Justmarried
1, rue Victor Basch 95130 Franconville (Val-d'Oise) Voir carte

Tarif à partir de 1.550€

Photographe Professionnel Justmarried a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Justmarried

Justmarried 6
Justmarried 7
  • Cellycel

Céline Lm , Marié(e) le 12/09/2015

Merci à Jean-Pierre, notre photographe. Il nous a apporté plus que de magnifiques photos. Il nous a accompagné tout au long de notre préparation, il nous a guidé pendant cette journée au top et il nous a régalé ensuite par son travail plus que réussi. Prestation de haute qualité ! Jean-Pierre fait parti de la famille maintenant ! Un grand merci. On le recommande à 200%!

Envoyée le 02/11/2015
  • Dupont

Marion Dupont , Marié(e) le 24/07/2015

JP a été le meilleur photographe dont nous pouvions rêvé pour notre mariage. Il a été à nos petits soins, et nous avons des souvenirs exceptionnels. Il a apporté une touche de joie et d'énergie à notre journée.

Envoyée le 01/09/2015
  • Sandrine

Sandrine , Marié(e) le 23/05/2015

Nous avons sollicité le photographe Jean-Pierre pour notre mariage en date du 23 mai dernier. Nous sommes ravis de sa prestation : son professionnalisme et son implication nous ont réellement guidés dans le déroulement de notre mariage. Outre ses photos magnifiques (c'est peu de le dire !), il a toujours été de bon conseil. Nous avons communiqué le lien photo à tous nos invités, et ils sont tous bluffés du résultat ! Nous le remercions vivement de nous laisser de si beaux souvenirs !

Envoyée le 14/06/2015
  • Bertrand

Bertrand et Marcia Gougeon , Marié(e) le 04/06/2016

Un grand professionnel passionné par son métier, je recommande à tous les futurs mariés.
    C'est un bon notre Jean-Pierre ! Très sympathique et travaille avec du matériel de très grande qualité.
    Toujours la pêche, le sourire et une grande complicité avec les mariés.
    Un grand merci à lui pour son excellent travail.

Envoyée le 16/06/2016

Réponse de Justmarried:

Merci beaucoup, ce fût un réel plaisir de vous avoir accompagné artistiquement.
    Je vous embrasse.
    JP

• Nicolas

Nicolas Llopis , Marié(e) le 04/08/2012

Eyesevent est venu immortaliser notre mariage.
    Une superbe prestation, avec une énorme préparation des détails avant afin d'arriver à un résultat qui a dépassé nos attentes. Toujours à nos côtés pour avoir un point du vue créatif.
    Mes invités et moi-même, nous vous recommandons sans hésiter, vous ne le regretterez pas la prestation d'Eyesvent. Un mariage est le jour le plus important de votre vie, et les photographies resteront pour vous remémorer cette journée toute votre vie, il faut quelles soient à la hauteur.

Envoyée le 22/10/2012

Katia Cwirtnia , Marié(e) le 29/07/2017

Une prestation de rêve avec un professionnalisme hors norme et qui sait nous détendre lors des prises photos pour l'album des mariés.
    Il a un petit plus. En effet, lors de notre mariage, il avait un côté animateur super sympathique et a été apprécié par l'ensemble des invités.
    Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à ses services.

Envoyée le 26/08/2017

Rocca Aude , Marié(e) le 22/07/2017

En grand professionnel, Jean-Pierre a saisi tous les beaux moments ainsi que les plus belles émotions de notre mariage.
    Très disponible et à l'écoute, toujours de bonne humeur et un brin blagueur, il a fait l'unanimité auprès de nos familles et amis. Ses clichés sont juste magnifiques, son "oeil" a fait toute la différence. De plus l'animation Party print a ravi petits et grands, un bon moment de partage et de convivialité pendant le cocktail et durant la soirée.
    Du fond du coeur un grand merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage et d'avoir sublimé cette journée de bonheur.
    Nous garderons de précieux souvenirs de cette belle rencontre !
    Un grand coup de chapeau à toi et bonne continuation !
    A très bientôt JP,
    Amitiés,
    Aude & Vincent

Le mariage de Rocca Aude et Justmarried 8
    Envoyée le 21/08/2017

Angelique Martel , Marié(e) le 10/06/2017

Super photographe nous le recommandons vraiment. Il est très gentil avenant avec tout le monde s'occupe très bien de l'organisation de la journée et les photos sont vraiment belles. Notre mariage a été une réussite en partie grâce à Jean-Pierre, merci! !

Envoyée le 06/08/2017

Réponse de Justmarried:

Merci beaucoup pour ce joli témoignage. J'ai été très heureux de vous accompagner pour l'une de vos plus belles journées de votre vie. Je vous embrasse tous les 4.

Camille Rothenburg , Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir Jean-Pierre comme photographe pour notre mariage.
    Il est très impliqué en amont afin de cerner nos personnalités et nos attentes lors de rendez-vous, ce qui est un vrai plus par rapport à d'autres.

C'est surtout un grand professionnel qui a su immortaliser la plus belle journée de notre vie grâce à ses photos.

Tous nos invités sont ravis du résultat et nous aussi. Notre book est top !
    Il a su mettre à l'aise tout le monde et nos invités nous ont fait que des compliments sur sa gentillesse durant le mariage.

Pour finir Jean-Pierre a fortement contribué à la réussite de notre mariage grâce à son expérience et ses conseils.
    Nous ne pouvons que le recommander !

Encore merci !

Envoyée le 02/07/2017

Armelle Desir , Marié(e) le 08/10/2016

Nous avons été conquis par les services de notre photographe qu'on recommande sur tous les points professionnalisme, écoute, force de propositions, gentillesse, disponibilité...
    Ce site nous a aidé dans nos démarches pour trouver des lieux, des exemples, une aide précieuse pour permettre d'organiser un mariage en toute sérénité.
    Nous recommandons ce site les yeux fermés !

Envoyée le 27/10/2016

Réponse de Justmarried:

Merci à tous les deux, Ce fût un réel bonheur de vous accompagner pour cette journée magique. Je vous embrasse fort.
    Jean Pierre