Kasia H

50 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Kasia H

• Lison

Lison J. · Marié(e) le 10/10/2020

Des souvenirs magiques pour toujours

Lorsque j'ai contacté Kasia plus d'un an avant notre mariage (prévu en juin 2020), elle m'a annoncé être déjà prise à cette date. J'étais sur l'instant affreusement triste. Mais elle m'a sorti un lapin de son chapeau : son mari travaille avec elle et est disponible ! Ouf ! Le travail de Kasia et Xavier correspondait exactement à ce que mon mari et moi recherchions. Nous avons pris le temps de les rencontrer et nous avons passé un superbe moment, le feeling était passé. Nous avons eu la chance de pouvoir travailler avec eux malgré le report de notre mariage début octobre. Xavier est quelqu'un d'ultra souriant, gentil et à l'écoute. Nos invités l'ont adoré et il a su se faire discret lors des photos. Nous avons passé une journée géniale grâce à lui, et maintenant, nous avons des souvenirs pour la vie. Mille mercis à toi Xavier pour ton travail, merci à Kasia pour sa gentillesse. Merci à vous deux.

Envoyé le 23/10/2020
  • Fabien

Fabien · Marié(e) le 19/09/2020

Un très grand professionnalisme

Kasia a su être très à l'écoute et très disponible
    La qualité des photos sur 2 jours est à la hauteur de nos attentes, nous nous sommes sentis très à l'aise et cela a permis de faire de très belles photos, souvenirs importants de notre mariage :)
    Merci Kasia !

Envoyé le 10/10/2020

Julie K. · Marié(e) le 14/08/2020

Qualité du service

Kasia et Xavier sont des professionnels de la photographie. A l’écoute, ils nous ont mis à l’aise dès le début. Nous avons passés un moment magnifique avec eux. Je sais déjà que je leur referai appel pour d’autres événements.
    Des personnes entières et vraiment adorable.
    Je suis ravie d’être tombée sur de tels personnes.
    Je vous les recommande à 200%

Envoyé le 14/12/2020
  • I

Isabelle Q. · Marié(e) le 13/06/2020

Nous n'aurions pas pu rêver mieux

Lorsque nous avons vu sur leur site le travail de Kasiah et Xavier, ça a été un coup de cœur. Nous les avons rencontrés avant le mariage et ce coup de cœur s'est confirmé. Les photos du mariage sont tout simplement magnifiques, très douces et naturelles. Nos invités n'ont cessé de complimenter Xavier (qui était notre photographe), ses photos sont incroyables et il a su mettre tout le monde très à l'aise. C'est un couple très talentueux, en plus d'être très agréables et souriants. Nous les recommandons les yeux fermés, le résultat est incroyable, nous sommes extrêmement heureux d'avoir pu compter sur Xavier pour notre mariage. Bravo encore à eux.

Envoyé le 03/10/2020
  • Yohan

Yohan D. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage au top

Très bons photographes, à l’écoute de vos envies et toujours disponibles pour les préparatifs.
    Très souriants et qui savent mettre à l’aise, notamment pour les photos de couple.

Envoyé le 20/10/2019

Laura C. · Marié(e) le 13/09/2019

Mariage à Monaco

Kasia et Xavier ont été aux petits soins avec nous ce jour si important. Mon mari étant très timide, il s'est senti à l'aise de suite ! Le rendu, les photos sont encore plus belles que dans nos rêves. Chaque fois que l'on regarde nos photos de mariage, on est toujours impressionné par la qualité, les détails et les retouches. Merci, merci, merci. Sans aucun doute, vous allez nous accompagner tout au long de notre vie (avant la naissance de notre futur premier enfant, le baptême, etc.).

Envoyé le 29/01/2020

Mélina · Marié(e) le 07/09/2019

Kasia & Xavier

Kasia et Xavier sont très professionnels.
    Les photos sont de très bonne qualité.
    Ils sont à l’écoute, disponibles. L’album photo est magnifique. Un grand merci à eux !

Envoyé le 13/01/2020
  • Victoria

Victoria · Marié(e) le 06/09/2019

Exceptionnel

Après avoir rencontré Kasia et Xavier, nous avons de suite arrêté nos recherches de photographes, c'était un coup de cœur ! On s'attendait à un travail de qualité et le résultat a dépassé toutes nos attentes ! Un énorme merci pour leur professionnalisme, les photos sont magnifiques !

Envoyé le 19/01/2020
  • Justine

Justine V. · Marié(e) le 31/08/2019

Superbe prestation

Ils sont super ! Je peux donner mon avis mais les photos parlent d’elles mêmes.
    On a fait une séance engagement avec eux pour nos faire parts. Le résultat nous avait séduits.
    Ensuite pour notre mariage, aucune déception. Toutes les photos sont douces, bien prises et aucun moment n’a été oublié !
    Ils ont réalisé également notre vidéo de mariage. Pour l’instant on a reçu le teaser et la vidéo est tellement bien faite et les moments si bien choisis.
    En plus de réaliser de superbe photos, ils ont su nous mettre à l’aise et sont particulièrement adorables !
    On leur souhaite une belle carrière et on ne compte pas s'arrêter là. Pour les autres événements de notre vie, on les choisira.

Envoyé le 02/10/2019
  • Manon

Manon · Marié(e) le 16/08/2019

Le top du top !

Je recommande à 300% !
    Kasia et Xavier sont de vrais professionnels qui ont su nous mettre parfaitement à l'aise le jour J.
    Je les remercie vivement pour leur gentillesse et la qualité de leur travail ! Nous sommes vraiment ravis de leur prestation !

Envoyé le 02/09/2019