Avis de Kasia H

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Emy
    Emy Marié(e) le 21/08/2021

Coup de cœur !

Coup de cœur pour Kasia (et son mari Xavier également photographe)
    Nos photos du mariage sont sublimes ! Nous sommes très heureux du résultat et de la rapidité de l'envoi.
    De plus, Kasia est une personne très talentueuse,d'une gentillesse à toute épreuve (elle est arrivée des 7h du matin et nous a suivi jusqu'a minuit toujours avec le sourire) et très professionnelle, elle a de superbes idées !
    Elle a su nous mettre à l'aise lors des photos de couple, nous a bien conseillés et nous a fourni un reportage complet et d'une grande qualité de toute notre journée nous permettant de revivre tous ces merveilleux moments.

Je vous la recommande à 300%
  • Alexandrine
    Alexandrine Marié(e) le 31/07/2021

De supers moments et de très belles photos

Nous avons été enchantés de la prestation. Pendant les séances photos, excellente ambiance qui met à l’aise et sans prendre trop de temps sur chaque pose. Un œil sûr et un souci du détail qui donne un rendu exceptionnel. Nos photos de mariage sont magnifiques, nous avons été sublimés et les découvrir nous a permis de revivre ces grands moments avec beaucoup d’émotions. Merci à Kasia et à Xavier pour leur professionnalisme !
    Virginie M. Marié(e) le 24/07/2021

Nous recommandons les yeux fermés

Kasia est formidable !
    Professionnelle, discrète, sympathique et efficace ! Les photos sont fabuleuses, douces... Nous sommes comblés par le résultat !
    Lucile Marié(e) le 16/07/2021

Des photos sublimes !

Nous avons fait appel à Kasia et Xavier pour réaliser les photos de notre mariage et nous sommes absolument ravis du résultat !
    Ils ont été à notre écoute, nous ont mis à l'aise et les photos que Xavier a prises pendant toute cette journée sont magnifiques : lumineuses et pleines d'émotions.
    Merci !
  • Pauline
    Pauline D. Marié(e) le 10/07/2021

Magnifiques souvenirs

Kasia a réalisé de magnifiques photos tout au long de notre journée de mariage et nous laisse d’incroyables souvenirs qui nous permettent de revivre cette journée ! Elle est talentueuse et a le souci du détail. Elle a su nous mettre rapidement à l’aise et saisir les meilleurs moments de la journée. Un grand merci à Kasia pour son travail, nous la recommandons sans hésiter !
  • Aliona
    Aliona T. Marié(e) le 04/07/2021

Un très beau souvenir grâce à vous !

Kasia et Xavier sont d'une gentillesse incroyable ! La luminosité et la qualité des photos sont juste hallucinantes malgré le temps pluvieux. Ils sont d'un grand professionnalisme et surtout passionnés par leur travail, ce qui nous met à l'aise pour les séances photos. Nous recommandons à 100% !
    Un grand merci à vous pour ces magnifiques photos mais également de nous avoir soutenu moralement suite à quelques imprévus.
  • Cherine & Benjamin
    Chérine P. Marié(e) le 12/06/2021

Coup de cœur

Kasia est tout simplement exceptionnelle de par son professionnalisme et son talent incontestable mais aussi de par sa gentillesse, sa douceur et la bienveillance dont elle fait preuve envers ses mariés… elle a su nous mettre à l’aise lors de nos photos, nous guider, nous conseiller mais également nous rassurer face aux imprévus et aux doutes… elle est tout simplement notre véritable coup de cœur parmi nos prestataires… son mari est également fantastique, ils ont travaillé tous deux jours et nuits sur nos photos et nous ont fourni un travail magnifique, nous avions des étoiles plein les yeux. On ne les recommande non pas à 100% mais bien à 10000%. N’hésitez pas et foncez !
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie Marié(e) le 12/06/2021

Des photos magnifiques

Kasia et Xavier sont un couple de photographes vraiment adorables et sympathiques. Nous avons flashé sur leurs photos lumineuses et féériques.
    C'est Xavier qui s'est occupé de notre mariage. Il est arrivé à 7h du matin malgré la distance, et nous a accompagnés tout au long de la journée de manière discrète.
    Il a su nous mettre à l'aise lors des photos de couple, nous conseillant sur les postures à adopter, et le rendu est plus que magnifique.
    Il nous a fourni un reportage complet de la journée, nous permettant de revivre tous ces moments d'émotions à volonté.

Encore merci Kasia et Xavier !
    Anne-Sophie et Thibaut
  • Lison
    Lison J. Marié(e) le 10/10/2020

Des souvenirs magiques pour toujours

Lorsque j'ai contacté Kasia plus d'un an avant notre mariage (prévu en juin 2020), elle m'a annoncé être déjà prise à cette date. J'étais sur l'instant affreusement triste. Mais elle m'a sorti un lapin de son chapeau : son mari travaille avec elle et est disponible ! Ouf ! Le travail de Kasia et Xavier correspondait exactement à ce que mon mari et moi recherchions. Nous avons pris le temps de les rencontrer et nous avons passé un superbe moment, le feeling était passé. Nous avons eu la chance de pouvoir travailler avec eux malgré le report de notre mariage début octobre. Xavier est quelqu'un d'ultra souriant, gentil et à l'écoute. Nos invités l'ont adoré et il a su se faire discret lors des photos. Nous avons passé une journée géniale grâce à lui, et maintenant, nous avons des souvenirs pour la vie. Mille mercis à toi Xavier pour ton travail, merci à Kasia pour sa gentillesse. Merci à vous deux.
  • Fabien
    Fabien Marié(e) le 19/09/2020

Un très grand professionnalisme

Kasia a su être très à l'écoute et très disponible
    La qualité des photos sur 2 jours est à la hauteur de nos attentes, nous nous sommes sentis très à l'aise et cela a permis de faire de très belles photos, souvenirs importants de notre mariage :)
    Merci Kasia !