Kim Garell

16 avis | Sceaux (Hauts-de-Seine)

Avis de Kim Garell

Marion · Marié(e) le 03/04/2021

Parfait !

Malgré le contexte sanitaire, Kim a répondu présente pour notre mariage du 3 avril, oui quelques heures avant le confinement et elle a su s’adapter malgré les changements de dernière minute (heure de la cérémonie, lieu, nombre d’invités...) Elle a été extraordinaire et a réussi à capturer tout le bonheur, la joie et l’amour qui ont rythmé cette journée. Elle a su nous mettre à l’aise pour les photos de couples et le résultat est magnifique. On la recommande +++ que ce soit sur le plan professionnel ou humain. Kim a été une super rencontre et grâce à elle les souvenirs de cette magnifique journée resteront gravés ! Encore une fois un grand merci !

Envoyé le 04/05/2021
  • Emma

Emma · Marié(e) le 22/06/2019

Une photographe passionnée et très talentueuse !

Kim est incroyable ! Elle a un réel talent pour capturer les moments forts, les sourires et les regards, et elle sait nous mettre très à l'aise pour poser. Je suis tout simplement folle de nos photos, elles sont aussi magiques qu'a été notre mariage. Elle est enthousiaste et passionnée par son travail, je vous la conseille vivement !

Envoyé le 24/08/2019

Emilie C. · Marié(e) le 29/09/2018

Une photographe en or !

Que dire sur Kim Garell... Très à l'écoute, beaucoup de douceur, très discrète lors du vin d'honneur et de la réception tout en étant très réactive à tous nos souhaits.
    Elle a su rendre les préparatifs et le déroulé de la journée comme on le souhaitait.
    On n'hésitera pas un seul instant à la recommander et à faire de nouveau appel à elle !

Envoyé le 30/10/2018
  • Rateau

Rateau L. · Marié(e) le 16/06/2018

Une photographe passionnée et adorable

Un grand merci à Kim, une photographe d'exception qui a su capter et immortaliser cette journée si importante. Kim est une photographe à l'écoute, disponible, professionnelle et extrêmement agréable ! Elle a su nous mettre à l'aise et le résultat a dépassé nos attentes ! Encore un grand merci !

Envoyé le 14/08/2018
  • Clément

Clément B. · Marié(e) le 28/04/2018

Kim Garell, une photographe au top

Notre mariage, un moment unique pour lequel nous souhaitions avoir des souvenirs de superbe qualité et un maximum de très belles photos.
    Kim nous a permis de réaliser nos souhaits. Elle a été au top tout au long de notre mariage et le résultat est juste bluffant. Très professionnelle, elle nous a accompagnés et guidés lors de notre séance photo de couple et elle a pris de superbes clichés de tous nos invités. Un grand merci à elle pour la qualité de son travail et pour nous permettre d'avoir des souvenirs de ce jour si spécial.

Envoyé le 04/06/2018
  • Nelly

Nelly M. · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons eu un excellent contact avec Kim dès le début, on a beaucoup discuté de ce qu'on voulait et elle a parfaitement saisi notre demande. La séance de couple a été un réel plaisir, même pour monsieur qui pourtant n'aime pas du tout poser : c'était très fluide ! Je recommande 10000000 fois et même plus encore ! De la fraîcheur, de la gentillesse et de la détente assurées !
    Tous les invités ont trouvé les photos magnifiques, elles reflétaient vraiment l'ambiance de la journée. Un beau souvenir qui nous restera pour la vie.

Envoyé le 03/11/2017
  • Milena

Milena L. · Marié(e) le 07/07/2017

La journée du mariage passe si vite, et les photos sont les seuls et vrais souvenirs qui restent et qui nous permettent de revivre cette journée. Les photos sont donc un pôle crucial et nous voulions un prestataire hors pair pour s'en occuper. Quelle chance nous avons eu de trouver Kim ! Ultra professionnelle et surtout ultra douée, elle nous accompagné toute la journée pour capturer tous les moments de notre mariage : préparation de la mariée, union civile à la mairie, cérémonie laïque, cocktail... Kim a shooté sans interruption et ce fut un vrai bonheur de l'avoir avec nous. Au-delà de son talent, de ses prises d'initiatives et de ses idées, c'est une personne solaire et qui met en confiance, rien de mieux pour un prestataire de service pour mariage. Nos photos sont magiques et nous la recommandons à tous les mariés qui souhaitent graver le plus beau jour de leur vie en images pleines d'émotions, de poésie, de douceur et surtout de joie.

Envoyé le 21/07/2017

Anne-Cécile C. · Marié(e) le 27/05/2017

Kim a fait de superbes photos de notre mariage et a réussi de beaux clichés de tous les invités.
    Elle a un contact très sympa, elle est très à l'écoute de ce que l'on souhaite et s'intègre parfaitement au milieu des invités.
    Nous avons récupéré toutes nos photos sur clé USB avec un exemplaire couleur, un exemplaire vintage, et un noir et blanc, et à un prix raisonnable. Je la recommande aux futurs mariés.

Envoyé le 23/07/2017
  • Ossan

Ossan · Marié(e) le 22/10/2016

Que 200 caractères pour décrire cette photographe ?
    Je regrette de ne pas avoir travailler avec Kim Garell pour les 3 cérémonies de mon mariage ! Sourire, disponibilité, professionnalisme, résultat parfait et rapide, je la recommande absolument !

Quant à son prix, elle est très très arrangeante.
    Rien que pour ses belles photos ça nous a donné envie de refaire notre mariage en compagnie de madame Kim Garell bien-sûr !

Envoyé le 05/02/2017
  • Gaya

Gayané K. · Marié(e) le 10/09/2016

Kim est vraiment très douée, elle a magnifiquement immortalisé notre journée
    Très à l'écoute, disponible, réactive, professionnelle et humainement au top.
    Si vous chercher une vrai personne derrière son objectif et pas une société qui cherche à augmenter son chiffre d'affaire, vous pouvez lui faire entièrement confiance.

Envoyé le 07/02/2017