Karim Kheyar
114, Avenue Roger Salengro 94500 Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Karim Kheyar a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Karim Kheyar

Karim Kheyar 6
Karim Kheyar 7
  • Marie 75

Michelozzi Marie , Marié(e) le 20/06/2015

Nous recherchions un photographe sérieux, professionnel et à l'écoute, nous avons trouvé bien plus en Karim. Après une longue rencontre où il nous a présenté ses services et ses produits avec de nombreux exemples, nous nous sommes retrouvés lors de la séance engagement qui fut une véritable bouffée d'oxygène à quelques jours du mariage : idéale pour se familiariser avec l'objectif !
    Talentueux, créatif, discret et très sympa, Karim a été à notre écoute et nous a prodigués de précieux conseils. Nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance en effet. Nous garderons de précieux souvenirs de notre journée : à la fois ces photos classiques - notamment notre superbe séance couple sur le pont Bir Hakeim - ainsi que ces instants fugaces et riches en émotion qu'il a su saisir et retranscrire somptueusement ! Nous ne nous lassons pas de les regarder encore et encore !
    Un grand merci Karim pour cette belle prestation et les autres à venir ...

Envoyée le 26/10/2015
  • Zidane

Zidane Nabila , Marié(e) le 06/10/2018

Un instant magique fixé par l'objectif de Karim

Nous avons contacté Karim 10 mois avant notre mariage.
    Les photos étaient pour nous un aspect très important de cet événement et nous avions à coeur de bien choisir notre prestataire. Nous avions rencontré 3 autres photographes avant Karim..
    Lors de notre premier rendez-vous, le feeling est tout de suite passé et nous avons vraiment accroché avec sa personnalité et son travail. Les photos sur son site avaient déjà fait la moitié du travail pour nous convaincre mais une fois la discussion lancée autour d'un café, nous étions sûrs.
    Nous nous sommes rencontrés encore une fois avant le mariage pour une séance engagement. Nous voulions vraiment avoir un temps devant l'objectif pour nous appréhender lui et nous..
    Nous avons passé un superbe moment à rire et à discuter, ça s'est ressenti sur les photos car elles étaient vraiment superbes. Nous n'avions plus peur pour le jour J.
    Entre temps, nous nous sommes tenus au courant des derniers changements de programme, du déroulé de la journée, etc..

Le fameux jour du mariage, Karim était là dès les préparatifs.. Alors que la vieille j'étais une boule de nerfs, le jour J, j'étais extrêmement sereine et les photos se sont prises naturellement, souvent sans même que je m'en rende compte !

Et c'est là une de ses plus grandes qualités, on ne sait jamais s'il était là pour saisir tel ou tel instant et on se retrouve toujours surpris de voir la fameuse photo le jour du rendu !
    Il nous a donc accompagnés durant cette longue journée, nous a guidés par moment et nous a fourni un reportage photo exceptionnel.

Petit bémol et petit couac juste au moment du rendu. Karim devait nous envoyer les photos 1 semaine avant et attendre notre feu vert avant la publication, nous étions en voyage de noce à l'étranger.
    Malheureusement, au vu de la quantité rare et phénoménale de photos, il n'a pu les éditer le jour J prévu.. petit problème informatique et de notre coté absence de réseaux internet.. les invités ont donc vu les photos avant nous et avant notre feu vert. Un peu de déception sur le coup mais rapidement effacé car les photos étaient toutes magnifiques !
    En bref, un super photographe, très humain et à l'écoute, qui a su donner vie à des photos et des émotions instantanées !
    Mille fois merci Karim !

Envoyée le 09/01/2019
  • Fée Clo

Fée Clochette , Marié(e) le 03/11/2017

Nous avons fait appel à Karim pour fixer les beaux instants de notre mariage et nous n'avons pas eu à le regretter. Il a non seulement sublimé chaque moment fort de cet événement, mais a aussi su faire preuve d'une grande gentillesse tout au long de notre collaboration. On s'est senti accompagné, écouté et c'est bien plus important qu'on ne l'imagine au début. Le photographe est la seule personne qui ne nous lâche pas de toute la journée, des préparatifs jusqu'au milieu de la nuit. On lui partage tout de notre intimité ce jour-là alors il faut être avec la bonne personne. Pour nous, Karim a été cette bonne personne. Il s'est intégré au milieu de nos amis et de notre famille et a fait en sorte que nos photos (il faut se rappeler que c'est la seule chose qui reste de cette journée si importante) reflètent de la meilleure des façons ce que nous avons vécu ce jour-là. Il fallait que nous nous sentions à l'aise et en confiance, et il a très vite compris ce dont nous avions besoin pour y arriver. Il connaît très bien son travail et est par ailleurs une belle personne sur le plan humain alors n'hésitez surtout pas à faire appel à lui.

Le mariage de Fée Clochette et Karim Kheyar 8
    Envoyée le 18/01/2018
  • Alexandra

Alexandra Dieu , Marié(e) le 29/07/2017

Que dire de notre photographe à part : génial, parfait, sensationnel ! 20 sur 20
    Avec Karim de histoire d'1 instant il y a tout de suite eu un très bon feeling ! Lorsque j'ai vu le genre de photos qu'il faisait c'est simple, j'ai ressenti l'émotion des personnes et j'ai versé ma petite larme alors que je ne connaissais pas ces personnes.
    Ce n'est pas un simple photographe au sens classique du terme. Il est constament à l'affût du petit détail qui fera de la photo un chef d'œuvre ! Il capture les émotions mieux que personne.
    Il sait se faire discret et se fondre parmis les invités sans jamais perturber l'instant et il sait comment vous mettre en confiance et à l'aise face à l'objectif. Il sait également répondre à toute vos envies et propose même d'autres idées tout en respectant votre façon de voir les choses !
    Je recommande karim a 100% et je compte bien faire appel à lui lorsque je serais enceinte pour une séance grossesse !
    Plus que notre photographe de mariage ! Une vrai perle !
    À travers nos photos de mariage et grâce à son formidable travail et talent nous pouvons revivre les émotions de notre mariage !

Le mariage de Alexandra Dieu et Karim Kheyar 9
    Le mariage de Alexandra Dieu et Karim Kheyar 10
    Envoyée le 22/08/2017
  • Emilie

Saint Louis Gabriel Emilie , Marié(e) le 14/08/2016

Au top du top ! Karim sait se fondre parmi les invités, passer inaperçu tout en sachant capter des instants mémorables.

De super conseils, un contact très facile, des photos magnifiques qui nous rappellent à chaque fois ce jour si cher à nos yeux : top !

Continues comme ça Karim et merci pour tout !

Envoyée le 22/03/2017
  • Jeremie

Jeremie et Laura , Marié(e) le 05/07/2015

Karim a su pleinement répondre à nos attentes tout au long de notre mariage. Nous le recommandons très chaleureusement ! Le mariage comprenait la mairie avec cocktail, cérémonie religieuse, soirée, photos des mariés le jour J ainsi que Day After. Karim est un photographe réactif et à l'écoute qui sait proposer et suggérer sans imposer.

Le mariage de Jeremie et Laura et Karim Kheyar 11
    Le mariage de Jeremie et Laura et Karim Kheyar 12
    Le mariage de Jeremie et Laura et Karim Kheyar 13
    Le mariage de Jeremie et Laura et Karim Kheyar 14
    Envoyée le 06/12/2016
  • Déborah

Déborah Descamps , Marié(e) le 09/05/2015

J'ai rencontré Karim par hasard à la sortie d'un salon de mariage, et j'ai décidé de le contacter car je ne trouvais pas le photographe qui nous correspondait. Nous nous sommes donc rencontrés, il a pris le temps de nous expliquer son travail, ses méthodes, nous montrer des exemples. Au moment de prendre une décision, il s'est effacé pour nous laisser le temps de réfléchir. Une qualité rare chez les divers prestataires que l'on peut côtoyer. Nous avons beaucoup échangé par mail, pour un soucis de simplicité. Puis est venu le moment du premier shooting photo : la séance engagement ! Une attention particulière car il nous a bloqué une journée complète sur son temps précieux pour s'évader du côté de Deauville, Honfleur ... etc. une journée inoubliable, nous avons été très à l'aise, il a su nous guider en douceur, un pur régal ! Puis le jour J est arrivé... un professionnalisme de fou, une discrétion absolue mais il a su être partout afin de retranscrire au travers de ses photos à la fois les émotions et les moments clés de cette journée importante. Nous avons également eu l'occasion de faire un Day After sur Paris où nous avons de nouveau enfilé nos vêtements de mariés et nous avons invités les parents à se joindre à nous, une soirée de plus gravée dans nos têtes et dans nos coeurs car ces instants de shooting sont en réalité des moments de partages d'émotions, d'amour, des moments tout simplement privilégiés avec ceux que l'on aime. N'hésitez plus ! Karim est le photographe qu'il vous faut, il alterne entre les photos dites "officielles" où l'on pose et celles prises sur le vif qui expriment très bien le ressenti ! Je ne me lasse pas de les regarder et chaque fois mon oeil regarde différemment. C'est juste un pur plaisir et une bouffée d'émotions qui m'envahit à chaque regard, chaque photo. La petite larme au coin de l'oeil. Encore milles merci à toi Karim pour ce travail de folie, ta gentillesse, ton imagination... etc. Aucun regret de lui avoir donner notre confiance ! Et maintenant nous en voulons encore ! .

Envoyée le 14/08/2015

Solène , Marié(e) le 01/09/2017

Karim est juste parfait. Il vous suit et vous met à l'aise. Grand professionnel, il sait vous mettre en valeur tout en restant pudique. Tous nos amis et famille étaient satisfaits. Les photos sont à l'image de la personne. N'hésitez pas, c'est lui qu'il vous faut !

Envoyée le 03/10/2017

Edwige , Marié(e) le 15/07/2017

Karim est talentueux, il sait faire des photos de malade ! De surcroît, une personne d'un abord super sympa, très ouvert aux autres, et qui nous a accordé vraiment du temps pour nos photos, même si nous étions tous fatigués, et qu'on l'a fait déplacer un peu loin ! Merci Karim pour tes photos de notre mariage, certaines seront, pour sûr, inoubliables

Envoyée le 19/07/2017

Amey , Marié(e) le 16/07/2016

Karim a été la bonne surprise parmi les prestataires de notre mariage. Il a pu se rendre disponible et à l'écoute à chaque fois que nécessaire.
    Nos photos de mariage sont magnifiques et presqu'un an après notre mariage, nous ne cessons de redécouvrir ce moment.

Envoyée le 11/04/2017