Karim Kheyar
114, Avenue Roger Salengro 94500 Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Karim Kheyar a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Karim Kheyar

Karim Kheyar 7
  • Neilla

Neilla Djamouri-Monnory , Marié(e) le 26/01/2019

Plus qu’un prestataire

Karim est d’un professionnalisme à toute épreuve : qualité photo, écoute, conseils (même hors périmètre photo), rassurant, fun et s’intègre comme un gant parmi les invités.
    Une personne à avoir à ses côtés le jour J.
    Encore merci à lui d’avoir immortalisé ce moment si important pour nous.

Envoyée le 21/03/2019
  • Zidane

Zidane Nabila , Marié(e) le 06/10/2018

Un instant magique fixé par l'objectif de Karim

Nous avons contacté Karim 10 mois avant notre mariage.
    Les photos étaient pour nous un aspect très important de cet événement et nous avions à coeur de bien choisir notre prestataire. Nous avions rencontré 3 autres photographes avant Karim..
    Lors de notre premier rendez-vous, le feeling est tout de suite passé et nous avons vraiment accroché avec sa personnalité et son travail. Les photos sur son site avaient déjà fait la moitié du travail pour nous convaincre mais une fois la discussion lancée autour d'un café, nous étions sûrs.
    Nous nous sommes rencontrés encore une fois avant le mariage pour une séance engagement. Nous voulions vraiment avoir un temps devant l'objectif pour nous appréhender lui et nous..
    Nous avons passé un superbe moment à rire et à discuter, ça s'est ressenti sur les photos car elles étaient vraiment superbes. Nous n'avions plus peur pour le jour J.
    Entre temps, nous nous sommes tenus au courant des derniers changements de programme, du déroulé de la journée, etc..

Le fameux jour du mariage, Karim était là dès les préparatifs.. Alors que la vieille j'étais une boule de nerfs, le jour J, j'étais extrêmement sereine et les photos se sont prises naturellement, souvent sans même que je m'en rende compte !

Et c'est là une de ses plus grandes qualités, on ne sait jamais s'il était là pour saisir tel ou tel instant et on se retrouve toujours surpris de voir la fameuse photo le jour du rendu !
    Il nous a donc accompagnés durant cette longue journée, nous a guidés par moment et nous a fourni un reportage photo exceptionnel.

Petit bémol et petit couac juste au moment du rendu. Karim devait nous envoyer les photos 1 semaine avant et attendre notre feu vert avant la publication, nous étions en voyage de noce à l'étranger.
    Malheureusement, au vu de la quantité rare et phénoménale de photos, il n'a pu les éditer le jour J prévu.. petit problème informatique et de notre coté absence de réseaux internet.. les invités ont donc vu les photos avant nous et avant notre feu vert. Un peu de déception sur le coup mais rapidement effacé car les photos étaient toutes magnifiques !
    En bref, un super photographe, très humain et à l'écoute, qui a su donner vie à des photos et des émotions instantanées !
    Mille fois merci Karim !

Envoyée le 09/01/2019
  • Fée Clo

Fée Clochette , Marié(e) le 03/11/2017

Nous avons fait appel à Karim pour fixer les beaux instants de notre mariage et nous n'avons pas eu à le regretter. Il a non seulement sublimé chaque moment fort de cet événement, mais a aussi su faire preuve d'une grande gentillesse tout au long de notre collaboration. On s'est senti accompagné, écouté et c'est bien plus important qu'on ne l'imagine au début. Le photographe est la seule personne qui ne nous lâche pas de toute la journée, des préparatifs jusqu'au milieu de la nuit. On lui partage tout de notre intimité ce jour-là alors il faut être avec la bonne personne. Pour nous, Karim a été cette bonne personne. Il s'est intégré au milieu de nos amis et de notre famille et a fait en sorte que nos photos (il faut se rappeler que c'est la seule chose qui reste de cette journée si importante) reflètent de la meilleure des façons ce que nous avons vécu ce jour-là. Il fallait que nous nous sentions à l'aise et en confiance, et il a très vite compris ce dont nous avions besoin pour y arriver. Il connaît très bien son travail et est par ailleurs une belle personne sur le plan humain alors n'hésitez surtout pas à faire appel à lui.

Le mariage de Fée Clochette et Karim Kheyar 8
    Envoyée le 18/01/2018

Solène , Marié(e) le 01/09/2017

Karim est juste parfait. Il vous suit et vous met à l'aise. Grand professionnel, il sait vous mettre en valeur tout en restant pudique. Tous nos amis et famille étaient satisfaits. Les photos sont à l'image de la personne. N'hésitez pas, c'est lui qu'il vous faut !

Envoyée le 03/10/2017
  • Alexandra

Alexandra Dieu , Marié(e) le 29/07/2017

Que dire de notre photographe à part : génial, parfait, sensationnel ! 20 sur 20
    Avec Karim de histoire d'1 instant il y a tout de suite eu un très bon feeling ! Lorsque j'ai vu le genre de photos qu'il faisait c'est simple, j'ai ressenti l'émotion des personnes et j'ai versé ma petite larme alors que je ne connaissais pas ces personnes.
    Ce n'est pas un simple photographe au sens classique du terme. Il est constament à l'affût du petit détail qui fera de la photo un chef d'œuvre ! Il capture les émotions mieux que personne.
    Il sait se faire discret et se fondre parmis les invités sans jamais perturber l'instant et il sait comment vous mettre en confiance et à l'aise face à l'objectif. Il sait également répondre à toute vos envies et propose même d'autres idées tout en respectant votre façon de voir les choses !
    Je recommande karim a 100% et je compte bien faire appel à lui lorsque je serais enceinte pour une séance grossesse !
    Plus que notre photographe de mariage ! Une vrai perle !
    À travers nos photos de mariage et grâce à son formidable travail et talent nous pouvons revivre les émotions de notre mariage !

Le mariage de Alexandra Dieu et Karim Kheyar 9
    Le mariage de Alexandra Dieu et Karim Kheyar 10
    Envoyée le 22/08/2017

Edwige , Marié(e) le 15/07/2017

Karim est talentueux, il sait faire des photos de malade ! De surcroît, une personne d'un abord super sympa, très ouvert aux autres, et qui nous a accordé vraiment du temps pour nos photos, même si nous étions tous fatigués, et qu'on l'a fait déplacer un peu loin ! Merci Karim pour tes photos de notre mariage, certaines seront, pour sûr, inoubliables

Envoyée le 19/07/2017
  • Emilie

Saint Louis Gabriel Emilie , Marié(e) le 14/08/2016

Au top du top ! Karim sait se fondre parmi les invités, passer inaperçu tout en sachant capter des instants mémorables.

De super conseils, un contact très facile, des photos magnifiques qui nous rappellent à chaque fois ce jour si cher à nos yeux : top !

Continues comme ça Karim et merci pour tout !

Envoyée le 22/03/2017

Amey , Marié(e) le 16/07/2016

Karim a été la bonne surprise parmi les prestataires de notre mariage. Il a pu se rendre disponible et à l'écoute à chaque fois que nécessaire.
    Nos photos de mariage sont magnifiques et presqu'un an après notre mariage, nous ne cessons de redécouvrir ce moment.

Envoyée le 11/04/2017

Laetitia Bonilla , Marié(e) le 11/06/2016

Un excellent photographe, nous le recommandons vivement.
    Le maître-mot chez nous était discrétion, Karim a su relever le défi ! Nous détestons les photos où il faut poser en permanence (sauf quelques unes de rigueur) mais sinon des photos instants volées pour sublimer cette journée. Et nous en sommes ravis.

Nous conseillons de faire la séance d'engagement avant le mariage, bon moyen de nous mettre à l'aise et de comprendre sa manière de travailler. Bénéfique pour nous le jour J. Les photos étaient sublimes. Karim est à l'écoute avant - pendant et après le mariage. Il a su nous proposer également un bon prestataire vidéo.

Pour finir, les différents supports d'impression et la qualité sont au rendez-vous.
    Pour de futurs événements, nous contacterons Karim les yeux fermés !
    Merci d'avoir fait de cette journée du 11 juin 2016 un beau souvenir !

Le mariage de Laetitia Bonilla et Karim Kheyar 11
    Le mariage de Laetitia Bonilla et Karim Kheyar 12
    Le mariage de Laetitia Bonilla et Karim Kheyar 13
    Envoyée le 06/04/2017

Sonya , Marié(e) le 27/05/2016

Karim est un super photographe hyper professionnel.
    On aurait pas pu rêver mieux pour notre mariage merci à toi pour ta réactivité, ton professionnalisme.
    Tu nous a fais partagé ta passion, et tu auras même marqué nos familles.
    On sait qu'on refera appel à toi !

Envoyée le 21/03/2017