Avis de Kensa Photo

Nort-sur-Erdre, Loire Atlantique

• Alexandra
    Alexandra Envoyé le 26/06/2024

Bienveillance

Kensa a été apprécié de tous. Ses suggestions nous ont été précieuses. Ses échanges avec les différents prestataires étaient très appréciés. Merci beaucoup aux bottes prêtes à toutes épreuves
  • I
    Isabelle B. Envoyé le 29/10/2023

Mariage juin 2023

Nous avons plus que ravie d'avoir Kensa pour immortaliser notre mariage. Les photos sont superbes. De même pour nos photos de couple qui sont très réussi, kensa a su nous mettre à l'aise.
    Laurence Envoyé le 22/07/2023

Mariage 20 mai 2023

Je recommande vivement. Nous avons grace à Kensa de magnifiques photos de notre mariage. Elle a été presente du matin au soir et toujours à fond. On voit qu'elle est habituée a ce genre d'événements. Elle a été plus qu'une photographe tout au long de la journée. Un grand merci pour tout, cette journée restera magique et c'est en partie grace a Kensa.

• Justine
    Justine B. Envoyé le 23/04/2024

Je ne recommande pas

Avoir une vidéo et des photos sans les personnes les plus importantes est tout simplement inadmissible : ma mère et mon fils sont totalement inexistant. Par contre faire des portraits des autres enfants et d’autres invités (hors les personnes les plus proches) ça y’en a mais totalement inutile, il aurait été préférable de ce concentrer sur les personnes essentielles !!!. Aucunes réelles discutions possible avec Kenza. Totalement désorganisé et à priori c’était de ma faute, le comble!. Et demander de refaire la vidéo, se faire engueuler car « elle fait appel à un autre prestataire donc on va pas la refaire » très moyen niveau professionnel en sachant que ça ne me regarde absolument pas! Je passerai bien évidemment les autres détails ! Énorme déception. Je ne recommande vraiment pas.

Bonjour Justine,
    Je suis vraiment navrée de te lire car ton propos n'est vraiment pas justifié pour ma part, il faut s'avoir une chose : quand on me traite comme de la merde et surtout qu'on blâme mon travail. sachant que je fais 2 entretiens avec les mariés pour organiser au mieux l'évènement et que tu proposes que c'est ton frère qui s'occupe de l'organisation des photos de groupe et qu'il a été finalement dépassé par ton manque de d'organisation, et que finalement j'ai pris la main sur l'organisation de la séance photo.
    Tu m'as même remercié de ma patience car nous sommes restés plus longtemps que prévu et j'ai bien rempli mon contrat car j'ai fait toutes les photos demandées et même plus car c'est moi qui ai organisé ton entrée en salle ( je suis d'ailleurs allée ramasser les roses pour les lancer, je me suis donc dévoué ) tu as payer 300€ j'ai déplacé un vidéaste plus un monteur vidéo que de plus
    Justine tu as une mauvaise foie de salir mon nom c'est vraiment dommage.
    je fais ce travail pour sublime la journée de leur mariage, car j'aime captée le bonheur à l'état pure.
    Merci.

• Melody
    Melody P. Envoyé le 06/04/2023

Prestation photo et vidéo

Kensa et djibril on été très pro, et super disponible, agréable gentil et toujours prêt à tout. Ils ont répondu à toutes nos attentes
    Ils ont su s’adapter aux conditions météorologiques qui n’étais pas fou fou.
    Nous avions aussi louée le photobooth les invités ont adoré et se sont prêtés au jeu.
    Je recommande x1000 Kensa
    Nous avions choisi le plus gros forfait que kensa peut proposer.
  • Roseline
    Roseline D. Envoyé le 17/11/2022

Une belle rencontre

Kenza est fantastique.
    Nous avons passé un excellent moment en sa compagnie car Mr n'est pas du tout photo. Mais elle a su s'y prendre
    Je recommande
  • Céline
    Céline Envoyé le 18/09/2022

Merci Kensa pour ta joie de vivre, ton professionnalisme et ta disponibilité. Des photos superbes nous sommes ravis. Bonne continuation.

Réponse de Kensa Photo:

Merci à vous 2 Céline&Eric de m'avoir fait confiance et surtout de m'avoir permis de partager votre magnifique journée de mariage et d'avoir assiste à votre témoignage la force de L'Amour. vous êtes un couple formidable et un exemple.
  • Simon
    Simon F. Envoyé le 22/08/2022

Une photographe à la hauteur

Nous sommes heureux d'avoir choisi Kenza pour les photos de notre mariage car nous avons de très beaux souvenirs. Kenza est souriante gentille agréable et surtout très professionnelle. Nous la recommandons aux futurs mariés... Vous pouvez lui faire confiance. Encore merci Kenza pour toutes ces photos et ta gentillesse. Fabienne et Cyril

Réponse de Kensa Photo:

Merci Fabienne de votre confiance et de votre sourire et surtout de votre affection, vous êtes entourés de belles personnes que je remercie également : que de bonne humeur !!!!
  • Briend
    Stacy Envoyé le 28/06/2022

Stacy et Benjamin mariage du 25 juin 2022

Merci merci merci a Kensa pour son travail et son professionnalisme. Kensa est un rayon de soleil, je n'aurais pas voulu d'autre photographe qu'elle. Sourire, chaleur, drone, photos moderne qui change de l'ordinaire. Et l'apport du peps trop hâte de voir le résultat.

Réponse de Kensa Photo:

Merci à Stacy & Benjamin de votre confiance et surtout votre sourire et merci également à toutes les invitées de leur amabilité, votre mariage me rappelle le pourquoi de mon travail.
    Merci pour toute l'affection que vous m'avez témoignée. Vive les mariés !
    Morgane Envoyé le 19/06/2022

Photographe

Kenza et une photographe passionnée elle a fait un travail extra tous les invités ont été conquis par son talent et son sourire très professionnel elle a transmis le goût de la photo à son fils qui était la également je vous la conseille vivement elle a de l'imagination pour les positionnements de photos une belle rencontre.