Avis de Kimcass

Kimcass Plus d'informations

Froment S. Envoyé le 20/12/2023

Photographe idéale !

merci beaucoup Kimcass d'avoir été notre photographe les photos sont magnifiques que ce soit en couleur ou noir et blanc et très original les montages effectués. Très surpris de la quantité de photos; nous avons des souvenirs de chaque moment de cette inoubliable journée! vraiment très professionnelle, discrète et très appréciée par nos convives ,d'une gentillesse d'ailleurs très arrangeante suite à notre report suite à des évènements familiaux je n'hésiterais pas à vous recommander. merci encore! ELeonore et Sylvain
    Christian M. Envoyé le 18/10/2023

Exactement ce que nous cherchions

Une photographe bien à l'écoute de nos envies et discrète. Les photos sont disponibles sur internet et peuvent être téléchargées gratuitement par tous selon le contrat. Nous avons apprécié le naturel des photos et les idées de la photographes. A recommander.

• Y
    Yannick B. Envoyé le 27/08/2023

Prestations de mariage

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Peggy est d'un grand professionnalisme, elle est vraiment à l'écoute de nos envies, tout en étant très bonne conseillère, et c'est une personne vraiment très agréable et discrète. Vous pouvez lui faire confiance, elle a toute l'expérience nécessaire pour rendre ce moment inoubliable par ses photos magnifiques.
    Elisa-Prisca Envoyé le 10/12/2022

Satisfaction

Nous sommes très satisfaits des moments extraordinaires passés avec nous pendant notre mariage. Votre professionnalisme nous as laissés sans voix à chaque étape de ce jour, vous étiez parfaite dans vos directif et cela a donné un résultat magnifique. Nous recommandons vivement merci encore.
  • Catherine
    Catherine F. Envoyé le 05/12/2022

photographe très professionnelle

Nous avons fait appel à Kimcass pour la réalisation de nos photos de mariage et de couple et nous en sommes ravis. Photographe très professionnelle, avenante, qui vous met à l'aise dès le début et qui cherche vraiment à répondre à vos besoins. Les photos sont très bonne qualité!
    Merci à elle d'avoir contribué à la réussite de notre mariage et d'avoir immortalisé ces moments inoubliables!
    Jérémy Envoyé le 06/12/2022

Qualité et confiance

Nous sommes ravis d'avoir choisi Peggy pour nos photos de mariage. Dès notre première rencontre avec elle nous avons senti que le courant allait bien passer et c'était tout à fait le cas ensuite.

Plus qu'une photographe, nous avons pu beaucoup nous appuyer sur Peggy et son expérience pour répondre à de nombreuses questions que nous nous sommes posés lors de la préparation de notre mariage. Peggy est une vraie professionnelle, quelqu'un en qui on peut avoir confiance et c'était un plaisir d'échanger avec elle.

Côté photos, nous sommes aussi hyper satisfaits, la qualité est au rendez-vous, mais aussi la gestion du temps lors du jour J, les suggestions/propositions etc. Nous avons aussi fait une séance "day after" qui consiste à faire des photos quelques temps après le mariage en tenue dans un lieu de notre choix (Conquet et Pougonvelin pour nous) et le résultat est extra.

Nous aurions beaucoup à dire encore pour témoigner de notre expérience positive avec Peggy, nous ne saurions que la recommander pour de futurs mariés. Merci encore à toi Peggy !

Charlotte et Jérémy
    Kévin Envoyé le 22/04/2023

Une photographe qui immortalise votre vie

Nous avons passés une excellente période de mariage avec Kimcass, de la préparation, au mariage et à l'après mariage. Kimcass est une photographe attentionnée, à l'écoute, rassurante. Elle a pris le temps de discuter avec nous sur les étapes du mariage pour nous guider sur l'organisation, c'est plus qu'une photographe ! Elle a reussi a nous comprendre pour faire ressortir le meilleur en nous et nos invités. Évidemment, le travail de Kimcass rend les photos magnifiques, mémorables et originales. Elle a immortalisé un des moments les plus important de notre vie, grâce à elle nous ne pourrons jamais l'oublier.
    Morgane J. Envoyé le 04/12/2022

Reportage photos Mariage

Kimcass a été la photographe de notre mariage le 28 mai 2022. On a prix la forfait prestige, soit une séance photo un peu avant le mariage, le mariage complet, de ma préparation au bal, une séance photo 15 jours après le mariage, les invités ont pu prendre les photos qu'ils voulaient dans la galerie, Kimcass nous a fait nos cartes de remerciements, des portraits imprimés, 2 vidéos avec nos photos et 2 albums forfait A3.
    On a passé de supers moments avec elle pendant nos séances, avec à la clé de beaux portraits de famille. Le jour J, elle s est fofilée on ne sait où et a pris des photos magnifiques, qui retracessent pas à pas notre mariage. Elle a été très apprécié par nos invités qui se sont prêté au jeu.
    Bref on est méga satisfait, super heureux d avoir passé ses moments avec Kimcass. Elle a écouté et compris notre histoire et ça se voit sur les photos.
    On la recommande +++++, elle est tout simplement géniale. On n est pas photogénique du tout mais elle a su nous prendre en main, pour super rendu.
    On te remercie énormément Kimcass, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour nous.
    Morgane et Denis
  • Aline
    Aline C. Envoyé le 30/12/2021
    Nous avons nos photos de mariage cet hiver avec Kimcass. Très beaux souvenirs, c'était un mariage simple où nous n'avions pas forcément prévu de faire des photos, mais après avoir vu ces photos sur fb suite à une discussion avec une amie, j'ai contacté Kimcass qui était dispo le jour j et qui s'est très bien adapté au temps court, à l'éloignement et au temps qui n'était pas top. Magnifiques souvenirs, personne très agréable. Merci beaucoup d'avoir été là pour nous.