Karim Kheyar
114, Avenue Roger Salengro 94500 Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Karim Kheyar a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Karim Kheyar

• Dounia

Dounia Allali · Marié(e) le 23/08/2019

Photographe très sympa

Nous avons choisi Karim pour notre mariage civil. Il a su s’adapter à notre cérémonie.

Envoyé le 29/01/2020
  • Flavia

Flavia De Freitas · Marié(e) le 19/07/2019

Superbe

Karim est une personne très agréable et son travail est de qualité. Nous recherchions un photographe reporter qui maîtrise le noir et blanc et le résultat fût superbe avec beaucoup de photos. Nous recommandons Karim sans hésitations !

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Karim Kheyar:

Merci à toi et Nicolas pour ce message. Votre mariage restera très longtemps dans ma mémoire pour le lieu notamment et surtout pour les personnes que vous êtes ! À très bientôt j'espère.
  • Neilla

Neilla Djamouri-Monnory · Marié(e) le 26/01/2019

Plus qu’un prestataire

Karim est d’un professionnalisme à toute épreuve : qualité photo, écoute, conseils (même hors périmètre photo), rassurant, fun et s’intègre comme un gant parmi les invités.
    Une personne à avoir à ses côtés le jour J.
    Encore merci à lui d’avoir immortalisé ce moment si important pour nous.

Envoyé le 21/03/2019

Réponse de Karim Kheyar:

Oh merci beaucoup Neilla pour ce superbe avis. Vous avez été tous les deux de superbes mariés pour moi et je n'oublierai pas cette belle journée partagée avec vous et vos proches. A bientôt
  • Zidane

Zidane Nabila · Marié(e) le 06/10/2018

Un instant magique fixé par l'objectif de Karim

Nous avons contacté Karim 10 mois avant notre mariage.
    Les photos étaient pour nous un aspect très important de cet événement et nous avions à coeur de bien choisir notre prestataire. Nous avions rencontré 3 autres photographes avant Karim..
    Lors de notre premier rendez-vous, le feeling est tout de suite passé et nous avons vraiment accroché avec sa personnalité et son travail. Les photos sur son site avaient déjà fait la moitié du travail pour nous convaincre mais une fois la discussion lancée autour d'un café, nous étions sûrs.
    Nous nous sommes rencontrés encore une fois avant le mariage pour une séance engagement. Nous voulions vraiment avoir un temps devant l'objectif pour nous appréhender lui et nous..
    Nous avons passé un superbe moment à rire et à discuter, ça s'est ressenti sur les photos car elles étaient vraiment superbes. Nous n'avions plus peur pour le jour J.
    Entre temps, nous nous sommes tenus au courant des derniers changements de programme, du déroulé de la journée, etc..

Le fameux jour du mariage, Karim était là dès les préparatifs.. Alors que la vieille j'étais une boule de nerfs, le jour J, j'étais extrêmement sereine et les photos se sont prises naturellement, souvent sans même que je m'en rende compte !

Et c'est là une de ses plus grandes qualités, on ne sait jamais s'il était là pour saisir tel ou tel instant et on se retrouve toujours surpris de voir la fameuse photo le jour du rendu !
    Il nous a donc accompagnés durant cette longue journée, nous a guidés par moment et nous a fourni un reportage photo exceptionnel.

Petit bémol et petit couac juste au moment du rendu. Karim devait nous envoyer les photos 1 semaine avant et attendre notre feu vert avant la publication, nous étions en voyage de noce à l'étranger.
    Malheureusement, au vu de la quantité rare et phénoménale de photos, il n'a pu les éditer le jour J prévu.. petit problème informatique et de notre coté absence de réseaux internet.. les invités ont donc vu les photos avant nous et avant notre feu vert. Un peu de déception sur le coup mais rapidement effacé car les photos étaient toutes magnifiques !
    En bref, un super photographe, très humain et à l'écoute, qui a su donner vie à des photos et des émotions instantanées !
    Mille fois merci Karim !

Envoyé le 09/01/2019

Réponse de Karim Kheyar:

Merci Nabila pour ce message franc et complet. Je me souviendrai à jamais de votre mariage et suis heureux de vous avoir délivré ce reportage ! À bientôt !
  • Fée Clo

Fée Clochette · Marié(e) le 03/11/2017

Nous avons fait appel à Karim pour fixer les beaux instants de notre mariage et nous n'avons pas eu à le regretter. Il a non seulement sublimé chaque moment fort de cet événement, mais a aussi su faire preuve d'une grande gentillesse tout au long de notre collaboration. On s'est senti accompagné, écouté et c'est bien plus important qu'on ne l'imagine au début. Le photographe est la seule personne qui ne nous lâche pas de toute la journée, des préparatifs jusqu'au milieu de la nuit. On lui partage tout de notre intimité ce jour-là alors il faut être avec la bonne personne. Pour nous, Karim a été cette bonne personne. Il s'est intégré au milieu de nos amis et de notre famille et a fait en sorte que nos photos (il faut se rappeler que c'est la seule chose qui reste de cette journée si importante) reflètent de la meilleure des façons ce que nous avons vécu ce jour-là. Il fallait que nous nous sentions à l'aise et en confiance, et il a très vite compris ce dont nous avions besoin pour y arriver. Il connaît très bien son travail et est par ailleurs une belle personne sur le plan humain alors n'hésitez surtout pas à faire appel à lui.

Envoyé le 18/01/2018

Solène · Marié(e) le 01/09/2017

Karim est juste parfait. Il vous suit et vous met à l'aise. Grand professionnel, il sait vous mettre en valeur tout en restant pudique. Tous nos amis et famille étaient satisfaits. Les photos sont à l'image de la personne. N'hésitez pas, c'est lui qu'il vous faut !

Envoyé le 03/10/2017
  • Alexandra

Alexandra Dieu · Marié(e) le 29/07/2017

Que dire de notre photographe à part : génial, parfait, sensationnel ! 20 sur 20
    Avec Karim de histoire d'1 instant il y a tout de suite eu un très bon feeling ! Lorsque j'ai vu le genre de photos qu'il faisait c'est simple, j'ai ressenti l'émotion des personnes et j'ai versé ma petite larme alors que je ne connaissais pas ces personnes.
    Ce n'est pas un simple photographe au sens classique du terme. Il est constament à l'affût du petit détail qui fera de la photo un chef d'œuvre ! Il capture les émotions mieux que personne.
    Il sait se faire discret et se fondre parmis les invités sans jamais perturber l'instant et il sait comment vous mettre en confiance et à l'aise face à l'objectif. Il sait également répondre à toute vos envies et propose même d'autres idées tout en respectant votre façon de voir les choses !
    Je recommande karim a 100% et je compte bien faire appel à lui lorsque je serais enceinte pour une séance grossesse !
    Plus que notre photographe de mariage ! Une vrai perle !
    À travers nos photos de mariage et grâce à son formidable travail et talent nous pouvons revivre les émotions de notre mariage !

Envoyé le 22/08/2017

Edwige · Marié(e) le 15/07/2017

Karim est talentueux, il sait faire des photos de malade ! De surcroît, une personne d'un abord super sympa, très ouvert aux autres, et qui nous a accordé vraiment du temps pour nos photos, même si nous étions tous fatigués, et qu'on l'a fait déplacer un peu loin ! Merci Karim pour tes photos de notre mariage, certaines seront, pour sûr, inoubliables

Envoyé le 19/07/2017
  • Emilie

Saint Louis Gabriel Emilie · Marié(e) le 14/08/2016

Au top du top ! Karim sait se fondre parmi les invités, passer inaperçu tout en sachant capter des instants mémorables.

De super conseils, un contact très facile, des photos magnifiques qui nous rappellent à chaque fois ce jour si cher à nos yeux : top !

Continues comme ça Karim et merci pour tout !

Envoyé le 22/03/2017