Julienphotographe
21, Avenue Georges Pompidou 92150 Suresnes (Hauts-de-Seine) Voir carte

Tarif à partir de 1.300€

Photographe Professionnel Julienphotographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Julienphotographe

Julienphotographe 6
Julienphotographe 7
  • Perrin-Pelletier

FMPP , Marié(e) le 14/07/2018

Nous recommandons Julien les yeux fermés

Julien nous a parfaitement accompagnés pendant la journée. Il a été disponible tout en étant discret, présent aux moments qui comptaient pour prendre des clichés qui resteront. Nous avons vite compris que nous pouvions compter sur lui et nous le recommandons sans hésiter.

Envoyée le 05/08/2018

Réponse de Julienphotographe:

Merci Fanny et Marc !
    Beaucoup de bonheur à vous deux, j'ai passé une très belle journée à vos côtés.

• Thaïs

Dupoix Thaïs , Marié(e) le 09/06/2018

Photographe passionné et au top !

Julien est un photographe passionné. Il nous a accompagné tout au long des préparatifs (merci encore pour tes précieuses astuces pour la robe au moment de l’habillage) jusqu’à la soirée dansante. Il sait se faire discret lors des cérémonies, tout en réussissant à capter les moments clés !
    Son travail est d’une grande qualité.
    Dans chaque projet de photo, Julien est impliqué, persévérant et de bons conseils ! Nous avons eu que des compliments concernant les clichés reçus.
    Nous sommes très satisfaits du résultat et nous recommandons Julien très fortement !

Envoyée le 16/07/2018

Greard , Marié(e) le 18/05/2018

Un super moment immortalisé par Julien

Julien a été parfait pour la couverture de notre mariage. Du brief initial à la remise des photos, tout a été au-delà de nos espérances. Julien a su nous mettre à l’aise, immortaliser tous les moments phares et cela avec un professionnalisme hors pair. Merci.

Envoyée le 13/12/2018

Julie Malguy , Marié(e) le 12/05/2018

Parfait !

Julien est un photographe adorable et qui met à l’aise ! J’avais l’impression d’avoir un membre de la famille avec nous c’était un vrai plaisir de travailler avec lui. On avait limite pas envie qu’il parte à la fin de la soirée ! La majorité de ses photos sont prises sur le vif et ça c’est juste top nous avons des photos magnifiques grâce à Julien.

Le mariage de Julie Malguy et Julienphotographe 8
    Envoyée le 23/05/2018
  • Hoarau

Hoarau Camille , Marié(e) le 05/05/2018

Très bon photographe

Julien a pris de magnifique photo. Nous appréhendions beaucoup les photos car ni mon compagnon ni moi aimons nous mettre en scène et poser pour des photos. Nous avons malgré tout souhaité des photos à deux pour garder un souvenir visuel à deux et Julien a su nous mettre à l'aise. Les photos sont superbes.
    Les différents moments de la soirée ont été immortalisés, nous en sommes très satisfait.

Envoyée le 31/05/2018
  • Y

Youssef Lahrizi , Marié(e) le 07/10/2017

Julien est très sympathique et professionnel.
    En prenant des photos sur l’instant et donc naturelles, Julien a réussi à capturer des moments magiques : l’atmosphère générale, la beauté du château... Bref, des moments inoubliables.
    Un grand merci à Julien pour son superbe travail.

Envoyée le 03/01/2018
  • O

Olivia et Romain , Marié(e) le 16/09/2017

Le choix du photographe est une mission à part entière pour l’organisation de son mariage. Difficile de s’en remettre au premier venu quand on parle de photographier un moment unique dans une vie et le rendre inoubliable pour les mariés comme pour les invités.

Avec Julien, les choses sont simples. Julien vous met à l’aise tout de suite, dès le premier rendez-vous. Il vous écoute tout en vous apportant son expérience, le tout avec tact. Nous l’avons choisi autant pour la qualité de son travail que pour sa personnalité. Et concernant son travail lors du mariage, il a été fidèle à lui-même. Il a su saisir les moments clés sans qu’on ait l’impression qu’il soit là et a été à l’aise avec tout le monde.

Bref, on ne peut que le recommander. Merci Julien.

Envoyée le 22/10/2017

Arnaud , Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons eu la chance d'avoir Julien comme photographe pour notre mariage. Il a réussi à nous mettre à l'aise lors des séances photos. Ses conseils avisés ont été précieux et sa disponibilité sans faille. Nous recommandons Julien les yeux fermés !

Envoyée le 24/09/2017

Higuero , Marié(e) le 07/07/2017

Super prestation et personne de A à Z

Un super travail avec un professionnel à l’écoute et super sympa en plus !
    Très arrangeant sur les échanges et les rencontres et prend réellement en considération ce jour si important pour les mariés contrairement à d’autres prestataires.
    Je recommande les yeux fermés !

Le mariage de Higuero et Julienphotographe 13
    Le mariage de Higuero et Julienphotographe 14
    Le mariage de Higuero et Julienphotographe 15
    Le mariage de Higuero et Julienphotographe 16
    Envoyée le 26/06/2018

Pauline , Marié(e) le 01/07/2017

Nous sommes très satisfaits du travail de Julien, les photos sont magnifiques ! Il a su être professionnel, discret et à l'écoute de nos attentes tout au long de notre mariage.
    Je le recommande à 100% !

Envoyée le 27/07/2017