Julienphotographe
21, Avenue Georges Pompidou 92150 Suresnes (Hauts-de-Seine) Voir carte

Tarif à partir de 1.300€

Photographe Professionnel Julienphotographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Julienphotographe

Julienphotographe 6
Julienphotographe 7
  • Perrin-Pelletier

FMPP , Marié(e) le 14/07/2018

Nous recommandons Julien les yeux fermés

Julien nous a parfaitement accompagnés pendant la journée. Il a été disponible tout en étant discret, présent aux moments qui comptaient pour prendre des clichés qui resteront. Nous avons vite compris que nous pouvions compter sur lui et nous le recommandons sans hésiter.

Envoyée le 05/08/2018

Réponse de Julienphotographe:

Merci Fanny et Marc !
    Beaucoup de bonheur à vous deux, j'ai passé une très belle journée à vos côtés.

• Thaïs

Dupoix Thaïs , Marié(e) le 09/06/2018

Photographe passionné et au top !

Julien est un photographe passionné. Il nous a accompagné tout au long des préparatifs (merci encore pour tes précieuses astuces pour la robe au moment de l’habillage) jusqu’à la soirée dansante. Il sait se faire discret lors des cérémonies, tout en réussissant à capter les moments clés !
    Son travail est d’une grande qualité.
    Dans chaque projet de photo, Julien est impliqué, persévérant et de bons conseils ! Nous avons eu que des compliments concernant les clichés reçus.
    Nous sommes très satisfaits du résultat et nous recommandons Julien très fortement !

Envoyée le 16/07/2018

Julie Malguy , Marié(e) le 12/05/2018

Parfait !

Julien est un photographe adorable et qui met à l’aise ! J’avais l’impression d’avoir un membre de la famille avec nous c’était un vrai plaisir de travailler avec lui. On avait limite pas envie qu’il parte à la fin de la soirée ! La majorité de ses photos sont prises sur le vif et ça c’est juste top nous avons des photos magnifiques grâce à Julien.

Le mariage de Julie Malguy et Julienphotographe 8
    Envoyée le 23/05/2018
  • Hoarau

Hoarau Camille , Marié(e) le 05/05/2018

Très bon photographe

Julien a pris de magnifique photo. Nous appréhendions beaucoup les photos car ni mon compagnon ni moi aimons nous mettre en scène et poser pour des photos. Nous avons malgré tout souhaité des photos à deux pour garder un souvenir visuel à deux et Julien a su nous mettre à l'aise. Les photos sont superbes.
    Les différents moments de la soirée ont été immortalisés, nous en sommes très satisfait.

Envoyée le 31/05/2018
  • Cyrielle

Cyrielle , Marié(e) le 29/04/2017

Nous avons trouvé Julien sur internet. Nous avons déjà été attiré par son site internet qui nous promettait de jolis clichés sans prétention mais de très bon goût !
    Nous l'avons ensuite rencontré et nous avons tout de suite su que nous allions nous entendre. Il est très ouvert et à l'écoute, ce qui est vraiment très rassurant !
    Le jour j, il a vraiment su être discret mais également être à notre écoute et celle de nos invités. Il s'est bien entendu avec le prêtre et avec les autres prestataires. Ce qui n'est pas négligeable pour le bon déroulement d'un jour si important. Et bien sûr, les photos sont arrivées dans le délai imparti.

En bref, un rapport qualité/prix excellent. Nous ne pouvons que tarir julien d'éloges !

Un grand merci à lui pour avoir contribué à notre bonheur !

Envoyée le 06/06/2017

Marie Wencker , Marié(e) le 03/09/2016

Expérience parfaite avec Julien ! Il s'est montré disponible et réactif tout au long de la préparation de notre mariage. Très professionnel, Julien ne manque pas de conseils pour être sur d'avoir des photos conformes à nos attentes.
    Très discret lors du jour J, il a immortalisé toute notre journée dans les moindres détails de la préparation de la mariée à la soirée dansante.
    Pour finir les photos sont magnifiques !
    Encore merci pour tout !

Le mariage de Marie Wencker et Julienphotographe 17
    Envoyée le 30/09/2016
  • Laetitia

Bouillon Laetitia , Marié(e) le 18/06/2016

Julien est non seulement un vrai professionnel mais également une personne sympathique. Ses photos sont très réussies et il a le chic pour y ajouter une touche personnelle (accessoire, lumière, position du visage et des mains) ce qui rend les photos très réalistes. A contacter très vite.

Envoyée le 25/06/2016
  • Anastasiya

Zelianko Anastasiya , Marié(e) le 18/06/2016

Julien s'est déplacé à notre domicile pour nous présenter son travail. Le feeling est passé tout de suite. Nous avons été séduits par sa simplicité et son écoute.

Julien s'est donné à fond pendant notre mariage et le résultat s'en ressent. Tous les invités apparaissent sur nos photos, tous les moments importants ont été capturés et la mise en place du photomaton a été très appréciée !

Julien n'a pas compté ses heures et a été très disponible et ouvert pour effectuer notre séance de couple à Paris. Un marathon photographique entre les différents monuments pour nous comme pour lui mais un agréable moment passé avec des supers clichés à la clef.

Nous pouvons donc le recommander sans hésiter aux futurs mariés !
    Merci encore pour ton travail.

Anastasiya et Damien

Envoyée le 31/07/2016

Réponse de Julienphotographe:

Merci beaucoup, Anastasiya et Damien pour votre témoignage chaleureux.

Je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur !

Marie & Marco , Marié(e) le 11/06/2016

Nous nous sommes mariés en juin 2016 sous un ciel très nuageux, voire pluvieux, ce qui nous faisait craindre des photos un peu tristes et ternes. Mais Julien Michel a tout de même réussi à capter une luminosité naturelle exceptionnelle. Les prises de vue étaient toutes très spontanées, originales et esthétiques. Nous en avons été extrêmement satisfaits, et avons reçus d'innombrables compliments de nos proches !

Envoyée le 14/09/2016
  • Sophie

Sophie Blanchon , Marié(e) le 30/04/2016

Nous avons été enchantés d'avoir Julien comme photographe : discret, à l'écoute, très agréable, et le rendu des photos est juste magnifique !
    Nous revivons notre journée à chaque fois que nous regardons nos photos. Merci encore !

Envoyée le 19/05/2016