June Art
place de la bourse 44000 Carquefou (Loire Atlantique) Voir carte

Tarif à partir de 1.900€

Photographe Professionnel June Art a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de June Art

4.9

98% le recommande

Bernut Marina, Marié(e) le 22/08/2017

• Réponse:

June est plus qu'une photographe, c'est une âme, une artiste d'une formidable sensibilité. Elle a su capturer les plus belles émotions de notre mariage et nous offre des souvenirs éternels de cette journée. À l'écoute, discrète et très professionnelle ! Nous n'aurions pas rêver plus belles photos.

Envoyée le 03/09/2017

Laetitia Lambert, Marié(e) le 14/07/2017

• Réponse:

Top. Très bon relationnel. Envie de bien faire les choses et c'est le cas. Discrète et partout en même temps. Un très beau résultat. Une rapidité pour nous transmettre les photos en album consultable via un lien avec musique de fond. Merci.

Envoyée le 26/07/2017
  • Lily

Linda Prouteau, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Il y a des docteurs de famille et bien nous, nous avons une photographe de famille ! June est une magicienne et sait faire ressortir à merveille les émotions à travers ses photos. c'est une professionnelle hors pair qui ne fait pas que vendre du rêve. elle donne du rêve ! Elle est en plus d'une extrême gentillesse. que demander de plus ? Nous recommandons June à 200%.

Envoyée le 28/07/2017

Céline, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Nous avons choisi June car ses photos transmettent énormément d’émotions. Elle sait capter les petits détails qui créent des souvenirs uniques en photos, il y a quelque chose de magique dans le regard qu'elle porte sur notre journée. Discrète, à l'écoute et ultra professionnelle. Nous sommes plus que satisfaits de sa prestation !

Envoyée le 30/06/2017
  • A. Claire

Anne-Claire Chauty, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Magnifiques photos, présence discrète, sympathique, capte les émotions sur l'instant ! Une artiste extra que nous recommandons grandement ! Nous la reprendrons sans hésiter pour nos futurs photos !

Envoyée le 16/07/2017
  • Agathe

Agathe Letailleur, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Nous recommandons June fortement.
    Des photos sont à couper le souffle, on ressent l'émotion, tout y est.
    June a du se fondre parfaitement dans nos invités ce qui donne des photos hyper naturelles.
    Merci encore .

Envoyée le 30/05/2017

Malory, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Nous avions tellement hâte de recevoir les photos, aujourd'hui on se dit que ça en valait vraiment la peine.
    June a été parfaite, du début à la fin.
    Les invités ont adoré son professionnalisme, et évidemment nous avons déjà reçu des compliments sur les photos finales.
    Nous recommandons les yeux fermés, et même plus, si j'ai un conseil, prenez-la pour la journée toute entière pour ne rien regretter.

Merci June Art !

Envoyée le 17/08/2016

Mélanie, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

June est la photographe qu'il faut pour les jours importants.
    Elle s'adapte, écoute et immortalise les moments comme jamais avec son oeil aiguisé.
    Pour nous, elle a figé dans le temps et avec la manière cet instant si singulier qu'a été notre mariage.

Le mariage de Mélanie et June Art 1
    Envoyée le 21/07/2016

Réponse de June Art:

Merci beaucoup Mélanie pour ton message ! Merci à vous pour votre confiance et tous ces beaux moments que j'ai passés en votre compagnie.

Leslie Le Bail, Marié(e) le 28/05/2016

• Réponse:

Tellement de choses à dire sur ces magnifiques moments passés et immortalisés par une photographe exceptionnelle.
    Un travail parfait, de l'originalité et de la créativité. Nous avons revécu notre mariage lors de la découverte de nos photos. Beaucoup de joie, de larmes aussi et c'est tout ce qui caractérise June.

Envoyée le 25/08/2016
  • Sophie

Sophie, Marié(e) le 21/05/2016

• Réponse:

Gé-nia-li-ssime aussi bien professionnellement qu'humainement ! June a été LA photographe de notre mariage, très professionnelle. N'hésitez pas si vous voulez les plus belles photos pour votre grand jour.

Envoyée le 20/06/2016

Réponse de June Art:

Merci Sophie ! J'ai été ravie d'être à vos côtés, je vous souhaite beaucoup de bonheur, mais je ne m'en fais pas pour ça tu es bien entourée. À bientot et de gros bisous !