Julienphotographe
21, Avenue Georges Pompidou 92150 Suresnes (Hauts-de-Seine) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Julienphotographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Julienphotographe

Julienphotographe 1
Julienphotographe 2
Julienphotographe 3
Julienphotographe 4
Julienphotographe 5

Marine · Marié(e) le 28/06/2019

Pour des souvenirs gravés à jamais...

Nous recommandons Julien sans hésiter ! Malgré le fait que nous ne soyons pas très à l'aise avec le fait de se faire prendre en photo, Julien a su nous mettre à l'aise et le rendu final est tout simplement splendide ! A travers ses photos, nous avons ressenti une nouvelles fois toutes l'ambiance et les émotions de notre mariage ! Professionnalisme, discrétion, qualité, émotions sont des mots qui qualifient son travail !

Envoyée le 19/07/2019
  • Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 11/05/2019

Super photos de mariage !

Nous nous sommes mariés en Mai 2019 et avions au programme une journée très chargée: cérémonie traditionnelle le matin, shooting photo l'après midi puis dîner et soirée le soir. Malgré le fait que la journée fut longue, et un peu compliquée logistiquement (beaucoup d'invités à l'étroit, et de l'agitation !), Julien a su parfaitement s'adapter pour prendre de superbes clichés. Il a également su nous mettre à l'aise pendant le shooting et nous conseiller, nous qui étions inquiets de ne pas être beaux et naturels ! Pendant la soirée, Julien s'est plié en quatre (presque littéralement ;)) pour réaliser les plus belles prises de vue.

Merci beaucoup Julien, on te recommande à 300% !
    Stéphanie & Jacky

Envoyée le 19/06/2019

Viktor et Bertille · Marié(e) le 04/05/2019

Un excellent professionnel

Julien est très accessible et sympathique.
    Il a su rapidement capter notre état d'esprit et nos attentes.
    Il a brillamment capturé ces moments uniques.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 12/08/2019
  • Perrin-Pelletier

FMPP · Marié(e) le 14/07/2018

Nous recommandons Julien les yeux fermés

Julien nous a parfaitement accompagnés pendant la journée. Il a été disponible tout en étant discret, présent aux moments qui comptaient pour prendre des clichés qui resteront. Nous avons vite compris que nous pouvions compter sur lui et nous le recommandons sans hésiter.

Envoyée le 05/08/2018

Réponse de Julienphotographe:

Merci Fanny et Marc !
    Beaucoup de bonheur à vous deux, j'ai passé une très belle journée à vos côtés.
  • Thaïs

Dupoix Thaïs · Marié(e) le 09/06/2018

Photographe passionné et au top !

Julien est un photographe passionné. Il nous a accompagné tout au long des préparatifs (merci encore pour tes précieuses astuces pour la robe au moment de l’habillage) jusqu’à la soirée dansante. Il sait se faire discret lors des cérémonies, tout en réussissant à capter les moments clés !
    Son travail est d’une grande qualité.
    Dans chaque projet de photo, Julien est impliqué, persévérant et de bons conseils ! Nous avons eu que des compliments concernant les clichés reçus.
    Nous sommes très satisfaits du résultat et nous recommandons Julien très fortement !

Envoyée le 16/07/2018

Greard · Marié(e) le 18/05/2018

Un super moment immortalisé par Julien

Julien a été parfait pour la couverture de notre mariage. Du brief initial à la remise des photos, tout a été au-delà de nos espérances. Julien a su nous mettre à l’aise, immortaliser tous les moments phares et cela avec un professionnalisme hors pair. Merci.

Envoyée le 13/12/2018

Julie Malguy · Marié(e) le 12/05/2018

Parfait !

Julien est un photographe adorable et qui met à l’aise ! J’avais l’impression d’avoir un membre de la famille avec nous c’était un vrai plaisir de travailler avec lui. On avait limite pas envie qu’il parte à la fin de la soirée ! La majorité de ses photos sont prises sur le vif et ça c’est juste top nous avons des photos magnifiques grâce à Julien.

Le mariage de Julie Malguy et Julienphotographe 6
    Envoyée le 23/05/2018
  • Hoarau

Hoarau Camille · Marié(e) le 05/05/2018

Très bon photographe

Julien a pris de magnifique photo. Nous appréhendions beaucoup les photos car ni mon compagnon ni moi aimons nous mettre en scène et poser pour des photos. Nous avons malgré tout souhaité des photos à deux pour garder un souvenir visuel à deux et Julien a su nous mettre à l'aise. Les photos sont superbes.
    Les différents moments de la soirée ont été immortalisés, nous en sommes très satisfait.

Envoyée le 31/05/2018
  • Y

Youssef Lahrizi · Marié(e) le 07/10/2017

Julien est très sympathique et professionnel.
    En prenant des photos sur l’instant et donc naturelles, Julien a réussi à capturer des moments magiques : l’atmosphère générale, la beauté du château... Bref, des moments inoubliables.
    Un grand merci à Julien pour son superbe travail.

Envoyée le 03/01/2018
  • O

Olivia et Romain · Marié(e) le 16/09/2017

Le choix du photographe est une mission à part entière pour l’organisation de son mariage. Difficile de s’en remettre au premier venu quand on parle de photographier un moment unique dans une vie et le rendre inoubliable pour les mariés comme pour les invités.

Avec Julien, les choses sont simples. Julien vous met à l’aise tout de suite, dès le premier rendez-vous. Il vous écoute tout en vous apportant son expérience, le tout avec tact. Nous l’avons choisi autant pour la qualité de son travail que pour sa personnalité. Et concernant son travail lors du mariage, il a été fidèle à lui-même. Il a su saisir les moments clés sans qu’on ait l’impression qu’il soit là et a été à l’aise avec tout le monde.

Bref, on ne peut que le recommander. Merci Julien.

Envoyée le 22/10/2017