Julienphotographe

44 avis | Suresnes (Hauts-de-Seine)

Avis de Julienphotographe

• Laurence

Laurence C. · Marié(e) le 15/05/2021

Un reportage photo magnifique !

Un immense merci à Julien pour le très beau reportage photo qu'il a réalisé à l'occasion de notre mariage. Julien nous a accompagnés dans cette belle aventure avec beaucoup de bienveillance, de discrétion et de professionnalisme. Les photos du jour J sont magnifiques, très touchantes : un merveilleux souvenir !

Envoyé le 01/06/2021
  • Joana

Joana K. · Marié(e) le 26/09/2020

Jo & Vince 26.09

Merci Julien d'avoir su "capter" ces si doux et beaux moments ! Les photos sont sublimes, vous avez su vous adapter à notre demande et nos invités (et tout en discrétion !) ! Merci encore pour votre prestation et votre force de proposition qui ont rendu ces photos encore plus belles !

Envoyé le 16/10/2020
  • Vincent

Vincent H. · Marié(e) le 05/09/2020

Merci Julien !

Pour notre mariage, nous sommes ravis de la prestation de Julien ! Il a su être très réactif et le résultat des photos est juste parfait ! Donc nous le recommandons vivement !

Envoyé le 04/10/2020

Laura P. · Marié(e) le 29/02/2020

Dithyrambiques

Que dire sur Julien...autant humainement que professionnellement mes critiques ne sont que dithyrambiques. Humainement : il est extra, doux, bienveillant et attentionné. Professionnellement : juste parfait ! Julien s'est capté le moment présent ! Toutes les photos sont naturels et nous ressemblent. Pas besoin de poser devant Julien, il s'est où se placer pour obtenir le portrait parfait. On ne le voit même pas! Très professionnel, il sait nous mettre à l'aise à la première minute que l'on échange avec lui. Nous recommandons Julien à 1000% sans hésitation
    Vous ne serez absolument pas déçu bien au contraire ! Foncez, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 20/03/2020

Manon L. · Marié(e) le 07/09/2019

Tout simplement parfait !

Nous cherchions un photographe pour notre mariage du 07/09/2019 avec qui nous aurions un bon feeling. Pour nous, il était indispensable d'avoir un photographe qui puisse nous mettre à l'aise.
    Et Julien était tout simplement la personne idéale pour notre mariage ! Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois avant le jour J et le contact est très bien passé, Julien est très professionnel et à l'écoute. Il a su capter l'émotion que nous voulions capturer et a réalisé un travail merveilleux !
    Des préparatifs au cocktail, sans oublier la formidable cérémonie laïque, Julien a su réaliser des clichés parfaits de nos invités et de nous, sans pour autant nous faire poser devant l'objectif, c'était véritablement parfait ! Nos invités ont été conquis !
    Nous ne pouvons que le recommander à tous les couples en quête d'un photographe !

Envoyé le 04/11/2019
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 13/07/2019

Un super photographe

Julien nous a accompagnés lors du marathon de la journée de samedi de 10h le matin jusqu'à 1h du matin, il a réalisé un reportage photo de tous les bons moments : mairie, préparatifs, église, cocktail, etc.
    Présent sans être vraiment visible, sympathique quand on échange avec lui, c'est un photographe parfait !
    Je ne l'ai pas précisé, mais ses photos sont canons ! On a tout : instant volé, photo de groupe, album de couple, etc.

Envoyé le 17/01/2020

Réponse de Julienphotographe:

Merci Guillaume ! Très heureux de vous avoir suivi sur voter mariage.
    Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année à toi et Margaux !

Marine · Marié(e) le 28/06/2019

Pour des souvenirs gravés à jamais...

Nous recommandons Julien sans hésiter ! Malgré le fait que nous ne soyons pas très à l'aise avec le fait de se faire prendre en photo, Julien a su nous mettre à l'aise et le rendu final est tout simplement splendide ! A travers ses photos, nous avons ressenti une nouvelles fois toutes l'ambiance et les émotions de notre mariage ! Professionnalisme, discrétion, qualité, émotions sont des mots qui qualifient son travail !

Envoyé le 19/07/2019
  • Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 11/05/2019

Super photos de mariage !

Nous nous sommes mariés en Mai 2019 et avions au programme une journée très chargée: cérémonie traditionnelle le matin, shooting photo l'après midi puis dîner et soirée le soir. Malgré le fait que la journée fut longue, et un peu compliquée logistiquement (beaucoup d'invités à l'étroit, et de l'agitation !), Julien a su parfaitement s'adapter pour prendre de superbes clichés. Il a également su nous mettre à l'aise pendant le shooting et nous conseiller, nous qui étions inquiets de ne pas être beaux et naturels ! Pendant la soirée, Julien s'est plié en quatre (presque littéralement ;)) pour réaliser les plus belles prises de vue.

Merci beaucoup Julien, on te recommande à 300% !
    Stéphanie & Jacky

Envoyé le 19/06/2019

Viktor B. · Marié(e) le 04/05/2019

Un excellent professionnel

Julien est très accessible et sympathique.
    Il a su rapidement capter notre état d'esprit et nos attentes.
    Il a brillamment capturé ces moments uniques.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 12/08/2019