Justmarried
1, rue Victor Basch 95130 Franconville (Val-d'Oise) Voir carte

Tarif à partir de 1.550€

Photographe Professionnel Justmarried a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Justmarried

Justmarried 5
Justmarried 6
Justmarried 7

Katia Cwirtnia , Marié(e) le 29/07/2017

Une prestation de rêve avec un professionnalisme hors norme et qui sait nous détendre lors des prises photos pour l'album des mariés.
    Il a un petit plus. En effet, lors de notre mariage, il avait un côté animateur super sympathique et a été apprécié par l'ensemble des invités.
    Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à ses services.

Envoyée le 26/08/2017

Rocca Aude , Marié(e) le 22/07/2017

En grand professionnel, Jean-Pierre a saisi tous les beaux moments ainsi que les plus belles émotions de notre mariage.
    Très disponible et à l'écoute, toujours de bonne humeur et un brin blagueur, il a fait l'unanimité auprès de nos familles et amis. Ses clichés sont juste magnifiques, son "oeil" a fait toute la différence. De plus l'animation Party print a ravi petits et grands, un bon moment de partage et de convivialité pendant le cocktail et durant la soirée.
    Du fond du coeur un grand merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage et d'avoir sublimé cette journée de bonheur.
    Nous garderons de précieux souvenirs de cette belle rencontre !
    Un grand coup de chapeau à toi et bonne continuation !
    A très bientôt JP,
    Amitiés,
    Aude & Vincent

Le mariage de Rocca Aude et Justmarried 8
    Envoyée le 21/08/2017

Angelique Martel , Marié(e) le 10/06/2017

Super photographe nous le recommandons vraiment. Il est très gentil avenant avec tout le monde s'occupe très bien de l'organisation de la journée et les photos sont vraiment belles. Notre mariage a été une réussite en partie grâce à Jean-Pierre, merci! !

Envoyée le 06/08/2017

Réponse de Justmarried:

Merci beaucoup pour ce joli témoignage. J'ai été très heureux de vous accompagner pour l'une de vos plus belles journées de votre vie. Je vous embrasse tous les 4.

Camille Rothenburg , Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir Jean-Pierre comme photographe pour notre mariage.
    Il est très impliqué en amont afin de cerner nos personnalités et nos attentes lors de rendez-vous, ce qui est un vrai plus par rapport à d'autres.

C'est surtout un grand professionnel qui a su immortaliser la plus belle journée de notre vie grâce à ses photos.

Tous nos invités sont ravis du résultat et nous aussi. Notre book est top !
    Il a su mettre à l'aise tout le monde et nos invités nous ont fait que des compliments sur sa gentillesse durant le mariage.

Pour finir Jean-Pierre a fortement contribué à la réussite de notre mariage grâce à son expérience et ses conseils.
    Nous ne pouvons que le recommander !

Encore merci !

Envoyée le 02/07/2017

Armelle Desir , Marié(e) le 08/10/2016

Nous avons été conquis par les services de notre photographe qu'on recommande sur tous les points professionnalisme, écoute, force de propositions, gentillesse, disponibilité...
    Ce site nous a aidé dans nos démarches pour trouver des lieux, des exemples, une aide précieuse pour permettre d'organiser un mariage en toute sérénité.
    Nous recommandons ce site les yeux fermés !

Envoyée le 27/10/2016

Réponse de Justmarried:

Merci à tous les deux, Ce fût un réel bonheur de vous accompagner pour cette journée magique. Je vous embrasse fort.
    Jean Pierre

Laure Bonhomme , Marié(e) le 17/09/2016

Que dire de plus que la prestation de Justmarried est parfait, excellente, professionnelle... JP est adorable et trouve la solution si petit hic... Merci JP pour tout et pour tes photos magnifiques.

Le mariage de Laure Bonhomme et Justmarried 9
    Le mariage de Laure Bonhomme et Justmarried 10
    Le mariage de Laure Bonhomme et Justmarried 11
    Le mariage de Laure Bonhomme et Justmarried 12
    Le mariage de Laure Bonhomme et Justmarried 13
    Envoyée le 01/11/2016

Réponse de Justmarried:

Merci à tous les deux pour votre confiance, merci aussi à Nathalie pour sa recommandation ... Très fier et honoré d'avoir été le photographe !
    Je vous embrasse fort. JP

Malyka Baron , Marié(e) le 13/08/2016

Une préparation hors du commun, un suivi, une écoute, des conseils précieux, une excellente connaissance du mariage, une prestation au-delà de nos espérances avec une réactivité impressionnante. Merci JP, 13/08/16.

Envoyée le 27/09/2016

Christelle Laupie , Marié(e) le 25/06/2016

Jean Pierre est un photographe très professionnel, il sait vous mettre à l'aise, il est dynamique et très sympathique.Tous nos invités ont été sous son charme, bonne humeur garantie jusqu'au petit matin. Pour un mariage au top avec des photos superbes, faites appel à ses services, vous en serez enchantés.

Le mariage de Christelle Laupie et Justmarried 14
    Le mariage de Christelle Laupie et Justmarried 15
    Envoyée le 05/07/2016
  • Bertrand

Bertrand et Marcia Gougeon , Marié(e) le 04/06/2016

Un grand professionnel passionné par son métier, je recommande à tous les futurs mariés.
    C'est un bon notre Jean-Pierre ! Très sympathique et travaille avec du matériel de très grande qualité.
    Toujours la pêche, le sourire et une grande complicité avec les mariés.
    Un grand merci à lui pour son excellent travail.

Envoyée le 16/06/2016

Réponse de Justmarried:

Merci beaucoup, ce fût un réel plaisir de vous avoir accompagné artistiquement.
    Je vous embrasse.
    JP

Bettina Leroux , Marié(e) le 19/09/2015

Pour notre mariage en septembre dernier, nous avons fait appel à JP. Il a été notre guide, notre conseiller durant tous les préparatifs et le jour du mariage. Convivial avec nous mais aussi avec tous les invités qui ne nous ont fait que des éloges à son sujet, sans parler des magnifiques photos. Nous saluons son professionnalisme et son implication comme s'il faisait partie de la famille. Le shooting quelques semaines avant nous a bien aidé à créer une bonne complicité afin d'être beaucoup plus à l'aise le jour J. Un grand merci à lui, tout était parfait !

Envoyée le 18/10/2015