Avis de Justine Fourny

Chailly-en-Bière, Seine-et-Marne

• Floriane
    Floriane Envoyé le 01/01/2024

Mariage F&R

Un immense MERCI à Justine pour son travail incroyable sur notre mariage (séance photo mariage civil et reportage photo cérémonie laïque).
    C’est une photographe talentueuse et investie en plus d’être une belle personne, gentille, discrète et toujours joviale.
    Elle a su nous mettre en confiance immédiatement et en valeur.
    Nous avons été particulièrement séduits par son amour de la nature, que nous partageons et qui transparait dans ses clichés, ainsi que le rendu naturel de l’ensemble.
    Nous ne pouvons que vous la recommander.
    Voici quelques images qui valent mille mots.
    Floriane & Robin
    Marion Envoyé le 09/12/2023

Incroyable

J’ai tout de suite eu le coup de coeur en voyant les photos de Justine sur son site internet. Même coup de coeur quand nous l’avons rencontrée. C’est une photographe très talentueuse, force de proposition et hyper agréable. Tous nos invités ont trouvé les photos superbes et nous également. Elle a pris du temps le jour J pour faire de belles photos des invités et pas seulement des mariés. Tout le monde gardera ainsi des beaux souvenirs de cette journée. Nous recommandons à 200% !!

• Eloïse
    Eloïse M. Envoyé le 22/12/2023

Mariage Eloïse & Lilian 16 septembre 2023

Par où commencer...
    Je feuilletais le site mariage.net pour défiler un peu les photographes de ma région, puis j'ai eu un gros coup de coeur sur la "patte" de Justine (excusez-moi je ne connais pas trop le langage photo).
    J'en ai tout de suite parlé à mon futur mari qui m'a dit de lui envoyer un message. De fil en aiguille nous avons fait un appel visio avec Justine afin de se rencontrer et de se présenter mutuellement et le feeling est passé directement ! Pour moi avoir ce feeling est très important surtout dans un moment comme un mariage. Nous nous sommes tutoyés tout de suite et dès le départ ça a été un vrai plaisir de communiquer avec Justine. Ensuite que dire... toutes les photos que je voyais défiler sur les réseaux de Justine étaient tout simplement magnifiques et ne faisaient que confirmer mon choix. J'ai donc décidé de suivre mon coup de coeur et qu'est-ce que j'ai eu raison !
    Le jour J tant attendu arrive... déjà, de manière très professionnelle, Justine avait pris contact avec mes vidéastes afin de s'organiser pour le jour J et ne pas se "marcher dessus". Cela a fonctionné à merveille. Elle a été d'une discrétion sans pareille durant toute la journée, il y a des photos prises sans même que personne n'ait vu l'objectif. très organisée, à l'écoute des mariés, elle a su optimiser toute la journée pour que nous en gardions les meilleurs souvenirs.
    Justine, je crois que je te l'ai déjà dit, mais grâce à toi, nous avons les plus beaux souvenirs de notre mariage et je n'ai pas de mot à la hauteur des remerciements que je voudrais te faire.
    Ça a été un réel plaisir que tu nous accompagnes pendant le plus beau jour de notre vie et évidement je te recommande à 100000% les talents de Justine qui illumineront vos journées et vos souvenirs.
    Je vais m'arrêter là car je crois que Google va finir par me stopper lui-même.
    Si vous avez le moindre doute quant à choisir Justine comme photographe, c'est qu'il n'y a plus de toute, foncez !
    Eloïse & Lilian
  • Mendes
    Mendes J. Envoyé le 11/11/2023

Justine Merci

Je tenais encore à remercier Justine pour sa disponibilité et son professionnalisme mais aussi pour sa vision artistique ! De magnifiques photos, un accompagnement tout en douceur même pour les personnes qui ne sont pas trop photo ! Un amour de photographe qui travail vraiment très très bien !
  • Eleonore
    Eleonore W. Envoyé le 10/09/2023

Une photographe extraordinaire

Justine a été notre photographe lors de notre mariage le 02/09/2023 et nous n'aurions pas pu rêver mieux !
    Elle est extrêmement professionnelle, le jour J comme lors de tous nos échanges en amont.
    Elle sait rassurer, guider, conseiller. Elle est en même temps discrète mais partout à la fois, les différents plans photos lors d'une même situation en attestent !
    Le résultat est phénoménal, magique, extraordinaire, bien au delà de ce que nous pouvions espérer comme souvenirs de ce grand jour.
    Le choix d'un(e) photographe de mariage est vraiment important car il reste que ça après une journée qui passe si vite. Alors si vous avez la chance que Justine soit disponible le jour de votre mariage surtout n'hésitez pas, vous ne pourrez pas être déçus.
  • Vincent
    Vincent M. Envoyé le 29/10/2023

De magnifiques photos

Justine est une photographe talentueuse et bienveillante, qui a su sublimer notre mariage avec de magnifiques photos qui rendent parfaitement l'ambiance et les moments forts ! Encore merci.
    Thibault M. Envoyé le 15/08/2023

Un mariage fabuleux à Quincampoix

Nous avons découvert Justine par l'agence "Et Si On Se Mariait" pour la célébration de notre mariage qui a eu lieu le 30 juin 2023.

Nous avons découvert une professionnelle solaire à l'écoute de nos envies et de nos émotions.
    Rigoureuse et rassurante, Justine a su nous mettre en confiance fâce à l'objectif.
    Dotée d'un sens aigu de la satisfaction et d'une excellente communication,
    nous te remercions du fond du coeur pour le travail et la beauté des photos.
    Justine a su retranscrire toute l'émotion, l'énergie et la joie de ce superbe moment. Chaque photo nous donne le sentiment de revivre en tant réel chaque instant de notre mariage.
    Un talent que nous ne pouvons que recommander pour célébrer un moment inoubliable mis en valeur par une main de maître.

T&D

• Adeline
    Adeline A. Envoyé le 13/05/2023

Une photographe hors pair !

Après avoir consulté le portfolio de Justine, c'était une évidence de la choisir pour réaliser le reportage photos de notre mariage.

En plus d'être une excellente photographe, Justine est une personne adorable et discrète qui parvient à diriger les mariés avec efficacité et justesse pour obtenir de magnifiques photos avec du mouvement et pleine de spontanéité.

Les cadrages, la gestion de la lumière et des couleurs confirment son talent dans la prise de vue et la post production lors du traitement des photos. Justine est capable de repérer en un clin d'œil, les endroits propices à la mise en beauté de l'ensemble de ce beau jour.

Nous avons été bluffés lors de la livraison de la galerie photo et du slide show : de magnifiques souvenirs que nous ne nous lassons pas de regarder et de partager avec nos invités. De plus, nous avons pu bénéficier de conseils très précieux dans l'organisation du mariage, du fait de son expérience confirmée.

Justine est donc une photographe complète, dotée d'une belle personnalité, qui saura immortaliser votre beau jour avec élégance et succès.

Nous la recommandons vivement, car Justine est une photographe hors-pair ! Encore merci pour tout Justine et très belle continuation ! Adeline et Anthony les mariés du 15 & 22 Avril 2023.
    Loann Envoyé le 08/09/2022

Mariage Loann&Adrien 03.09.2022

Notre photographe préférée, qui a su être à l'écoute du moindre détail dans l'organisation de notre journée et dans nos souhaits. Qui a fait preuve de patience avec mes idées et qui a su nous mettre à l'aise dès le début. Justine est une photographe extrêmement sympathique, disponible et comprehensive, et qui a un sens artistique qui nous a séduit. Qu'est ce qu'on ne regrette pas de l'avoir choisit pour ce jour si unique dans notre vie. Ca à été un plaisir de l'avoir avec nous toute la journée jusqu'à la fin du cocktail. Nous la recontacterons pour nos prochains événements avec un énorme plaisir, et nous la recommandons partout autour de nous. Maintenant nous avons qu'une hâte c'est de voir toutes les magnifiques photos souvenir quelle nous aura crée et nous avons aucun doute sur le fait que nous allons être ravi de son travail final!