Julien Marchione
67, Boulevard Alsace Lorraine 64100 Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) Carte

Photographe Professionnel Julien Marchione a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Julien Marchione

• Remi

Remi Berron · Marié(e) le 05/09/2020

Plus que parfait

Nous n'avons pas encore nos photos mais nous voulions laisser un commentaire avant de les avoir car nous sommes sûrs qu'elles seront parfaites !
    Julien est à l'écoute, toujours disponible et discret.
    Nous le recommandons plus que fortement, il est top !
    Nous l'avons pris pour notre mariage et maintenant c'est notre photographe pour tous nos prochains événements.
    Le photobooth a aussi été une grosse réussite, tout le monde a adoré.
    Merci Julien !

Envoyé le 07/09/2020
  • Jade

Jade Candératz · Marié(e) le 20/07/2019

Excellente prestation

Julien a été un photographe exceptionnel et humain avant tout. Il a su capter tous les moments importants de notre merveilleux mariage. Il trouve sa place très vite et sait se faire discret. Un grand professionnel à tous les niveaux : le travail final est incroyable ! Excellente prestation et magnifique rencontre. Vous pouvez faire appel à Julien les yeux fermés !

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Julien Marchione:

Merci à tous les deux pour votre accueil et votre écoute pour votre journée de mariage. J'ai vraiment pris énormément de plaisir à vous accompagner. Cette journée reflétait la bonne humeur et la joie et cela se ressent sur chacune de vos photographies.

Aurelie chaubadindéguy · Marié(e) le 13/07/2019

Excellente prestation

Photographe à réserver les yeux fermés pour votre jour de mariage : très professionnel, efficace et de magnifiques photos prises sur l’instant. Un travail de grande qualité.

Envoyé le 16/09/2019

Camille Mermoz · Marié(e) le 29/06/2019

Un vrai plaisir de travailler avec Julien !

Julien est un excellent photographe. Son travail est de qualité. Il conseille très bien et sait mettre à l’aise les mariés comme les invités. Nous adorons le reportage photo de notre mariage et recommandons vivement le professionnalisme de Julien.

Envoyé le 11/08/2019

Florent Maisonnave · Marié(e) le 01/06/2019

Discret et professionnel.

Professionnel et de bons conseils. Julien s'est montré discret, à l'écoute et disponible tout au long de la journée. Vraiment photographe de grande qualité. Vivement les photos.

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Julien Marchione:

Merci Florent, vous avez été au top et à l'écoute de mes conseils pour faire les bons choix. J'ai pris beaucoup de plaisir à photographier votre mariage. Encore toutes mes félicitations

Erramoun Maia · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 1er juin 2019

Julien a été au top, professionnel de part son expérience et la passion de son métier. Il nous a conseillés et a guidé tout le monde de nos préparatifs, et le jour J il a su être discret, mais capter les moments émotions de cette journée. Sa gentillesse a été remarquée par les invités, qui n’ont pas eu de mal à poser et même sourire !
    Merci Julien !

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Julien Marchione:

Quel plaisir d'avoir pu vous accompagner durant cette si belle journée. C'était un très beau mariage. Félicitations à vous deux

cecilia boudet · Marié(e) le 03/11/2018

Excellent photographe

Pour notre mariage, nous avons choisi Julien d'abord pour son professionnalisme, sa personnalité et ses formules adaptées qui nous ont séduits.
    Julien a été à l'écoute, ponctuel dans tous nos rendez-vous et proactif pour proposer les meilleurs solutions dans l'organisation du grand jour !

Pour le Jour J, Julien a été au top niveau timing, il est présent mais aussi très discret pour capturer le naturel, toujours attentif à avoir tout le monde...etc.
    Nos invités nous ont fait de nombreux et excellents retours sur la qualité des photos, sa gentillesse et la mise en ligne à peine une semaine après le mariage !
    Toutes les petites attentions sont également très soignées !
    Un grand merci à lui, nous le recommandons sans hésitation.
    Cecilia et Nico

Envoyé le 27/12/2018

Réponse de Julien Marchione:

Le mariage de Cécilia et Nicolas, c'est un peu la cerise sur le gâteau pour un photographe de mariage. Rencontrés sur le tard, c'est pourtant l'un de mes mariages coup de cœur de cette saison 2019.
    J'ai pris grand plaisir à les accompagner durant tout un week-end en novembre dernier, de la séance d'engagement jusqu'au brunch, en passant par leur sublime journée de mariage.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Julien