Avis de Julienphotographe

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Cécile L. Marié(e) le 17/12/2022

Merci à Julien !

Julien a été plus que génial pour les photographies de notre mariage et du bapteme de notre fille, le tout en une journée à -4° un 17 decembre. Les photos sont belles émouvantes et reflètent la joie de ce jour. En outre Julien a été qqn de sympathique avec qui le contact passe super bien. Bref allez y les yeux fermés !
  • Romain
    Romain Marié(e) le 08/10/2022

Excellent photographe

Julien est un photographe expérimenté qui a su capter les moments clés de notre mariage, tout en se faisant très discret. En plus des photos impeccables (celles de la mairie, les plus importantes pour nous, sont magnifiques), nous avons apprécié son professionalisme, de la prise de contact jusqu'à la livraison du reportage. Un grand merci Julien pour ces beaux souvenirs !

Réponse de Julienphotographe:

Merci Sabrina et Romain ! Je vous remercie de votre confiance !
    Je vous souhaite une belle et longue vie à deux ! Meilleurs voeux !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Marion Marié(e) le 01/10/2022

Une prestation au top !

Julien est un super photographe !
    Il nous accompagné en Juin pour notre mariage civil et début Octobre pour notre mariage religieux et tout s'est super bien passé.
    Julien avait pris le temps de nous rencontrer en amont pour sonder nos attentes. Le Jour J, il a été discret, efficace et très professionnel !
    Les photos sont super et nous sommes ravis du résultat !
    Encore un grand merci à toi Julien!
    Sharleen Marié(e) le 17/09/2022

Une prestation 5*

Quand nous avons rencontré Julien Photographe, nous avons tout de suite été conquis par son professionnalisme et sa bonne humeur. Il a su être à l'écoute de notre projet, de nos attentes et a fait preuve d'une grande disponibilité et gentillesse. Toute la préparation en amont s'est déroulée dans la confiance et la sérénité d'avoir trouvé le photographe qu'il nous fallait, et nous n'avons pas été déçus. Le jour J tout a été parfait et Julien a su capturer tous les moments clés de cette journée, le tout dans une ambiance joyeuse et détendue. Au final nous avons reçu en moins de 3 semaines les clichés de notre mariage et ils sont superbes ! On y retrouve toute l'émotion ressentie le jour J et la joie partagée par nos proches ! Nous sommes vraiment ravis d'avoir fait confiance à Julien et le remercions chaleureusement pour nous avoir permis de conserver d'aussi beaux souvenirs photos de cette journée si exceptionnelle ! Nous vous le recommandons les yeux fermés !
  • Franck
    Franck B. Marié(e) le 16/07/2022

Un photographe bienveillant

Julien est plus qu’un photographe. Nous l’avions choisi pour ses photos, son regard, il s’est révélé bien plus que cela.
    Son expérience, sa gentillesse et son écoute sont des qualités qui nous offert des moments uniques dont il a été le témoin.
    À la fois visible et invisible durant toute la journée, il nous a offert une liberté, celle de pouvoir nous exprimer et donc de donner beaucoup à son regard de photographe.
    Il est un ami, un témoin, une respiration.
    Pour nos invités, il était notre ami photographe, celui que nous connaissions depuis longtemps…

• Jean-Louis
    Jean-Louis Marié(e) le 11/07/2022

Un photographe professionnel et convivial !

Nous avons découvert le travail de Julien via Mariages.net et son site internet personnel. Son style nous a plus et le premier contact s'est très bien passé.

Nous devions nous marier en 2020 et avons dû reporter 3 fois à cause du Covid. Durant tout ce temps, Julien a fait ce qu'il fallait pour ne pas nous laisser tomber.

Cela a été un réel bonheur d'être accompagné par Julien.
    Tout d'abord, en amont de notre mariage : il a été très professionnel, avec de bons réflexes quant aux styles de photos et aux moments de la journée mais également de bons conseils pour notre organisation du Jour J.

Et puis le Jour J, il a su être facilitateur pour les moments de pose mais surtout discrets pour tout le reste de la journée, sans pour autant avoir manqué des moments importants !
    D’ailleurs, les invités ont salué sa sympathie et son professionnalisme.

Julien nous a livré un 1er jet de photos pour nos remerciements en quelques jours et la totalité des photos dans les semaines qui ont suivi.
    Elles sont superbes ! Julien a su capter l’émotion dans les moments intimes mais également les moments de convivialité avec de nombreuses photos de nos invités + des photos de toute notre décoration (cela nous a fait plaisir après cette journée qui est passée si vite !).

Au final, nous recommandons Julien les yeux fermés pour votre mariage !!
    Johan Marié(e) le 02/07/2022

Des photos superbes, merci Julien !

Nous avons eu le plaisir de nous faire photographier par Julien pour notre mariage début juillet 2022. Les photos résultantes sont magnifiques !

Nous avions été convaincus par son book, et avions apprécié la simplicité de nos échanges avec lui en prise de contact.

Le jour J, tout s'est fait facilement, dans un temps qui était somme toute restreint.

Nous le recommandons vivement !
    Elena G. Marié(e) le 24/09/2021

Un photographe à recommander à 100%

Julien nous a accompagné pour notre mariage civil et la fête de mariage (sur deux date, covid oblige). Il a su nous mettre à l'aise et les photos sont magnifiques. Il est disponible, réactif sans être directif. Je le recommande à tous les mariés !
  • Sabrina
    Sabrina M. Marié(e) le 11/09/2021

Julien, un photographe au top !

Encore merci Julien d'avoir immortalisé notre journée avec ces magnifiques photos ! Nous n'avons eu aucun doute au moment de choisir notre photographe pour notre mariage ! Lors de notre première rencontre, le feeling est immédiatement passé ! Nous lui avons fait confiance du début à la fin et nous ne sommes pas déçus, le résultat est magnifique ! Julien, merci encore pour ton investissement, ta disponibilité, ta gentillesse, ta simplicité et ton professionnalisme. Tout était parfait !
    Sabrina et Fabien

Les avis vous ont-ils convaincus ?