June Art

29 avis | Carquefou (Loire Atlantique)

Avis de June Art

1 Photo des utilisateurs

Amelie G. · Marié(e) le 09/06/2018

Photographe mariage

Quel bonheur d'avoir eu June à nos côtés pour immortaliser ces instants si précieux. Les photos sont à l'image de ce que nous avons vécu. Quel talent pour véhiculer toutes ces émotions ! On les contemple et les contemplera encore longtemps. Mille mercis.

Envoyé le 01/07/2018

Bernut M. · Marié(e) le 22/08/2017

June est plus qu'une photographe, c'est une âme, une artiste d'une formidable sensibilité. Elle a su capturer les plus belles émotions de notre mariage et nous offre des souvenirs éternels de cette journée. À l'écoute, discrète et très professionnelle ! Nous n'aurions pas rêver plus belles photos.

Envoyé le 03/09/2017

Laetitia L. · Marié(e) le 14/07/2017

Top. Très bon relationnel. Envie de bien faire les choses et c'est le cas. Discrète et partout en même temps. Un très beau résultat. Une rapidité pour nous transmettre les photos en album consultable via un lien avec musique de fond. Merci.

Envoyé le 26/07/2017
  • Lily

Linda B. · Marié(e) le 01/07/2017

Il y a des docteurs de famille et bien nous, nous avons une photographe de famille ! June est une magicienne et sait faire ressortir à merveille les émotions à travers ses photos. c'est une professionnelle hors pair qui ne fait pas que vendre du rêve. elle donne du rêve ! Elle est en plus d'une extrême gentillesse. que demander de plus ? Nous recommandons June à 200%.

Envoyé le 28/07/2017

Céline · Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons choisi June car ses photos transmettent énormément d’émotions. Elle sait capter les petits détails qui créent des souvenirs uniques en photos, il y a quelque chose de magique dans le regard qu'elle porte sur notre journée. Discrète, à l'écoute et ultra professionnelle. Nous sommes plus que satisfaits de sa prestation !

Envoyé le 30/06/2017
  • A. Claire

Anne-Claire C. · Marié(e) le 17/06/2017

Magnifiques photos, présence discrète, sympathique, capte les émotions sur l'instant ! Une artiste extra que nous recommandons grandement ! Nous la reprendrons sans hésiter pour nos futurs photos !

Envoyé le 16/07/2017
  • Agathe

Agathe L. · Marié(e) le 06/05/2017

Nous recommandons June fortement.
    Des photos sont à couper le souffle, on ressent l'émotion, tout y est.
    June a du se fondre parfaitement dans nos invités ce qui donne des photos hyper naturelles.
    Merci encore .

Envoyé le 30/05/2017

Malory · Marié(e) le 18/06/2016

Nous avions tellement hâte de recevoir les photos, aujourd'hui on se dit que ça en valait vraiment la peine.
    June a été parfaite, du début à la fin.
    Les invités ont adoré son professionnalisme, et évidemment nous avons déjà reçu des compliments sur les photos finales.
    Nous recommandons les yeux fermés, et même plus, si j'ai un conseil, prenez-la pour la journée toute entière pour ne rien regretter.

Merci June Art !

Envoyé le 17/08/2016

Mélanie · Marié(e) le 11/06/2016

June est la photographe qu'il faut pour les jours importants.
    Elle s'adapte, écoute et immortalise les moments comme jamais avec son oeil aiguisé.
    Pour nous, elle a figé dans le temps et avec la manière cet instant si singulier qu'a été notre mariage.

Envoyé le 21/07/2016

Réponse de June Art:

Merci beaucoup Mélanie pour ton message ! Merci à vous pour votre confiance et tous ces beaux moments que j'ai passés en votre compagnie.

Leslie B. · Marié(e) le 28/05/2016

Tellement de choses à dire sur ces magnifiques moments passés et immortalisés par une photographe exceptionnelle.
    Un travail parfait, de l'originalité et de la créativité. Nous avons revécu notre mariage lors de la découverte de nos photos. Beaucoup de joie, de larmes aussi et c'est tout ce qui caractérise June.

Envoyé le 25/08/2016