Avis de Karim Kheyar

Avis

Recommandé à 98%

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Etienne Envoyé le 02/11/2023

Le photographe parfait pour un évènement parfait !

Karim est une personne agréable et chaleureuse, de confiance et fiable !
    Il a très rapidement su nous mettre en confiance ainsi que répondre à toutes nos interrogations et appréhensions pour le jour J : sa présence tout au long de la journée, ses conseils pour avoir les plus beaux et mémorables clichés, le rythme de la séance photo à 2 et de groupes, l'exposition à la lumière pour tous les types de peaux des invités.... Bref, son expertise n'est plus à refaire et il a largement été l'homme de la situation.
    Nous n'aurions pas pu mieux tomber qu'entre ses mains ! Il était très disponible tout au long des préparatifs et a toujours été présent lorsque l'on souhaitait le contacter pour n'importe quelle sujet.
    Un photographe chaudement recommandé et auprès de qui se ruer !
    Marine S. Envoyé le 30/10/2023

Photographe au top

Karim nous te remercions pour avoir immortaliser le plus beau jour de notre vie.
    Si vous cherchez un photographe disponible, professionnel et expérimenté, vous êtes au bon endroit.
    Karim est un photographe au top, il nous a magnifiquement bien accompagné tout au long de notre journée et a su immortaliser tout les plus beaux moments de cette notre jour J.

Les avis vous ont convaincus ?

Marine Envoyé le 13/09/2023

Photographe au top !

Nous sommes tellement contents de nos photos de mariage ! Elles reflètent à merveille la magnifique journée que nous avons vécue. Karim est professionnel et sait mettre à l'aise. Le style des photos est exactement comme nous le souhaitions. Vous ne serez pas déçus !
    Cecile B. Envoyé le 03/07/2023

Un photographe en or

Karim est le photographe parfait pour un mariage : toujours présent mais discret, il sait capturer les beaux moments et les emotions de manière naturelle et en faire de magnifiques souvenirs. Il met à l'aise meme les plus timides, et se rend disponible autant qu'il le faut. Merci Karim

Réponse de Karim Kheyar:

Je découvre avec énormément de plaisir et de très bons souvenirs ce magnifique message et vous remercie chaleureusement pour ça. Ce fut un plaisir et un honneur d'avoir été choisi pour immortaliser ces moments importants pour votre famille et dans ce lieu magique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 3 et peut être à bientôt.
    Safia Envoyé le 30/12/2022

Inoubliable !

Tu as su être à notre écoute et nous mettre à l'aise nous et nos invités. Ta discrétion en toute circonstance et ton humour nous ont permis de nous sentir parfaitement en confiance vis à vis des photos et de ne pas y penser du tout durant toute la journée. Tes conseils ont été précieux et nous t'en remercions encore. Sur les photos on a découvert des moments que n'avions pas vu le jour J et tous les sourires de nos invités. On en a pleuré de joie à la découverte de la galerie. Elles sont toutes incroyablement belles ! On ne se lasse pas de les regarder encore et encore ! Grâce à toi nous avons les plus beaux souvenirs possibles. Merci. Safia et Kévin.
    Sonia O. Envoyé le 19/10/2022

Le meilleur photographe pour nous

Karim a fait des photos sublimes de notre mariage ! il est très professionnel et a su nous conseiller sur les meilleurs endroits, notamment pour notre séance couple à Paris. Ses photos sont originales, ont du style et surtout elles sont vraies. En effet, on ne sait jamais senti mal à l'aise devant ses appareils photo et au contraire tout s'est passé très naturellement pour nous. On était très à l'aise avec lui, malgré notre timidité. Il a beaucoup d'humour et on a un très beau souvenir de nos échanges le jour du mariage. On ne regrette rien ! Il sait sublimer la réalité et la rendre inoubliable ! Encore merci Karim et à très bientôt pour notre séance grossesse ! Je le conseille à tous les futurs mariés.
    Sonia et Jerôme
    Gilles Envoyé le 18/10/2022

Photographe Exceptionnel !

Nous avons contacté Karim pour notre mariage et nous ne regrettons pas ! Nous avons passé une journée extraordinaire qui restera gravée à jamais grâce à ses photos. Elles sont magnifiques, nos amis et notre famille ont adoré également et surtout ils avaient déjà tous apprécié Karim le jour du mariage, très à l'aise avec tous le monde. Grâce à ses précieux conseils délivrés avant le mariage et le jour J nous avons passé une superbe journée, inoubliable. Merci Karim !
    Gilles et Annie
    Nis Envoyé le 17/10/2022

Photos mariage

Karim nous fait de magnifiques photos pour notre mariage ! La qualité de son travail est exceptionnelle . je le recommande vivement
    Esmaa M. Envoyé le 30/09/2022

Le meilleur photographe !

Karim a était super dès la première prise de contact, plein d'empathie et à l'écoute il a tout de suite compris nos attentes et nous a accompagner tout du long, réalisant plus que nous espérions. Les photos sont magnifiques et exceptionnelles. Grâce à toi Karim nos souvenirs ne sont que plus beaux. Merci encore mille fois!

Esmaa et Damien

Les avis vous ont convaincus ?