyé le 02/07/2019
  • Marco

Marco B. · Marié(e) le 15/12/2018

Merci Julien !

Quelques jours après notre mariage, nous voulons remercier Julien. Le remercier pour son professionnalisme mais également la gentillesse qu'il nous a apporté tout au long de la journée. Il a su trouvé les mots pour nous rassurer, nous guider et nous dire à quel moment nous devions profiter de l'instant. C’est une belle rencontre puisque Julien est une personne exceptionnelle ! Son travail est d'une qualité impressionnante. Julien ne prend pas en photo, il raconte une histoire, notre histoire. Et voir son histoire en image avec autant d'émotions est un cadeau qu'il nous fait ... A chaque photo ! Merci Julien. Un grand merci !

Envoyé le 21/01/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 08/09/2018

Talentueux photographe

Si c’était à refaire, nous ne changerions rien !
    Une belle rencontre avec Julien, passionné par son métier et talentueux photographe, a donné un résultat unique en images de notre mariage.
    Les photos sont à la hauteur de nos attentes et cerise sur le gâteau, plusieurs d’entres elles ont remportées des prix à des concours internationaux. C’est la classe !
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 22/01/2019
  • Maud

Maud · Marié(e) le 09/06/2018

Nous avons apprécié tant le travail de Julien que son attitude avant le jour J et sur le lieu de notre mariage, sa riche expérience lui a permis de partager des idées et des conseils pour rendre notre jour J inoubliable.
    Il va de soi que si nous devions avoir à nouveau besoin d'un photographe, nous le solliciterions lui.

Envoyé le 18/09/2018