Julienphotographe
21, Avenue Georges Pompidou 92150 Suresnes (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Julienphotographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Julienphotographe

Joana Kienast · Marié(e) le 26/09/2020

Jo & Vince 26.09

Merci Julien d'avoir su "capter" ces si doux et beaux moments ! Les photos sont sublimes, vous avez su vous adapter à notre demande et nos invités (et tout en discrétion !) ! Merci encore pour votre prestation et votre force de proposition qui ont rendu ces photos encore plus belles !

Envoyé le 16/10/2020
  • Vincent

Vincent Hamon · Marié(e) le 05/09/2020

Merci Julien !

Pour notre mariage, nous sommes ravis de la prestation de Julien ! Il a su être très réactif et le résultat des photos est juste parfait ! Donc nous le recommandons vivement !

Envoyé le 04/10/2020

Laura Pinson · Marié(e) le 29/02/2020

Dithyrambiques

Que dire sur Julien...autant humainement que professionnellement mes critiques ne sont que dithyrambiques. Humainement : il est extra, doux, bienveillant et attentionné. Professionnellement : juste parfait ! Julien s'est capté le moment présent ! Toutes les photos sont naturels et nous ressemblent. Pas besoin de poser devant Julien, il s'est où se placer pour obtenir le portrait parfait. On ne le voit même pas! Très professionnel, il sait nous mettre à l'aise à la première minute que l'on échange avec lui. Nous recommandons Julien à 1000% sans hésitation
    Vous ne serez absolument pas déçu bien au contraire ! Foncez, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 20/03/2020

Manon Longuet · Marié(e) le 07/09/2019

Tout simplement parfait !

Nous cherchions un photographe pour notre mariage du 07/09/2019 avec qui nous aurions un bon feeling. Pour nous, il était indispensable d'avoir un photographe qui puisse nous mettre à l'aise.
    Et Julien était tout simplement la personne idéale pour notre mariage ! Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois avant le jour J et le contact est très bien passé, Julien est très professionnel et à l'écoute. Il a su capter l'émotion que nous voulions capturer et a réalisé un travail merveilleux !
    Des préparatifs au cocktail, sans oublier la formidable cérémonie laïque, Julien a su réaliser des clichés parfaits de nos invités et de nous, sans pour autant nous faire poser devant l'objectif, c'était véritablement parfait ! Nos invités ont été conquis !
    Nous ne pouvons que le recommander à tous les couples en quête d'un photographe !

Envoyé le 04/11/2019
  • Guillaume

Guillaume G · Marié(e) le 13/07/2019

Un super photographe

Julien nous a accompagnés lors du marathon de la journée de samedi de 10h le matin jusqu'à 1h du matin, il a réalisé un reportage photo de tous les bons moments : mairie, préparatifs, église, cocktail, etc.
    Présent sans être vraiment visible, sympathique quand on échange avec lui, c'est un photographe parfait !
    Je ne l'ai pas précisé, mais ses photos sont canons ! On a tout : instant volé, photo de groupe, album de couple, etc.

Envoyé le 17/01/2020

Réponse de Julienphotographe:

Merci Guillaume ! Très heureux de vous avoir suivi sur voter mariage.
    Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année à toi et Margaux !

Marine · Marié(e) le 28/06/2019

Pour des souvenirs gravés à jamais...

Nous recommandons Julien sans hésiter ! Malgré le fait que nous ne soyons pas très à l'aise avec le fait de se faire prendre en photo, Julien a su nous mettre à l'aise et le rendu final est tout simplement splendide ! A travers ses photos, nous avons ressenti une nouvelles fois toutes l'ambiance et les émotions de notre mariage ! Professionnalisme, discrétion, qualité, émotions sont des mots qui qualifient son travail !

Envoyé le 19/07/2019
  • Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 11/05/2019

Super photos de mariage !

Nous nous sommes mariés en Mai 2019 et avions au programme une journée très chargée: cérémonie traditionnelle le matin, shooting photo l'après midi puis dîner et soirée le soir. Malgré le fait que la journée fut longue, et un peu compliquée logistiquement (beaucoup d'invités à l'étroit, et de l'agitation !), Julien a su parfaitement s'adapter pour prendre de superbes clichés. Il a également su nous mettre à l'aise pendant le shooting et nous conseiller, nous qui étions inquiets de ne pas être beaux et naturels ! Pendant la soirée, Julien s'est plié en quatre (presque littéralement ;)) pour réaliser les plus belles prises de vue.

Merci beaucoup Julien, on te recommande à 300% !
    Stéphanie & Jacky

Envoyé le 19/06/2019

Viktor et Bertille · Marié(e) le 04/05/2019

Un excellent professionnel

Julien est très accessible et sympathique.
    Il a su rapidement capter notre état d'esprit et nos attentes.
    Il a brillamment capturé ces moments uniques.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 12/08/2019
  • Perrin-Pelletier

FMPP · Marié(e) le 14/07/2018

Nous recommandons Julien les yeux fermés

Julien nous a parfaitement accompagnés pendant la journée. Il a été disponible tout en étant discret, présent aux moments qui comptaient pour prendre des clichés qui resteront. Nous avons vite compris que nous pouvions compter sur lui et nous le recommandons sans hésiter.

Envoyé le 05/08/2018

Réponse de Julienphotographe:

Merci Fanny et Marc !
    Beaucoup de bonheur à vous deux, j'ai passé une très belle journée à vos côtés.
  • Thaïs

Dupoix Thaïs · Marié(e) le 09/06/2018

Photographe passionné et au top !

Julien est un photographe passionné. Il nous a accompagné tout au long des préparatifs (merci encore pour tes précieuses astuces pour la robe au moment de l’habillage) jusqu’à la soirée dansante. Il sait se faire discret lors des cérémonies, tout en réussissant à capter les moments clés !
    Son travail est d’une grande qualité.
    Dans chaque projet de photo, Julien est impliqué, persévérant et de bons conseils ! Nous avons eu que des compliments concernant les clichés reçus.
    Nous sommes très satisfaits du résultat et nous recommandons Julien très fortement !

Envoyé le 16/07/2018