Avis de Kim Garell

Kim Garell

Sceaux, Hauts-de-Seine

Vanina C. Envoyé le 19/02/2024

Parfaite !

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour Kim et son travail ! La choisir pour réaliser nos photos de mariage a probablement été notre meilleur décision. Kim est une personne très agréable, à l’écoute et toujours souriante qui a su nous mettre à l’aise lors des séances photos. Les photos du mariage sont exceptionnelles et au delà de nos espérances. Vous pouvez foncer les yeux fermés vous ne le regretterez pas !
  • Ingrid
    Ingrid V. Envoyé le 14/07/2023

Coup de foudre

Un véritable coup de foudre pour notre photographe. Nous respectons ton travail, ta disponibilité, ta gentillesse tu es sur tous les fronts et tu nous permets d’avoir des souvenirs inoubliables.
    Laurence K. Envoyé le 09/10/2022

Une photographe d'exception !

Kim est une photographe d'exception ! Une passionnée avec un style bien à elle, vous pourrez compter sur elle pour repartir avec pleins de souvenirs de votre mariage ! Sociable et avenante, elle saura se fondre parmi vos invités tout en prenant un cliché d'eux. Une vraie professionnelle hors pair, je vous recommande fortement Kim pour votre mariage !

• Sophie
    Sophie M. Envoyé le 01/11/2022

Une invitée supplémentaire à notre mariage

Nous avons eu un véritable coup de coeur pour Kim et ses photos qui n'a eu de cesse de se confirmer au fil de se confirmer au fil de nos rencontres. Elle a su nous mettre à l'aise et se fondre parmi nos invités pour nous offrir un reportage photos qui saisit l'ambiance de notre mariage.
    Avoir Kim comme photographe c'est un peu comme avoir une copine à son mariage en plus d'avoir des photos sublimes.
    Johanna H. Envoyé le 01/05/2022

Photographe parfaite !

Tout s'est parfaitement déroulé avec Kim ! Elle nous a immédiatement donné confiance, elle est d'une gentillesse et d'une humanité comme il est rare d'en croiser encore !
    Les photos qu'elle a réalisé pour notre séance d'engagement et notre mariage (avril 2022) sont superbes (à noter que les photos du mariage étaient sous la pluie, malgré cela, le résultat est dingue !).
    Beaucoup de nos invités au mariage nous on fait beaucoup de compliment à son sujet avant même d'avoir les photos tant elle a su être partout, capturer les moments tout en étant d'une grande discrétion.
    Si vous recherchez une personne avec du talent (beaucoup) et de la bienveillance (beaucoup également), c'est votre photographe !
  • Astrid
    Astrid S. Envoyé le 10/11/2021

A&B 18.09.21

Merci à Kim qui est une excellente photographe : à l’écoute, innovante, motivante et pleines d’idées !
    Nous la recommandons à 100%
    Elle a beaucoup de goût et cerne rapidement nos envies, sait capter les émotions et surtout travaille ses photos avec talent et passion. Très disponible sans compter ses heures ! Merci pour tout, c’est rare aujourd’hui.
    Astrid & Bastien
    Marion Envoyé le 04/05/2021

Parfait !

Malgré le contexte sanitaire, Kim a répondu présente pour notre mariage du 3 avril, oui quelques heures avant le confinement et elle a su s’adapter malgré les changements de dernière minute (heure de la cérémonie, lieu, nombre d’invités...) Elle a été extraordinaire et a réussi à capturer tout le bonheur, la joie et l’amour qui ont rythmé cette journée. Elle a su nous mettre à l’aise pour les photos de couples et le résultat est magnifique. On la recommande +++ que ce soit sur le plan professionnel ou humain. Kim a été une super rencontre et grâce à elle les souvenirs de cette magnifique journée resteront gravés ! Encore une fois un grand merci !
  • Blondel
    Valentine Envoyé le 29/10/2021

Incroyable !

Une photographe talentueuse, douce et à l’écoute ! Je suis juste conquise par son travail, son professionnalisme, et sa personne ! Ses photos sont incroyables, elle sait saisir les instants précieux, sait mettre à l’aise, bref, elle est parfaite alors foncez les yeux fermés !
  • Emma
    Emma Envoyé le 24/08/2019

Une photographe passionnée et très talentueuse !

Kim est incroyable ! Elle a un réel talent pour capturer les moments forts, les sourires et les regards, et elle sait nous mettre très à l'aise pour poser. Je suis tout simplement folle de nos photos, elles sont aussi magiques qu'a été notre mariage. Elle est enthousiaste et passionnée par son travail, je vous la conseille vivement !
    Emilie C. Envoyé le 30/10/2018

Une photographe en or !

Que dire sur Kim Garell... Très à l'écoute, beaucoup de douceur, très discrète lors du vin d'honneur et de la réception tout en étant très réactive à tous nos souhaits.
    Elle a su rendre les préparatifs et le déroulé de la journée comme on le souhaitait.
    On n'hésitera pas un seul instant à la recommander et à faire de nouveau appel à elle !