Avis de Julien Loize Photographe

Soissons, Aisne

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Nuit
    Atticot D. Marié(e) le 14/07/2021
    Parfait, grand professionnalisme, je recommande à 1000 pourcent Julien.
    Nous avons hâte de voir les photos.
  • Salomé
    Salomé Marié(e) le 12/09/2020
    Julien a su répondre à nos attentes tout au long de cette journée et soirée. Julien est adorable, tout le monde l’a adoré lors de notre mariage ! Il a su nous mettre à l’aise rapidement. Merci d’avoir été là pour immortaliser notre mariage. Nous avons hâte de voir le résultat. À très vite. Salomé et Matthias.
  • Charlotte
    Charlotte L. Marié(e) le 12/09/2020

Photographe de mariage de qualité

Julien est un photographe très professionnel et d'une grande gentillesse. Sa présence est très agréable durant l'événement. Il est discret et arrive a capturer des moments pleins d'émotions. Il est également ouvert à vos demandes plus précise. Il sait mettre à l'aise les invités. Les photos finales sont juste sublimes et transmettent l'émotion du grand jour. Je le recommande !
    Clementine H. Marié(e) le 21/12/2019

Tout simplement parfait !

Que dire si ce n'est merci ! Pas une seconde lors de notre mariage nous avons regretté de faire appel à Julien tant il a su nous mettre à l'aise face à l'objectif (et pourtant c'était pas gagné...), mais aussi mis à l'aise nos invités ! Tu as fait l'unanimité auprès d'eux autant qu'auprès de nous ! Que d'émotions à la découverte de nos photos ! Au-delà d'être un professionnel (ça on le savait...), on a découvert un véritable artiste. Tu exerces ton métier avec passion et ça se voit ! Merci d'avoir immortalisé nos souvenirs pour la vie et à bientôt !
    Anne-Laure C. Marié(e) le 01/06/2019

Tout simplement excellent

Tout s'est très bien déroulé.
    Julien est très professionnel, il sait mettre à l'aise les mariés et aussi leurs invités.
    Il donne plein de bons conseils pour faire de belles photos !
    Les moments photos ont tous été parfaits.
  • Johanna
    Johanna Marié(e) le 25/08/2018

Des photos magnifiques

Merci à Julien pour son professionnalisme. Un photographe très talentueux, sympathique, qui sait nous mettre à l’aise devant l’objectif !
    Nous avons eu un magnifique coffret pour la livraison des photos !
    Un an et demi après on ne se lasse pas de regarder nos photos.
    Encore merci Julien !
  • O
    Ophélie Marié(e) le 21/07/2018

Prestation de qualité

Julien a su nous mettre à l'aise et répondre à nos demandes pour notre mariage. Bon contact pour la préparation. Les photos sont magnifiques !
    Encore merci de nous avoir accompagnés pour cette belle journée.
  • Camille
    Camille B. Marié(e) le 07/07/2018

Un photographe au top !

Un énorme merci pour ces belles photos que tu nous as faites ! Elles reflètent toutes les émotions que nous avons vécues durant notre mariage.
    Julien a su ce que l'on voulait comme photos. Julien fera votre bonheur.
    Merci encore de nous avoir laissé des souvenirs si précieux.
    A très bientôt !
  • Samantha
    Samantha Marié(e) le 23/06/2018

Photographe au top

Vous pouvez faire confiance à Julien les yeux fermés. Il saura vous mettre à l’aise et saisir les meilleurs moments de votre mariage. Des photos traditionnelles en passant par les photos rigolotes et romantiques… Rien est laissé au hasard et cela en toute discrétion.

Nous avons fait une séance couple avant le mariage et avons opté pour la formule complète le jour J (préparatifs, cérémonies civile et religieuse, vin d’honneur, soirée). Une journée magnifique qu’il a parfaitement immortalisée. Chaque photo exprime avec justesse les moments d’émotions, de rires et de complicités que nous avons vécus. Mille mercis pour ces jolis souvenirs !

Au-delà de ses qualités professionnelles, Julien est une personne extrêmement sympathique et disponible. Il a également été très apprécié de nos invités.

La coordination avec notre vidéaste a été parfaite. La galerie photos en ligne est un plus. Le coffret en bois est sublime (clé USB et quelques clichés).

Nous referons appel à ses services à l’avenir sans hésiter et vous le recommandons à 100 %. Encore une fois un grand merci à lui pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son très bon travail.

Samantha et David
  • Hulin
    Fiona Marié(e) le 12/05/2018

Photographe parfait

Julien est en plus d’être un photographe exceptionnel, une personne adorable, disponible, à l’écoute. Il arrive à capturer chaque instant et chaque émotion pour rendre le tout encore plus magique qu’il ne l’est.
    Nous avons choisi de lui faire confiance pour notre mariage et nous en sommes plus que ravis. Nous avons des souvenirs plein la tête et en photos. La qualité des photos et du travail est vraiment parfaite et le délai de livraison est respecté.
    Julien nous a accompagnés du début des préparatifs jusqu’à notre ouverture de bal à 1h du matin et nous recommandons de prendre cette formule qui permet de retracer tout le mariage en photos et en émotions.
    Nous avons fait notre séance couple et avec notre fille entre les deux cérémonies et au-delà du lieu paradisiaque, chaque détail rend ces photos et souvenirs d’autant plus magiques. Julien nous a de suite mis à l’aise, ça a permis de nous détendre et d’être plus réceptifs et naturels pendant le shooting. La plupart des photos sont au naturel ce qui rend le résultat encore plus magnifique. Julien a été également apprécié des invités et a su nous faire des photos de groupe autant sérieuses que rigolotes.
    Nous recommandons à 100% ce photographe pour votre mariage. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Et pour vous dire à quel point nous sommes satisfaits nous avons refait, 3 mois après le mariage un shooting « after day » sur une plage du nord en renfilant mon mari, ma fille et moi nos tenues du jour j et nous attendons avec impatience le résultat qui sera je n’en doute pas au-delà de nos espérances.